SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Bipomme
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 21/08/2012 à 23:26

    Présentation
    Modifié le 16/12/2012

     
     
     

    L’île maudite.

    Il était une fois, une fille nommée Jillya ayant 13 ans, c’était une très mauvaise élève. Un jour, elle fut renvoyée de son collège Saint François car elle avait mis un pétard devant l’école. Jillya était fière de son coup, mais elle avait peur car son père est assez violent. En rentrant, son père était comme un chien enragé, il était rouge, ses yeux était rouges comme rien au monde, ses veines sortait, poings fermé il s’exclama :
    « Je viens d’apprendre que tu t’es fait renvoyer ! Si j’avais fait sa mon père m’aurai tué ! Quand j’étais jeunes, je travaillais nuit et jour ! Et à la moindre mauvaise note, mon père me punissait comme personne ne l’était. Une fois, il m’a attaché la main sur le truc où on attache une remorque et il est parti à fond, j’étais en sang, mais je l’avais mérité ! Aboyait-il. Il te faudrait une école ou il n’y ai pas de vacances, sauf un ou deux jours, où il t’apprenne des chose durement si il le faut et ne te laisse pas sortir.
    - Jean, cal… Allait dire sa femme.
    - Tait toi pauvre conne ! Hurlait-il, monte dans t’as chambre Jillya ! »

    Sur ses mots il donnait un coup de poing sur la table branlante qui s’effondra en laissant tomber la bouilloire pleine de café sur sa femme. Celle-ci fut brûlé violement à la jambe.

    « Jean… Gémit-elle. Appelle l’ambulance !
    - Hahaha, c’est une blague Françoise ?! Quand j’étais petit, quelqu'un se faisait ouvrir le crâne et l’ambulance n’existait pas, ce n’était pas pour autant qu’il en faisait un drame.  En plus, ils me feront payez alors qu’ils t’auront juste mis des glaçons sur t’as brulure ! »

    Françoise se fit toute petite et parti mettre des glaçons sur sa jambe. Jillya ne resta pas plus longtemps en bas. Enfin, l’heure du diner arriva, mais elle ne descendit pas, elle sait que sinon, son la ferait manger du caca de pigeons ou quelque chose d’aussi répugnant ! Elle s’était déjà fait renvoyer 3 fois. Mais bon, il y peu rien si elle ne retient pas ses leçons et qu’elle s’endort en classe. Le lendemain vers 8h, elle sortit discrètement de sa chambre pour aller déjeuner. Mais, peine perdu, son père était déjà lever. Il ne dit rien, sa mère lui servit un bon petit déjeuner. Sa mère, Françoise, était gentil et douce, seulement son mari sans fichait. Il était dur, méchant et tous se qu’on ne souhaite pas être ou connaître. Jean, irrité par la bonté de sa femme parti chercher le courrier. C’est alors que par une lettre qui lui sembla honnête, l’aventure va commencer pour Jillya.


    «  Facture, facture, loyer… Marmonna-t-il. Oh ! Gimmenta Grange, qu’est-ce que c’est ?
    - Bah, ouvre Jean, tu le seras après. Dit sa femme d’une voie douce. »

    Jillya ce mit sur les genoux de sa mère et écouta son père lire ce qu’il y avait marquer.

    «  Gimmenta Grange est l’école parfaite pour Jillya. Une école ou il n’y a pas de vacances, sauf un ou deux jours, où il t’apprenne des choses durement si il le faut et ne te laisse pas sortir. Gimmenta Grange est sur l’Île Maudite pas loin de l’île de Batz. Ne vous laissez pas impressionnez par le nom. Nous avons déjà prévu une place pour votre fille dans le car à 9h. Je sais que Jillya est la septième fille de la septième fille. »

    Jean réfléchit et s’exclama :

    « C’est exactement ce que j’ai dit hier ! Comment ont-ils su que Jiji à été renvoyer !? Ils ont du écouter à la porte c’est vaurien ! Mais bon, je croyais que Jillya était désespéré, mais demain, tu seras dans un car dans cette fabuleuse école.

    - Mais chéri, cette école ferai trop peur à Jiji ! Se révolta sa femme pour une fois.
    - Pff, on s’en fou ! Déclara Jean. »

    Jillya s’en fichait de cette école, elle était sur de pouvoir s’évader. Le lendemain à 9h Jillya était dans le bus, la veille Jillya avait regardé une carte et il n’y avait aucune île près de l’Île de Batz, mais bon, son père ne renoncerai pas pour sa… Des jours passèrent, Jillya c’était fais deux amis, Mathieu et Malcom tout deux avais 13 ans comme Jillya. Elle avait commencé à s’y habituer, elle avait des bonnes notes. Jillya avait remarqué qu’à chaque temps libre les autres élèves disparaissaient. Un jour, Malcom avait eu 14ans, et Jillya et Mathieu remarqua qu’il ne faisait plus parti de leur bande, à chaque temps libre il disparaissait et il passait son temps à la bibliothèque. Jillya avait surtout remarqué une bague noir luisante qui courronner son majeur. Mathieu rigolait pour détendre Jillya :

    «  C’est fais exprès, comme sa dès qu’il veut faire un f.uck, il l’embellit.

    -  Je sais que tu rigoles mais ce n’est pas le moment. Reprocha calmement Jillya.

    - Je sais Jiji, j’ai aussi remarqué qu’on est les seules de 13ans et que tous les autres ont aussi une bague noir. Rajouta Mathieu.
    - J’avais vue j’allais t’en parler. Dit, t’as lettre disais quoi ?
    - « Gimmenta Grange est agréable à vivre et très chic, il apprendra comment devenir riche et les langues les plus utiliser. Gimmenta Grange est sur l’Île Maudite pas loin de l’île de Batz. Ne vous laissez pas impressionnez par le nom mes chers compatriote. Nous avons déjà prévu une place pour votre fille dans le car à 9h. Je sais que Mathieu est le septième fils du septième fils. » récit-il, mes parents sont très chics et très riches.

    - Toi aussi !

    - De quoi ? S’intrigue Mathieu.
    - Math’ tu es le 7ème fils du 7ème fils ?! Hurla à moitié Jillya.
    - Bah oui, c’est bizarre en effet. »

    Plusieurs jours passèrent. Un jour, Jillya avait remarqué le changement soudain de Mathieu. Elle remarqua qu’il ne faisait plus parti de leur bande, à chaque temps libre il disparaissait et il passait son temps à la bibliothèque. Comme Malcom. De plus il portait une bague noire. A un moment, elle pris Mathieu pars le bras et lui dit :

    « Depuis quand t’as 14ans !?
    - Depuis hier, tu ne me l’as pas souhaité mais je te pardonne…
    - Et notre bande !? S’étouffa Jillya.
    - Heu… Le directeurs est un vampire, le prof de Maths un zombi, la prof de français une momie et le prof de langue un loup garou. »

    Deux jours plus tard Jillya savait qu’elle aura elle aussi une bague et qu’elle sera « envouter ». Elle essayer de fuguer mais comme le dit sa lettre, c’est impossible, le directeur l’avais suivit, il l’a convoqué dans son bureau.

    « Je sais que tu as découvert le secret de chaque prof. Mais pas celui de l’école. Je vais te le dire, car dans deux jours, tu n’existeras plus sa se trouve… L’école est une école de sorcier. Dès qu’un élève à 14ans, on lui donne une bague renfermant leur futur pouvoir magique. Et nous leur enseigneront la magie. »

    C’est ainsi que Jillya dès ses 14ans préféra être envouté que de mourir. Chaque jour Jillya se perfectionna et devenu la sorcière la plus connue. Mais un jour… Elle du faire un choix. Magie noir ou magie blanche ?
    Le choix était dur pour Jillya, qu'allait-elle choisir ?


    Bipomme inspiré du livre l’Îl du Crâne.

    La magie noire~

    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;

    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    La magie non-classé

    Aquatiqua
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
     
    Pseudo 
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    Pseudo
    La magie blanche~

     
     
    LilaMimosa; N°1; 10 Etoiles.
     RimaChan; N°1; 6 Étoiles.
    Clariel; N°1; 12 Etoiles
    BlackAnd [...]; N°1; 0 Etoiles
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
    Pseudo; Niveaux;
      Incrustation~

    L'île Maudite est le RPG de Bipomme.
    Dans l'histoire, Jillya, c'est moi.
    C'est pour dire que je suis votre chef suprème de la magie.

    L'Île du Crâne, la source d'inspiration de l'Île Maudite, à été écrit part Anthony HOROWITZ dans la collection Livre de Poche, Jeunesse.
    Dans ce RPG, les Confirmés Noires doivent me persuader d'être le chef et inversement.
    Les non-classés son ce qui n'ont pas choisi de magie ou que je n'est pas choisi de classe.
    Le ; à la fin, servira à noté vos
     Araignées ou Etoiles.
    Niveaux~

    Blanche:
    1) Appreneuse de magie:
    Tu apprends la magie blanche, et tu commence à réussir à jeter des sors.
    2) Apprends à voler:
    Enfin, tu arrive assez bien la magie, tu passe en deuxième année. Tu apprends l'apeusenteur et tu commence à voler.
    3) Confirmé:
    La magie n'a plus de secret, tu vole comme personne. Enfin votre diplôme de sorcellerie blanche. Vous avez enfin vos propre ailes transparante !
    Votre professeur vous donne un petit chateau magique dans les nuages, tu t'es fais plein d'amis, car il y a une ville entière dans les nuages !

    Noire:
    1) Appreneuse de magie:
    MOUHAHAHA, c'était drôle quand tu mettai des punaises sur la chaises du prof, mais aujourd'hui, ton profs t'apprends la magie noire, il te donne un bouquin pour faire un tas de crasse, tu y arrive assez bien, que c'est drôle !
    2) Apprends à voler:
    Enfin, tu arrive assez bien la magie, tu passe en deuxième année. Le professeurs te donne un ballet et un livre pour apprendre à le dresser. Malheur, tu découvre qu'il te faut beaucoup de patience. Dans c'est moments, tu as envie de tuer ton prof.
    3) Confirmé:
    La magie n'a plus de secret, tu vole comme personne. Enfin votre diplôme de sorcellerie. Le directeurs vous donne un ballet et vous donne un antre secret en haut d'une montagne inaccessible.
    Quelle chance, enfin du temps libre.

    Changer de niveaux~


    Blanche:

    1er) 0 étoiles

    2ème) 300 étoiles

    3ème) 600 étoiles

    Noire:

    1er) 0 araignées

    2ème) 300 araignées

    3ème) 600 araignées
      
      Comment les gagner~

    Les étoiles et les poussières sont parailles et se gagne de la même façon.
    - Les concours
    [A VENIR]
    - Voter pour la présidente
    [+2 Araignées/Etoiles]
    - Votez pour le club
    [+4 Araignées/Etoiles]
    - Ramener du monde
    [+6 Araignées/Etoiles]
    A VENIR...

    Mini-jeux~

    Les mini-jeu sont dans le tchat ou dans le club. Il se font par un membre qui aime l'ambiance, sinon... Ils ouvrent à n'importe qu'elle heure, dès qu'il  y a du monde.
    Chaque jeu font gagner 8 Araignées/Etoiles.
    Si vous êtes à 30,50Airaignées/Etoiles c'est multiplier pas 2.
    Si vous êtes 34 ou 54  c'est pris en compte. Plus, ce n'est pas doublé.
    - Règles des Minis-jeux -

    .Merci à Tsukino pour sa bannière.

    *************************************************************************************************


    Bonjour, ceci est un club ou je créerai des crimes, des personnages, des lieux et des armes. Vous pouvez gagnés des points au fur et à mesure pour pouvoir me demandez un cadeaux du même prix que vos points.
    DEBAT= Que faut-il ajouter au club ?


    Site+du+club



    Dans ce monde de crime incessant,
    les policiers so
    nt mort. Les habitant de Crime City ce chamaille et crée des clans  pour devenir les
    plus puissant des policiers, il ont créer 4 groupes, Les enquêteurs, Les policiers, Les résolveurs et Les puissants.
    Avez-vous préféré un club ?
      



    Nick:
    Je viens de sortir de prison, alors je suis au repos.
    Nelson:
    Connais pas, pourquoi me soupsonne-t-on toujours, hein !?
    L'accueil de l'hôtel:
    Je venais de fermé les portes.
    Nina:
    BOUWAWA, pauvre Lisa ! *Snif*
    L'amoureux de Nina:
    Je suis affecté par la mort de Jack, mon meilleur pote. Toute mes condoléence à lui !
    Jack:
    *Mort*
    Benjamin:
    Je suis bouleversé; mais il me devait quand même 1000€ !
    Elisa: -Elle est en voyange à NY pendant trois ans-
    Lisa:
    Je suis aller au toilette, c'est interdit !? Oh, heu... Si que je suis triste.
    Jean: J'étais au parc avec Chana.
    Femme de Jean (Chana):
    J'étais au parc avec mon Chouchou.
    Mick:
    -Il est allé rendre visite à Elisa, qui est à NY-
      

    Corde.
    Révolver.
    Matraque.
    Poignard.
    Chandelier.
    Clé anglaise.
    Poison.
    Electricité.
    Briquet.




     
    2 enquêtes gagnées.
    Les fabuleux Les Enquêteurs à la rescousse.

    -Emilie9736 (+95)
    -Piti_Boulet (+65)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -...
    (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
    -... (+50)
      


    0 enquêtes gagnées.
    Toujours là où il faut quand il faut, Les Résolveurs
    .
    -
    Haruhi7
    -Sherlock
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...


    1 enquêtes gagnées.
    Les meneurs de menottes, Les Puissants.

    -Nutty (+80)
    -Kim2001  (+70)
    -Kellya (+65)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -...
    (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
    -... (+40)
      


    0 enquêtes gagnées.
    Partout en même temps, toujours à résoudre des enquêtes impossibles, Les Policiers
    .
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -...



    Un soir de Janvier, vers 00h50, Lisa rentre chez elle et va sois disant au toilette. En revenant, elle voit Jack, son amoureux, allonger par terre avec un coussin sur la tête, remplis de sang. La porte de la maison n'a PAS été forcer. -
    .

    Nouvelles membres


    Discussions