SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Ruri
    Activité :
    0 connectée(s)
    79 membres
    2717 messages postés
    Date de création :
    le 30/08/2012 à 18:46

    Présentation
    Modifié le 24/04/2016

    Bienvenue !
    Ce jeu est un jeu du club Totem! Inscrivez vous !
    Ce jeu est une libre adaptation du Loup Garou de Tiercelieux.
    Catastrophe. Les Boules de Suie sont en émoi. Des camarades ont disparu et la rumeur dit qu'ils ont été mangé par des sans visages. Ces derniers se transforment en boule de suie le jour et reprennent leur vraie forme la nuit, en dévorant au passage une petite boule de suie. Terrorisées, elles font appel à d'autres personnages , plus puissants qu'elles. Eux aussi se transforment en boule de suie la journée, mais ne reprennent que leurs vraies formes la nuit. Les boules de suie ont aussi mis en place un système : Chaque jour, désignée par le vote, une d'entre elles est bannie, en espérant que ce soit un Sans visage.

     

     

    Règles
    du jeu


    *AJOUT du 20/04 : Si vous ne postez pas de message constructif (avis "Je pense que untel est sv parce qu'il a dit blablabla ou parce qu'il a voté blablabla ..)  durant deux tours "jours" vous passez BOUC EMMISSAIRE . Le Maitre du jeu vous propose au bannissment et vous avez 24 h pour proposer quelqu'un d'autre et convaincre 2 personnes en plus de vous de sa culpabilité .  Sinon, vous êtes bannie .   Toute personne passant en statut "Bouc émissaire" plus de trois fois sera inscrite sur liste noir et ne pourra plus jouer . Cette mesure a été prise pour éviter l'anti jeu dont certaines ont fait preuve .  Vous vous inscrivez pour jouer , pas pour faire les fantommes . NB pour les roles speciaux . Que vous participiez aux tours nuit est chose , mais que vous participiez aux tours jours, une autre . Vous pouvez très bien passer bouc émissaire pour innaction si vous ne participez pas le jour, bien que vous soyez au taquet la nuit . 

    * Chaque partie comportera douze participantes. Pas une de plus, pas une de moins

    * Des rôles seront distribués à ces participantes. Il y aura en tout 7 boules de suies, 2 sans visages, 1 kodama et 2 rôles spéciaux (Pour plus de renseignements, référez-vous là)

    * Ce rôle devra être maintenu secret jusqu’à votre bannissement ou le moment où vous vous faites manger.  Toutes personnes montrant sa carte à une autre avant la fin de la partie sera automatiquement bannie

    * On est consciente que votre but est de gagner mais rester quand même dans l'esprit que vous êtes là pour vous amuser , pas pour vous prendre la tête . Aussi , évitez de piquer le compte d'une coupine pour regarder le club (vous ne pourrez pas voter avec et vous risquez de passer bouc émissaire alors que vous êtes là . )

    * Le premier  vote sera celui de l’élection de maire. Son vote compte double en cas d’égalité dans les votes de bannissement. Quand le maire est banni/se fait manger, il désigne son successeur.

    * Un tour (donc un jour ou une nuit ) se déroule en maximum 48h, pour laisser le temps à tout le monde de réfléchir. Passé ce délai, vous êtes considérée comme absente.Si vous participez trop peu à la partie en cours alors que vous êtes inscrites, vous ne pourrez pas participer aux parties suivantes.

    * Les rôles spéciaux et les sans visages jouent la nuit, par mp . Ils envoient leur décision au Maitre du Jeu par MP . Les autres ont le droit de discuter mais en aucun cas de voter pendant.

    * Les bannies et les mangées ne jouent plus . Elles vont faire un tour jusqu’à la prochaine partie . Il leur est interdit de parler, sous peine de quoi, le MJ les bloque d’office

    * Les boules de suies gagnent quand elles ont éliminés les sans visages. Les sans visages gagnent quand ils ont bouffés tout le monde. Les amoureux, s’il y a Calcifer dans votre partie, gagnent quand ils ont tués tout le monde. Cherchez pas à comprendre, tant que vous êtes là, ils ne peuvent pas vivre leur idylle.

     

     

    S'inscrire
    Participer à une partie !
    Pour pouvoir s’inscrire, il faut avoir demander sa carte de membre au club principal (donc avoir eu son totem et avoir une guilde)

    Pour s’inscrire, rien de plus simple . Il suffit de poster le commentaire sur ce club , avec tout votre amour et tout votre cœur : ERAWAN \(*ϖ*)/  . 

    * On vous confirmera l’inscription sur votre profil avec le nom de votre salle de jeu . N’oubliez pas d’accepter la demande d’amie du maitre du jeu !

    * Quand la partie débutera , on vous enverra votre rôle par mp ainsi que la date et l’heure du début de partie .

    .

     

     

     

     

    Personnages
    Pour savoir qui est qui .




    On les voit à toutes les parties .
    On a tous l’âme d’une boule de suie. Elles se font dévorer une par une par les méchants sans visages mais elles sont bien décidées à les voir déguerpir du village. Alors, avec leur seul pouvoir, le vote , elles bannissent chaque jour l’une d’entre elle, en espérant viser juste .
    Les Sans visages sont venu un beau jour dans le village . Leur friandises préférées ? Les boules de suie. Chaque nuit, elles en mangent une . Le jour, elles font de leur mieux pour ne pas être bannies et donc se faire passer pour des boules de suie . Dure, dure , la vie !
    Le Kodama est envoyé par le dieu cerf . Chaque soir , il va le voir et lui demande l'identité de la personne de son choix . Ce dernier le lui la révèle . A lui d'aider de jour , secrétement , les boules de suies dans leur choix .


    Eux y'en a deux par partie et ça tourne .


    Calcifer est venu donner un coup de main . Sa flamme , la première nuit fait naitre un amour fou entre deux personnes, si fou que si l'une meurt , la seconde aussi de déséspoir et qu'ils ont décrété qu'ils tueraient tout le monde pour vivre leur amour tranquille . Les autres nuits, il est rancunier . S'il est mangé ou banni, il brule pour se venger la personne de son choix ...Sale bête
    Haku est arrivé en toute discrétion . Chaque nuit, il décide de protéger une personne . Si les sans visages tentent de la manger, il la défend et donc elle ne meurt pas . A lui de bien choisir qui protéger . /!\Haku ne peut pas protéger la même personne deux soirs de suites 
    Howl le magicien a accompagné Calcifer . Dans ses maigres bagages , il n'a pu prendre que deux potions , une de résurrection et une de mort . Il ne peut les utiliser qu'une seule fois chacune , à lui de bien choisir . Il peut bien sure les utiliser sur lui même si les sans visages attente à sa vie

    San a suivi sa mère louve . Au début de la partie , elle choisira la personne qui sera son Ashitaka, le seul humain qu'elle aime et admire . Elle fait tout comme lui, notamment pour les votes . Si Ashitaka se fait bannir ou tuer, ivre de colère, elle se transformera en sans visage .

     
    /!\ Ashitaka ne sait pas qu'il est Ashitaka. Et vous ne saurez pas quand vous l'aurez tué . Les boules de suie  ne pourront donc que s'en douter . Le kodama pourra cependant savoir si San est passée sans visage mais cela lui coûtera un tour



    Moro a du suivre le kodama pour ne pas qu’il fasse de bêtise. Mais à son âge, Moro n’en n’est pas à sa première bataille . Ainsi , si les sans visages tentent de la manger , elle survivra une première fois . Par contre, si toutes les boules de suies la lynche lors du vote, sa vengeance sera terrible et elle fera en sorte que tous le monde sauf les sans visages perdent leur pouvoir et redeviennent un vulgaire boule de suie .


    /!\ Le but du jeu des sans visages , quand Moro est démasquée est donc de la faire bannir par toutes les boules de suies. Le maitre du jeu annoncera sa première attaque sans bien sure dire qui est Moro . Faites donc attention à qui vous voter, petites boules de suie ^^



    Jiji est venu fourrer son museau dans ce sérieux bazar . Parce qu’il est petit et noir, et que c’est un chat de sorcière , chaque nuit, il choisira une personne qu’il pense être sans visage . Cette personne aura déjà automatiquement 2 votes contre elle pour le tour de vote du jour suivant .


    /!\ La personne étant Jiji aura bien sûr le droit à un vote comme tout le monde le jour .

    Nausicaa sait charmer les Ohmus, elle charme aussi les habitants de votre village . Chaque nuit, elle charme un habitant. Celui ci seront prévenus . Son but, charmer tous le monde afin de gagner . Votre but , sans visage comme bds ? L'éliminer et vite .
    Sheeta est descendue de Laputa . Son but, si elle veut gagner est de se faire bannir au premier tour .Donc , faites attention ...

     

     
    Salles de jeu
    Où c'est qu'on joue *o* .

    Salle ouverte

    Maitre du jeu :Mama96

    Salle Mononoké

    Ael
    _lapinou_ 

     

     

    Image de fond@Tumblr;Concept du Loup Garou@Lui-même; Ghibli@ Hayao Miyasaki; Concept du Club @Ruri ;Design@Ruri;Codage@ Ruri . Toute personne essayant de piquer quoi que ce soit aura non seulement de gros problèmes avec moi mais aussi avec les modos . Ne piquez donc rien . 

    Discussions