SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Arnaliel
    Activité :
    0 connectée(s)
    13 membres
    64 messages postés
    Date de création :
    le 04/12/2010 à 00:31

    Présentation
    Modifié le 16/12/2010


    Cercle des Ladies


     


     

    Admission: Autant préciser dans l'immédiat ce qui est irrécusable: ce cercle n'accepte des nouvelles venues uniquement sur invitation. C'est a dire que si vous n'êtes pas recommandée par une Ancienne de ce cercle, il sera vain d'insister :).


    Qualités requises: Il est évident qu'au delà du -bon- goût prononcé pour tout ce qui semble raffiné, il est nécessaire de posséder une sorte de... stature dirais-je, pour ne point employer le mot "éducation".

    Etre une Lady ne se résume pas à promouvoir un nom à particule, à reconnaitre les plus beaux Monet, ou à déceler toutes les notes d'un élegant Ravel. Non, être Lady, c'est essentiellement avoir une notion de savoir-vivre, de distinction, de retenue, et de délicatesse.

     

    Critères éliminatoires: En effet, faire preuve de politesse quelque soit la situation est une qualité non seulement enviable, mais aussi indispensable pour celles qui postule à s'assoir sur un de nos fauteuils type Louis XIV. La grossiereté, la vulgarité, l'obsénité, et l'indécence ne seront en aucuns cas tolerées ici.

    Mesdemoiselles, laissez l'inconvenence et la trivialité aux manants.

     

     

    Mais si vous parvenez en effet à vous faire une place dans notre monde, il vous sera alors possible de discuter littérature, peinture, art, en écoutant quelque musiciens nous jouer des solos et musique de chambre, autour d'un Darjeeling ou d'un Earl Grey, dans notre salon pour les mauvais jours et en terrasse dans mon parc pour les plus ensoleillés.



     

    "Il est bon d'apprendre quelque fois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés."  C. Baudelaire.

     

     

     

     

    Votre bien aimée Comtesse, Arnaliel.

    Discussions