SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Miisa34
    Activité :
    0 connectée(s)
    21 membres
    15 messages postés
    Date de création :
    le 04/11/2012 à 14:16

    Présentation
    Modifié le 04/03/2013

     


    Bienvenue dans le club

    " Pour les fans de danse <3"




    Sommaire:

    - Présentation

    -actualité sur les ballets, battles...

    -films

    -citations et poèmes

    -les meilleurs images  et des vidéos de danse 



     




    Présentation : en construction

     

     


     

     

     



     

     


     

     

    Actualités sur les ballets, battles...:       

     -Giselle: 17 au 19 avril 2013 à l'opéra de Lyon

    -Guerin/Serle/Farsythe: 28 mai au 01 juin 2013 à l'opéra de Lyon

    -Roméo et juliette: 15 mai 2013 en direct dans plus de 150 salle de cinéma en france

    -Quatre tendances/4: 16 au 25 mars 2013 à Bordeaux 

    -Casse-Noisette version Hip-Hop: 01 mars 2013 à Sartrouville et le 22 mars au 06 avril 2013 au Pavillon Noir Aix-en-Provence

     


     


     



     

    Films:     

    -Dirty Dancing:  1963 Bébé (Baby en VO) de son vrai prénom Frédérique, fille d'une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa soeur à la pension de la famille Kellerman dans l'Etat de l'Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse. Malgré le désaccord de son pére, Bébé ba connaître une histoire d'amour avec Johnny, l'un des professeurs de danse de l'établissement, issu d'un milieu social très différent de celui de la jeune femme. 


    - Sexy dance: Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore, et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. son seul atout, bien mince: un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir... Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School. Tyler et Nora: deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...


    -Sexy dance 2: Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.
    Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue.
    Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs 

     

    -Sexy dance 3: Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

     

    -Sexy dance 4: Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?

     

    -Honey: Honey Daniels a longtemps attendu de révéler au monde ses talents de danseuse, et maintenant son désir le plus cher est sur le point de se réaliser...
    Durant des années, son ambition et sa détermination ont donné à la jeune danseuse / chorégraphe la force de persévérer dans un monde où seuls quelques-uns peuvent prétendre à la gloire. Alors même que ses parents lui garantissaient un avenir confortable et sans histoire, elle a préféré l'aventure et a choisi d'aller vivre au coeur de la ville, en prise directe avec la musique.
    Dans la journée, Honey donne des cours de hip-hop. La nuit, elle travaille comme barmaid avant de s'éclater sur la piste du club. C'est ainsi qu'un réalisateur vidéo la découvre et lui offre sa première chance : un job de choriste qui lui permettra de faire ses preuves et de gravir rapidement les échelons...

     

    -Fame: Véritable réinvention du film culte oscarisé, Fame livre un portrait bouillonnant d'énergie et visuellement époustouflant de jeunes artistes décidés à imposer leur talent et à trouver leur voie.
    Dans l'atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d'un environnement ultra compétitif.
    Chacun se voit offrir la chance d'accomplir son rêve... à condition d'être doué, de faire preuve d'un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir.
    Parallèlement aux exigences de l'apprentissage, chacun doit affronter ses doutes, et vivre tout ce qui fait la vie à cet âge : les amitiés, les premières amours et la découverte de ses propres limites...
    Alors que chacun lutte pour atteindre la lumière des projecteurs, tous vont découvrir qui, parmi eux, a suffisamment de talent et de discipline pour connaître vraiment la gloire...

     

    -Alive: Lorsque Alex Meyer, metteur en scène de comédie musicale, retrouve l'inspiration qu'il avait perdu depuis la rupture avec sa femme, c'est son producteur qui renonce à le suivre : dans ce métier trois ans d'absence c'est très long, trop long...
    Mais Alex, déterminé, et espérant même secrètement que ce spectacle pourrait lui permettre de reconquérir celle qu'il aime, va alors tenter l'impossible : le monter à " l'arrache " dans un entrepôt prêté par un ami, en donnant leur première chance à des jeunes talents et surtout avec la complicité de Matthieu, ce jeune compositeur surdoué qu'il vient de découvrir...

     

    -Street Dance: Alors que Carly et son groupe de street dance viennent de se qualifier pour la finale des championnats anglais, le départ de Jay, son partenaire et petit ami, remet tout en cause. Même si la jeune fille s’efforce d’y croire encore, les chances sont compromises, d’autant que le sort s’acharne jusqu’à leur faire perdre leur salle de répétition. C’est alors qu’Helena, une prof de danse classique impressionnée par l’énergie de Carly et de son groupe, leur propose un marché : ils pourront répéter dans le luxueux studio de danse de l’Académie de Ballet si Carly accepte de partager sa passion et son travail avec ses élèves avant qu’ils n’auditionnent pour entrer au Royal Ballet. Entre les deux univers, le choc est violent. Le plus pur des académismes et l’école de la rue ne font pas bon ménage. Pourtant, au-delà des préjugés et des cultures, les spectaculaires aptitudes des street dancers vont peu à peu forcer le respect. Pendant que Carly et Tomas, un séduisant danseur de ballet, se rapprochent, les deux groupes tentent d’affronter ensemble la finale et les auditions qui se profilent…

     

    -Street Dance 2: Pour battre la meilleure équipe du monde, Ash, un street dancer exceptionnel, et son nouvel ami Eddie se lancent à la recherche des meilleurs danseurs d’Europe. Parcourant les pays, l’équipe s’enrichit de personnalités et de styles tous plus surprenants les uns que les autres. Lorsque Ash rencontre à Paris une sublime danseuse de salsa, Eva, son projet prend encore une nouvelle dimension. Emporté par la passion, Ash va découvrir la troublante puissance d’une danse "à deux"…

     

    -Flashdance: Alex Owens vit à Pittsburg où le travail se fait rare. Elle a dû se faire embaucher comme soudeur sur un chantier. Le soir, pour arrondir ses fins de mois, elle se produit dans un cabaret. Mais la vraie vie d'Alex, c'est la danse.

     

     

     Born to dance: Chaque année à New York, le Battle of Broadway oppose les meilleures équipes de danse du monde entier. Nina, Bobby, Tara, Quincy et Samuel, cinq jeunes danseurs européens rêvent d’y participer. Seul problème : ils ne se connaissent pas et ont chacun des styles de danse différents. Pour devenir un vrai crew et être prêt à temps pour la grande compétition, ils devront surmonter leurs différences et apprendre à travailler ensemble. Mais, entre les disputes lors des répétitions et les galères personnelles de nos héros, difficile de préparer cette compétition dont l’issue pourra changer leur destin à tout jamais…



     

     


     

     

    Citations et poèmes:    


    -Le drame est né de l'union de deux vieux désir: le désir de danser, et celui d'entendre une histoire. La danse est devenue déclamation, et l'histoire, situation.

    Geoge Bernard Shaw 


    - Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un oeil, la lumière que porte un sourire.

    Yvon Paré

     

    -Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent. aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne te regardait.

    Satchel Paige

     

    -Il n'est rien de plus urgent que d'apprendree la patience, le plaisir de se perdre, la ruse et le détour, la danse et le jeu, pour se retrouver capable de façonner sa cie comme une ironique oeuvre d'art.

    Jacques Attali

     

    -La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

    Maurice Béjart

     

    -La danse est une cage où l'on apprend l'oiseau.

    Claude Nougaro

     

    -La danse es une poesie muette.

    Simonide de Céos

     

    -La danse n'a plus rien à reconter: elle a beaucoup à dire !

    Maurice Béjart

     

    -La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tout les arts, parce qu'ell n'est pas une simple traduction ou abstrction de la vie; c'ets la vie elle-même.

    Henry Havelock Ellis

     

    -Quand tu danses... tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque. C'est la puissance. C'est la gloire sur terre. Et cela t'appartiens, chaque soir

    Anonyme

     

    -Danse avec les pieds est une chose, mais danser avec le coeur est un autre

    Anonyme

     

     


     

    -les meilleurs images  et des vidéos de danse :   

     

                

     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Discussions