SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    hobinfini
    Activité :
    0 connectée(s)
    21 membres
    41 messages postés
    Date de création :
    le 08/11/2012 à 12:35

    Présentation
    Modifié le 10/11/2012

    bismillah

                    

            

          


                           

                 

    Ensuite ALLAH (SWT) créa La Lumière de l’Âme d’Habiboullah , une lampe faite d’émeraude verte rattaché à une des branches de l’Arbre de la Certitude par une chaîne de Lumière.

    À l’intérieur de cette lampe, ALLAH (SWT) plaça la Sainte Âme de Mouhammad et Lui ordonna de LE glorifier par Ses 99 plus Beaux noms (Asma ul Husna) qui sont dans le Saint Coran. Habiboullah remplie d’Amour pour Son Seigneur s’exécuta. Cette récitation dura pendant 1000 ans. Lorsque La Sainte Âme de Mouhammad fut arrivé à la récitation du nom Divin AR RAHMAN ( LE TOUT MISÉRICORDIEUX), elle fut enveloppé par La Toute Miséricorde d’ALLAH (SWT) et elle commença à suer de modestie et d’humilité. Il tomba alors autant de gouttes de ce Saintes Sueurs qu’il y a de prophète et de messagers (124 000), chaque goutte de la Sainte Sueur à la senteur de ROSE se transformait en l’Âme d’un prophète ou d’un messager. ètes étaient assemblée autour de la lampe accroché à l’Arbre de la Certitude. ALLAH (SWT) annonça à Seyyidina Mouhammad ce qui venait de se produire et IL (SWT) Lui ordonna de regarder ces nouvelles âmes crées de Sa Sainte Sueur parfumée. Lorsque Rassouloullah regarda les âmes des prophètes, la lumière provenant de Ses Saints Yeux enveloppa chacun des âmes. Ausitôt, les prophètes demandèrent à ALLAH (SWT) d’où venait cette Lumière qui enveloppait leur âme. ALLAH (SWT) répondit : Il s’agit de la Lumière de Mon Bien-Aimé et si vous croyez en Lui , il vous sera accordé la prophétie et les honneurs Chaque Âme attesta et acquiesça puis ALLAH (SWT) dit comme nous le mentionne le Saint Coran :

    « Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. » Sourate 3 (Al Imran) Verset 81

    Puis la Sainte Âme de Mouhammad continua de glorifier Son Seigneur par Ses plus beaux Noms; lorsqu’elle fut arrivé au Nom Divin : AL QAHHAR (Le Dominateur Suprême), la Sainte tête de l’Âme de Seyyidina Mouhammad commença à suer devant l’intensité de LA MAJESTÉ D’ALLAH (SWT). Des gouttes de cette sainte sueur, ALLAH (SWT) créa l’Âme des anges.

    De la sainte sueur du Saint Visage d’Habiboullah , ALLAH (SWT) façonna le Trône (Al Arch) et le Piedestal (Al Koursiyou), la Tablette des destinées (Lahw al Mahfouuz) et le Qalam (plume), le Soleil, la lune, les étoiles. De la sainte sueur provenant de la sainte poitrine d’Habiboullah , il fut crée les âmes des savants (religieux), des Martyrs (shahid) et des pieux. De la sainte sueur provenant du saint dos de l’Âme de Mouhammad ,il fut crée la Kaaba et toutes les mosquées de ce monde. De la sainte sueur de ses sourcils fut crée l’âme des croyants tandis que l’âme des mécréants fut crée de la sainte sueur de son coccyx. De la sainte sueur de ses pieds fut façonnée et crée la terre d’est en ouest et tout ce qu’elle contient.

    Toutes les âmes étaient rassemblées et selon la partie de la Sainte Âme de Mouhammad qu’elles regardaient, leur position dans ce bas-monde étaient fixée. (Par exemple,les âmes fixant la sainte tête de Rassouloullah étaient destinées à être Rois, celles qui fixaient Son Saint dos étaient destinées à être des personnes humbles et obéissantes à la Loi Divine, etc.)

    Il a découlé de ces saints évènements, un des noms de Seyyidina Mouhammad : Abu Arwah (Le père des Âmes).

    Toutes les Ames étaient maintenant regroupé et tounèrent autour du Bien-Aimé en prière pendant mille ans. Puis Allah Tout Puissant commanda aux Âmes de regarder La Sainte âme du Prophète et elles obéirent.       

    Les âmes qui regardèrent la Sainte Âme de

    Les Âmes dont le regard se posa sur Sa Sainte tête furent destinées à être des Rois et des Chefs d'État dans ce monde. Celles qui regardèrent son front furent destinées à être chef. Les âmes qui posèrent leur regard sur ses Saint yeux étaient destinées à être des Savants de la Parole d'Allah. Celles qui regardèrent ces sourcils devinrent des peintres et des artistes. Celles qui virent les saintes oreilles d'Habiboullah furent destiné à être de ceux qui écoutent les bons conseils. Les âmes qui posèrent leur regard sur ses saintes joues devinrent des hommes de bien et des travailleurs. Les âmes qui fixèrent son visage devirent des juges et des parfumeurs et celles qui virent ses saintes lèvres , des ministres.
    Toutes âmes ayant posées son regard sur la sainte bouche du Prophète étaient destinées à jeûner beaucoup dans cette vie. Toutes âmes regardant ses saintes dents devint d'une grande gentillesse, et celles regardant sa langue devinrent des ambassadeurs de Roi. Les âmes ayant regardées sa sainte gorge devinrent des prêcheurs et des mou'adhdhin (ceux qui appellent à la prière). Les âmes ayant fixé sa sainte barbe devinrent des combattants dans le chemin d'ALLAH (SWT).
    Celles qui virent ses bras devinrent des archers ou des plongeurs quand à celles qui fixèrent son cou elles furent destinées à être marchant ou commerçant.

    les âmes qui virent sa main droite devirent des leaders et celles qui virent sa main gauche un distributeur (who holds the scales and measures out provisions);les âmes qui fixèrent les paumes de ses mains devinrent des personnes généreuses et celles qui virent le dos de ses saintes mains, des personnes avares. Qui vu l'intérieur de sa main droite devint un peintre et quiconque vu les bouts du doigt de sa main droite devait être un calligraphe, qui vu les bouts de sa main gauche serait un serrurier.

    Les âmes qui regardèrent sa poitrine devinrent des personnes instruites, ascétiques et savantes. Celles qui regardèrent son dos devinrent des personnes humbles et respectueuses de la Loi Divine (la shari'a).

    Toutes âmes qui virent ses côtés bénis seraient des guerriers. Celles qui regardèrent son ventre étaient destinées à être satisfaites , et celles qui regardèrent son genou droit serait de ceux qui exécutent le roukou et le soujoud. Les âmes qui regardèrent ses pieds bénis devinrent des chasseurs, et quiconque fixa le plat de ses pieds devint l'un de ceux qui prennent la la route. Les âmes qui virent son ombre devinrent des chanteurs et des joueurs de luth. Toutes les âmes qui regardèrent sans rien voir devaient devenir des mécréants, des adorateurs du feu et des idolâtres. Celles qui ne regardèrent pas devaient devenir ceux qui se déclarerait être des dieux, tels que Nemrod, Pharaon et son ilk.

    Puis les âmes s'alignèrent en 4 rangées :

    Dans la première rangée on trouvait les âmes des prophètes et des messagers, sur eux la paix ; dans la deuxième rangée les âmes des saints, les amis de Dieu ; dans la troisième rangée il y avait les âmes des croyants et des croyantes; dans la quatrième rangée les âmes des incroyants. Toutes ces âmes sont demeurées dans le monde des esprits dans la présence Divine jusqu'à ce que leur moment soit venu pour être envoyé dans monde matériel. seul Allah L'Unique et le Tout Puissant sait combien de temps s'est écoulée depuis la création de l'Âme bénie de Mouhammad (s) jusqu'à sa descente du monde des esprits dans sa forme physique.

    Une tradition prophétique rapporte que Le Saint Prophète Mouhammad {s} demanda à l'ange Jibra'il  “Depuis combien de temps as tu été créer ?” L'ange répondit, “Oh Rassouloullah, je ne connais pas le nombre d'année, tout ce que je sais c,est que tout les 70 000 ans une Lumière intense brillait de mille feux derrière le  rideau du Trône Divin; depuis ma création cette lumière est apparue 12 000 fois.” “Sais tu quelle est cette Lumière?” demanda Mouhammad . “Non, je ne sais pas,” répondit l'ange. “C'est la Lumière de mon âme dans le monde des esprits,” expliqua le Saint Prophète (s). Considérant ceci, imaginez l'immensité de ce chiffre 70 000 multiplié par 12 000!

    le prochain sujet inchalah je vais vous parlez de Adan, les anges, les jinns (iblis) et ces qui les premiers abitants sur la terre avant Adan..... alor si vous avez des question ou mem des aidé svp nesite pas de les proposé...merci

    Discussions