SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    LEA135
    Activité :
    0 connectée(s)
    41 membres
    107 messages postés
    Date de création :
    le 30/12/2010 à 09:17

    Présentation
    Modifié le 10/10/2011

    Pour se qui aime se manga : Ouran High School - Host Club

    host club

     

    Histoire :

    Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résusktats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privée de haut standing : Öran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

     

    un jour, alors qu'il est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique n°3. Derrière, le "cercle d'hôtes" du lycée, un groupe de 6 jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

     

    Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontrement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! (environ 72 000euros) Pour rembourser sa dette, il est obligé d'entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun....

     

    Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est en fait une fille....

     

    Personnages :

     

    - Haruhi FUJIOKA :

    Haruhi est une fille assez peu commune...Elle ne s'inquiète pas de ses cheveux de garçon, se moque de la mode, ne fait que peu de cas de son apparence extérieure....Elle se moque totalement de ce que les autres pensent, ne porte que peu d'intérêt à l'argent, et le fait que son père tarvaille comme travesti lui est totalement égal....Et elle s'inquiète même pas du Host Club. Mais après avoir cassé un vase valant 8 millons de yens, elle est dans l'obligation de rejoindre le club tout d(abord en tant qu'homme à tout faire puis en tant qu'hôte ; et au fil des épisodes, elle se lie d'amitié avec les membres, même si leur comportement de riches la dérange parfois. En effet, elle est de condition modeste, et elle a rejoint l'academie Öran (le lycée Cerisier & Orchider en français) exceptionnellement grâce à une bourse, attribué pour ses résusltat scolaires excellents (sauf en arts plastiques et en sport). On sait aussi d'elle qu'elle a perdu sa mère, emportée par la maladie. Son rêve est de devenir avocate, comme elle. Son père, quant à lui, est un travesti professionnel depuis la mort de sa femme encore une touche d'humour du mangala puisque le père de Haruhi ne peut point donner de leçon pour sa fille qui se déguise en hôte. Elle a tout de même quelques points faibles : elle adore lootoro un sushi de luxe (la partie grasse du thon rouge) particularité qui permet à Tamaki de la manipuler un peu. De plus, elle a peur de la foudre et dès qu'elle l'entend, elle se cache sous la table, dans le placard ou n'importe où qui  puisse faire l'affaire. Comme elle est seule chez elle puisque son père est au travail, elle doit se débrouiller. Cette jeune fille n'est pas comme les autres, elle doit faire les courses et travaux ménagers elle-même depuis que sa mère est morte, c'est-à-dire depuis qu'elle a 4 ans, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un caractère assez mature pour son âge.

     

    -Tamaki SUÖ    

    Il est le président du host club (bien que ce soit Kyöya qui s'occupe de tout, dans l'ombre). La plupart des personnes l'appellent "King", il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui. Il est à lorigine de la crétaion du Club, et c'était d'ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host club. Pour des raisons inconnues il se considère comme "le père" du club et Kyöya en serait "la mère" (Kyöya ne connait pas d'ailleurs la raison). Une grande question qui se pose au sujet de Tamaki : est il incroyablement intelligent et joue-il un rôle ou est-il extrêment stupide ? Il arrive aussi qu'il ait des crises de jalousie (il boude souvent) lorsque des personnes se montrent trop proches de Haruhi et l'on peut se demander s'il n'aurait pas des sentiments pour elle....Il est obsédé à l'idée de la protéger en tant que son "père". Les deux jumeaux ne l'appelle pas "King" mais "Baron" ou "Sire" dans l'animé. Tamaki est métis japonais et Français, son père est le directeur du lycée Öran et l'on sait que très peu de choses sur sa mère.

     

    EN COURS DE CONSTRUCTION !!!

    Discussions