SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Sakiiko
    Activité :
    0 connectée(s)
    47 membres
    371 messages postés
    Date de création :
    le 10/11/2012 à 14:36

    Présentation
    Modifié le 26/04/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sailors, bienvenue dans le club dédié aux fans du manga/anime BTOOOM !


      Tout d'abord, pour présenter le manga, il s'agit d'un manga de type Seinen,écrit et dessiné par Junya Inoue, qui peut comporter des scènes plus ou moins choquantes pour certaines personnes. Elles sont cependant principalement censurées dans l'anime. Il est actuellement en cours au Japon ainsi qu'en France.

     

     

     

     


     

     

     

    L'HISTOIRE DE BTOOOM ! :

     


    L'histoire tourne principalement autour de Sakamoto Ryota, un jeune homme de 22 ans, sans emploi et vivant encore chez ses parents. Celui-ci passe  tout son temps à jouer à BTOOOM, un jeu en ligne, dans sa chambre. Il est d'ailleurs classé 10e joueur mondial et 1er du Japon. Mais, sans qu'aucune explication de lui soit donnée, il est kidnappé et se réveille sur une île apparemment déserte, ne se rappelant pas des évènements l'ayant ammené ici. Il constatera rapidement qu'il participe en fait à une partie de BTOOOM dans la réalité, et que pour survivre, il devra adopter les mêmes techniques de combat et de survie que dans son jeu virtuel.

     

     

    REGLES DU JEU :

     


    - Plusieurs personnes sont sélectionnées ( on découvrira plus tard par quels procédés ) pour participier au « jeu ». Elles sont toutes parachutées sur une île isolée.
    - Elles doivent évidemment s'entretuer pour pouvoir survivre. ( La coopération étant autorisée )
    - Elles sont en possession d'un sac comportant un nombre limité de « Bim » : des bombes qui constituent la seule arme disponible pour tuer un adversaire. Chaque participant reçoit un type de bim ( puisqu'il y a plusieurs types ). Aucune notice d'emploi n'est fournie avec.
    - Les participants ont un radar incrusté dans leur main gauche. Ils devront également apprendre à s'en servir à leurs dépens.

     

     

    TYPES DE BIM :

     

    ( Je ne mets que celles vues dans l'anime pour l'instant ):

     


    - Les « Cracker » : Bim explosant au moindre impact.
    - Les « Timer » : Bim explosant au bout de 10 secondes après activation d'un bouton.
    - Les Bim à implosion : Bim pouvant se fixer sur une paroi. Elle implose après l'aspiration d'une importante quantité d'air.
    - Les Bim télécommandées : Bim qui peut s'activer à distance. ( Pas aussi puissant qu'une charge de C4, mais ça fonctionne pareil en gros )
    - Les Bim fumigènes : Bim qui libère un gaz apparemment nocif. Sa grande portée permet une destruction massive aux alentours.

    -Les Bim incendiaires : Bim qui répend des flammes après avoir explosé.

     

     

    Je pense avoir fait le tour, en prenant soin de ne pas en révéler de trop, sinon ça gâche le plaisir :D Je vous laisse découvrir les personnages par vous-même ;)
    Au niveau des Bim, ce n'est pas complet parce que je n'ai suivi que l'anime, donc je ne connais pas encore les autres ... ^^"
    Bref, si jamais vous avez quelque chose à rajouter, signalez-le, mais faites attention à ne rien spoiler, ou alors indiquez-le clairement au début de votre message, merci ! :)

     

     

    LIENS POUR REGARDER EN STREAMING :

     

    Les épisodes sortent tous les samedis

     

    ( Les épisodes sont listés à droite )

     

    Ou bien vous pouvez directement aller voir sur le site de la team qui traduit les épisodes :

    http://yarashii-fansub.com

     

     


    Opening 1, cliquez ;)


     

     

     

     


    Discussions