SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    hilarya
    Activité :
    0 connectée(s)
    735 membres
    1866 messages postés
    Date de création :
    le 21/11/2012 à 21:07

    Présentation
    Modifié le 28/10/2015


    Présentation



    Bonjour et bienvenue à tout le monde !
    Dans ce club seront répertoriées toutes les créations classées par CDT. C'est à dire que chacune des CDT aura une catégorie que je remplirai moi même avec les miniatures de la chambre des tendances.
    L'idée de ce club m'est venue car, parfois, il m'est arrivé d’apprécier particulièrement le travail d'une CDT et de vouloir avoir la possibilité d'accéder à une liste complète de ses créations. Ne trouvant pas de possibilité mis à part pour les CDT ayant fait un listing dans leur club, j'ai décidé de moi même faire un club où tout serait répertorié. J'ai fait cela en pensant que d'autres sailors sont dans mon cas et seraient contentes de pouvoir accéder à ces listes.
    Si vous souhaitez une liste d'une créatrice qui n'est pas encore faite, il suffit de me demander et j'essayerai de la faire dans un délai assez court.



    Les cartes membres









    Sommaire  CDT/DDI



    Les thèmes que vous avez proposés :Pokémon, Gore, Aoin, Fire Emblem, Ghibli ...

    Les Créatrices ayant demandé le retrait de leur créations : xRisaa (La totalité), Joomie (Celles datant d'avant 2011), miru15 (La totalité), Heliade (Celles datant d'avant novembre 2011), keisha93 (la totalité), Seapunk (Celles d'avant octobre 2015 sauf une)

     




    En savoir plus ...




    A propos des droits d'auteurs : J'ai demandé à un modératrice qui m'a dit que, tant je cite le nom de la CDT/DDI concernée nom au dessus de ses créations et que je lui envoie un commentaire pour dire que j'ai répertorié ses créations dans mon club, il n'y a pas de soucis.
    Bien sûr,si jamais je reçois un commentaire en retour d'une CDT me disant qu'elle ne souhaite pas voir ses créations répertoriées, alors là, je retirerai immédiatement ses créations du club.

    Les personnes qui ont la gentillesse de vérifier mes erreurs dans les clubs : Reina_japan

     

    Discussions