SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    PikaChu_ILoveYou
    Activité :
    0 connectée(s)
    123 membres
    1249 messages postés
    Date de création :
    le 24/11/2012 à 20:36

    Présentation
    Modifié le 30/11/2012

    Bonjour.                                                                                             Crée le 24/11/2012


    Aujourd'hui, je crée ce club pour partager ma soufrance qui dure plus d'un an.
    Donc vous comprendrez aussi pourquoi j'ai choisie ce pseudo.
    J'aime bien Pikachu le Pokémon mais sa ne fait pas référence à lui =/
    Désolé si vous allez trouvez cela ennuyant et si vous vous en foutez mais sa fait du bien d'en parler. Je pense que je n'ai pas besoin de faire du HTML ... ♥
    Rien ne vous oblige à rester ! Peut-être qu'elle ressemble aux autres histoires ou même à une << fiction >> mais j'ai le droit qu'on me conseille. Vous pouvez quittez le club, sa ne me fera rien --' tant qu'il y a au moins UNE personne dans le club pour me conseillez, sa me suffira largement.
    AH ET MERCI DE NE PAS FAIRE DE TROLL PARCE QUE LA, Y EN A MARRE! Vous voulez m'aider ?! OK Mais pas la peine d'être désagréable avec moi du point à m'obliger à supprimer le club car il y a quand même des personnes qui apprécient mon histoire, qui m'aident donc au lieu de baisser le morale à 0, si vous avez quelque chose à me dire, VENEZ ME LE DIRE PAR COMMENTAIRES OU PAR MP --'
    Sachez qu'il ne m'aime pas. Cela ne va pas se terminer comme vous le pensez. Pas comme dans les films en tout cas. Et pas la peine de dire qu'il me déteste du point qu'il evut me tuer, je le connais mieux que vous, ce n'est pas en lisant quelques lignes que vous allez vous apercevoir que je suis une idiote --'


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Septembre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


      Moi Sonia, 11 ans, c'est la rentrée de la 6ème ! Je retrouve des amies de primaires, du conservatoire. Et oui ! Je fais de la musique ! Ce collège est vraiment compliqué à comprendre ... Je suis là pour prendre de bons cours d'anglais car je veux devenir actrice mais aussi parce que ... Je voudrais savoir ce que sa fait d'être amoureuse, rien qu'un instant.
    Oui je sais, c'est peut-être tôt pour penser cela mais ça n'a pas d'âge je pense.
    Je ne savais pas comment m'y prendre. Les jours passent, rien ne me vient. Aucun garçon en vue.
    Je sais ce que vous pensez. Mais si sa peut vous rassurer, je ne m'intéresse pas aux garçons. Je préfère le shopping entre amies ou l'anglais, c'est tout ! Ne me prenez pas pour une folle ... Pas pour le moment.
      Après avoir passée 3 semaines sans aucuns résultats, je commence à me demander quelle type j'aime. Je savais que je n'aimais pas les garçons avec les mèches de Justin Bieber, c'est sur ! Mais j'ai su que c'était un brun au yeux bleus qui m'interéssait ... Pourquoi ? Bonne question ... Voilà comment je l'ai su.
      Au conservatoire, en permanance, avec peu de gens, dès qu'il y avait un "Just'in Castor" qui passait, je me foutais de lui avec une amie. Ensuite, vient un garçon assez mystérieux avec une drôle de mèche. Dès son arrivé, mon amie Sophie et moi nous n'avons pas attendue de le critiquer.
    << Regarde moi sa O_o' ! Dis-je.
    - Woulah ! S.O.S ! Il faudrait appeler le SAMU pour les coiffures =$
    - Oh oui car c'est une grosse urgence là >>
      Il nous a regardé de travers vite fait, bien fait. Je me demandais pourquoi il ne réagissait pas. J'ai tout de suite vu qu'il n'étais pas comme les autres.
      Quelques jours plus tard, je le revoie. Il avait coupé sa mèche. L'ai-je forcé ? Pensait-il qu'on avait raison Sophie & Moi ? Je ne pensais pas.
      Vu qu'on mangeait au même services à la cantine lui & moi, il n'arrêtait pas de me regarder, nos regards se croisaient pas mal de fois. Je ne savais pas quoi faire. Il avait le même regard que Jared Leto. Un magnifique regard bleu ciel avec une coupe avec du gel bien tendue. Le genre qui m'attirait parfaitement.

     

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Septembre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Il ne me restait plus qu'une chose à faire. Apprendre à le connaître avant d'être sur d'être amoureuse de lui !
    J'avais son petit frère dans ma classe. Coup de chance ! J'en ai donc profité de faire connaissance et d'apprendre un peu sur son frère. Je voulais juste voir si on avait des choses en commun lui et moi. Son frère Tom me dit plusieurs choses sur son grand frère comme par exemple, il me dit qu'il joue du piano comme moi, il aime le rock comme moi, sa couleur préférée est le bleu comme moi, il a eu un chat qui est mort comme moi et beaucoup d'autres choses ...
      Il m'a donné son numéro de téléphone. Et moi, je l'ai gardé précieusement dans mon répertoire.
    Les jours passaient, il me regardait de plus en plus. Mais je ne sais pas pourquoi, quand il me regardait, ses yeux brillaient ... On aurait pu penser qu'il m'aimait. Ce qui pourraît paraître bête car il me connaissait à peine. Et vu que j'avais remarqué qu'on avait beaucoup de choses en commun, sa bonté d'âme qui m'attirait, j'ai tout avouer à mon meilleur ami Antoine en pleins court d'art plastique.
    << Antoine ... Je peux te confier un truc ?
    - Oui Sonia :)
    - Et bah voilà ... Je pense que j'aime quelqu'un ...
    - Je le connais ? :O
    - Je ne pense pas. Il est en 4°.
    - Ah là oui effectivement, je ne dois pas le connaître ^^' Il s'appelle comment ?
    - Pierre. C'est le frère de Tom.
    - Tom ? De notre classe ?
    - Oui. Et j'aimerais te demander un service s'il te plait.
    - Quoi donc ?
    - J'aimerais que tu ailles dire à Tom qu'il y aurait une rumeur comme quoi, une fille de notre classe aime son frère ... >>
      Malheureusement, je n'ai pas fait attention aux personnes qui écoutaient les conversations des autres, autrement dit, de petites "pestes" de tous les jours ! Elle s'appelle Lauriane, jolie mais une vraie peste ! Et devinez ce qu'elle a fait ... Au moment où Antoine s'apprêtait à dire à Tom pour moi, Lauriane crit haut et fort devant tout le monde y compris la prof d'art plastique que moi, Sonia, j'aimais Pierre, le frère de Tom.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Octobre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    La honte ... Je ne savais plus quoi faire ! Devais-je répondre ? Rajouter quelque chose ? Non, je n'ai rien fait, je ne pouvais rien faire, elle m'a ridiculisé.
      Tom n'a pas attendue 1 seconde pour m'humilier à son tour. C'est fou comme les gens peuvent avoir 2 faces, 2 visages entièrement différent. Quand je lui parlais, il avait l'air tout gentil, tout confiant, prêt à me dire, à me raconter la vie de son frère. Mais là ...
      C'était 5 jours plus tard, un mardi. A la cantine. Tom a choisi ce moment pour l'annoncer devant lui et sa bande de copains.
      Sur le chemin, en train de revenir au collège ( comme je l'ai dit, mon collège est compliqué à comprendre, on mange dans un autre collège pas loin ), Tom annonça publiquement que j'aimais Pierre. Encore une humiliation. Je n'ai pas bien compris ce qu'il avait répondu Pierre.
      Une rumeur courrait en disant qu'il avait réagit << Beuuuurk ! >> comme quoi, j'étais moche, il voulait pas de moi. Mais je ne voulais pas y croire ! Pas avec les regards de ses yeux brillant qui me jettait ! Non, c'était impossible.
      D'autres disait qu'il s'en foutait. Là, je voulais bien le croire, sa ressemble un peu au genre de gars de notre génération.
    A ce moment là, ce jour là où il a su, j'ai commencé à lui envoyé des messages sur le numéro que Tom m'avait passé.
    << Salut ! Sa va ? :) ( Dis-je )
    - Ouais t ki ?
    - Sonia ...
    - Ah ok, moi Alexandre !
    - Hein ?
    - Je fais partie de sa bande ;)
    - Ah ok ._. ....
    - Comment t'a eu mon num ?
    - C'est Tom qui me l'a donné '-'
    - Ah ok >>
    Bizarre, vous ne trouvez pas ? Pourquoi alexandre ? Juste une précision : Il est assez petit Enfin bon, je trouvais sa juste bizarre que Tom m'ai donné le numéro d'Alexandre.
      Un peu plus tard dans la soirée, il m'envoie un nouveau message.
    << Tu penses quoi de Pierre ?
    - Heum ... Pourquoi ?
    - Non comme ça ^^
    - Je sais pas trop ... Tu pourras lui dire un truc ?!
    - Si tu veux :)
    - Tu pourras lui dire que je ne me fais pas de film et que c'est faux sur ce qu'a dit Tom ?
    - Ok
    - Merci
    - Viens me voir au 2 ème service Lundi à la cantine.
    - Pourquoi ? >>
    Aucune réponse. Je me demandais ce qu'il voulait me dire.



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Octobre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Ce fameux "Lundi" arriva. J'avais un peu peur. Je ne savais pas si c'étais vraiment lui au téléphone, Alexandre. Si il lui a dit. Comment Pierre avait réagit de tout sa, le pauvre quand même. Je ne voulais pas qu'il se sente harcelé ...
      Je ne suis pas allez voir Alexandre. Pas avant d'être sur que ce soit vraiment lui qui me parlait.
    Mais bizarrement, Pierre ne me jetait plus de regards ou alors, c'était des regards noirs, agressifs, triste, bizarre quoi. Je ne comprenais plus rien. Je pensais vraiment pendant un certain temps qu'il m'aimait, que je lui plaisais ... Pourquoi ? Qu'ai-je fais pour avoir mérité cela ? Ce n'est pas moi sa ... Là, je passe pour une personne directe, courageuse ! Je suis plutôt timide et discrète, sa ne me ressemble pas. Est-ce cela l'amour ? Cela change vraiment les personnes ?
      Plus les jours passaient, plus je lui envoyé des messages sans me rendre compte que j'harcelais cette "personne" qui reste anonyme pour le moment pour moi.
      Je lui pose pleins de questions inutiles ! Impossible de me contrôler ! C'est comme si je jouais un morceau au piano à une vite vitesse !
      Nous voilà un vendredi. Même semaine que ce fameux "Lundi", le vendredi était l'un de mes jours préférées ! Car le vendredi, c'est le conservatoire et qui dit conservatoire, dit musique ! Et vu que je faisais de la musique avec lui et vu qu'on arrivait en avance au conservatoire ensemble avec le reste du groupe du collège qui faisait un instrument ou de la dance, on était en permanence.
      Généralement, le vendredi est le jour qui me porte chance, qui me donne du bonheur mais pas celui ci ...
    << Hey Alexandre! ( il était avec Pierre )
    - ouais ? On se connait ? O_o'
    - C'est moi, Sonia ! Tu m'avais dit de venir te voir à la cantine lundi dernier mais je ne suis pas venue >>
    Et là, il commence à courir dans tous les sens en explosant de rire. Pourquoi ? Ai-je dit une chose ridicule à ce point ? Non, je ne le pensais pas.
      Et là, il se dirige vers Pierre et il dit qu'ils ont réussi. Réussi ? Mais de quoi ? De se foutre de moi c'est sa ? C'est ça le genre de garçon qui m'attire ? Un parfait beau gosse qui se joue de mes sentiments ? Je n'y croyais pas une seconde ...
      Et là, j'ai compris que Tom m'avait bien donné le numéro de Pierre.




    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Fin octobre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

    Oh non. Je ne voulais pas dire à Pierre que je ne l'aimais pas. Que c'était faux pour ce que Tom lui avait dit. Pas par moi-même . Il doit surement penser que je me suis foutue de lui. Ce qui expliquerai sa "vengeance" en quelques sorte avec Alexandre. Qu'ai-je fais ? Je le regrette ...
      Quatres jours ce sont écoulés. Mardi est là. Nous avons encore musique comme tous les mardis et vendredis. Cette fois ci, je les ai ignorés. Ils pouvaient dire n'importe quoi à mon sujet, je ne faisais plus attention à eux. Ils pouvaient dire n'importe quoi, cela ne me dérangeai pas !
      En rentrant du conservatoire, j'étais accompagné de Martin, l'un de mes potes que j'ai rencontré lors de la rentrée, Inès, l'une de mes meilleures amies depuis 7 ans qui est dans ma classe & Tom, le petit frère de Pierre.
      Nous nous installons en permanance quand soudain, la bande de Pierre arrive. Sérieusement, on aurait pu mettre un ventilateur et de la fumée comme dans les films. Mais je dis sa comme sa ^^'
      Martin m'annonce que Pierre avait quelque chose à me dire. Quelque chose que je n'ai jamais su d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'avant qu'ils arrivent, j'ai vite courrue au deuxième étage, là où se passait mon cours de Solfège avec des toilettes au bout du couloir.
      Sachant qu'Inès allait venir me chercher parce qu'apparemment, Pierre voulait me parler et que je ne voulais pas entendre ce qu'il voulait me dire, je m'enferme dans les toilettes et faisait comme si de rien n'était en disat que j'avais très mal au ventre.
    << Ouvre la porte ! Il veut te parler ! ( dit inès )
    - Non ! Je me suis assez ridiculisé comme sa !
    - Mais je veux t'aider ! Descends vite !
    - Tu comprends le français ? Je dois te le dire en quelle langue ?
    - Allez fait pas ta gamine ! ( dis martin )
    - *grognement*
    - Cest vraiment important... ( dit tom )
    - ... Non ... >>

    Peut-être que j'aurai qu'une chance de lui parler mais si vraiment je devais lui parler, je lui parlerai en face à face, rien que tous les deux.

      J'ai été trahie. Pourquoi ? Parce qu'Inès est redescendue et a criée haut et fort que je m'étais enfermée dans les toilettes et que je ne viendrais pas voir Pierre.
    Encore une magnifique humiliation en public !

     


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Novembre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    J'ai peur de retourner en cours, se sentir visé ... Si seulement on pouvait retourner dans le passé.
      J'avais complètement supprimé son numéro mais je le connaissais par coeur. Enfin presque. Je ne savais plus comment se terminé le chiffre. Alors je discute avec un numéro sans vraiment savoir si c'est le bon.
    << Salut KetchuP ! :D ( juste une info : C'est l'un des surnoms que je lui ai donné à Pierre ^^' )
    - Slt c ki ?
    - Tu devrais le savoir O_o'
    - Ah wii
    - Si tu penses que c'est Solène, c'est pas moi U3u ( juste une info : Solène est l'une de mes amies.
    - C kii alors ?
    - Si je te dis CHAM ( Classe Horraire Aménagée Musique ), si je te dis AMOUR, si je te dis HARCELEMENT, tu vois toujours pas qui suis-je ?
    - Si
    - Bon ... Bien. Je voulais juste te dire que je suis désolé même si je ne sais pas trop pourquoi et je voulais te demander si on pouvait être pote et faire connaissance ?!
    - Pr toi wii
    - Oh '-' Ok merci :) Mais tu es sur que je suis bien la personne à qui tu penses ?
    - Oui, je dois partir ciao !
    - Ok '-' >>

    C'est moi où il m'aime ?! Je ne pouvais pas en conclure. Ce n'est pas possible. Et si c'était pas le bon numéro ?!



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Novembre/Décembre- - - - - - - - - - - - - - - - - - 

     

    Quelques jours passaient, rien de nouveau. Toujours avec son regard noir, Pierre me faisait peur à quelques moments. Nouvelle semaine, permanance le matin avec une amie.
      Cette amie aimait aussi Pierre. C'est grâce à lui qu'on s'est rencontré. Je lui ai tout raconté, toute la conversation. Puis dès que j'ai terminé, elle me dit que c'était bizarre qu'il m'est dit "Pr toi wii" et je lui demande si c'était bien le bon numéro et là ... L'horreur ! C'était pas le BON !
      Et là, un message me vient. C'est le numéro avec qui j'ai discutais.
    << Salut ! Excuse moi, mon petit frère a encore jouer avec mon portable =$ Je suis désolé si il t'a embêter !! Il va être punis, promis !
    - Quoi ? Pierre c'est pas toi ?
    - Non !! C'est Louise, j'ai 14 ans, mon petit frère en a 9. >>
    Oops la boulette... Bon ! Me revoilà à la case départ.
      Laura, mon amie qui aime aussi Pierre m'a redonnée son numéro. Toute contente j'ai attendue pendant un certain temps avant de lui envoyer un nouveau message. Je ne voulais pas l'harceler.
      Nous voilà, mois de Décembre. Mon mois préférée car avec Noël et la fin u 1er trimestre, on peut être contente. Mais ...
      Vu que Pierre ne me répondait jamais, je lui dit que je suis allée voir le concert de 30 seconds to mars en novembre ( même si je connaissais le groupe et que j'aimais leurs chanson, je n'ai pas pu allez les voir ! ) et LA , il me répond comme par hasard.
    << Ah oui ? Et tu as vu comment ils ont joué attack ?
    - Oh ouais ! Ils étaient trop fooooort !
    - Et t'a vu la chanteuse black à la deuxième partie ?
    - He .... Ouais il me semble O_o'
    - Et tu sais que tu ments ? Ils n'ont pas jouer attack et y avait pas de chanteuse black à la 2ème partie --'
    - C'était juste pour voir si tu allais me répondre ...
    - G jamé u otan envi de tué kelkun ke toa >>

    Oops ... Bon ok, là c'est de ma faute. Je n'aurai pas du c'est vrai. Mais je n'avais pas le choix. Je voulais juste savoir si il m'ignoré c'est tout ! Rien de plus !




    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Janvier/Février - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     

     

    J'arrête de l'harceler. Parce que je l'avoue, je l'harcelais un peu quand même. Surtout que je voulais juste être son amie, rien de plus.
      Milieu Janvier, il a une audition de piano. J'avais arrêter pendant 3-4 semaines de lui envoyer un message quand soudain, je lui dit :
    << Bon concert ! :)
    - Merci
    - Dit... Est-ce qu'un jour on sera ami ?
    - Chpa
    - Demain ? Dans 1 mois ? Dans 3 ans ?
    - Je c pa
    - ._.
    - On verra.
    - Et si on faisait un marhé :D ?
    - Dit toujours.
    - J'arrête de t'envoyer des messages si tu me dis "Salut" et que tu m'ignores pas :D
    - Si tu vx
    - Merci >>
    Je doutais si c'était une bonne idée mais sa pouvait toujours marcher ! Après avoir accepté, je me disais que c'était une bonne chose. Un bon début.
      Le lendemain, on se croise. Il me salue d'un air timide et s'en va.
     Je ne voulais pas l'obliger de me le dire tous les jours ni de me coller, NON ! Là, sa serait ridicule. Mais au bout d'une semaine, il m'ignore complètement ... J'ai pas compris pour qu'elle raison.
      Nous voilà maintenant au mois de Février. Le jour de la st valentin, je lui envoie pleins de poèmes,  même une de mes compositions que j'ai faites pour lui au piano. Bizarre je sais, mais je trouve que je suis quand même courageuse! Il ne me répond pas bien sur ... Je pense qu'il se sentait gênée ce jour là.
     Quelques jours plus tard, toujours en vacances, je suis invitée à un anniversaire chez une amie. ET pour la PREMIERE fois, c'est LUI qui m'envoie un message. Un drôle de message même.
    << Désolé pour l'autre jour. Je ne voulais pas te dire sa. Si tu veux, on peut reprendre tout à zéro ! P.S, voici une énigme :
    Je suis plus puissant que Dieu,
    Je fais beaucoup plus peur que le Diable,
    Les riches en ont
    Les pauvres en ont besoins
    Et si on en mange, on meurt.
    Qui suis-je ? >>
    Bizarre non ? Pourquoi voulais t-il me redonnait une chance ? Est-ce un beau gosse avec un bon coeur finalement ?
      Je pense que j'ai été méchante ce jour-là car ... :

    << Tu te fous de moi c'est sa --' ?
    - Non, mais si tu veux pas, tant pis.
    - Arrete de me prendre pour une folle. ( Je respecte le language :) ! ) Tu ne me laisses même pas me préparer, je dois y allez ! Et la réponse c'est Rien. Ciao >>
    C'était ma première "seconde chance" ... J'en ai eu 3 en tout.



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mars - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Le mois de Mars ... Le mois où il est né ... ♥
    Rien ne s'est passé durant c'est quelques jours qui sont passaient et nous voilà qu'on est le 8 Mars 2012. La journée de la femme ?! Wow sa passe vite !
      J'apprends que c'est son anniversaire. Je lui souhaite un joyeux anniversaire bien sur avant de partir à la cantine, il me fait un 'Merci' avec ce regard qui brillait, encore une fois.
      Dès à la cantine, je cours dire aux cuisiniers que c'est l'anniversaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'aimerais qu'on lui souhaite un joyeux anniversaire. Et devinez ce qui s'est passé. Toute la cantine lui a souhaité un joyeux anniversaire grâce à moi. Il était devenu tout rouge comme une tomate !
      En repartant, il me jette un regard noir ... On s'est regardé, fixé pendant quelques instants et je tourne la tête voyant qu'il me fixe toujours ... J'avais peur. Après ce qu'il m'avait dit, même si il en était désolé, je gardais quand même mes distances. Je ne savais pas ce que je pouvais faire.
      Bien sur, on avait pas annulé le marché qu'on avait conclus. Je lui ai envoyé un message discrètement .. :
    << Pourquoi tu m'as regardé de travers ? Tu as toujours ctte envie de me tuer c'est sa O_o' ? C'est sa que tu veux comme cadeau ? Un suicide ? Un meurtre ? >> Puis il m'a répondu quelques heures plus tard...
    << Non.
    - Oh oh mais oui c'est sa, je te crois --' Avoue !
    - Nn arete t simpa
    - Moi ? Sympa ? Après tout ce que je t'ai fait ? Tu te moques de moi ou t'es "sérieux" genre ?! --'
    - Serieu
    - Ah ... >>
    Heu ... On peut me faire redescendre sur terre ?! Pourquoi était-il tout gentil tout à coup ? Vraiment bizarre ... Voici une chance que j'ai laissé passé une deuxième fois ... Je suis bête ._.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Avril/Mai - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Le mois de mon anniversaire cette fois ci. Mais le mois où j'ai beaucoup pleuré aussi. Le mois aussi où les personnes du collège que je détestais m'ont aidé.
      13 avril. Sonia, 12 ans, commence à devenir tarée, directe, curieuse et même voir perverse...
      Le soir même de mon anniversaire, c'était la seule personne qui ne m'avait pas encore souhaité un joyeux anniversaire alors que moi, j'ai tout fait pour lui pour son anniversaire. Je suis même allée jusqu'à dire aux cuisiniers.
      Il le savait normalement car je suis née 1 jour avant son petit frère.
    Je lui envoie un message en disant que c'était la seule personne qui ne m'avait rien dit encore. Il me répond qu'il était désolé, qu'il avait oublié et pour finir, il me le souhaite. Il faut toujours lui dire quelque chose pour qu'il le fasse ... !
      Quelques jours plus tard, du moins si je me souviens bien, j'étais énervée contre lui. Je ne sais plus pour quelle raison, pardon.
      J'ai été jusqu'à être ... au point où je lui ai dit qu'il était ... !
    Sa lui a vexé et il a commencé à m'insulter de tous les noms, à me dire que je devrais jouer dans les films d'horreur comme ça, les réaisateurs ne se casseront pas la tête pour faire des effetes spéciaux et que j'étais la première personne à l'avoir énervé et blessé en même temps. Faut dire que je suis douée pour ce genre de chose surtout dans cette situation.
      A côté de moi, il y avait des personnes que je détestais mais ils m'ont quand même aidés à le clasher de même même si je savais quoi dire. Apparemment, j'ai été trop gentille. Puis ensuite ...
    << Non mais c'est bon ! Tu vas trop loin là ! ( dis-je)
    - Désolé mais tu n'avais qu'à pas me dire ça..
    - Mais c'est pas aussi blessant que sa tout de même ! Arrête !
    - Si
    - Mais j'suis pas allez aussi loin moi ! Sa devient ridicule ! Oublions tout sa !
    - Pour faire quoi ? Me demander si on peut être pote quelques jours plus tard ? >> Il marque 1 point ... Sonia : 0 Pierre : 1 !

    C'est pas moi ça ... Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Comment ? J'étais perdue ...
    Pikachu ... ! ... Pikachu !?!? Pourquoi ? Ah oui ... Voilà pourquoi.
      Au conservatoire, en chant, je faisais partie de la première voix. Et vu qu'il y avait bien sur 2 voix qui chantaient, à chaque fois que l'autre voix chantaient, on arrêtait pas d'écrire sur nos partitions pour commuiquer moi et les personnes autour de moi.
      Martin était pas loin. Il parlait avec Tom - qui était aussi dans notre groupe - de Pokémon. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
      A un moment donné, il me regarde. Vu que les initiales de Pierre sont P-K, il me fait "P-K, P-K" en bougeant les bras comme si il courrait.
      J'avais cru entendre "Pika Pika" et pensait à Pikachu, le pokémon que tout le monde aime. Il me dit que non, ce n'est pas de Pikachu qu'il parlait. Et là, j'ai compris qu'il disait les initiales de Pierre. Et paf ! Une idée me traverse l'esprit. Comme vous le savez - ou pas - les surnoms de Pierre étaient : P-K ( ses initiales ), KetchuP ( parce que sa commençait par un K et un P ) et "JL"( parce qu'il ressemblait au chanteur du groupe de 30 seconds to mars. )
      Maintenant, son nouveau surnom sera Pikachu ! Parfait pour parler de lui sans qu'il sache que c'est de lui que je parle. Mais il a finit par le découvrir à cause d'une personne qu'il lui a tout dit. Faut dire que je ne savais pas tenir ma langue.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Juin/Juillet/Aout - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Non non, je l'ai ignorée pendant tout ce temps. Je ne savais plus trop quoi faire de toute façon. Alors nous y voilà, les grandes vacances. Mon moment préférée.
    Pourquoi ? Bonne question. Car c'est le moment où il m'a dit qu'on était pote.
    Voilà comment ça s'est passé. Il était partie en Corse. Il faisait très chaud là-bas. On a pu entamer une conversation sur la chaleur de cette été, les endroits où on allait partir etc ... Je lui dit que je partirai à Sydney, là-bas aussi fera surement chaud avec du soleil.
      Je suis partie pendant 3 semaines. A mon retour, il me dit qu'il part en colonie de vacances aux pyrénés. Oops, je me sentais obligée de ne pas le déranger. Si je lui envoyé un message, je le dérangerai alors que je voulais qu'il passe de bonnes vacances au mois, je voulais être un minimum gentille.
      J'ai donc attendue de nouveau 3 semaines. Je m'ennuyai. Je voulais trop lui parler. J'avais ce manque de besoin de lui parler en moi. Ce qui paraît bizarre.
      A son retour, je n'attends pas une seconde pour lui demander si il a passé de bonnes vacances, ce qu'il a fait. Il me répond que c'était cool, qu'il avait fait pleins de belles choses. Puis il me retourne la question vu qu'il n'avait pas le temps avant pour me parler de Sydney. Je lui réponds que je mettais cassée la jambe droite - ce qui est vrai d'ailleurs - et que j'aurai le plâtre durant 3 semaines, rien de très grave.
      Et là, j'ai été contente. Pourquoi ? Encore une bonne question ! Il s'est montré "inquièt" envers moi. Il m'a demandé comment s'est arrivé ! Quelle exploit ! Quelle effort ! Depuis le temps que j'attendais !
      Je lui ai tout expliqué mais il ne m'avait pas répondu. Ca m'a quand même fait plaisir, oui.
      Une semaine ( ou deux je ne sais plus ) plus tard, je lui demande si on pouvait être ami maintenant et il me dit :
    << Il y a "ami" et "pote" . Pour moi, "ami" c'est différent, c'est rare. Mon seul ami c'est Léo. ( Léo est son meilleur ami en fait ! )
    - Heu ... Ok donc pote O_o' ?! >>
    Il ne répond plus pendant quelques heures quand tout à coup :
    << Oui
    - C'est vrai ?? MERCI !!!!!! >>
    Hi trop contente ! Mais j'ai juste peur q'il fasse l'hypocrite ... Après tout ce que je lui ai fait quand même, sa serait un peu dur d'accepter une demande d'ami comme celle ci dans cette situation.



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Septembre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Je suis vraiment ... Vraiment une ..... ! ( Je surveille un minimum mon language ^^' ) Je n'aurai pas du ... Pourquoi j'ai ce sentiment de regret ? Voilà pourquoi ...
      C'est la rentrée. Je me présente. Sonia, 12 ans, forte en anglais, est en 5ème, a eu peur à plusieurs reprises, s'est ridiculisé devant tout le monde... Maintenant, tout le monde sait. Tout le monde me connaît avec ce qui s'est passé avec Pierre. Tout le monde me critique, même ceux que j'appréciais son dans le clan inverse. Je ne comprends pas. Je ne saisis pas. Alexandre a été renvoyé. Pierre m'ignore. Des petites pestes de sa classe m'insulte, me critique derrière mon dos. J'ai perdue mes meilleures amies. Je ne comprends plus rien...
      Seule Clémence & Youliana - des personnes que j'ai rencontré au début de la 6ème - sont de mon côté. Encore heureux !
      Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Pierre m'ignore alors qu'il m'a dit qu'on était pote. Je pensais que tout irai mieux. Qu'on pourrait discuter et apprendre des choses l'un sur l'autre. Et là, le doute s'installa en moi. Plus les jours passaient, plus je me demandais si il faisait l'hypocrite. Et il y avait qu'un seul moyen de le savoir : Allez droit au but !
      Qu'ai-je fais ? J'ai tout simplement continué à lui envoyé des messages inutiles comme des potes qui veut parler. Rien de spéciale. Puis plus je lui envoyé de messages inutiles et plus on me critiquait. Comme si c'était le big boss du collège. Ce n'étais pas le roi du monde tout de même!
      Un soir, on a entamé une discussion. Il m'avait répondu sur je ne sais plus quoi. Puis je lui demande si je pouvais lui poser des questions qui sont dans ma tête depuis un certain temps. Des questions qui remonte à l'année dernière.
      Il me dit que sa ne lui dérangerai pas mais il devait partir à ce moment là donc il m'a dit de lui poser les questions et il répondra plus tard surement.
      Voici ma liste de questions.
    As-tu vraiment réagi en disant << Beuuuurk ! >> d'une façon désagréable quand on est venu te dire que je t'aimais ?
    Que voulais-tu me dire au début de l'année ?
    Pourquoi tu te faisais passé pour Alexandre ? Pourquoi pas Léo ?
    Fais-tu l'hypocrite avec moi ? M'avais-tu vraiment prise pour une (.....) le jours de ton anniversaire ? Et pendant les vacances de la st valentin ?
    Tu me détestes vraiment à ce point ? ...
      Voilà. Il ne m'a pas répondu, comme par hasard ... !

     


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Septembre  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Vu qu'il ne m'avait pas répondu, je commence à en parler aux personnes qui sont encore de mon côtés, qui ne se sont pas permis de me critiquer derrière mon dos. Je parle bien sur de Clémence ( cleobel qui est sur SF ), Youliana ( Youliana123 ) et Martin. On commence à le critiquer. Moi, j'en disais peu mais c'était surtout à cause de son petit frère Tom qu'on s'énervait tous les quatres.
      Tom a sauté une classe. C'est un surdoué. Il n'aime pas quand on le bat.
    Nous avons eu les premiers DS en maths. Je l'ai battue de 2 points. Moi aussi je peux être intelligente ! Il a honte parce que j'ai plus de 18 de moyennes alors que lui, il en a 17 ! Je l'ai dépassé et j'en suis fière.
    Bon ! Je reprends ! On a dit que c'était un égoïste, qui n'acceptait pas qu'on le bt sur certaines choses, dans certaines matières. Qu'il ne pense qu'à lui et que si il continuait comme ça, il n'aura plus d'amis et sera seul.
      Puis ensuite, on a parlé de leur mère. Je ne sais plus comment on en ai arrivé là. Bizarre. On a dit qu'elle ne s'habillait pas comme une "mère". Bon là, c'était un peu méchant mais d'un autre côté, ils avaient pas tort. Moi, je ne préférais pas rajouter une couche, sa allait trop déraper et je n'aurai plus de chances.
      Sur Pierre ... On a dit ... Qu'il se la pêtait trop et là, j'en ai rajouter une bonne couche ! J'ai juste dit qu'on dirait qu'il se prend pour le roi du collège, même si il est beau. C'est pas pour autant de renvoyer balader toutes les filles qui l'aiment mais qui n'ont pas le courage de l'avouer. Pas pour se sentir mal à l'aise comme moi. Pas faire toutes les bêtises que j'ai faite et que je n'aurai pas du d'ailleurs.
      Bien sur, je suis incapable de tenir ma langue et devinez ce qui s'est passé.
    Je suis allée tout raconté à Pierre sans dire qui a dit tout cela. Toutes ces critiques sur lui et sa famille. Je l'aimais trop pour lui cacher ça.
      Il m'a répondu le lendemain. Il été vraiment énervé, sa se voyait ! Il a commencé à raconter sa vie ( que je ne dirais pas bien sur ) et commence à me dire pleins de choses. Le pauvre ... Si j'aurai su qu'il avait vécu tout sa.
      Malheureusement, son message était tellement long que je n'ai reçu que la fin. Qu'un seul bout. Zut alors ! C'est pourquoi, il me demande si je peux venir le voir au conservatoire pour qu'il m'explique son message.
      Je ne pouvais pas refuser. Je suis peut-être dangereuse dans mes situations mais quand c'est pour régler, conseiller les autres, je suis douée. Pas quand c'est pour moi en tout cas.
      Comme prévue, je suis allée le voir la semaine qui venait. Le premier jour de la semaine qu'on avait musique était le Mardi. Je suis donc allée le voir ce mardi là. J'ai attendue qu'il soit seul car il est toujours en train de discuter avec quelqu'un à n'importe quelle moment.
      J'ai commencé par lui demander si sa ne lui dérangeai toujours pas de me dire ce qu'il avait dit dans son message. Mais il m'a fait du chantage !
      Il me disait ce qu'il avait mis si moi en retour, je lui disait qui a tout balancé pour les critiques. Et là, j'ai su que j'étais bien dans un sacré pétrin.
      Je ne pouvais pas trahir mes amis de cette façon. Je ne suis pas comme sa ! Alors je lui ai dit que si je lui disais tout, on allait me tuer ... Et que j'en étais désolé. Puis j'avais rajoutée qu'après, il allait me faire la morale à moi alors que je n'y suis pour rien. ( En quelques sortes ! )
      Du coup, il ne m'a rien dit. Un blanc s'est installé pendant quelques instant. Puis j'ai finie par me souvenir que je lui avais posée des questions auxquelles il ne m'avait pas répondu et vu que je lui parlais en face à face, je pensais que c'était le bon moment pour les lui poser. Je commence par le commencement :
    Question : As-tu vraiment dit << Beuuuurk!>> d'une façon désagréable quand on est venue te dire que je t'aimais ?
    Réponse: *sérieux* Je ne remballe pas les personnes qui m'aiment. On t'a fait une blague je pense*rire*.
    Question : Que voulais-tu me dire au début de l'année ?
    Réponse : *rire* Quand Inès a dit que tu t'étais enfermé dans les toilettes ?! On s'était foutu de toi. Je ne voulais rien te dire. Je m'en foutais complètement.
    Question : Pourquoi tu t'ai fais passé pour Alexandre et pas Léo ?
    Réponse : Sa me faisait marrer *jette un sourire dans les environs* ... Je sais pas, comme ça !
    Question : As-tu fais l'hypocrite ?
    Réponse : J'ai que sa à faire sérieusement ?! ;) Non sérieusement, j'étais sérieux quand je t'ai dit "Oui" pour qu'on soit "pote" =/
    Bon, voilà tout. Je me suis arrêté à cette question. Je trouve ces réponses bizarres mais gentils. Mais bon, j'ai laissé la 3ème chance partir ...


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Octobre  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Hum ... Il y avait des jours comme les autres. Ce que je veux dire c'est que j'étais tranquille. Plus de critiques. Plus d'harcèlement envers moi. Bizarre.
      Puis, il y a eu ce jour. Le dernier jour avant les vacances. Qu'est-ce qu'il s'est passée ? Bonne question. Voilà ce qui s'est passé.
      C'était ... Le vendredi 26 si ma méroire est bonne. Mais peu importe.
    Le vendredi, il y a le conservatoire bien sur et c'est grâce à CE vendredi que j'aime ce jour de la semaine maintenant.
      Petit à petit, on arrive au conservatoire. Je pars toujours la première pour prendre le temps de m'installer en permanance et ne pas chercher de places plus tard. Paul -un ami de ma classe- Tom & Inès me rejoingnent.
      J'étais assise dans un coin pour quatres personnes et en face, il y avait 2 places.
    Paul s'installa seul dans le coin où il y avait 2 places, Tom monta à l'étage et Inès s'installa en face de moi.
      Pierre arriva. Il était tout seul cette fois ci. Inès était avec lui il y a 3 ans en solfège. Elle le connaissait donc bien avant moi. Pierre s'installa à côté de Paul. Ses potes ne sont plus CHAM cette année à part Marc - un gars de sa bande - et Léo.
     Inès commença à lui parler. Elle me racontait les bons moments qu'ils ont passés il y a 3 ans. Il y avait aussi Alexandre, Marc, Léo et Clément - Sa bande presque au complet. Elle avait la totale, j'en étais jalouse ... .
      Puis, je l'ai regardé rigoler ensemble et j'interviens en demandant à Pierre si il s'avait jouer de l'oreille les chansons du groupe Placebo car j'aimerais bien les apprendre et les savoir jouer.
      Il me répond qu'il n'a jamais essayé mais qu'il pense qu'il peut en être capable. Ensuite, je fais un bras de fer - j'adore ce jeu ! - avec Inès. Je l'ai battue puis Tom redescends et me lance un défi comme moi, je serais incapable de battre Pierre. Je lui ai dit que je le pouvais si il acceptait, Piere dit que non, il ne voulait pas parce qu'après, j'allais dire à tout mes amis que je l'ai battue - qui est un peu vraie - et moi, je lui ai dit que c'est mignon qu'il avait peur de se faire battre par une fille pour un bras de fer. Oui, je suis folle !
      Je m'installe ensuite en face de lui. Puis on commence à discuter de tout et de rien. Comme de vrais potes. Enfin !
    On a parlé du bras de fer, de la force que j'avais. Comment j'ai battue Tom. Du jour où j'en ai fait un avec Léo et qu'il m'avait battu. Puis on part sur le sujet du sport. Du step. Du ski. Je lui dit que j'ai eu ma 2ème étoile pour le ski. Encore un point commun en plus car lui aussi, il en a une. Puis on parle du football, du bowling, du ping-pong, la façon de jouer de Paul - il était à côté de lui-. Et un blanc s'installa.
      Vu que je n'aime pas trop les "blancs" et que j'avais remarqué qu'il avait l'un de ses écouteurs dans son oreille droit, je lui demande ce qu'il écoute. Il me dit qu'il n'écoute rien et sa m'a plutôt surpris et fait plaisir. Car si il n'écoute rien, ça veut dire qu'il à toute mon attention, qu'il ne se foutait pas de ce que je lui racontais. En fin de compte, je le trouvais gentil tout de même.
      J'en profite également pour lui RE-poser une des questions ...
    << Réponds moi sérieusement s'il te plaît : As-tu vraiment fait l'hypocrite avec moi ? ._.
    - Mais tu crois vraiment que j'ai que sa a foutre --' Ils me font tous passés pour quelqu'un de méchants mais ne les crois pas. Tout ce qu'on t'a dit est faux. >>
    Je reste perplexe. Je lui fait juste un petit "Ok" comme si j'avais le hoché ... .
      En repartant, je lui dis que c'est un DLB-I. Il me demande ce que sa veut dire. Je lui ai dit que si je lui disais, j'allais paraître ridicule à nouveau. Mais j'ai finie par lui dire. Dieu de La Beauté et de l'Intelligence. Oui, je sais. J'exagérai peut-être un peu beaucoup là. Je sais que c'est la bonté d'âme qui est plus important mais je voulais juste qu'il sache ce que je lui trouvais. Et vu ses notes ...  Il est peut-être différent des garçons de nos jours ... Il est très mystérieux.
      Puis il me remercie avec un "Merci" timide et gêné. Il était tout rouge. Comme à son anniversaire. Sa m'a fait rire.
      Ah et j'avais rajouté aussi qu'à la rentrée, on fera un bras de fer qu'il le veuille ou non !

     


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Novembre  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    La rentrée ... Ah mince ! J'ai complètement oublié de lui demander ce qu'il avait mis dans son message Bouche cousue ! Bon ! Il ne reste plus qu'à attendre tous les vendredis des semaines pour lui demander.
      Je lui avait dit avant les vacances qu'on fera un bras de fer. Et je tiens à tenir ma promesse. Je ne sais pas pour quoi ! 
     
    Premier vendredi. Semaine de la rentrée.
    • Je vais tout au fond de la salle de permanance. Je le vois arriver. Il s'installe à l'autre bout de la salle. Comme si il cherchait à m'éviter. Mais pourquoi ?
    Au moment où j'appretais à lui parler, Marci arriva. Mince alors. J'ai su que ce ne sera pas ce jour là...
      Je regrettai ... J'aurai du y allez mais ... Il m'avait humilié au début pour son message. Voilà comment sa s'est passé : 
      C'était la semaine qui suivait celle où je lui ai posée mes questions donc en Septembre. Il était au distributeur, assis devant une dizaine de personnes. Je voulais à tout prix savoir ce qu'il m'avait dit dans son message. Puis, là, il s'est montré "méchant" en me disant de laisser tomber d'un air agressif devant tout ces potes. Sympa l'humiliation ! Comme si on ne me l'avait pas faite celle là ! 
      Il est dur à cmoprendre. Soit il est super sympa - quand y a pas ses potes - , soit il te ridiculise - devant tout ces potes - comme si il voulait faire son beau. 
      Je ne pouvais donc pas prendre le risque de me ridiculiser une econde fois. Pas devant Marc surtout ! Il se mettrai à me critiquer de nouveau alors que je suis tranquille en ce moment. J'ai donc pleuré, je ne savais plus quoi faire à part attendre le prochain vendredi.
     Deuxième vendredi. Deuxième semaine. Vendredi 23.
    • Cette fois-ci, je m'installe au milieu. Je mettrai moins de temps pour me déplacer pour allez le voir mais ... Mince alors ! Léo était avec lui. Je n'ai vraiment pas de chances là ... Je pouvais allez le voir, Léo est plutôt sympa avec moi. Mais le problème c'est que je n'avais pas envie qu'on lui dise quelque chose à propos du bras de fer si on en faisait un Innocent. Le même jour, comme le vendredi j'ai solfège juste avant lui, et vu qu'on était en pleins contrôle de chant et qu'on était dans le couloir, dans l'allée qui menait aux salles de Formation Musicale, j'en ai profitais pour lui envoyer un message. Je lui ai demandé si je pouvais lui dire un truc. Il me réponds "Quoi ?" alors je lui explique que je voulais juste savoir si il me dira ce qu'il avait mis dans son message qui date. Qu'il n'étaist pas obligé de me répondre mais que j'aimerais avoir une réponse. Et il ne me réponda pas.
    Je suis donc rstée à travailler mon cours, patiente jus'au prochain vendredi. Qui sait ? Peut-être que j'aurai de la chance cette fois ci. 
     

     

    La suite se trouve ici : http://www.sailorfuku.com/club-38064-la-souffrance-que-cache-mon-pseudo-suite ! Merci ;D

    Discussions