SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Laelith
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    1081 messages postés
    Date de création :
    le 30/11/2012 à 23:38

    Présentation
    Modifié le 11/11/2017

    [Pour cause de non-activité (en grande partie par mon absence), ce club est momentanément en pause. Il se peut que je le reprenne un jour. En attendant portez-vous bien! ]

     

     

    °o Rpg - L'école des âmes épargnées - Rpg o°



    Cette histoire commence dans un monde alternatif. Dans un grand centre de tri des âmes, des bons hommes surveillent la conformité de chaque fiche-âme nouvelle. Ils s'assurent que les caractéristiques demandées par tout nouvel arrivant sur Terre ne sortent pas des normalités exigées, comme à savoir : la couleur des cheveux ou les capacités physiques.

    Mais alors que les bons hommes effectuent leur travail sans problème, l'un, affolé, rejoint ses collègues leur parlant d'une fiche-âme complétée par un être étrange et ne rentrant pas dans les normes. Malheureusement lorsqu'ils arrivent sur place il est trop tard. Quelque part sur Terre est né un enfant aux caractériqtiques un peu spéciales.

    En grandissant l'enfant est souvent rejeté à cause de ses différences qui ont de fortes similitudes avec celles de cet être qui l'a rendu tel qu'il est. Mais il peut arriver dans des cas très rares que celui-ci soit aimé et porté en avant grâce à ses capacités.

    En réaction à une forte multiplication de faits similaires, il dû être créée une école pour acceuillir toutes les personnes touchées par ce phénome, afin qu'elles puissent s'épanouir dans un lieu adapté à ce qu'elles sont. Ainsi, l'école des âmes épargnées tient son nom de ses occupants qui ont été en quelque sorte "épargnés" des ressemblances du commun des Terriens. Dans cet internat les étudiants pourront évoluer avec des cours prenant en compte les caractéristiques de chacun.

    Il fut donc envoyé un formulaire à toutes ces personnes, les conviant à rejoindre cet établissement spécialisé.






    Les règles

    • Pas de flood

    • Pas de pubs sur le club

    • Pas d'insultes

    • Pas de plagiat

    • Pas de language SMS, une orthographe un minimum correcte


    - Pas plus de 3 personnages par joueur

    - Maximum 1 garçon et 1 fille par parrain


    Hoshiyo : parle

    *action*

    (pensée)

    [hors sujet]


    (Lorsque vos personnages ne sont pas au même endroit vous pouvez les faire intéragir dans deux postes différents, ne soyons pas trop stricte)






    Autres informations


    • La "personne" qui vous a changé est considérée comme votre "parrain", précisons que ses intentions envers vous n'étaient pas mauvaises.

    • Les élèves de l'école ont entre 9 et 26 ans

    • Les élèves sont regroupés dans trois classes différentes pour séparer les tranches d'âges

    Classe 1 : 9 à 13 ans

    Classe 2 : 14 à 18 ans

    Classe 3 : 19 à 26 ans

    • Durant une semaine du rpg des cours seront organisés selon les classes ainsi que des activités, des évênements et des temps de repos.

    • Le temps dans l'histoire est différent de celui de la réalité. Par conséquent un cours ou une pause peut durer durant quelques jours, il faut que chacun puisse faire avancer son personnage.

    • Des évênements seront organisés au long de l'année






    Formulaire d'inscription


    Joueur :

    Image de soi (le parrain et les particularités peuvent être comprises)

    Nom : 

    Prénom :

    Âge :

    Parrain :

    *Particularités physiques :

    *Marques, signes apparents :

    *Particularités psychiques/ pouvoirs (pas + de 2, préciser si controlé/incontrôlé) :

    Points forts :

    Points faibles :

    Caractère : (préciser si au quotidien l'élève était rejeté ou apprécié)


    Les caractères marqués d'une * peuvent être supprimés si absence de particularités


     


     

    Personnages

     

    Laelith

    Nom : Wolfe

    Prénom : Hoshiyo

    Âge : 15 ans

    Parrain : La Lune

    Part. physiques : Cheveux argentés, yeux bleus glace

    Marques : symbole de la lune sous son oeil droit, apparait seulement les nuits de pleine lune

    Part. psychiques : capture la lumière, incontrôlé

    Points forts : lecture des astres

    Points faibles : le chant, les conflits

    Caractère : Etait rejetée. Une fille discrète, peu bavarde et curieuse des relations entre les gens.


     

     

    Nom : Ogura

    Prénom : Hajime

    Âge : 16 ans

    Parrain : La Lumière

    Marques : il en a une mais la cache, personne ne l'a jamais vu

    Part. psychiques : secrètes

    Points forts : Tout

    Points faibles : les critiques sincères, son passé et ses pouvoirs

    Caractère : Etait porté en avant. Il est doué en tout, prétentieux, aime attirer l'attention sur lui et se croit parfait. Hajime est aussi persevérant, confiant, adroit et ne parle jamais de son passé.

     

     

     

     

     

    Nom : Harakti

    Prénom : Kimi

    Âge : 12 ans

    Parrain : Rê, Dieu Egyptien

    Part. physique : Cheveux couleur feu

    Marque : une Croix Ansée sur l'omoplate

    Part. psychique : lorsqu'elle s'emballe elle fait monter la température jusqu'à provoquer des feux, incontrôlé

    Points forts : le sport, les langues étrangères

    Points faibles : la réflexion, être minutieux

    Carcatère : N'a pas eu l'occasion d'être rejetée car ses parents ne l'ont pas envoyer à l'école. Elle s'est épanouie seule et est de nature enjouée, persevérante, pleine d'entrain et courageuse. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ne voit pas le mal chez les gens.

     


     

     

    Kyouki94

        

    Nom : Night

    Prénom :Cassie

    Âge : 17 ans

    Parrain : Le Soleil

    Part. physiques : Cheveux verts, aveugle

    Marques : un symbole apparait dans  le bas de son dos la journée

    Part. psychiques : télékinésie et contrôle de la lumière

    Points forts : voir l'avenir

    Points faibles : les insectes, le froid

    Caractère : Etait rejetée. Cassie est gentille, intelligente, sensible, gourmande et aime rire. Elle a aussi une facheuse tendance à rougir facilement.

     

     

    Nom : Mirorio

    Prénom : Miles

    Âge : 17 ans

    Parrain : La Terre

    Part. physiques : Yeux d'un vert surnaturel

    Part. psychiques : contrôle la nature

    Point fort : créer des séismes

    Point faible : les maths

    Caractère : Etait rejeté. Il est le cousin de Cassie et aime l'embêter, il est chiant, et peut être désagréable autant que gentil.

     

     

     

     

    Alystice

    Nom : Hirano

    Prénom : Akito

    Âge : 14 ans

    Parrain : Les Etoiles

    Marques : une tache de naissance en forme d'étoile sur sa poitrine

    Part. psychiques : fait apparaître une poussière d'étoile réconfortante lorsqu'il ressent la peur

    Points forts : le dessin, rassurer les gens

    Points faibles : une santé fragile

    Caractère : Etait rejeté. C'est un garçon timide, toujours prêt à aider les autres et n'aimant pas voir la souffrance. On le voit très souvent avec son chat qui l'aidait à se sentir moins seul lorsqu'il était mis à l'écart, il l'a emmené avec lui à l'école des âmes épargnées.

     

     

     

     

     

    demonsang

    Nom : X

    Prénom : Ciel

    Âge : 15 ans

    Parrain : L'Obscurité

    Part. physiques : A perdu son oeil droit

    Part. psychiques : Peut tout manipuler, y compris la mort et la vie

    Points forts : le chant, le combat

    Points faibles : sa soeur

    Caractère : Solitaire, il reste avec sa soeur jumelle, Ciela. Méchant, mais peut être gentil, souriant et meurtrier.

     

    7


    Nom : X

    Prénom : Ciela

    Âge : 15 ans

    Parrain : L'Obscurité

    Part. physiques : A perdu son oeil droit, des cheveux bleus

    Part. psychiques : Peut annuler les pouvoirs.

    Points forts : le chant, le combat

    Points faibles : son frère

    Caractère : Solitaire, elle reste avec son frère jumeau, Ciel. Méchante, mais peut être gentille, souriante et meurtrière.

     

     


    hinohana

     

     

    Nom : Jeangerjacques

    Prénom : Grimmjow

    Âge : 19 ans

    Parrain : La Destruction

    Part. physiques : cheveux bleus, a un morceau de masque sur le côté droit de la mâchoire  qu'il ne peut pas enlever

    Marque : un 6 tatoué sur son dos côté droit

    Part. psychiques : il porte toujours un sabre sur lui, il se bat souvent avec mais peut aussi en "libérer" la "véritable forme" en prononçant: "Grince Pantera". Il devient plus rapide, plus agile et est protéger par une espèce de squelette externe.

    Points forts : le combat

    Points faibles : un peu trop violent

    Caractère : Etait rejeté. Il est brutal, impulsif et particulièrement violent. Il montre peu de respect pour l'autorité et la hiérarchie, ce qui lui a causé pas mal de soucis.

     

     

     

     

     

    Nom : Ruko

    Prénom : Sharkan

    Âge : 18 ans

    Parrain : L'Oubli

    Part. physiques : Cheveux blancs

    Part. psychiques : se transforme en une créature mi-humaine mi-féline, et peut sous cette forme contrôler une fumée verte et hautement toxique. Ne se transforme que lorsqu'il est très en colère ou se sent en danger. Sous cette forme il perd tous ses sentiments et ne reconnait plus personne, il attaque tout et n'en a aucun souvenir une fois revenu à forme humaine.

    Points forts : l'escrime, la fête

    Points faibles : tout ce qui nécessite de la concentration et du sérieux

    Caractère : Etait appréçié de tous mais surtout des filles. AIme s'amuser, est irresponsable et peut être immature dans certaines circonstances. Mais il peut aussi devenir sérieux et violent quand on s'en prend à ceux qu'il aime (ça ne dure jamais longtemps)

     


     


    kuromimi

    Nom : Kira

    Prénom : Rayra

    Âge : 17 ans

    Parrain : Le Sang

    Part. physiques : Yeux vairons, l'un rouge sang et l'autre noir

    Marques : a d'horribles cicatruces sur le ventre

    Part. psychiques : Elle arrive à maîtriser le sang et a démultiplier sa vitesse, mais elle ne contrôle pas parfaitement son pouvoir

    Points forts : la vitesse, le combat, la provocation et l'esquive

    Points faibles : s'arrêter dès qu'elle court, être aimable, se faire des amis et être appréçiée

    Caractère : Toujours haïe et rejetée. Elle a un jour eu une amie proche qui l'accepta malgré ces nombreux défauts, bien qu'elle soit morte aujourd'hui.. Rayra est sadique, joueuse et possessive mais elle sait ses faiblesses.

     

     

     

    Nom : X

    Prénom : Akuse

    Âge : 19 ans

    Parrain : La Folie

    Part. physiques : Yeux rouges sang et cheveux blancs

    Signes apparents : Son collier noir avec un point rouge sur son côté droit. Dès qu'Akuse appuie dessus il devient vert

    Part. psychiques : Il ne contrôle pas trop la technologie de son collier, lui permettant de devenir plus fort et rapide par la suite, mais qui doit sans doute griller quelques coroners vu que son côté sadique ressort unr dizaine de fois plus fort après.

    Points forts : le combat, se faire des ennemis et détruire

    Points faibles : Se contrôler, exprimer ses sentiments

    Caractère : Etait rejeté. Sadique, il est devenu hyper violent par la suite, agressif et totalement fou.

     

     

     

     

    Joueur : ariel_de_tintagel

    Nom : Holmes

    Prénom : Emery

    Âge : 16 ans

    Parrain : Le Sang

    Marques, signes : porte des bandages à ses mains, a un léger triangle au coin de son oeil droit

    Part. psychique : peut faire ce qu'il veut avec quelques gouttes de sang

    Points forts : réfléchi, évite les problèmes

    Points faibles : de trop faible constitution pour se battre

    Caractère : Etait rejeté. Assez lunatique, craintif et vulnérable.

     

     



    Vous arrivez devant cette école. Là-bas vous pourrez rencontrer des gens comme vous et pour la plupart avoir pour la première fois l'occasion de vous nouer d'amitié, ou d'autres choses. La seule demande est de ne pas provoquer de trop grandes violences, et veuillez ne pas tuer le personnage de quelqu'un d'autre sans son accord.

     

    Bon Rpg!

    Discussions