SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    x3Kawaiifukux3
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    4 messages postés
    Date de création :
    le 13/01/2013 à 16:34

    Présentation
    Modifié le 19/07/2014

     

     


    Mangas:

    Black butler

    Résumé:

     

    C'est un jeune noble de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sébastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite...

     

    Avis:

    Bon animé dans l'ensemble même si au début j'ai eu du mal à me plonger dans l'ambiance, je trouvais ça assez lent surtout que dans les premiers épisodes à part voir nos amis boire du thé, il ne se passe grand chose hormis les domestiques qui servent de comiques. xD (même si après on voit une toute autre facette de ces personnages secondaires que j'ai bien apprécié).

    Peach girl:


    Momo Adachi pourrait être une lycéenne comme les autres. Cependant, à cause d'un taux élevé de mélanine, sa peau bronze dès qu'elle s'expose au soleil, et à cause de ses années de natation, ses cheveux ont été décolorés. A cause de ça, la plupart des gens la prennent pour une bimbo. Elle est amoureuse de Toji depuis longtemps mais elle est persuadée qu'il n'aime pas les filles bronzées et décide donc de garder secret cet amour tant que sa peau ne sera pas plus blanche. Lorsque son amie Sae soupçonne ses sentiments, Momo, prise de panique, lui dit qu'elle est effectivement amoureuse et désigne le premier garçon qu'elle voit : Kairi, le playboy du lycée. Mais Sae n'a pas de si bonnes intentions qu'il n'y parait et vont alors s'enchaîner les galères et les quiproquos entre Momo, Toji et Kairi.

    Avis:

    J'ai découvert cet un anime peu par hasard, je ne connaissais de lui que le synopsis et la critique et je me suis dit "pourquoi pas".

    J'avoue que je m'attendais à un anime banal avec une histoire quelconque, mais je fût agréablement surprise. Je fût captivée dés le premier épisode et j'ai enchaîné les autres à la file tellement je l'ai trouvé passionnant , faut dire que c'était l'un de mes premiers shôjos. Au début le chara-design m'a un peu rebuté mais je m'y suis vite habitué.

    Aujourd'hui encore cet anime reste pour moi au dessus de la moyenne pour les animes amour/amitié/lycée, je le recommande vivement aux fans de shôjo ou ceux qui veulent une histoire d'amour qui ne soit pas à l'eau de rose.

    Sukkite Ii Na Yo:

    Tachibana Mei a passé ses 16 ans de vie sans avoir un petit ami ou sans se faire des amis. Un jour, elle blesse le garçon le plus populaire à l'école, Yamato Kurosawa mais, pour une raison inconnue, celui-ci semble bien l'aimer et prétend unilatéralement qu'ils sont amis. plus de protéger Mei d'un harceleur, il lui donne un baiser.

     

     

    Itazura Na kiss

     

    Kotoko est une étudiante normale, voir médiocre; elle fait partie de la classe F (celle qui a peu de chance de se retrouver à l'université).Naoh Irie est le plus brillant des étudiants de l'école, faisant partie de la classe A. Tout lui réussit. En gros, ces deux personnages n'ont rien en commun, sauf que Kotoko est éperdument amoureuse de Naoh.Alors que celle-ci se retrouve sans toit suite à un tremblement de terre de niveau 2, et suite à sa déclaration d'amour à Irie-kun... elle se retrouve cohabitante chez celui-ci !

    Avis:

    C'est le 1er shojo que j'ai vu et aimé, donc il m'a marqué. Il mélange comédie et romantisme, avec des personnages qui sont très différent. Autant Irie est froid et intelligent, autant Kotoko est vif et naïf mais surtout attachante. Avant de m'en rendre compte bien que j'étais exaspéré et amusé par son idiotie bah je l'aimais bien!Pour ce qui on déjà vu les dramas ou ceux qui veulent les voir je vous conseil aussi l'anime!

    Fruit Basket

    Résumé:

    Honda Tohru vient de perdre sa mère le mois de mai dernier. Elle doit normalement résider chez son grand-père paternel. Ce dernier devant rénover sa maison et aller vivre chez sa fille et son gendre, Tohru n'a d'autres choix que de trouver un endroit où vivre durant le temps des travaux. Elle pourrait bien aller chez une de ses deux meilleures amies : Uotani Arisa et Hanakima Saki ; mais elle préfère ne pas les déranger outre-mesure. Elle décide donc d'installer sa tante sur un terrain vague et d'y vivre paisiblement, avec pour seule compagnie un portrait de feu Honda Kyôko.

    Ce terrain appartient à la famille Sôma, et plus précisément comprend la maison de Sôma Shigure, qui a recueillie Yuki, membre de sa famille. Tohru fera leur connaissance, et sympathisera particulièrement avec Yuki, élève de sa classe, qui a toujours dresser des barrières entre les autres et lui.

    Suite à un glissement de terrain, la tante de Tohru sera ensevelie sous les décombres. Les Sôma en profitent alors pour recueillir la jeune fille chez eux, en échange de menus travaux. Ils lui préparent une chambre, et c'est à ce moment là qu'apparaît un étrange jeune homme aux cheveux oranges, prêt à attaquer Yuki. Tohru tente de s'interposer et tombe sur le nouveau venu qui se transforme en... Chat !

     Tohru apprend alors le lourd secret de la famille Sôma : 13 membres de la famille sont possédés par les 12 animaux du zodiaque chinois ; ainsi que le chat, qui, selon la légende fut exclu de la fête organisée par le Dieu. Elle vient donc de faire la connaissance du chat, en la personne de Sôma Kyô, de Yuki possédé par le rat, et de Shigure possédé par le chien. Mais qui sont les autres membres de la famille Sôma possédés par l'esprit d'un animal ?

    Kaichou wa maid sama

    Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80 % des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moult prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

    Kimi ni todoke

     

    Résumé:

    Au lycée, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !


    Bokura Ga Ita

    Lovely complex

    Hiyokoi

    Nana

    Chobits

    Gosick:

     

    L'histoire se passe dans les années 30 grosso modo, dans un pays entre la France et l'Italie. On y retrouve Kazuya Kujô, un jeune étudiant venant d'etre transferer dans une prestigieuse académie. Il est surnommé Shinigami Noir ( Je n'ai pas compris pourquoi ), et n'as aucun ami, ou plutot tout le monde a peur de lui ( Pourtant il est mignon).La ville dans laquel il vit est victime de nombreux crimes, souvent en rapport avec des histoires de Fantome si je puis dire.Il fera la connaissance de " La fée dorée "(Victorica), avec qui il résoudra toutes ces énigmes.

    Avis:

    L'histoire trés intelligemment écrite, formidablement bien construite et prenante avec juste ce qu'il faut de suspens et de mystère ainsi qu'une touche d'humour par moment mais aussi un peu de sentimental à cause des liens qui unissent les personnages.Le graphisme, les décors sont justes sublimes!Bref un animé qui frole la perfection sur tous les plans et qui mérite d'être connue et reconnue du grand public.

     

     

     

     

    Death Note

    Shinrei Tante Yakumo

    Ghost Hunt


    Film:

    Death Note

    My mighty princess

    200 pounds beauty

    Love so divine

    Death Bell



    Dramas:

    Playfull kiss

    Boys over flower

    Heart strings

    My girl freind is a gumiho

    Personal Taste

    Buzzer Be at

    Big

    Ma boy

    Goong

    You're beautiful 

    To the beautiful you

    Love rain

    Lie to me

    My princess

    City hunter

    Coffee Prince

    Hana kimi

    Dream high

    Shining inheritance

    Hana Yori Dango

    Zettai Kareshi

    Romantic Princess

    Liar game

    Bad couple

    Voilà pour le moment , je ferais un résumé et mon avis personnel sur chaque dramas :)

    Discussions