SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    ladidu77
    Activité :
    0 connectée(s)
    6 membres
    41 messages postés
    Date de création :
    le 03/02/2013 à 14:33

    Présentation
    Modifié le 11/02/2013

    Ce club contient des images pouvant choquer !

     

    Club très émouvant & pouvant choquer la Sensibilité de certains d'entre vous !

    un cheval, ca ne se mange pas!!
    chaque jour, 850 chevaux sont victime de l'hippophagie en france 
    soit 310 250 par ans .
    ils meurent dans des conditions atroces ( 350 000 en italie, 150 000 en belgique, 80 000 en hollande ) il faut agir!!

    Est-ce un facon de remercier le cheval qui a partager notre vie, notre passion ? NON

    L'HORRIBLE TRAJET QUE SUBIT LE CHEVAL DE CHEZ LUI A VOTRE ASSIETTE:

    les chevaux viennent de parcourir quelque MILLIERS de kilométres.
    cela fait plus de 20heures qu'ils roulent, ENTASSER les uns sur les autres dans l'espace le plus REDUIT que l'on puisse imaginer.

    si reduit qu'il suffit d'un coup de frein un peu brusque pour que les chevaux se retrouvent plaqués contre la paroi du camion, malgré les grosse CORDES qui les retiennent, leur brulant les flancs au moindre choc...

    la plupart des chevaux son blessés, souffrent d'infections, déshydratation, de la faim et n'ont plus assez de force POUR SE TENIR DEBOUT!!!

    un cheval fatigué est allongé sur le sol...
    il est vite relevé "sauvagement " par le convoyeur qui ne souhaite pas arriver a destination avec un cadavre...
    ce calvaire va encore durer quelque jours, jusqu'a ce que le véhicules rejoigne des abattoirs sordides, ou les chevaux seront ... abattus...

    une fois arrivé aux abattoirs, le cheval est installé dans une stalles (si on peux appeler ca comme ca !...) ou les pauvres bêtes n'ont pas + de place que dans le camion...

    l'heure fatidique arrive, presque un soulagement apres les souffrances que le cheval a enduré 
    pour être rendu propre a la consommation humaine, les chevaux doivent etre vidés de leur sang .

     
    Mais un animal mort ne perdant que tres peu de son sang, ces derniers sont obligé d'être saignés vivants et de décéder par la perte de leur sang...

    VOUS AVEZ TOUJOUR ENVIE DE MANGER DU CHEVAL????????????

    IL FAUT ARRETER CE MASSACRE ENSEMBLE? COMBATTONS LES HIPPOPHAGES !!!

    COMMENT ? Tout d'abord, ne jamais manger de viande chevaline et il existe des associations qui luttent contre l'hippophagie.
    Il y a des sites contre qui fond circuler des petitions alors pour vos amies les chevaux faite un geste signé la petition vous aussi... 

    L'Hippophagie c'est quoi ??

    C'est la consomation de viande chevaline.
    Ceci n'est pas un site à sensation, c'est l'infime participation d'un ami des chevaux, conscient de la cruauté des hommes envers sa plus noble conquête.
    Si comme moi, vous aimez les chevaux la suite vous fera frisonner d'effroi, pourtant vous devrez avoir le courage de tout lire, vous ne pouvez pas ignorer le sort que certains maquignons réservent à nos amis. Comme moi vous devrez réagir et lutter contre l'hippophagie.

     Au Pays de Galles, un poulain de 6 semaines a fait une chute dans la mer depuis une falaise. Des plongeurs qui étaient en train de faire des photographies sous-marines l'ont aperçu et l'ont aidé à garder la tête hors de l'eau jusqu'à l'arrivée des garde-côtes.

    C'est un miracle que le petit poulain s'en soit sorti avec seulement quelques égratignures...


    Je trouve sa super, heureusement qu'il y avait ses plongeurs !



    L'histoire de Marie...

    Chere journal,
    je m'apelle Marie. J'ai sept ans. Ma passion, c'est l'équitation. Ma grand-mère, Sylvia, m'a offert un cheval pour mon anniversaire. Il s'appel Flamme, et sa robe est Alezan. J'aimme beaucoup Flamme, et ma grand mère. Mes parents, ils aiment moins. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, j'ignore beaucoup de chose sur eux. Pourquoi ils n'aiment pas que j'aille voir ma grand mère, pourquoi ils ne voulaient pas que je fasse de l'équitation (c'est ma grand-mère qui s'est battu), pourquoi ils ne viennent jamais me voir avec Flamme, pourquoi ils me forcent à manger cette viande rouge bizarre, qui est vraimeent pas bonne.
    Bon, je te laisse, c'est l'heure de ma reprise. A demain!

    Chere journal,
    Hier, c'été super! j'ai sauté un petit peu à l'obstacle avec Flamme et apres, nous sommes parties en balade. A la fin, je lui ai donner une carrote, il était tout content. Lorsque j'en ai parlé à Papa et Maman, au dîner, ils n'ont pas eu l'air de m'écouter. Aucune réaction! Sauf quand je leur ai dit: "Viviane (ma prof) m'a féliciter! Elle a dit que je faisais de gros progrès!" Là, Papa a froncés les sourcils et m'a dit de manger ma viande. Encore cette drole de viande rouge que je deteste.

    Chere journal,
    Sylvia est tombée malade. Elle à été transporter à l'hopital. Là-bas, c'est tout blanc et ça sens bizarre... Il ne faut surtout pas faire de bruit. Ma grand-mere m'a demandé si j'allais bien, si Flamme aussi et si je faisais des progres. Je lui ai tout raconté, l'obstacle, la ballade et meme comment il était content apres sa carrote. Elle m'a fait un sourir, elle m'a dit que c'était parfait. Puis tout d'un coup, elle m'a serré trés fort la main. Elle était blanche, tres blanche. Sa main est devenue glacée. Elle souriait toujours quand elle m'a dit au revoir. Mais quand elle a relaché, elle ne souriait plus. La machine a côté d'elle a fait un long bruit strident. Les medecins ont accourut. Mes parents m'on poussé dehors.

    Chere journal,
    Ma grand-mère est morte. Maman n'a pas pleuré, Papa non plus. Moi, je ne suis pas allée à l'école. Maintenant, je vois un monsieur, un psy je crois. Je comprends pas ce qu'il dit à mes parents.
    L'autre jour, mes parents ont appellés Béa, ma nounou. J'étais cachée dans l'escalier, alors j'ai entendue leur conversation: "Béa, nous allons aux abatoirs Hippo-Phage. A tout à l'heure." C'est quoi, l'hippophage?

    Chere journal,
    Aujourd'hui, Papa et Maman m'ont accompagnés au centre équestre. C'était la premiere fois... Viviane pleurait. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit d'aller dire au revoir à Flamme. Je n'ai pas compris pourquoi. Mais j'y suis allée quand même. Là-bas, je lui ai dit: " ce n'est pas un adieu, mais un au revoir !" Et je lui ai donné toutes mes carrotes. Même celles du club, Viviane ma permis. Elle m'a dit de monter petit Tonnerre. Je l'aime bien, mais ce n'est pas pareil que Flamme. Tout d'un coup, un gros Van est arrivé en klaxonnant. Petit Tonnerre est tres craintif, et ils s'est cabré. Du coup, je suis tombée. Mais je n'ai même pas eu mal, tellement j'étais intriguée. Oubliant les autres, je suis sortie du manege. Le chauffeur a appellé mes parents: "Y sont où mes sous?!?". Mes parents sont allés chercher Flamme. Arrivé devant le camion, il s'est cabré. Là, le chauffeur à hurler de rire en disant: "Le plus marrant, c'est de les torturer!" et là, il a pris un batons et a frappé les jambes de Flamme. J'ai hurlé. On a essayé de me retenir, je me suis débattue. Flamme m'a jeté un dernier regard, avant de disparaitre dans le camion. Tout le monde pleurait, moi la premiere. Je compris le sens du mot hippophage.

     

     

     

    Lorsque ce Meneur Accompagnateur en Tourisme Equestre, arrive à sa pâture comme chaque jour où ils retrouvent ses 4 chevaux, il ne voit pas Quamille... Il ouvre la porte grillagée... s'avance... distingue une forme à environ 30 mètres plus loin... prend peur.... Continue et découvre sa jument, allongée dans le chemin avec une trace de sang près de sa tête. 

    Quamille qui était douce, câline, gourmande, et faisait tant confiance à l'homme, est là, découpée sur place, dépecée, gisant dans la boue et le sang, les yeux encore ouverts. 

    Des fous sont venus la tuer dans la nuit de dimanche à lundi (nuit du 23 au 24 mars 2008), la découper en morceau et sont repartis avec la viande fraiche. Ces derniers ont semble t'il prémédité leur coup et la façon dont a été découpé la jument laisserait à penser que ces bourreaux sont experts en découpage de viande et que ce n'est pas l'œuvre d'amateurs ! En effet tout ce qui est consommable a été emporté et les lignes de coupe sont nettes et précises. 

    D'après le rapport du vétérinaire, l'animal serait tombé sous le coup de feu mais n'en serait pas morte. Elle aurait alors été sonnée et serait tombée inconsciente. La mort serait survenue par hémorragie et c'est probablement pendant ce temps que ces bouchers (le terme est bien approprié) l'auraient tranquillement découpée. 

    Le propriétaire qui a porté plainte, pleure aujourd'hui sa jument et reste choqué (certainement à vie) par cette vision d'horreur. Quant à la Fondation Brigitte Bardot, elle s'est bien sur portée partie civile. En pleine campagne contre l'hippophagie nous nous insurgeons contre cette barbarie à ciel ouvert ! 


    L'histoire qui m'a le plus touchée.

    Je tiens à remercier de tout coeur ''Lulute'' pour

    cette image.

    Le lien pour la pétition contre l'hippophagie.

    http://www.feracheval.com/petition-hippophagie.php

     

    Un poulain face à un couteau, un slogan, "comme pompon, 1 poulain sur 4 de moins de 18 mois est tué pour sa viande": cette image de la nouvelle campagne d'affichage de la Fondation contre la boucherie chevaline sera placardée sur les bus parisiens dès le 30 novembre.

    Cette campagne de sensibilisation contre l'hippophagie comprend trois visuels mettant en scène des chevaux de trait, de sport et de course dont l'image se reflète ensanglantée dans la lame d'un couteau de boucher.

    Depuis les années 80, Brigitte Bardot mène contre l'hippophagie, un de ses plus grands combats. "Manger du cheval est un scandale sans nom, Le cheval ce n'est pas du bétail, mais la plus noble conquête de l'homme. Il l'a servi avant la motorisation, dans les champs, à la guerre et a été son moyen de transport, arrêtons de les tuer pour les manger!"

                               

    Sur un autre visuel, une jeune fille est en selle sur un cheval blanc, avec comme slogan: "comme Caramel, de nombreux chevaux de centres équestres son envoyés à l'abattoir". L'image vise à sensibiliser les 700.00O licenciés de la Fédération française d'équitation.

     

    Avez vous entendu parler de l'affaire Findus c'est vraiment alarmant. 

    L'être humain est la pire espèce du monde

    Discussions