SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Naharys
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    3 messages postés
    Date de création :
    le 05/02/2013 à 18:03

    Présentation
    Modifié le 07/02/2013

    Bonjour!! Bienvenus dans mon club "My Histoire", où je vais "publier" mon histoire, enfin mon roman (en construction). Je vous remercierais de bien vouloir être franc(che) dans vos critiques, mais de ne me donner que les critiques "constructives" pour améliorer mon roman. Merci d'avance, et bonne lecture!! (Il n'y a pas encore de chapitre, comme dit plus haut, ce roman est en construction, donc il peut encore changer de forme, et j'ai mis en place un système de couleur pour discerner qui parle et à qui.)



     

    Personnages:


    Narrateur

            


    Prénom: julie
        Age:13 ans
        Caractère: évite les ennuis, discrète, sensible, timide, gentille, tolérante, drôle, n'arive pas a être elle même devant des « gens »
        Particularité: aime les bagues
        Present: sort avec Mike, fait du foot et du basket,

       
             


    Prénom: Natanael
        Age: 14 ans
        Caractère: gentils, drôle, idiot, aime faire le clown,
        Particularité: est gaucher
        Present: débarque sur Terre,
        

           


     Prenom: Mike
        Age: 14 ans

        Caractere: joueur, drôle, gai, gentils, énervant, casse-c*uilles,

    Particularité: ambidextre
        Present: sort avec Julie,




    Prenom: ?? Nom: M.Duntrue

    Age: 45 ans

    Caractère: Vieux grincheux, un peu rude, très protecteur

    Particularité: ancien bagnard(celui qui a vécu en prison)

    Présent: est le père adoptif de Julie

     


    Terrian

    "pour vous faciliter la lecture, je n'ai laissée en Zurterrian que les expressions Zurterriannes, qui seront soulignées. Merci de votre compréhension. Bonne lecture."


    Sur Zurterran, à Valetudi, en 3254 après V.M.
             

    On raconte qu'un tueur se promenait en ville. Tous les soirs, on entendait quelqu'un hurler à la mort sur la place Duzernof. Tous les soirs, le tueur ammenait une victime sur cette place, et l'égorgait. Et tous les matins, on y retrouvait un corps, un cadavre avec des fleurs dans la main. Des Tulipes. Et il y avait toujours une carte dans ces fleurs, une carte où était inscrit une lettre. La première du nom de la prochaine victime.
              La place fut gardée par des policiers, par des militaire, elle fut interdite d'accès, mais rien n'arreta le massacre. Un jours, deux cadavres furent retrouvés. Un homme. Une femme. Et une petite fille fut sans parents. Elle fut placée en famille d'accueil, mais le lendemain, ces nouveaux parents furent retrouvés sur la place. Nouvelle famille de placement, nouveaux mort. Il semblait que la mort suivait la petite comme son ombre.
             Pour la sauvegarde de la populations, le gouvernement eu un choix a faire: tuer la petite, ou l'envoyer sur une autre planète. Elle fut envoyée sur Terre, accompagnée d'un exilé. Cela fit la une de journaux: L'éxilé et la petite, Enfin débarrassé!, ou: L'enfant aux morts s'en va: plus de Julie.
             L'éxilé s'appelé Duntrue.
             La petite s'appelée Julie.


           

     Badabraouumm!!
        

    "Ah!! Merdasses Bordéliennes!! J'ai loupé mon atterissage!!
      

     le sol tourne bizarrement...
      

     -Tiiuiiuiiuiiuiiuiiuiiuiit!!!!!!!
        -Ta ferme!"
           

     Je me levai, et fusillai du regard la voiture sur laquelle je suis tombé. Je descendi de son toit en l'injuriant et regardai autour de moi. On dirait un retour dans le passé!! Il y a encore des immeubles et des voitures sur roues!! C'est comme sur les dessins des historiens Terrians!
        

    "Pfiiuuut..."

    Ce voyage m'as éreinté. Voyons où je suis tombé...
              En me promenant en ville, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de polution, partout. Quelle horreur!! Tant de polution dans Une Seule Ville!! Je me demande comment ils ont pus l'envoyer ici! La pauvre...
             Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvé dans une rue où toutes les maisons étaient les mêmes, sauf celles du milieu, qui était plus grande et plus imposante que les autres.Par curiositée, je m'en approchai quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître un vieillard. Vous ne pouvez imaginer ma surprise quand il me dit:

        

     " Bonjur Natanael. Je t'attendais."

    Patnaise. C'est M.Duntrue.L'éxilé.
             J'entendis quelqu'un dévaler les escaliers et une jeune fille apparut derrière M.Duntrue.

        

    "Papa! Y'a plus d'eau chaude!!"       

     

     Effectivement, elle n'était habillée que d'une courte serviette blanche, et avait les cheveux trempés. M.Duntrue partit dans une pièce à côté. Je mis quelques secondes avant de reconnaitre la jeune femme . Et je courrut vers elle avec les bras grand ouvert.
      

     "Jul..."  

    Elle se mit a hurler:

    -Iiiihhh!!!"

    J'étais à deux mêtres d'elle quand un mec, blond, sortit de ce que je pensais être la cuisine. Cet idiot tendis le bras, le poing serré, à la hauteur de mon visage, et je me le pris dans le nez.       
      

     "Aouch!!"
       

    Il me cria:
       

    "Tu t'approche encore une fois de ma copine je te trucide!!
        -Ta copine?? Mais c'est ma fiancée!!"
        

    Moment d'incompréhension. Long moment d'incompréhension.

    "T'as QUOI!!??
    -Bah ma fiancée!"
       

    Il se tourna vers Julie pour lui demander des explication quand M.Duntrue sortit de la cuisine avec un plateau chargé de café et de gâteaux:
        

     "Un  café??"

    Nous nous installâmes dans le salon, piece couverte de papier peint avec des papillons du sol au plafond, pour prendre un café et, peut-etre, avoir une explications. 

    "Alors, c'est quoi cette histoire de fiancée??

    -Si je me souviens bien, la tradition sur Zurterran, c'est que quand un enfant nait, on le fiance à un autre enfant né le même jour à la même heure. Comme sa, il n'y a pas de divorce. C'est une croyance très populaire. Si deux enfant nés le même jour à la même heure, il vivront heureux pour toujours.

    C'est exactement cela, mais pour le cas de Julie, elle est la seule a etre née le 14 novembre, ce qui fait d'elle un cas unique, en plus de...

    -Et..."

    me coupa-t-il.

    "Ha Oui... désolé. Donc le gouvernement a décidé de réduire au maximum l'effet de cette naissance en la fiançant a quelqu'un née le plus proche possible d'elle, moi. Je suis né le 13 novembre à 23h58, et elle le 14 novembre à 00h3.Nous devons nous marier dans un an, je viens donc la chercher pour qu'elle se réhabitue à Zurterran avant le mariage.

    Nouvelles membres


    Discussions