SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Enora-san
    Activité :
    0 connectée(s)
    24 membres
    43 messages postés
    Date de création :
    le 06/02/2013 à 15:08

    Présentation
    Modifié le 13/02/2013

    " Le jour où tout à commencé. † "

    Ceci est une fiction, crée par mes soins. Un petit avant goût ? 

    ........

    Je préfère prévenir, celles ou ceux qui s'inscrivent au club son d'office dans la liste des prévenues.

    ...............

    .Déménagement rimait toujours avec nouveaux amis, nouveau lycée, nouvelle maison et donc nouveaux repères. Ces mots, Nel n'aurait jamais voulue les connaîtres, jusqu'au jour où tout bascula.

    ..................

    Chapitre 1 ;

    Bip bip. Le son que détestaient tout les adolescents du monde : le son du réveil, le déclenchement de la matinée. La jeune brune de 17 ans eut du mal à éteindre l'appareil électronique, doucement, Nel sortait un à un les membres de son corps hors de son lit, une voix se fit alors entendre :

    - " Nel ! Depêches toi ! Tu vas être en retard ! "

    C'était sa mère, qui filait à toute vitesse de la cuisine à la salle de bain, et de la salle de bain à la cuisine. La brune lâcha un juron, qui fit office de réponse à sa mère. Doucement, vraiment doucement, Nel descendit les escaliers, embrassa sa mère, et se mit à manger, tout lentement. Sa mère prit un scintre, et le mit sous le nez de sa fille, Nel fit une grimace.

    - " Kesskécé ? 

    - Ton uniforme !

    - .. C'EST QUOI C'TARNAQUE ?! "

    D'un coup, l'adolescente avait retrouvée son énergie habituelle, sa mère fronça les soucirls.

    - " Tu n'as pas lu le réglement ? Demanda-t-elle.

    - Nan, trop long, puis c'est écrit tout petit, avoua Nel.

    - Nelly Emma Roberts ! J'ai l'impression qu'il va falloir refaire ton éducation.

    - ... Maman, tu vas être en retard. "

    Sa mère faillit se décrocher la mâchoire, il était 7h30 ! Elle prit son manteau, ses clés et fila à toute vitesse hors de la maison. Les crissements des pneus indiqua à Nel que la maison était maintenant à elle seule.

    ....

    ELLIPSE.

    ......

    8h30, la jeune fille alla en salle de classe, numéro 210, bizarrement, elle la trouva sans problème. Le professeur était déjà présent, la plupart des autres élèves étaient assis. Monsieur Moonfighter ( nom que Nel avait du mal à prononcer ) lui fit signe de venir, elle s'approcha, et tendit le mot du directeur. Il lui fit un sourire, qui dévoila ses dents parfaitements blanches, un étrange frisson lui parcouru l'échine. Une fois le calme et tous les élèves présent, il prit la parole :

    - " Bonjour à tous, aujourd'hui, comme vous le savez, nous avons une nouvelle élève, acceuillez là comme il se doit, je vous prie. "

    Alors, il fit signe à Nelly de venir se présenter. Les jambes tremblotantes, elle s'approcha.

    - " Bonjour... Je m'appelle Nelly Roberts et j'ai 17 ans, je viens de Seattle et je ne connais personne ici. Mais vous m'avez l'air sympa, enchantée, appelée moi Nel. "

    Plusieurs élèves rigolèrent, elle analysa chaque tête, s'arrêta sur trois en particulier : une fille, et deux garçons. Mais M. Moonfighter la tira de son inspection en lui indiquant une place, au dernier rang ayant pour seul voisin le mur. Les cours du matin se passèrent normalement. Etrangement l'atmosphère de sa classe était lourde, et de " senteurs " différentes. Une voix l'interpella, comme un tintement de clochettes, c'était la fille qui avait autant susciter son intêrét. 

    /////

    .Chapitre 2 : 

    /////

    - " Nel ! Nel "

    La brune s'arrêta, elle s'appelait Fleen, ses longs cheveux blonds et bouclés tombaient dans son dos. Elle était assez petite, et ses " avantages " d'adolescentes assez développés. Sa main frêle et blanche se posa sur le bras de Nelly.

    - " Nel ! Tu veux manger avec nous ? Demanda la petite blonde.

    - Oh.. Je ne veux pas vous déranger..

    - Mais tu ne dérangeras pas, au contraire.  " Avoua alors une voix inconnu.

    C'était la voix d'un homme, c'était le premier garçon qu'elle avait remarquée, il s'appelait Viktor : les cheveux courts et bouclés ainsi que bruns, il était assez grand, et assez fin. Sa voix était réconfortante aurait dit Nel, si une troisième voix ne lui avait pas coupé la parole, elle tourna la tête : c'était Matthew, celui qui avait le plus attiré son attention, il avait les cheveux noirs, long, un " mécheux " et des yeux bleu-turquoise, il était grand et imposant, et de son 1m85, il regardait Nelly de haut en bas, elle fronça les sourcils.

    - " Ca va ? Fleen et Viktor ne t'embêtent pas ? Demanda-t-il.

    - Tout aller bien jusqu'à ce que tu arrives. " Répondit Nel.

    Le regard de la brune se plongea dans celui de Matthew, un rire sortit de la bouche de Viktor.

    - " C'est une comique celle là ! "

    Fleen fronça à son tour les sourcils, l'atmosphère changea alors d'un coup, une brume épaisse envahit les couloirs, alors qu'il faisait très beau dehors.

    - " Matt ! Calmes toi. S'il te plaît. "

    Le concerné de bougea pas. Le coeur de Nelly battait de plus en plus fort, elle prit la parole.

    - " Je déteste les gens comme toi, à nous prendre pour des sous-m*rdes avec ton regard hautain. "

    Ses yeux quittèrent l'océan turquoise, pour venir se poser sur la blonde. Nelly remarqua que Fleen était crispée, et d'un coup, la voix chaude de M.Moonfighter se fit entendre.

    - " Allons, allons, Fleen, Viktor, Matthew, calmez vous donc.. " 

    Aussitôt que le professeur acheva sa phrase la tension dans la pièce et la brume disparurent, Nel, surprise, écarquilla les yeux.

    - " Que.. Qu'à.. Hya ! M-Mais... ?! Bégaya-t-elle. "

    Monsieur Moonfighter posa une main sur son épaule, ce qui la stoppa nette.

    - " Voyons les enfants, soyez gentils avec la nouvelle ! "

    Il rigola, Viktor lui fit un clin d'oeil, tandis que Fleen prit la main de Nelly, qui elle remarqua que juste les lèvres de matthew bougeaient, sans qu'aucun son ne sorte.

    Le déjeuner se passa sans encombre pour l'adolescente, heureusement Matthew ne mangea pas avec elle.

    L'après midi aussi, et enfin, vînt le soir, il était 20h quand elle rentra chez elle, bien que la route était assez longue. Elle s'arrêta au supermarché, fit quelques courses, et ressortit une heure plus tard, un sac en main. ( Elle met plus de trentes minutes pour choisir entres les oréos, ou les twixs. ) Nelly passa une rue, puis une autre, et se rendit enfin compte qu'elle était perdue, dans ce quartier insalubre. Essouflée et apeurée, elle s'asseya sur un banc, et regarda sa montre : elle indiquait 21h30. La brune soupira, et leva la tête, le ciel était dégagé et la lune pleine, elle sourit, c'était vraiment magnifique.. Soudain, son regard s'arrêta devant une masse sombre et droite dans le ciel.

    ///

    Chapitre 3 ;


    - " Un toît ? "

    Elle se leva : son banc était en fait adossé contre un vieux mur blessé par le temps, une immense grille séparait les deux choses vieillies. Elle passa sa main sur la pancarte en métal de la grille : " Orphelinat Sainte-Rose. " Le vieux batîment qui se dressait devant elle était aussi usé que les grilles, il faisait peur, tel un monstre horriblement noir et angoissant. Bien qu'il n'y avait pas de lumière on pouvait deviner les portes et fenêtres qui étaient condamnées. Soudain, un bruit monta aux oreilles de Nel, elle colla ses mains sur les grilles, plissant les yeux pour espérer voir quelque chose, à l'affut du moindre bruit. Elle entendit alors quelques rires d'enfants, comme si leurs fantômes hantaient encore l'immense cour du vieil orphelinat, elle frissonna, et pria pour que ce son soit juste le vent qui s'engouffrait dans les fenêtres vides du pensionnat. Nelly se retourna, et vit trois masses sombres devant elle, elle ouvrit la bouche pour crier mais une main se posa sur celle-ci, engouffrant son cri.

    - " Chuuuuuuuuut Nelly ! C'est moi, Viktor ! "

    Nel se calma aussitôt, elle faillit tourner de l'oeil, alors Viktor enleva sa main, ainsi la jeune fille put enfin respirer, étant devenue blême.

    - " Pouaf.. Tu m'as fais une de ces peurs ! T'es malade ! "

    Il rigola, les deux formes derrière lui s'approchèrent : la brune fut soulagé en voyant seulement Fleen et Matthew. La petite blonde prit la main de Nelly, qui elle, se détendit d'un coup, redevenant sereine et calme. Fleen prit la parole :

    - " Pourquoi es-tu là à cette heure-ci, Nel ? 

    - ... Je me suis perdue.

    Matthew ricana, alors, Nel leva la tête, et fit une grimace de dégoût, sa simple présence rendait folle la brune, mais pour rien au monde, elle n'aurait dit que le rire du jeune homme était comme une caresse auditive, elle secoua la tête, les joues rouges, cette fois, ce fut Viktor qui rigola. Mais il se calma légèrement, à cause de regard glacial de Matt, le blond prit la parole.

    - " Tu veux que je te rammène ? 

    - Oui, je veux bien.. "

    Elle sourit, avant de prendre ses sacs et de commencer à partir, mais d'un coup, elle se stoppa, écarquillant les yeux.

    - " Vous avez entendu ?! 

    ..

    Chapitre 4 ;

    - " Dequoi ? Demanda Viktor, gêné.

    - Des gens ! Qui parlaient ! Cela venez de l'orphelinat !

    - Mais non voyons... "

     

    Viktor posa une main dans le creux des reins de Melly, la forçant quelques peu à marcher, la jeune fille, gênée, tourna la tête pour espérer voir Fleen, ou au pire : Matthew, mais tous deux avaient disparu.

    ELLIPSE.

    Bip bip bip. Elle ouvrit les yeux, elle n'avait plus de mal à se réveiller du tout, voilà trois jours c'étaient passés depuis le fameux soi où elle s'était perdue : plus aucun phénomène étrange ne c'était produit depuis, Nelly s'entendait toujours avec Fleen et Viktor, seul Matthew avait du mal à se faire à la brune, et vice versa, mais il était peu présent avec les trois adolescents, Fleen avait répondu qu'il était tout le temps avec son fan club, d'ailleur, il se faisait nommé " Le Prince. " Bien, prétentieux. C'était vendredi, et le soir, Nelly avait c'était bien décidée à élucider le mystère de l'orphelinat : elle c'était préparé un alibi pour sa mère et avait déjà repêré un trou dans le mur, derrière des buissons. La journée c'était passé aussi normalement que les deux précédentes, sauf que M. Moonfighter, Fleen, Viktor et Matthew manquaient à l'appel, une épidémie de grippe, sûrement. Le soir, la jeune fille rentra chez elle, et enfin vers 23h, elle sortitn abec une robe de soirée et un sac à dos : pas très classe. Elle embrassa sa mère, qui lui souhaita une bonne soirée en boîte puis chez son amie Fleen, elle sourit, n'aimant pas mentir à sa mère. Elle sortit, mais au lieu d'aller chez la petite blonde ( d'ailleur Nelly ne savait pas où elle logeait ), elle se dirigea vers l'orphelinat, et longea les murs, jusqu'à arrivé devant des buissons, là, elle se cacha derrière et troqua sa robe pour un simple slim noir et un t-shirt qui mettaient en valeur ses courbes fines et élancées, elle mit par dessus un sweat noir et des baskettes bleus marines, elle attacha ses longs cheveux bruns et bouclés en une queue de cheval et rangea toutes ses autres affaires dans son sac, elle garda seulement son portable, du poivre de caïene et enfin une petite lampe torche. Elle fourra son sac dans le buisson et attendit patiemment 1 heure du matin. Pendant le temps d'attente, un chien vînt lui rendre visite, ses yeux étaient dorés.

    - " Tu es magnifique... "

    Elle sourit, le chien lui lécha la figure, et enfin partit. 1 h sonna, alors, elle passa dans le minuscule trou dans le mur et arriva dans le jardin opposé à l'entrée, elle inspecta le bâtiment : une petite lumière se baladait de pièces en pièces, passant devant les fenêtres, elle déglutit, la lumière s'éteignit. Alors, Nelly, ayant tout de même un peu peur, entra dans un tour de fenêtre et se retrouve enfin dans l'immense demeure désafectée. 

    ...... A SUIVRE.



     ....

    some_text

    Discussions