SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Naturanala
    Activité :
    0 connectée(s)
    570 membres
    19704 messages postés
    Date de création :
    le 16/02/2013 à 18:02

    Présentation
    Modifié le 18/08/2013

     

     Bonsoir,

    Si vous êtes ici c'est que vous êtes victime d'une chose paranormal, inexplicable...


    Dans ce club vous pouvez en parler !


    Moi dès que j'ai essayer d'en parler a quelqu'un, ils me disaient tous que j'étais folle ! Bien après j'ai découvert que je n'étais pas la seule a avoir des Dons !


    Les esprits existent mais 90% des gens pensent le contraire ! Je fais parti des 10% des gens qui y croient ! Et vous ?


    Règles :
    - Pas de plagiat
    - Pas de flood
    - Pas d'hors-sujet
    - Pas d'insultes
    - Respect entre sailors !
    - Pubs interdites
    - Les doubles post utiles sont autorisés
    - Si voulez pas que je n'énerve, évitez le langage de kikoolol (le langage SMS)




    Présidente : Naturanala
    Co-Présidentes : KikiNuth, Yumeko15 et Index
    Anges : Shiori_ , Hollowrose, Aethril,Cristaly et Mysamo
    Ancienne Co-présidente : Nekomiaw

      Carte de Membre :

     

    Carte de membres pour les Co-Présidentes uniquement ! :




                            



                               Soirée épouvante

    Cette idée vient des Anges et des Co-Présidentes du club. Tous les Vendredi soir ce sera soirée épouvante, une soirée pour se faire peur !
                       
                           
                                                   
                                
                                
                                Mes histoires


    Mon histoire n°1 :

    J'avais 6 ans, j'étais parti me promener en vélo avec ma mère, nous avions fait le tour du village, et avant de rentrer chez nous, ma mère souhaitait aller au cimetière (je ne sais plus pour quellle raison). Nous sommes rentrer dans le cimetière (juste à l'entrée), j'ai tourné la tête quand je vois un homme d'1m90 environ, habillé en costare, il était plutôt vieux et il était debout sur un cercueil qui n'avait pas l'air d'avoir servi. Je tira la veste de ma mère qui elle bien sûr n'avais rien vu, et je lui dit que j'avais vu un grand homme, très affolée ma mère regarda dans tous les sens, puis me dis qu'on ferait mieux de s'en aller, Une fois que nous étions rentrées chez nous, ma mère me dit qu'elle n'avaos rien vu et qu'elle préféré s'en aller plutôt que de rester a essayer de comprendre.


    Mon histoire n°2 :

    C'était il y a 1 ans, j'étais dans ma chambre, ma mère m'avais dis de ranger ma chambre, j'étais en train de ranger, mais je pleurais aussi car j'en avais marre qu'on me donne des ordres, alors je disais des choses du genre : "J'en ai marre de cette "maman" des fois je voudrais qu'elle soit pas là !!", je jetais mes affaires partout... et à un moment... j'entend... une petite mélodie de noël, au début je pensais que c'était mon réveil, mais ça ne pouvait pas être ça car :

    1- Mon réveil était à l'étage, alors que j'étais en bas

    2- Mon réveil était cassé

    Après j'ai pensé que c'étais mon petit gadget japonais mais il n'vais pas depile alors c'était pas non plus. J'écoutée attentivement et j'ai compris que ça venait de la la fenêtre, alors j'ouvre ma fenêtre et j'entend la mélodie mais elle venait de ma chambre, j'ai cessais de pleurer et la musique c'est arrêter.

    Je n'ai plus jamais entendu cette mélodie.


    Mon histoire n°3 :

    Il y a 5 mois, ma grand-mère m'a donné une poupée en porcelaine, cette poupée avait la peau blanche et les yeux partiquement noir. Mon frère avais très peur de cette pourpée, un jour je la lui donna (car je ne dormer plus très bien depuis qu'elle était dans ma chambre). Bien sûr mon frère ne souhaitait pas que je lui donne cette chose, alors il prit la poupée et la mit dans le grenier. les jours passent, et un beau jour je décide (par curiosité) d'aller voir si la poupée était encore dans le grenier, je monte les escalier, j'ouvre la porte du grenier et là... je vois la poupée pendue, apeurée, j'ai vite refermé la porte, je l'ai dis à mon père et il est aller la décrocher. 1 mois plus tard je retourne au grenier toujours pour la même raison, j'ouvre la porte et là... elle n'avait plus de cheveux, ses chevveux étaient là mais pas sur sa tête, mais à côtés d'elle. Depuis je n'ouvre plus jamais le grenier.


    Suite de l'histoire n°3 :

    certaines sailors de ce club m'ont convaincu de retourner au grenier, alors vous pensez bien, j'y suis retournée, je monte les escaliers, j'ouvre la la porte et là... la pourpée a disparu ! Je vous jure elle n'était plus là !! Et je sais pas où elle est passé ! Et si ça se trouve elle sera dans ma chambre ce soir *frissonne*.



    Mon histoire n°4

    C'était la nuit, je dormais profondement, et là je commence à sentir un truc froid qui me touchait, je n'ouvris pas les yeux car je pensais que c'était mon frère qui voulait me réveiller, donc j'ai poussais la chose qui me touchait. 5minute plus tard, ça recommencec quelque chose me touche à nouveau, cette fois-ci j'ouvre les yeux et là je vois une petite fille qui avait la peau blanche et les cheveux noirs et elle me dit "C'est la fin", je flipper tellement que j'ai refermer les yeux, je flipper encore plus car j'entendais une personne respirer très fort et j'vais froid ! Par courage j'ai ouvert à nouveau les yeux et là plus rien. Je me suis toujours demander quesque cette fille voulait dire par "C'est la fin"...


     

     

     Mon histoire n°5 :

    C'était le 22/03/13 vers 14h, avec ma mère on était parti faire les courses, arrivé au parkking, j'aperçois un homme étrange, cet homme me fixé d'une manière étrange. Une fois entré dans le magasins, je revoie ect homme qui me fixé toujours, je me promener dans le magasins avec ma mère qui me dit d'aller chercher une poche de bonbons, je part aller en chercher... Arrivé devant le rayon, j'étais presque en train de baver !! Bah oui avec tout ces bonbons !! J'ai finalement réussi à choisir ce que je voulais mais quand je me retourne... L'homme était là ! Juste à côtés de moi !! Pendant 1 seconde ou 2 j'ai flippé ma race !! Je suis partis très vite après l'avoir revue. Je n'en n'ai pas parlé à ma mère... Je suis sûr qu'elle s'en fouterait. Quand je suis sorti du magasin j'ai ouvert ma poche de bonbons et j'en ai mangé toute une pochette, ma mère, elle, installait mon petit frère dans la voiture, quand je suis allzée à 15m plus loin, mettre la pochette à la poubelle, à ce moment là le même homme revient et me pris par le bras ! Il dégagé une énergie très puissante et qui avait l'air démoniaque ! Peu après il me lacha et s'en alla, je retourna près de ma voiturre et m'en alla chez moi. Je n'ai pas eu le courage de le dire à quelqu'un par peur qu'on ne me croit pas.


    iiMon
    uuu

                             Histoires des membres

    Histoire de Leonor_ : 


    Pendant les vacances j'étais partie en Espagne avec ma famille chez des cousine, avec deux cousines on se promenais dans un quartier, il était assez pauvre, il y avait presque personne, soudain, je m'éloigne un peu de mes cousines, et j'aperçois une dame assise sur une chaise devant une table, avec les yeux qui pendent de couleur très très rouge sang, de très long cheveux gris, une longue tunique blanche, avec la peau très pâle , je hurle, mes cousines viennent me voire , je leurs raconte ce que j'ai vue, et ne me croient pas, évidement car elles l'ont pas vue, je rentre dans la maison, et ma mère me dis comme par hasard d'aller me couché car j'ai crié.
    je vais dans la chambre me couché, je ferme les yeux, et je vois l'image de la chambre avec la dame juste devant le lit. J'ai eu super peur tout d'un coup je tombe dans un profond sommeil brusque! Et je suis dans un désert avec la dame, je dit:

    moi: mais pourquoi vous m'embêter?! Qu'est-ce-que j'ai fais?
    Elle me dit en espagnol:
    -Tú eres mi elegido ... Tú eres mi elegido .. Leonor ..(" traduction: Tu es mon élue.. Tu es mon élue Leonor...")
    moi: élue de quoi? élue de mon c*l?!!
    La dame, me dévisage avec ses yeux horrible, elle me dit:
    -Te arrepentirás toda tu vida por lo que me dices .. Te arrepentirás, te arrepentirás .. "(Traduction: Tu le regretteras toute ta vie de ce que tu m'as dis.. tu le regretteras.. tu le regretteras..") elle me le répéta plusieurs fois je dis en espagnol:
    -Para, yo no hice nada .. stop
    Soudain je me réveille, et plus rien..

     "c'est la légende urbaine la plus naze au monde !" Edit : Index

    Discussions