SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    cocosaysBEP
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    2 messages postés
    Date de création :
    le 10/03/2013 à 17:01

    Présentation
    Modifié le 25/05/2013

    « Ne te repose pas sur les autres.. Ne crois quand toi-même ! »

     

    1. Oh Oh Oh! 

    Dès son jeune âge, mademoiselle Hara n'a pas vécu une paisible enfance. Il lui arrivé un bon nombre de choses, à cause de sa situation compliqué. Venant d'une famille modeste, à sa naissance, elle vécu chez sa grand-mère jusqu'à ses cinq ans. La raison ? Son père est décédé à sa naissance et n'ayant pas les moyens, sa mère as dû partir travailler pour que sa petite fille soit dans une bonne situation paisible, et c'est ainsi qu'elle se remaria avec beaucoup d'hommes pour le bien de la jeune fille.

     

    2. Abracadabra...

     

    Même si la fonction principale d'une idole est sans doute le chant, n'oublions pas la chorégraphie. On peux en dire, que depuis toute petite, Hara fut assez sportive. Depuis l'école primaire, elle adorait faire partie du club d'athlétisme. Et c'est grâce à ses talents en sport qu'elle réussit à être talentueuse en danse. Etant une grande fan des FIN K.L, elle essayait de reproduire leurs chorégraphies, et en fit de même pour les chorégraphies les plus compliqués de l'industrie de la musique des années 90-2000. Mais dû à ses petits problèmes de respiration, elle ne pratiqua pas de sport autant qu'elle le souhaites.
    En ce qui concerne ses goûts, elle adore chanter, voyager, regarder des dramas/films, danser, faire des blagues, parler avec ses proches, faire la fête, jouer de la guitare et pleins d'autres choses... Ses plats (coréens) préféré sont les ramens et le Kimchi jjigae.
    Et si nous évoquons les choses détestés par notre Hara, celle-ci as horreur des fausses rumeurs, des hypocrites, de ses petits pieds, de souffrir ou pleurer, de laisser tomber, des personnes trop collantes, des films d'horreurs, des insectes, rats, serpents... [/size][/justify]

    Même si la fonction principale d'une idole est sans doute le chant, n'oublions pas la chorégraphie. On peux en dire, que depuis toute petite, Hara fut assez sportive. Depuis l'école primaire, elle adorait faire partie du club d'athlétisme. Et c'est grâce à ses talents en sport qu'elle réussit à être talentueuse en danse. Etant une grande fan des FIN K.L, elle essayait de reproduire leurs chorégraphies, et en fit de même pour les chorégraphies les plus compliqués de l'industrie de la musique de cette """génération""". Mais dû à ses petits problèmes de respiration, elle ne pratiqua pas de sport autant qu'elle le souhaites.
    En ce qui concerne ses goûts, elle adore chanter, voyager, regarder des dramas/films, danser, le rose et le violet, faire des blagues, parler avec ses proches, faire la fête, jouer de la guitare et pleins d'autres choses... Ses plats (coréens) préféré sont les ramens et le Kimchi jjigae.
    Et si nous évoquons les choses détestés par notre Hara, celle-ci as horreur des fausses rumeurs, des hypocrites, de ses petits pieds, de souffrir ou pleurer, de laisser tomber, des personnes trop collantes, des films d'horreurs, des insectes, rats, serpents... 

    3. Keep Your Head Down.

    4. Neorago It's You

     

    Nous ne pouvons remarquer s'il s'agit peut-être d'une jeune lycéenne banale que nous ayons là, mais lorsque vous vous retournez, notre très chère Goo Ha Ra n'est pas aussi banale que vous le croyez. Elle possède un visage peu banale avec de jolie traits de visage, des yeux de biches (brillants) et un très agréable sourire. Avec ce visage, il est très simple d'en faire un mignon ou charismatique ! Enfin. Certes, des cheveux légérements rouges, elle possède également un corps que les gens aimeraient avoir, une taille moyenne, et une belle carure. (et personne ne peut contredire que Hara possèdent des fesses parfaitement sculptées #out#) Et je ne pense pas que vous n'aviez pas remarquer la jolie silhouette que possède Hara ? Un corps que beaucoup de personnes souhaiteraient avoir, malgré qu'elle ne soit pas aussi grande. Alors elle n'a pas vraiment THE perfect body. D'ailleurs, elle possède une peau très douce qu'elle entretiens chaque jours, souvent comparé à une peau de bébé par ailleurs. Voyez ce corps parfait avec aucune zone de graisse, ou peut-être avec un corps ayant une bonne répartition de graisse. Quoiqu'il en soit, nous pouvons vous rassurer, elle n'a effectué aucune chirurgie plastique. Vous n'aviez qu'à lui demander. Même avec vos preuves, cela est impossible, elle n'a jamais fait cela. Pour elle, les humains ne sont pas des morceaux de viandes, et surtout ils sont nées ainsi. Il faut changer en faisant des efforts et non, en faisant de la chirurgie. 

    Nouvelles membres


    Discussions