SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    merokoyui
    Activité :
    0 connectée(s)
    15 membres
    43 messages postés
    Date de création :
    le 21/03/2013 à 19:38

    Présentation
    Modifié le 01/12/2013



    Okaerinasai                                                                                  avant tout 
    click ici et ici
                                          Alors voila je suis une grande fan du japon et des mangas mais avant de passer a ca j'aimerais te faire part d'un evenement qui se passe en france (a Paris) sa s'apelle Paris-Mangas (je pense que tu connais mais on sait jamais)


    le prochain je vous tiens au courant des que je sait c'est quand.(je suis allée a celui d'octobre qui etait trop classe ! pour voir des photos demandez-moi en mp ou sur le club) si non il y a un evenement similaire qui est la japan expo : je vous tiendrais au courant aussi ^^


                                         


    Maintenant passons mangas ^^ si vous avez des commentraires a faire sur l'un d'eux dite le moi je les metterais ^^ et il y aura prochainement un club avec la liste des episode des mangas de ce club et dite moi ceux que vous avez vu ^^ Eviter de spoiler sa peut "gacher" tout un mangas de la personne qui n'y est pas encore exemple : -hé tu savais que.... bidule... est mort  - heiiiiin ???? tu plaisante ???? p*tain tu viens de me gacher le suspence ... va sy tu m'as n*ker tout le mangas...
    fin la c'est abusé mais bon...


    MON (xD) mangas preferer est Fairy tail :   resumer : Dans le royaume de Fiore4,NB 1, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes). Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces. Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.   L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (mage chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu Exceed pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Ils sont rejoints au cours de l'aventure par Carla (une chatte blanche Exceed comme Happy) et Wendy (chasseuse de dragon de l'air).
    T.P Sakura (time paladin sakura) :  resumé : (qui se fait en 2 O.A.V seulment) Cette histoire raconte les péripéties de Yoshino Sakura, une adolescente tout à fait banale mais qui, en réalité, a des pouvoirs.

    Sailor Moon :résumé : Bunny/Usagi est une élève faible dans toutes les matières et plutôt gourmande et paresseuse. Un jour, elle recueille une petite chatte noire Luna, et à sa grande surprise, celle-ci se met à lui parler. Elle lui offre un baton de Lune magique qui peut la transformer en guerrière de la Lune. Usagi est en fait la réincarnation de l'une de ces guerrières qui composait la garde rapprochée de la famille royale sur la Lune, il y a très longtemps.    Luna explique aussi que leurs ennemis du monde des ténèbres vont passer à l'attaque. Vivant au plus profond des entrailles de la Terre, ils aspirent à dominer la surface du globe. Pour y parvenir, ils doivent réactiver le pouvoir de leur guide, en lui fournissant de l'énergie puisée dans des corps humains. Ils ont envoyé divers monstres sur la Terre pour accomplir cette basse besogne.
      Devant le danger, Luna a révélé ses pouvoirs à Bunny pour qu'elle aille combattre ces monstres. Le problème, c'est que Bunny est aussi empotée en guerrière qu'en temps normal. Elle ne doit sa première victoire qu'à l'intervention bénéfique du mystérieux Tuxedo Kamen (l'homme masqué dans la VF).     La mission de Bunny consiste aussi à retrouver les autres Sailor guerrières et leur princesse. Quatre autres guerrières font effectivement leur apparition et toutes ensemble, elles partent combattre les quatre seigneurs ténébreux.  

    Shugo chara :  resumé : Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy". Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être. La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, l'Easter, ne mette la main dessus. Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "l'Humpty Lock" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.    Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses œufs et qui travaille pour Easter...   Hyouka :  resumé : Oreki rentre au lycée, mais là où ils trouvent que tous voit cette période comme bonne et rose, lui il voit la vie grise. Paresseux il économise sa moindre parcelle d'énergie, mais cela risque de changer.

    Jewelpet : (il y a aussi la saison 2 et 3 tinkle et sunshine , cette image est de tinkle)
    resumé : Dans le Land de Jewel, Jewelpets, des créatures qui a la capacité d'utiliser la magie naturelle vécu en harmonie avec les sorcières, la participation à l'Académie de Magie d'apprendre à utiliser la magie avec leurs yeux Jewel. Toutefois, pour Ruby, un lièvre blanc japonais dont la magie ne parviennent pas toujours, est désigné pour aller dans le monde humain à la recherche de son partenaire. Mais quand elle a utilisé la carte des magiciens lui a donné, elle a été envoyée dans le monde humain par accident. Dans le monde humain, Une fille nommée Akari Sakura l'a rencontrée sur la plage sur le chemin de l'école. Dans un premier temps, Akari ne peux pas la comprendre en raison de sa langue Terre Jewel jusqu'à ce que Ruby a pris un bonbon spécial pour qu'elle puisse parler et comprendre le langage humain. Comme les cartes journalières, Ruby était au courant de ses problèmes et s'est ensuite excusé. Un Jewel Charm est apparu sur la main Akari et elle a réalisé qu'elle a choisi par Ruby pour être son partenaire. Après cela, elle a décidé de devenir un étudiant avec Ruby tels qu'ils ont été acceptés et pris le Joyau Star Grand Prix.

    Kilari :  resumer : Kilari est une collégienne de 14 ans qui ne pense qu’à manger. Contrairement à ses amies, elle n’est pas du tout intéressée par les garçons, jusqu’au jour où elle croise par hasard Seiji, le chanteur très populaire du groupe ‘SHIPS’. Elle tombe follement amoureuse de lui et réalise qu’il ne va pas être facile de s’approcher de lui. Elle prend alors une décision : elle doit devenir célèbre afin de s'approcher de lui. Ainsi commence l’aventure de Kilari…

    Full moon wo sagashite :  resumé : Mitsuki, fillette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonnes raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour. Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fit adopter par une famille qui partait vivre aux États-Unis. Il lui déclare son amour et lui et Mitsuki font une promesse avant son départ : réaliser leurs rêves. Malheureusement Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui l'empêche d'utiliser pleinement sa voix... Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle y perdrait définitivement sa voix.   Arrivent deux shinigamis, Takuto et Meroko (elle les appelle d'ailleurs les amis de la forêt), dont la mission consiste à prendre l'âme de la fillette pour l'emmener dans l'au-delà. En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Mitsuki va promettre de retourner chez elle si elle rate le concours de chant. Les shinigamis vont l'aider en lui donnant une apparence plus mature (16 ans) et vont lui permettre de chanter à pleine voix. Ainsi, elle réussira avec succès le concours de chant et une carrière pour Full Moon commencera...
    Card captor sakura :  résumer : Sakura Kinomoto est une fillette de 12 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes » (Cardcaptor). Sa tâche consiste à retrouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une « petite sieste » de 30 ans). Kero, à l'aspect de peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" ; après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre ailé), guide Sakura et lui apprend dans le premier épisode comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow. Les six premiers volumes du manga, ainsi que les deux premières saison de la série animée sont focalisées sur la recherche et la capture des cartes perdues par Sakura. Kerobero devient son guide et mentor au cours de cette quête, tandis que sa meilleure amie Tomoyo Daid?ji (qui est aussi une cousine éloignée) dessine tous ses costumes de chasseuse de cartes et filme ses aventures. Sakura est en compétition pour la capture des cartes avec Shaolan Li, le descendant du créateur des Cartes de Clow, Clow Reed. La dernière moitié du cycle des cartes de Clow se termine avec le jugement final, dans lequel Yue juge si celui ou celle choisi par Kerobero est digne de devenir le nouveau maître des cartes. Gakuen alice :  resumé : "Gakuen Alice" raconte l’histoire d’une jeune fille de 10 ans, Mikan Sakura, qui devient dépressive suite au transfert de sa meilleure amie, Hotaru Imai, dans une école spéciale pour les « Génies » à Tokyo. Après avoir entendu les rumeurs horribles qui courent sur cette école, Mikan décide d’aller chercher sa meilleure amie elle-même, et constate à ses dépens que l’école n’accepte que des élèves possédant un « Alice ». Chaque élève possède un pouvoir propre à lui même (comme lire dans les pensées, voler, la télékinésie…) À sa propre surprise, un professeur de l’académie, Narumi, découvre qu’elle possède elle aussi un Alice unique et arrange son admission à l’école. L'histoire est principalement concentrée sur Mikan et ses expériences à l'académie, du passage journalier des classes et des examens, aux désaccords inattendus avec l'organisation d'Anti-Alice (Z). En dépit de son enthousiasme suite à ses retrouvailles avec Hotaru, sa nouvelle classe et ses pouvoirs, Mikan finit par se rendre compte que derrière la façade d’école parfaite qu’arbore l’académie, on y trouve mensonges et complots… En outre, Mikan rencontre un garçon appelé Natsume Hyûga, qu’elle déteste tout d’abord dès le début de l’histoire, mais finit finalement par l’apprécier. Et réciproquement, il commence à voir un intérêt en elle. Avec les nombreux amis qu’elle se fait au sein de sa classe, dont le meilleur ami de Natsume, Luca Nogi, et le représentant de sa classe, Iincho, Mikan en vient à aimer l’académie et ses professeurs en dépit des vérités établies sur les semi-vérités qu’elle comporte. L’histoire est centrée sur le fait que « Si vous y croyez, alors quelque chose adviendra », et dans le cas de Mikan, elle change le monde dur de l'académie pour le meilleur.L'académie Alice est situé quelque part dans Tokyo (mais dans l'anime, elle est à côté d'un immeuble avec un gros gorille dessus). La taille du domaine de l'école est incroyablement grande. Elle possède troix niveaux d'éducation (primaire, collège et lycée), comprenant un hôpital, un bâtiment central et un centre commercial, Central Town, où les magasins sont tenus par des artisans possédant un Alice, et qui vendent des choses faites ou fabriquées à l'aide de leur Alice.Dans Central Town tout est made in Alice. L'école possède également un système de monnaie : Le Rabbit (Rt). Un Rabbit vaut 100 yens. Cependant, dans le manga, l'école utilise les yens. Il y a quatre forêts entourant le domaine, le plus visité dans la version du manga étant les bois nordiques où le terrible « M. Bear », un ours en peluche qui est très fort, réside. La communication vers l'extérieur est limitée dans l'Académie. Même l'envoi des lettres est limité par une fois tous les très longtemps. La raison : à cause de leur pouvoirs, les enfants possédant des Alices sont des proie parfaites pour les kidnapping ou le travail pour esclaves. Les tentative d'évasion sont découragées par des barrières types de camp de concentration (comme la sécurité lourde et les barrières électrifiées). Cependant, les élèves modèles (honor student) et ceux qui réussissent à atteindre le plus haut résultat à leurs examens ont le privilège d'aller voir la personne de leur choix pour une visite d'une semaine. Les étudiants qui sont "en dessous" lors des examens finaux obtiennent d'autres avantages tout aussi bien, comme des tickets repas gratuit et des certifications, de l'argent et un week-end autorisé au centre commercial.
    Baka to test to shokanju : On suit le quotidien des élèves de "Fumizuki Gakuen's Highschool", un lycée assez spécial. Ici les répartitions dans les classes se font uniquement en fonction des résultats obtenus lors des tests. On obtient ainsi 6 classes par année allant de A à F.

    Goshuushou-sama ninomiya-kun : résumé : 

    L'étudiant Shungo Ninomiya se montre relativement timide voire mal à l'aise face aux filles de sa classe qui adorent le mettre dans des situations embarrassantes. Sa vie se trouve pourtant bouleversée le jour où sa soeur Ryouko et Mikihiko Tsukimura lui confient la protection de sa jeune soeur, Mayu Tsukimura.

    D'apparence normale (innocente, romantique et gaffeuse à souhait), celle-ci est en fait une Succube, un démon se nourrissant de l'énergie vitale de tout membre du sexe opposé : cela n'arrange pas les choses car elle est androphobe (phobie des hommes) et les attire malgré elle à cause de son apparence et de ses pouvoirs, à l'exception de notre héros !

    Dès lors, les deux adolescents devront vivre ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et suivre un entraînement loufoque pour que Mayu puisse dépasser sa phobie et vivre normalement ; ce qui n'est pas du goût de Reika Houjou, présidente du conseil des élèves du lycée et amoureuse de Shungo...

     Mermaid Melody : résumé :

    Luchia Nanami est la jeune princesse sirène du royaume Pacifique Nord, qui est venue sur la terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donné à un jeune garcon qu'elle a sauvé de la noyade. Avec ses amies Hanon Hossho (Princesse de l'Atlantique Sud) et Lina Touin (Princesse de l'Atlantique Nord ) elle combat les démons marins qui veulent envahir les mers.

    Luchia arrive sur terre avec son pingouin gardien Hippo, officiellement, elle est là pour rechercher sa perle qu'elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l'ont exilée pour la protéger car un démon appelé Gaito, attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Luchia rencontre Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume parce qu'ils ont été attaqués par Gaito et ses sbires. Elle retrouve vite sa perle qui est en possession de Kaito, le plus beau garçon de sa classe dont elle est amoureuse mais celui ci est obsédé par la sirène qui l'a sauvé sept ans auparavant et il ne rêve que de la retrouver pour lui avouer son amour. Luchia aimerait lui dire qu'elle est cette sirène malheureusement si elle le lui avouait, elle disparaitrait immédiatement, transformée en bulles. Elle se contente donc de devenir son amie en tant qu'humaine mais elle a du mal à cacher son secret et ses sentiments, d'autant plus que Gaito et ses sbires, les "Dark Lovers" ne cesse de l'attaquer elle et ses amies. Après son anniversaire ou elle a rencontré l'esprit de la reine des mers Aqua Regina, Luchia prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gaito afin de faire revivre la reine et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dès lors elle n'aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants.

     

    saison 2 :

     

    Luchia et les autres princesses ont enfin mis fin à la lutte contre Gaito mais Sara a préféré mourir avec lui plutôt que de retourner sur terre... Une nouvelle princesse orange, Seira, fait alors son apparition dans les rêves de Luchia... Elle n'est pas encore née mais Luchia reçoit la mission par le fantôme de Sara, de guider Seira et de lui apprendre les choses de la vie. Mais un nouvel ennemi fait son apparition : c'est Mikeru qui est malheureusement immunisé contre les chansons des sirènes. Il rappelle les Black Beauty Sisters à ses cotés et se crée des nouveaux alliés : Lady Bat, RanFa et Arara, sans oublier son conseiller diabolique Fuku. Il veut que les sirènes le rejoignent dans sa lutte contre les espèces inférieures, les humains que les sirènes veulent protéger. Une grande épreuve attend Luchia... Alors que Kaito est parti à Hawaii pour un concours de surf, il a eu un accident et est porté disparu... Lorsqu'il revient dans leur ville, il a perdu la mémoire et s'est attaché à une fille très malade appelée Mikaru dont le frère est un chef d'orchestre connu, Rihito Amagi, que connait Luchia. C'est alors le cœur déchiré qu'elle voit Kaito qui a tout oublié absolument tout à propos d'elle et de son secret. De son coté, Hanon a dit adieu à Mitsuki sensei qui est parti en Allemagne pour suivre des études de musique, et elle s'est rapprochée de Nagisa, un garçon de son âge. Quant à Lina, il semblerait qu'elle ait enfin trouvé l'amour dans la personne de Hamasaki, un jeune étudiant qui fait de la boxe.

    Mew mew power : résumé :
    Zoey Hanson est une fillette de 11 ans comme les autres, jusqu'au jour où un "incident" se produit : son ADN est mélangé à celui de chats sauvages. Cette manipulation fait en réalité partie du "Projet Mew mew", qui a pour but de protéger la Terre des aliens. Zoey Hanson est accompagnée dans sa mission de quatre autres filles, qui chacune se tranforme en un animal différent. 


    Fruits Basket : résumé : 

    Honda Tohru vient de perdre sa mère le mois de mai dernier. Elle doit normalement résider chez son grand-père paternel. Ce dernier devant rénover sa maison et aller vivre chez sa fille et son gendre, Tohru n'a d'autres choix que de trouver un endroit où vivre durant le temps des travaux. Elle pourrait bien aller chez une de ses deux meilleures amies : Uotani Arisa et Hanakima Saki ; mais elle préfère ne pas les déranger outre-mesure. Elle décide donc d'installer sa tante sur un terrain vague et d'y vivre paisiblement, avec pour seule compagnie un portrait de feu Honda Kyôko.

     

    Ce terrain appartient à la famille Sôma, et plus précisément comprend la maison de Sôma Shigure, qui a recueillie Yuki, membre de sa famille. Tohru fera leur connaissance, et sympathisera particulièrement avec Yuki, élève de sa classe, qui a toujours dresser des barrières entre les autres et lui.

     

    Suite à un glissement de terrain, la tante de Tohru sera ensevelie sous les décombres. Les Sôma en profitent alors pour recueillir la jeune fille chez eux, en échange de menus travaux. Ils lui préparent une chambre, et c'est à ce moment là qu'apparaît un étrange jeune homme aux cheveux oranges, prêt à attaquer Yuki. Tohru tente de s'interposer et tombe sur le nouveau venu qui se transforme en... Chat !

     

    Tohru apprend alors le lourd secret de la famille Sôma : 13 membres de la famille sont possédés par les 12 animaux du zodiaque chinois ; ainsi que le chat, qui, selon la légende fut exclu de la fête organisée par le Dieu. Elle vient donc de faire la connaissance du chat, en la personne de Sôma Kyô, de Yuki possédé par le rat, et de Shigure possédé par le chien. Mais qui sont les autres membres de la famille Sôma possédés par l'esprit d'un animal ?

    Vampire knight : résumé : 

    L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

     

    La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.

    Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

     

    Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

     

    Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

     

    Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

     

    Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.

    Kaichou wa maid sama : résumé :
    Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

    A little snow fairy sugar :

    Saga trouve un jour une apprentie fée, Sugar. Celle-ci va l'embarquer dans des aventures toute plus folles les unes que les autres, tout ça pour devenir une fée des neiges accomplie...

    Saga, héroïne humaine de l'histoire, est une jeune fille de onze ans qui vit chez sa grand-mère, dans une ville de campagne où elle a passé son enfance. Sa mère est décédée trois ans avant l'histoire, et son père est inconnu du spectateur. Minutieuse, consciencieuse, elle est l'une des meilleures élèves de son école et prépare précisément les plannings de ses journées. De plus, elle travaille à temps partiel au café de M. Luchino. Sa vie paisible va être bouleversée un jour de pluie : voulant s'abriter, elle va trouver une étrange créature affamée affalée sur une caisse en bois. Elle va la nourrir et c'est à ce moment que tout va commencer.

     

     Chobits : résumé :

    Hideki Motosuwa s'est inscrit à une classe préparatoire à Tokyo, pour préparer les concours d'entrée aux universités. Il quitte donc sa campagne profonde et débarque dans la métropole. Là, il découvre que la plupart des gens sont accompagnés par leur persocon. Les persocons sont des androïdes à l'apparence humaine, qui sont programmés pour remplacer avantageusement divers appareils tels que l'ordinateur portable ou le mobile téléphonique. Ils se chargent par exemple de se connecter sur l'internet et peuvent effectuer des recherches à la place de leur propriétaire, qui n'a pas à s'inquiéter de la technique et qui s'adresse à eux, comme à des personnes normales, pour gérer les résultats.

    Dotés d'une intelligence artificielle plus ou moins développée suivant les modèles, ils peuvent servir de domestiques à la maison, voir même de petit(e)s ami(e)s dans les cas extrêmes! Cependant, si ces robots sont un véritable phénomène de société, il n'en reste pas moins très chers à l'achat et Hideki n'a guère les moyens de s'en offrir un.

    Arrivé dans sa nouvelle pension, Hideki fait connaissace avec Chitose Hibiya, la charmante gérante, ainsi qu'avec son voisin de palier, Shinbo Hiromu, qui est dans la même classe que lui. Shinbo se déplace toujours avec Sumomo, son tout petit persocon, plus adapaté pour ses besoins que les modèles habituels de taille humaine. Sumomo permet à Hideki de se familiariser un peu avec les services offertes par les persocons, qui intéressent le jeune homme de plus en plus.

    Un soir, la chance sourit à Hideki qui aperçoit une androïde abandonnée dans les poubelles. Il la rapporte chez lui et réussit à la remettre en marche. Baptisée Chii, la mystérieuse jeune fille robot, qui a perdu la mémoire, doit tout réapprendre.

    Zero no tsukaima : résumé :  

    Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses diverses tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.

     

    À Tokyo, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.

    A channel :   résumé : 

    A-Channel raconte sous forme de téléfeuilleton les temps forts de l’année scolaire d’un quatuor d’étudiantes. Tôru, petite surdouée introvertie aux pulls trop grands pour son âge est l’amie d’enfance de Run, qui a fait connaissance avec deux filles de sa classe : Nagi et Yûko . Mais Tôru, pourtant d’un naturel taciturne et détaché, refuse de partager son amie et voit d’un mauvais œil l’arrivée des deux jeunes filles dans son quotidien : qu’on se le tienne pour dit, elle protégera son amitié à coups de batte de base-ball s’il le faut !

    K-on : résumé : 

    Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d'entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l'établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n'a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.

    Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.

    Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.

    On assiste de cette manière à la naissance d'un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

     

    AKB0048 : résumé :

    Au début du 21e siècle, une guerre interplanétaire éclata. L?écosystème de la Terre a été endommagé et l'humanité a été forcée de fuir la planète. Dans cette nouvelle société, les choses qui "perturbent le c?ur" comme la musique et l'art sont interdits.

     

    48 ans plus tard, un groupe d'idole légendaire s'est ressuscité du nom de AKB0048. Considérer comme terroristes, elles doivent prendre les armes contre la "Super Alliance Galactique" pour défendre leurs carrières et leurs fans.

    Rozen maiden : résumé : Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa soeur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur Internet. Un jour, il recoit un autre colis avec une étrange poupée à l'interieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. A ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l'étrange poupée, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prétant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée... son receptacle de vie, et de magie...

    B gata h kei (je le deconseille au -12) :  résumer : Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe qu'elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

    Bokusatsu tenshi Dokuro-chan :  résumer : Sakura-kun est un jeune lycéen légèrement pervers sur les bords. Un jour, il tombe sur un ange venu du futur, Dokuro-chan, armée d'Excaliborg, une sorte de batte de base-ball à pointes, qui lui servira essentiellement à frapper dans d'énormes effusions de sang Sakura-kun, quand celui-ci se montrera ne serait-ce que légèrement pervers envers elle. Mais heureusement, Dokuro-chan étant un ange, il lui suffit de prononcer la formule magique "Pi Piru Piru Piru Piru Pipirupi" pour que celui-ci ressucite. Sa mission est de perturber le plus possible Sakura-kun dans son travail, car dans le futur sa pédophilie lui fera inventer une machine qui rajeunit les femmes.

    Ai Mai Mi :  résumer : (Des filles qui font un peu n'importe quoi sa se suit pas mais c'est marrant

    Mashiro-iro symphonie :  résumer :

    Shingo Uryû, élève au lycée Kagamidai, a été choisi, ainsi que sa sœur Sakuno et son ami Hayato, pour faire partie d'un groupe d'étudiants qui suivra un cursus scolaire un peu particulier : pendant les dix mois suivants, ce groupe sera inséré dans une classe-test à l'intérieur du lycée Yûhimeijo, jusqu'alors uniquement pour filles, dans le but d'expérimenter une future mixité de l'établissement. Quelle n'est pas alors la surprise de Shingo quand il découvre que la fille du directeur n'est autre que Airi Sena, la jolie demoiselle qui l'a aidé à retrouver sa sœur le soir précédent, mais qu'en plus elle lui annonce son refus catégorique d'accepter toute présence masculine et sa volonté de conserver cette école traditionnelle telle quelle?!

    Strawberry panic ! (enorme coup de coeur) :  résumer : Aoi Nagisa est une jeune étudiante, transférée à l'académie St.Miatre pour une certaine raison. Le jour de son admission, elle rencontre "Etoile" Hanazono Shizuma. Etoile est la chef des étudiantes des trois écoles. Admirée de tous, elle a un grand pouvoir et une grande confiance en elle. En même temps, elle a de lourdes responsabilités. Nagisa est fascinée par la beauté de Shizuma. Cette dernière ne cache pas son intérêt pour la petite nouvelle...

    Lady Georgie :  résumer : Georgie est une jeune fille de la campagne australienne. Elle vit dans la famille Buttman qui a eu la générosté de la recueillir alors qu'elle n'était encore qu'un bébé et que sa mère venait de mourir. Georgie l'ignore et croit qu'elle est vraiment leur fille. Ainsi, la jeune fille s'épanouit, entourée de ses deux "frères" : Abel et Arthur, tous deux amoureux d'elle. Son seul bien qui la relie à sa famille d'origine est un magnifique bracelet. Voilà qu'un jour, elle rencontre Lowell J. Grey, fils de gouverneur et fiancé à Elise, la nièce du duc de Dangering. C'est le coup de foudre et le jeune homme promet le marriage à Georgie d'ici 6 mois. Mais voilà que la "mère" de Georgie lui révèle la vérité : elle n'est pas la fille des Buttman. Triste et ne sachant pas quoi faire, la jeune fille s'embarque pour l'Angleterre où elle espère retrouver Lowell et peut-être ses origines. De leurs côtés, Abel et Arthur partent pour l'Angleterre, retrouver leur soeur bien aimée...

    Lien 2eme club car pas assez de place pour celui la lien : clik

    Discussions