SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Crismuche
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    63 messages postés
    Date de création :
    le 23/03/2013 à 20:55

    Présentation
    Modifié le 21/07/2014

    NDP : note de la presidente

    Pas regarder : •

    En cours: ♠

    bof: ♥

    aimer: ♥♥

    adorer: ♥♥♥

    surquiffe: ♥♥♥♥


     Cuticle Tantei Inaba

    style: Comédie - Fantasy - Shônen

    12 eps de 25 minutes

    sypnosys:

    Un détective doté de mystérieux pouvoirs, Hiroshi Inaba, ancien chien policier et loup-garou fétichiste des cheveux, nous emmène dans ses aventures délirantes en compagnie de ses deux associés : Yutaa, son secrétaire crossdresser quelque peu bipolaire, et Kei, qui semble être un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal.

    Missionnés par l'inspecteur de police Kuniharu, qui n'est autre que l'ancien partenaire d'Inaba, ils vont devoir déjouer les malversations de Don Valentino, une chèvre aux activités mafieuses qui semble avoir un goût prononcé pour l'argent, et entouré lui aussi d'acolytes tous plus surprenants les uns que les autres.

    Another: ♥♥♥

    NDP : Genial ça ne manque pas de sang et je trouve l'histoire originale =)

    style: horreur

    12 eps de 25 minutes

    sypnosys:

    En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.

    En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…

    Death note: ♥ (pas regarder en entier)

    style: seinen

    37 eps de 25 minutes

    sypnosys:

    Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D'abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.                                      

    Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

    Les Death note appartiennent à la base aux dieux de la mort, et s'ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer.                                              

    Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira », dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un combat acharné pour découvrir en premier l'identité de l'autre.

    Hana Yori Dango

    Style: shojo

    51 eps de 25 minutes

    Sysnosys:

    Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour enfants de bonne famille, très au-dessus de leurs moyens, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

    La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches, surtout le F4, un groupe de quatre garçons extrêmement riches et qui font la loi à Eitoku. Quiconque s'oppose aux F4 recevra le fameux carton rouge et se fera persécuter par toute l'école. Makino est bien décidée à rester dans son coin pendant les deux ans qui lui restent, et à se consacrer à ses études.                                                                                                                                 

    Mais voilà qu'un jour, la seule amie de Tsukushi, Makiko, trébuche sur Tsukasa Dômyôji, le chef du F4 et héritier du groupe Dômyôji, le plus riche du Japon. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Tsukushi prend alors son courage à deux mains et défend son amie. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyôji, le plus dangereux des quatre, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Tsukushi.

    Reniée par toute l'école, Tsukushi trouve du réconfort auprès de Rui Hanazawa, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Tsukushi résiste et donne du fil à retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyôji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent.

    Qui aurait cru que le fort caractère de Tsukushi lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des autres élèves envers Tsukushi. Les épreuves sont dures mais Tsukushi se relève plus forte à chaque fois. Dômyôji tombe peu à peu éperdument amoureux de Tsukushi mais ne réfléchit pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour, et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus. Dômyôji finira par changer de caractère peu à peu. Mais, si Rui tombait amoureux de Makino ?


    Itazura na kiss ♥♥♥♥

    NDP: Moi qui adore les shojo je n'ai pas été déçu! Une fille attachante et mignonne. Contente de la fin. Petit moins sur le fait que l'histoire ce deroule très rapidement =) . On a pas le temps de s'ennuyer!

    style: Shojo

    25 eps de 25 minutes

    sypnosys : 

    Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

     

     

    Lovely Complex ♥♥♥♥

    NDP: Je crois que c'est mon anime préferé! Entre les expression bizarre de Risa et la bouille d'ange d'Ootani on ne peut que les aimer! Un anime a le fois drôle et romantique. Je ne peut pas rêver mieux!

    style: shojo

    24 eps de 25 minutes

    Sypnosys:

    Lovely Complex est l’histoire d’une relation entre deux personnages complexés par leur taille.

    Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d’elle une personne de grande taille comparé aux autres filles de son école (la taille moyenne d’une japonaise est de 158,6 cm). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l’empêche pas de jouer dans un club de basketball.

    Ces deux personnages sont référés à un duo d’humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un All Hanshin est vraiment petit, et un All Kyojin est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s’épanouir complètement : ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

    Durant les vacances d’été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s’entraider et de s’encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs…

    Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

     

     

    Inu x Boku SS ♥♥

    NDP: Je ne dirait pas trop que c'est un shojo mais ça ma plu sans plus.

    Style :  Shojo, un petit peu de surnaturel (pas trop présent)

    12 eps de 26 minutes

    Sypnosys:

    Derrière son attitude hautaine et sa langue bien pendue, Ririchiyou Shirakiin est une riche héritière qui cache en réalité une personnalité sensible et très attentionnée. Afin de se retrouver seule et ne plus vivre sous l'influence de sa famille, elle emménage dans une propriété privée intitulée « La maison des Ayakashi ». Comme son nom l'indique, la résidence abrite plusieurs êtres surnaturels dont fait parti Ririchiyou. Dans le but d'assurer sa protection où qu'elle soit, un garde du corps personnel se prénommant Soshi lui est attribué. Ce dernier, totalement dévoué au bien être de son maître, fera tout pour satisfaire ses demandes et la préserver des différentes menaces qui courent à son encontre. En sa compagnie, Ririchiyou essaiera quant à elle de corriger sa mauvaise habitude et de laisser parler plus librement sa vraie personnalité.

    Astarotte no Omocha! ♥♥♥

    NDP: Très mignon mais il faut etre ouvert d'esprit pour la liaison entre Naoya et Astarotte.

    Style: Shojo & surnaturel

    12 eps de 25 minutes

    Sypnosys:


    L'action prend place à Alfheim, monde peuplé de créatures magiques, et plus précisément dans le royaume de Ygvarland sous le règne de Svanhildt Mercelida. Astarotte Ygvar, princesse de dix ans, a pour obligation de créer un harem pour subvenir à ses futurs besoins : en effet, étant un succube, elle devra (pour vivre) absorber régulièrement une substance que seuls les mâles produisent, le Sauzfryma. La tâche s'avère ardue, car Astarotte déteste les hommes depuis son enfance et n'accepte de constituer un harem seulement s'il comporte… un humain?! Ce qu'elle n'a toutefois pas prévu, c'est que Judit Snorrevik, sa gouvernante chevronnée, puisse parvenir à réactiver le portail d'Yggdrasil, l'arbre-monde connectant les différents royaumes entre eux, juste pour accéder à Midgard (la Terre) et sélectionner un candidat potentiel pour forcer la princesse à agir?!

    Ainsi débarque Naoya Tôhara, jeune homme de vingt-trois ans en recherche d'emploi, et Asuha, son adorable petite fille. La vie au château ne sera jamais plus comme avant?!

    Uta no prince-sama maji love 1000% ♥♥♥♥ 

    NDP: C'est un de mes preferés il est plein de vie, les dessins sont tout simplement superbe. 6 Beau gosses qui chante bien, que demander de plus?! Un mini moins pour la saison 2 car on dirait un copier collez de la saison 1 en d'autre contexte.

    style:

    13 eps 25 minutes

    sypnosys:


    Nanami Haruka est une jeune fille timide qui rêve de devenir une auteur-compositrice de talent. Elle se fait donc accepter dans l'école Saotome Gakuen, une école spécialisée dans le chant qui a pour but de propulser au sommet de futures idoles.
    Dans cette école où les locaux comprennent des studios d'enregistrement et des théâtres, tous les cours sont donnés par des célébrités.
    L'un des programmes de l'école consiste à faire des paires au hasard formées d'un auteur et d'un interprète.

    Haruka va se retrouver malgré elle a choisir parmi les six garçons à vouloir faire équipe avec elle.
    Mais va-t-elle vraiment devoir travailler avec un seul d'entre eux ? Va-t-elle réaliser son rêve?
    Et que manigance le principal de l'école ?


    Uta no prince-samamaji love 2000% (suite) ♥♥♥♥

     


     

    Hatakaru Maou-sama! ♥♥♥

    NDP: Superbe qualité des dessins. Une belle histoire. Petit - sur la fin... on dirait qu'il y a une suite mais je n'en trouve nulle part.

    Style: Surnaturelle, amour et amitié.

    Sypnosis:

    Pris dans un perpétuel conflit, Ente Isla est un monde où les forces démoniaques et les humains s'affrontent sans merci. Toutefois, après de nombreuses pertes des deux côtés, Satan se voit finalement acculé et se retrouve téléporté avec un de ses généraux au Japon. Privés d'une grande partie de leurs pouvoirs, ces derniers devront alors s'adapter tant bien que mal à leur nouvel environnement afin de se fondre dans la société.

    Kamisama no inai nichiyoubi (serie en cours, 11 premier episodes sortis)

    NDP: Graphisme et son parfait c'est un délice ^-^

    Style: Fantastique & Mythe

    Sysnosis:

    Finissant par considérer la création du monde comme un échec, Dieu enleva aux hommes le droit de mourir et de se reproduire. Toutefois, en dernier espoir, il créa les fossoyeurs, les seuls êtres capables de donner le repos éternel à ceux qui le désirent. Après la mort de sa mère, Ai, à peine âgée de 12 ans, hérite de son statut et devient la fossoyeuse du village. Suivant la volonté des villageois, elle commence à creuser des tombes sans se douter que ces dernières seraient rapidement utilisées. En effet, à peine eut elle terminé qu'un étranger cherchant une femme nommée Anna extermina tous les habitants. À présent seule monde, Ai décide de le suivre afin de découvrir le vrai visage de ce monde qui se trouvera être encore plus sombre que ce qu'elle aurait pu imaginer.

     

     

    Liste des mangas (fiche a faire, pas tous regarder)

    - Blood Lad

    - Ao no exorcist

    - Air

    - Mirrai Niki

    - Hana-Saku Iroha

    - Kobato

    -Durarara

    - Haiyore! Nyaruko-san

    - Sukite Ii nayo

    - Kamisama Hajimemashita

    - Brother conflict

    - Hiro no kakera (2 saisons)

    - Full moon no sagashite

    - Kyokai no kanata

    - 11 eyes



    Discussions