SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Skychild
    Activité :
    0 connectée(s)
    17 membres
    57 messages postés
    Date de création :
    le 29/03/2013 à 19:16

    Présentation
    Modifié le 24/07/2014

    Bonjour à tous et à toutes.
    Vous allez bientôt lire une fiction entièremment réalisé par la présidente de ce club, Skychild. 

    Sans vouloir plus vous faire attendre, je vous presente , la fic "Skychild", les chapitres viendront au fur et à mesure.
    SKYCHILD  Asys , yeux fermés version MLP FIM


    Prologue:La légende
      Il commença à parler avec une certaine nostalgie:  
    "Il existe une légende,tu sais,une légende qui remonte à la nuit des temps. Tu veux que je te la raconte? C'est une légende sur notre peuple ,tu sais!  
    - Oui,avec plaisir!,s'exclama t'elle,je suis la seule à ne pas la connaître sur l'île! C'est la légende des Groundchilds,des Waterchilds et des Skychilds,n'est ce pas?
    -Oui,c'est vrai. Je pensais que tu étais trop petite pour comprendre l'histoire, désolé.  
    - Mais je suis grande maintenant! Vas-y racontes!s'écria t'elle, des étoiles plein les yeux.  
    -Je suis content que tu le prennes comme ça,dit il,soulagé. Bon, écoute bien:  
     
      Jadis, lorsque les trois joyaux ne formaient encore qu'un, et que le royaume de Shiro n'existait pas, les humains se déclarèrent la guerre mutuellement et deux clans furent divisés:
    Le premier voulant qu'il y ait plus de terre et le second voulant qu'il y ait plus d'océans.
    C'est alors que 2 races -semblables mais supérieures aux humains- furent créees : Les Groundchilds et les Waterchilds .
     
      Les premiers,les Groundchilds, étaient les gardiens de la Terre. Ils étaient capables de contrôler la terre,la lave,le feu ,la chaleur et même pour certains de déplacer et d'ériger les continents .Ils érigèrent le continent formant le monde de Shiro, une terre pure et fertile, où les animaux,les plantes aisni que tout autre type être vivant vivrait en bonne santé sans avoir à se soucier du lendemain,la nourriture et la verdure étant abondante.                                                                                                   Cette verdure, d'un vert étonnament émeraude, donna sa couleur aux yeux des Groundchild, vert d'un émeraude pur, introuvable ailleurs que sur les terres de Shiro.

     
      Les seconds, les Waterchilds, étaient les Gardiens de la Mer et des Océans.Ils étaient capables de contrôler l'eau, la glace, le froid, les plus puissants pouvant déplacer ou former des mer ou des océans. Ils formèrent la mer formant le monde de Shiro. Cette mer, completement différente des autres,était constamment pure et possédais une couleur bleu saphir totallement unique,cette couleur se retrouva dans les yeux des Waterchilds:Des yeux d'un bleu saphir trouvable uniquement sur les terres de Shiro.Cette mer était remplie d'espèces plus extraordinaires les unes que les autres.

     
    Mais, un jour, les humains ..."  
    Il s'arrêta de parler brusquement.  Il tourna la tête puis se figea. Sa bouche était ouverte, il se mit à trembler et sa peau se pâlit. Il n'était plus la personne heureuse et sûre d'elle qu'on connaissait, il était comme paralysé, achevé par ce qu'il venait de voir.Que pouvait'il avoir vu? Qu'est ce qu'il lui donnait de pareilles sueurs froides? Qu'était t'il arrivé?    
    Sans plus attendre, il se leva brusquement et courut à la porte, espérant que ce qu'il avait vu n'était qu'une illusion.Mais ses craintes et sa peur s'emplifièrent de nouveau.Il était irreconnaissable.Son assurance et sa joie de vivre s'étaient transformés en desepoir.Rien d'autre que de la crainte et du desespoir.  
      Ils sont arrivés.
     
      Il reprit son souffle et essaya de faire preuve de sang froid. Devant toute cette agitation, elle s'étonna et demanda ce qu'il arriva : Il ne répondit qu'une chose :
    " Va te cacher et ne t'occupes pas de moi.Cours.Je t'aime."
    Et avant qu'elle puisse dire un mot,  il ouvrit la porte et disparut .    
      Ils étaient arrivés.

    Discussions