SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nix
    Activité :
    0 connectée(s)
    28 membres
    59 messages postés
    Date de création :
    le 19/02/2011 à 21:44

    Présentation
    Modifié le 27/02/2011

    (Ok bon je vais essayé de parler avec un français universel pour que tout le monde comprennent bien.)

        On c'est tous déjà posé la fameuse question "Comment Faire quand tout vas mal?" Et biien je n'ai pas réponce à tout et encore moins pour cette question, mais je connais certain truc pour nous aider à aller mieux. J'espère qua ça vous plaira... [Les truc ne sont pas écrie en ordre..] Bon commençons:

     

    Petit Truc n°1;;; Une Liste

     Quand ça m'arrive, J'établie une liste de tout ce qui me trotte dans la tête... Sans ordre précise Puis, je regard ma liste et par la suite je vois si certaines choses sont facile à règler ou si elles ne le sont pas. Je règle de cette façon une partie de mes problèmes et aussi j'apèse mes pensées.

     

    Petit Truc n°2;;; Prendre L'aire

     Une bonne marche... Respirez une nouvelle aire de temps à autre ne fait pas de tord. J'ai aucune idée si ça des effects térapeutique (et je tiens pas à le savoir) mais je sais que ça aide. Ça nous remet les idées en place et deplus ça nous fait un peu d'exercise. Je ne dis pas de prendre l'aire pendant deux heures, juste un tour du paté de maison suffie. Ou sinon prennez un peu d'argent et allez chercher une friandise au dépaneur le plus proche de votre demeure. Ça équivaux :)

     

    Petit Truc n°3;;; La Musique

    La musique... Écouter notre (nos) artistes préférées nous changent les idées. J'en convien que ça ne sera pas définitif mais pour le temps que ça le fait, ça soulage beaucoup. Et puis si il y a des chansons entrainantes pourquoi pas ce pratiquer un peu à dancer. La dance est un bon moyen de s'exprimer sans utiliser la parole.

     

    Petit Truc n?4;;; L'art

    L'art... La dance est un bon moyen mais si vous êtes merdique en dance alors mettez-vous au dessins. Ou encore si vous être bon en théatre alors improviser vous un monologue sur vos sentiment, probleme et/ou autre. Toute les sortes d'art son de bons moyen. Par exemple moi je le reconnais, je ne suis pas la meilleur danceuse au monde voilà pourquoi un me connait pour mes dessins. On peu exprimer non sentiment par le dessin, la peinture, la suclture... Même la photo. :) L'art, sous toute ses formes, sont des moyens universels que tout le monde connait.

     

    Petit Truc n°5;;; En parler

    En parlez... Trouver quelqu'un avec qui vous avez baucoup d'affiniter ou même un adult quelqu'onque dans une école ou à un centre jeunesse. Il y a des gens autour de vous qui peuvent vous aider en vous donnant des conseilles. Vos amis aussi peuvent vous aider mais essayer de trouver quelqu'un de confiance et qui vous fait sourire contrairement a vous mettre en colère. Cette personne que vous choisisez n'est pas forcément pour vous donner conseille non plus mais juste pour apesez votre tête. Dite-lui simplement que vous avez besoin de parler et voilà. Personnelement j'ai ce truc au dernier recours car je déteste en parler. Mais pour les rare fois que je l'est fait ça m'avait beaucoup aider.

     

    Petit Truc n°6;;; Pour les Solitaire

     Si vous préférée la solitude... Prenez un carnet et marquer tout vos problèmea en les détaillant et mettez toute l'histoire complette. Puis par la suite relisez-vous et voyant si ca en vos vraiment la penne de s'inquiété avec ça.Et puis on peu qu'en rire certaine fois. Croyez moi ce truc la est mon préférée :)

     

     

    Voilà,  6 petit truc que je met en pratique quand ça mal. Je sais que c'est dure dans ces temps lah mais on n'y peux rien c'est des étapes de la vie. Le mieux à faire c'est ce dire; Aujourd'hui je vais mieux qu'hier mais plus mal que demain. :) On va aller mieux de minute en minute. Alors ne déprimer pas et si vous avez des questions n'ésiter pas.

     

    Discussions