SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    jenagirl18
    Activité :
    0 connectée(s)
    21 membres
    120 messages postés
    Date de création :
    le 03/06/2013 à 20:50

    Présentation
    Modifié le 20/10/2013

     

    Je m'appelle Julia, j' ai 15 ans ; je suis en seconde au lycée Jeanne d'arc à Paris. Je vis avec ma mère, Caroline, mon grand frère, Thomas, et ma petite sœur, Lucie alias la chieuse (vous vous doutez pourquoi).


    Chapitre 1 :



    C' était un beau jeudi de plein début de printemps, il faisait plutôt beau dehors mais dans la salle de classe, il y avait une ambiance plus froide que jamais. M. Operandi ( prof de français ou de vrais-je dire '' professeur de lettres '' pour utiliser son vocabulaire a lui ) était encore et toujours en train de lire le journal de la veille ( ne me demandez pas pourquoi il ne lis pas celui du jour même parce que je n'en sais rien du tout ), bref donc il lisait pendant que nous étions en plein contrôle. Vers 11 heures 47, j'entendis Lucas me chuchoter :

    '' Eh stroumfette passe moi les réponses de la question 2 f. de l' exercice 4 s'il te plaît... ''

    • Je peux peut être vous aider monsieur Durmont ?

    • Non merci ça ira . Je demandais juste à la strou... à Juliette son effaceur de stylo plume.

    • Ne vous retournez plus à l' avenir ou je vous mettrais la note de zéro et je vous enverrais chez M. le Proviseur.

    • Bien monsieur.

    Lucas Durmont est un adolescent maladroit et énormément con mais super mignon (brun aux yeux bleus, grand, musclé). Depuis la 6 ème, ils me surnomment tous « la stroumfette parce que je fais 1 mètre 51 alors que les autres font tous au moins 1 mètre 70 et parce que je porte toujours des bonnets. En effet j'ai toujours des épis sur ma tête et pour les cacher je mets des bonnets.

    Sur le temps du midi je rejoins Mélodie, ma meilleure amie, à la cafet. Comme tous les midis on discute des garçons et j'apprends que dès demain un nouveau va venir dans le lycée (Mélodie est au courant de tout car elle est la déléguée du lycée).

    « Driiiiiiiiing » la pause du midi est finie il faut retourner en cours. Là j'ai maths avec Mme Petagore, sérieusement je crois qu'elle est la meilleur prof de maths que je n'ai jamais connu. 10 minutes apres le début du cours, le proviseur toque et rentre dans la classe pour nous annoncer la venue d'un nouveau. Après le départ du proviseur, on entend dans toute la classe des chuchotements au sujet du nouveau .

     

    Chapitre 2

    Une fois rentrée chez moi, je me suis jetée sur le pot de nutella et me suis collé devant la télé (plus précisément devant une émission de télé-réalité).
    A 18 : 38, ma mère est rentrée du travail et m'a fait la même réflexion que d' habitude : «  A force de regarder ces idioties, tu vas finir par être comme eux! ». Je suis donc montée dans ma chambre et comme tout ado qui se respecte, je me suis connecté sur Facebook. Là je vois que j'ai 3 demandes d'amies : -un mec que je ne connais pas, Bastien ;
    -Léna, une fille de ma classe ;
    -et Lucas.
    J'ai donc accepté Lucas et Léna mais j'ai laissé Bastien en attente.
    Comme je n'avais pas de nouveau message sur mon mur, je me suis déconnecté.

    J'ai reçu un coup de fil de Mélodie, elle était affolée : en fait sa tante, Sophie, (qui a 21 ans) n'était toujours pas rentrée de chez son copain depuis la veille. Elle commençait à s’inquiéter. 
    Ma mère après environ 10 minutes de dispute m'autorisa à inviter Mélodie pour pas qu'elle ne passe une nuit seule chez elle. La mère à Mélodie est décédée il y a un an et demi,à l'age de 30 ans( elle a eu Mélodie à l'age de 15 ans), depuis elle vit avec Sophie. Elle a du surmonter cette terrible épreuve mais grâce à mon soutien permanent, elle a quasi réussi à faire son deuil.


    Chapitre 3 :

    Mélodie arriva donc chez moi peu de temps après et on s'installa dans les poufs de ma chambre pour discuter de tout cela.
    Vers minuit, ma mère vint nous voir et dit: « Euh les filles il est minuit et je vous rappelle que demain vous avez cours à 8h donc au lit. Si je dois revenir, Julia, ça va mal finir... »
    On se coucha donc dans mon grand lit deux places.
    ~
    Le lendemain matin on se levait tranquillement quand j'entendis l'alerte de mon téléphone qui me prévenait que j'avais un nouveau message sur Facebook. C'était Bastien qui me redemandait de l'accepter en ami, cette fois-ci, il avait laissé un commentaire : « Julia Brime (si je ne me trompe pas, tu es en seconde B) on est dans la même classe. Allez, accepte s'il te plaît. »
    Mais pour qui il se prend ? En plus sur son profil, il n'y a même pas d'image donc je ne sas même pas à quoi il ressemble.

    (Mélodie devient la narratrice)
    15 minutes après que Caroline nous ait déposées au bahut, Julia aperçu un mec arrivé.Surement le nouveau.

     

    chapitre4:
    ( Julia redevient narratrice )

    Ce mec était surement le nouveau car je n'avais jamais vu sa tete ailleurs dans le lycée.
    Il était plutôt grand, bien foutu, les cheveux bruns moyens mais redressés en crete 
    Il avait vraiment l'air mignon et beau gosse. Je pense qu'il va me plaire.
    ~
    On arrive en cours d'art plastique avec Mélodie qui va se mettre à coté de Léna et je me retrouve toute seule à ma table.
    5minutes apres la 2eme sonnerie, le proviseur entre dans la salle suivi de Bastien, on se leve puis on se rassoit dès que le proviseur ressort. La prof de dessin (Mme Post) lui demande d'allez s'assoir à coté...

     

     

    Chapitre 5:

    La prof de dessin lui demande d'aller s'asseoir à coté de Julie.
    A ce moment là je suis dégoutée et je me dis que je vais rester célibataire pendant encore longtemps. 
    On commence donc un nouveau travail qui consiste à créer des lunettes qui modifient la vue. Mélodie décide de faire des lunettes en fourrure et moi je commence à faire des lunettes "coeur brisé". Comme MA Mélodie avait vu que j'étais décue, elle demande à la prof à aller se placer à coté de Julie. La prof accepte et met donc Bastien à coté de moi vu que Léna va à coté de Lucas.
    Trop contente mais comme je suis super timide, je n'ose pas lui parler.

     

    chapitre 6:

    Pendant toute la durée du cours Bastien et moi ne nous parlions pas mais à la sortie de la salle, il vint me voir et me dit:
    - Hello, moi c'est bastien tu sais le nouveau qui est à coté de toi
    - Mrgne ackeknekjb vecherts, baffouillais-je
    - Ah ok, je vois... A plus tard alors.
    Il partit, j'étais honteuse: non seulement j'étais rouge comme une tomate mais en plus je venais de me ridiculiser auprès de lui.
    Mélodie arriva et les cours de la matinée se déroulèrent comme prévu à part que Bastien n'était pas présent, personne ne savait pourquoi. Vers midi, on devait aller à Mac Donald's pour retrouver Margot Sarah et Peter qui ne sont pas dans le même lycée que nous. Bizarrement Margot n'était pas là. Peter m'expliqua qu'elle venait de rompre avec Tom (un gars de notre ancien collège qui était dans le même lycée qu'eux) et qu'elle n'avait pas le courage de sortir de chez elle.
    Une fois notre après midi terminée, je rentrai chez moi quand je vis une embrouille entre deux gars et l'autre étais...

    Photos des personnages

     Julia 

     Lucas

    Bastien

    Mélodie

    Discussions