SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    XxYunaLesca
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    Date de création :
    le 09/06/2013 à 12:55

    Présentation
    Modifié le 20/07/2013

     

     

     

    Guild Wars 2 est un MMORPG mélangeant les deux genres médiéval-fantastique et steampunk (époque victorienne) qui fait suite à la série des jeux Guild Wars développés par ArenaNet entre 2005 et 2010.

    L'univers de Guild Wars 2 est le même que celui de la série Guild Wars : la Tyrie. Le jeu fait siens les points forts de ses aînés : une histoire riche, une intrigue captivante et un univers développé dans ses moindres détails. Les fondamentaux des mécaniques de jeu sont aussi de retour. Vous choisissez d'incarner une profession parmi d'autres et disposez des compétences qui lui sont liées mais vous ne pouvez en utiliser qu'un nombre restreint à la fois. Des choix tactiques s'imposent donc avant de mener un combat.
    Le jeu propose toujours des expériences PvE et PvP distinctes, une progression lissée dans le temps, un système de guildes, un système de déplacement par téléportation, des musiques et graphismes splendides, et bien sûr aucun abonnement ! Le jeu acheté, une bonne connexion, et le tour est joué. Aucune contrainte, vous êtes libre de jouer quand vous voulez, autant de temps que vous voulez, avec qui vous voulez.

     

    L'HISTOIRE

    Vous créez votre perso pour chaque espèce le début de l'histoire est propre à l'espèce cependant au bout d'un certains temps tout se rejoinds sur l'histoire principale qui est.... La Tyrie, un monde peuplé de races différentes qui doivent combattre un ennemi commun....Zhaitan.

    Les dragons ancestraux sont sortit de je ne sais ou ^^' et propage la terreur dans toute la Tyrie. Votre mission est donc d'éliminer les revenant, des zombies qui viennent des terres d'Orr, une terre qui a malheureusement une malédiction celle de Zhaitan... Un dragon super énorme le truc Oo, le lézard a donc corrompu Orr en faisant renaitre les morts et s'en sert comme esclave pour détruire le monde ! Forcément....c'est le role de tout les méchants vous me direz ^^' Et donc votre histoire sera de le combattre puis de l'anéantire ! C'est pas rien :D

     

    LES RACES

    Il existe 5 races sur GW2: les humains (logique j'ai envie de dire xddd), les charrs: ca ressemble a de gros chats je trouves Oo ce sont eux qui ont détruit Ascalon dans le 1, les asuras: ca ressemble a des aliens tout mini, des fois c'est trop mignons ^^ et les sylvaris: eux ressemblent a des humains mais versions la nature, leurs cheveux sont des feuilles, leurs corps ressemblent a des trons d'arbres etc... et les norns: ce sont des humains mais versions géant, perso je trouves que cela rappelle les vikings avec un mélange celtique^^

     

             

    Ci dessus: Humain, Norn, Asura, Sylvari et Charr.

    LES PROFESSIONS

    Il existe 8 professions: élémentaliste, necromant, envouteur, gardien, guerrier, ingénieur, voleur et rodeur.

     

    ELEMENTALISTE: Comme son nom l'évoque, l'élémentaliste est versé dans l'utilisation des 4 éléments : l'eau, la terre, l'air et le feu. De nature fragile, de part son physique souvent gringalet (oui, on a le droit de se moquer de temps en temps...), cet érudit n'est pourtant pas à prendre à la légère (cela ne signifie PAS que les élémentalistes sont tous des gros lourds non plus hein) grâce aux dégâts importants qu'il est capable d'infliger à ses ennemis, mais également grâce à sa grande versatilité dans l'utilisation des éléments.
    Fort conscient de sa faiblesse au corps à corps, il attaque principalement à distance et s'évertue à maintenir ses ennemis le plus loin possible de lui.

                

    En effet, l'élémentaliste peut s'accorder à tout moment avec l'un des 4 éléments et en tirer des bénéfices particuliers. Non-seulement cela lui permet de bénéficier de bonus passifs très intéressants, mais cela lui confère également des compétences spécifiques, sans avoir à changer d'arme.
    Cela n'est cependant pas exclusif du principe que les 5 premières compétences soient relatives à l'arme utilisée ! Vous allez comprendre...

    Si un élémentaliste porte un bâton et s'accorde avec le feu, il bénéficiera de 5 compétences (dont Boule de feu). S'il change pour un sceptre et un focus, il obtiendra 5 nouvelles premières compétences (dont Souffle du dragon) qui resteront en relation avec l'affinité active. S'il se met ensuite en accord avec l'eau, les 5 premières compétences changeront à nouveau totalement pour refléter cette nouvelle combinaison arme+affinité.

    En comparaison avec les autres professions, l'élémentaliste n'a pas une énorme panoplie d'armes à sa disposition. Cependant, sa versatilité au niveau de ses affinités compense largement cette lacune et lui permet de modifier ses cinq premières compétences dès qu'il passe d'une affinité à une autre.

    ENVOUTEUR: Avez-vous un rêve, un fantasme, un désir particulier ? Une seule profession peut réaliser tous vos souhaits : l'envoûteur ! Malgré ces prémices attrayantes, l'envoûteur n'est pas si charmant. Il manipule son environnement pour se dissimuler ou créer, à sa guise, des clones qui viendront attaquer tout ennemi l'approchant.

    L'envoûteur est une profession issue des temps anciens mais qui a su évoluer et développer de nouvelles compétences redoutables. Peut-être croirez-vous qu'il est simple de tuer ce genre de ménestrel vêtu de frêle tissu mais encore faudrait-il le voir ! Ou plutôt arrêter de le voir autant...

            

    C'est en effet la confusion que crée l'envoûteur sur le champ de bataille qui est son arme principale. La magie n'est pas plus un simple outil qu'une force dévastatrice entre ses mains, c'est une toile subtile dans laquelle il vous enserre et, soyez-en certain, personne n'en ressort indemne. Adepte des sceptres et autres armes typiques des lanceurs de sorts, l'envoûteur peut tout aussi bien s'armer d'épées ou de pistolets pour terrasser ses ennemis. Mais même sans elles, il sera capable de vous donner l'impression d'être transpercer de toute part.

    GARDIEN: Soldat usant d'incantations en tout genre pour protéger autrui et pour se défaire de ses ennemis, le gardien utilise la lumière naturelle pour se battre. En effet, il peut défendre ses alliés par le biais de nombreux sorts de protections tels que des Boucliers d'absorption ou des Murs de déflexion pour renvoyer les projectiles.

    En plus de ses sorts de soutien, le gardien a le pouvoir d'invoquer des armes spirituelles afin de l'aider dans ses combats. (a savoir que gardien est différent de guerrier, le gardien est la pour proteger les gens ou l'équipe, il attire donc les monstres pour prendre les domages et met des sorts de protections contrairement au guerrier qui lui fonce dans le tas pour donner de gros domages)

               

    GUERRIER: Le guerrier. Un être d'exception prêt à tous les sacrifices, toutes les batailles, pour atteindre son but. Un être fin, tactique. Un monstre costaud, tranchant dans le vif à l'abri de son armure et de son bouclier, prêt à toutes les batailles pour gagner sa pinte de bière de nains. Le guerrier donc... Que dire de plus hein ? Cette classe certes très classique du genre, et fortement héritée du premier opus, apporte pourtant son lot de petites nouveautés. Plus qu'une classe de corps à corps, le guerrier représente plutôt un maître dans le maniement des armes et son gameplay est tout entier tourné vers la manipulation des différentes armes du jeu, chaque combinaison, chaque changement, lui permettant de s'adapter au mieux aux situations qui se présentent à lui. Célérité, résistance, force, armure lourde, telles sont les qualités du guerrier.

                

    Chaque arme offre un gameplay différent privilégiant par exemple la vitesse, les dégâts de zone, les renversements, etc... Largement de quoi expérimenter la meilleure façon de découper du grawl pour le petit-déjeuner...
    Véritable machine de guerre, le guerrier bénéficie également de l'adrénaline qu'il engrange au cours des combats, lui permettant de porter des coups plus dévastateurs.

    INGENIEUR: L'ingénieur, alchimiste à ses heures perdues, est un bricoleur de génie. Loin de se cantonner à un obscur laboratoire ou de se promener sagement dans les couloirs d'une savante université, il parcourt les routes et les champs de bataille de Tyrie pour mettre à l'épreuve ses surprenantes inventions. S'il n'est pas lui-même un pratiquant des arts magiques, il n'hésite pas à intégrer la magie des autres à ses propres créations.

    Ce sont des membres de la Légion de Fer ( race des Charrs) qui, les premiers, se sont intéressés aux armes étonnantes qu'utilisaient les nains et les habitants de Cantha. Ayant récupéré quelques appareils utilisant la poudre auprès de ces deux peuples, les charrs en étudièrent le fonctionnement et se les approprièrent suffisamment pour créer leurs propres inventions. L'ingénieur est donc le fruit de plus de deux siècles de recherches charrs, s'appuyant sur des connaissances antérieures. Son efficacité redoutable impressionna les peuples à travers la Tyrie. Il en incita plus d'un à s'approprier ce savoir-faire et à ajouter sa propre pierre à l'édifice.
    Toutefois, malgré les performances de tout son arsenal, en dehors des charrs, rares sont les personnes qui osent embrasser cette profession. Les traditions ont la vie dure et les changements sont toujours lents à s'imposer.

                

    Même si c'est une personne de terrain, l'ingénieur, vêtu d'une armure intermédiaire, préfère garder une saine distance entre lui et ses ennemis. Les différentes armes qu'il utilise, peu nombreuses, sont toutes dédiées au combat à distance. Toutefois, si la bataille arrive jusqu'à lui, il est loin d'être démuni grâce à de nombreuses compétences qui lui permettent soit d'infliger bien des dégâts aux ennemis assez fous pour s'attaquer à lui (même les plus braves hésitent face à quelqu'un portant un lance-flammes), soit de contrôler leurs déplacements le temps de se mettre à distance (des pieds collés au sol par de la glu handicapent les plus lestes).
    Il peut de plus efficacement soutenir ses alliés par des soins et autres effets divers, que ce soit grâce à son kit médical ou à ses élixirs aux conséquences partiellement aléatoires. Sans oublier que l'ingénieur sait déléguer une partie de ses tâches : les tourelles diverses qu'il peut transporter lui permettent de maîtriser le terrain tout en vaquant à d'autres occupations.

    Au final, l'ingénieur est une profession délicate à prendre en main et conseillée principalement à ceux qui aiment planifier leurs combats.

     

    NECROMANT: Le nécromant est passé maître dans l'art de maîtriser la vie et la mort. Il peut contrôler ce cycle perpétuel de la nature et peut passer de forme humaine à forme spectrale indéfiniment. Usant de sorts généralement contre nature, il peut invoquer une armée faite de cadavres et d'ossements sans pour autant qu'il y ait un corps à proximité et il peut voler la force vitale de ses ennemis pour s'alimenter.

          

     

    RODEUR: Le rôdeur est un ami de la nature qui utilise la force des animaux pour vaincre ses ennemis en combat. Rapidité, réflexes d'éclair, adaptabilité, appui d'un familier : voici les termes qui qualifient le mieux cette profession d'aventurier qui porte une armure intermédiaire.

    Les ennemis ne sont pas près de vous approcher. Imaginez un peu un déluge de flèches, un terrain miné de pièges et une panthère  faisant office de rempart... Comment ne pas se sentir en sécurité en jouant un rôdeur ?

             

    Et même si les ennemis vous approchent, le rôdeur n'est pas à sous-estimer au corps-à-corps ! Bin oui quoi, pourquoi le guerrier pourrait-il faire un build viable à l'arc long si le rôdeur n'avait pas le droit à une contrepartie sous forme d'utilisation d'armes de mêlée ? L'injustice serait flagrante ! Heureusement, c'est possible, inutile de sortir les pancartes et d'aller manifester à Seattle !

    On retrouvera donc toute une panoplie d'armes utilisables. L'arc court, l'arc long, la hache et la dague sont de la partie pour les attaques à distance. Au corps-à-corps, nous avons droit à l'épée à une ou deux mains. Restent alors les objets utilitaires que sont la torche et le corne de guerre, à utiliser en main gauche.

    Qui plus est, le rodeur a la particularité d'avoir des familiers, donc des animaux prets a se battrent et a mourir pour vous sauver la vie. Comme par exemple le léopard, le loup, les araignées etc etc, il existe pas mal de familiers^^ mais il y aussi les esprits qui serts a la défense.

     

    Familiers terrestres

     

    • Les arachnides : Veuve noire, Araignée rupestre, Araignée des forêts, Araignée de la jungle,
    • Les canidés : Loup alpin, Chien des fougères, Hyène, Lévidrake krytien, Loup,
    • Les moas : Moa noir, Moa bleu, Moa rose,Moa rouge, Moa blanc,
    • Les oiseaux : Aigle, Chouette, Corbeau, Corbeau blanc, Faucon

     

    Familiers amphibies (ils vont autant sur terre que dans l'eau)

     

    • Les dévoreurs : Dévoreur charognard, Dévoreur queue-cinglante, Dévoreur fouette-queue,
    • Les drakes : Drake de glace, Drake des marais, Drake fluvial, Drake salamandre,
    • Les félins : Jaguar, Félin de la jungle, Panthère des neiges, Lynx,
    • Les ours : Arctodus, Murello, Ours noir, Ours brun, Ours polaire
    • Les suidés : Sanglier, Cochon, Siamoth, Phacochère,

     

    Familiers aquatiques

     

    • Les méduses : Méduse bleue, Méduse arc-en-ciel, Méduse rouge,
    • Les poissons cuirassés : Poisson cuirassé.
    • Les requins : Requin.

     

    VOLEUR: Le voleur est le maître des attaques surprises, dans la discrétion la plus parfaite.
    En effet, le voleur a une résistance relativement faible par rapport aux autres professions, c'est pourquoi il doit être perpétuellement en mouvement. Si vous voulez une petite comparaison....hum...je dirais que que c'est comme un assassin ninja...:D

                

     

     

    Bien évidemment chaque profession est compatible avec chaque espèce et sexe :D et oui y a pas que les mecs qui peuvent jouer mais aussi les filles !!!

    J'ai une necro level 80, une rodeuse level 80 et la je fais une envouteuse ! Si jamais vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas a en parler ici^^. Sur GW en général je joue seule ou avec mon copain je ne suis pas très sociable je m'en excuse >< J'ai un peu de mal a communiquer avec les gens mais bon je peux essayer de faire un effort !!!

    Allez dites moi TOUT sur votre (vos) perso(s) !!!!

     

     

    Pour ceux ou celles qui souhaitent me rejoindre, je suis sur le serveur de Mer de Jade.

     

     

    Ca c'était ma rodeuse humaine. Je l'ai supprimer pour manque de place xd mais bon je la trouvais très classe donc je la montre :D

     

    mon envouteuse sylvari ! roh je la trouve trop belle je bave :o j'essaierais de la montrer en mode nocturne^^

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