SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    SpiderMonkey
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 27/06/2013 à 14:46

    Présentation
    Modifié le 27/06/2013

     

     

    Histoire 22 : Ca devient croustillant !

    ~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°



    Bonjour à toi chère sailor (Au revoir chère sailor, tu veux dire, tu veux pas les laisser mariner un peu plus longtemps?!) C'est toi qui me dis ça alors que hier tu m'as fait ch*er pendant une heure pour savoir la suite, tu es bien sûr ?!! (Ah oui, en effet, je retire ce que j'ai dit, JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!, je suis sûre qu'elle aussi!!) Je n'en doute pas, non mais ton idée est plutôt sympa, je vais laisser mariner, un peu plus longtemps ahah *rire angé/diabolique* (NON TU NE PEUX PAS NOUS FAIRE ÇA TU ES BEAUCOUP TROP GENTILLE POUR NOUS FAIRE ÇA ALORS DIS!!!) Nooon je ne dirais rien ahah ! (Non mais je déteins sur toi on dirait ohhh *sors*) Où tu vas comme ça ?!!! (*revient avec un couteau à la main* Alors tu es sûre là, tu vas vraiment rien dire met le *couteau sous la gorge de Spidy'*) Non je ne dirais rien je te dis, et puis si tu me tue, tu ne connaîtra jamais la suite je te rappelle ! (Joue pas à ce jeu là avec moi, je vais te faire saigner à petit feu et je te promet tu diras tout ce que j'ai envie de savoir!) Alors vas-y essaye je t'en prie ! (*rapproche le couteau de plus en plus de Spidy'* Tu es sûre de toi?) Totalement sûr ma chère ! (*met le couteau au niveau du bras de Spidy' et lui antaille légèrement le bras) Ah, tu es capable que de ça, il en faudra beaucoup plus pour me faire parler mais je pense que tu n'en es pas capable ma chère ! (Arrête de m'appeller ma chère sinon je vais te découper en petit morceau !) Je t'en prie essaye enlève le bras du double diabolique et lui met une gifle, le double tombe parterre et reste inconsciente* j'ai du frapper un peu fort dis donc... bon c'est pas grave on est tranquille pour un petit moment maintenant..



    Bon j'en étais restée où hier, je vais continuer maintenant ! Ah ouiii, on s'est donné rendez-vous chez moi le mardi, ohh cette journée était merveilleuse, donc je sortais d'histoire et je suis sortie du lycée et il était déjà là, donc on s'est dit bonjour, en ce faisant la bise bien évidemment. J'avais oublié un petit détail important, Monsieur voulait que je fasse le premier pas, c'est très important dans l'histoire vous savez ! Donc nous nous sommes rendus chez moi, arriver je voulais fumer une cigarette bien sûr pas moyen de trouver un briquer, fallait que ça arrive le jour là franchement quand il est là, j'ai donc cherché un briquet pendant quoi 5 bonnes minutes finalement j'ai pensé que j'avais des allumettes dans le tiroir de mon bureau, on est monté et j'ai trouvé un briquet mais il était cassé il manquait juste le petit bidule qui sert a presser, il m'a dit : « Donnes, mais si je le répare tu me donne quoi en échange ? » Obligé de sortir le fameux « Ma reconnaissance éternelle ». Finalement il a juste appuyer franchement dessus et comme par miracle ça à fonctionner, nous sommes donc retourner dans la cuisine où j'ai enfin allumé ma cigarette, on s'est fait des calins, beaucoup même. Cigarette terminée, je lui demande ce qu'il veut faire, j'ai toujours cette tendance à demander ce genre de chose, parce que je sais jamais quoi faire il m'a dit « Ce que tu veux ». Direction donc la chambre, en montant les escaliers, il m'a pris la main, j'étais aux anges. Arrivé dans ma chambre, on a refait de nombreux câlins, je me suis assise sur le rebord du lit, tout au bout, et il m'a dit que le lit serait beaucoup plus confortable, en effet ! On se met alors sur le lit, allongé, bras dans les bras, et là … (*se réveille* Mais tu es devenue malade ma parole, je me suis évanouie et toi tu es là à rien faire, non mais l'ange est où?) Qui t'a dit que j'étais un ange, j'ai jamais dit ça, j'ai juste dis que tu étais diabolique !! (Ouais bah heureusement que tu dis pas que tu es un ange, tu es encore plus machiavélique que moi ! Mais attends, tu leur as dit quoi là, TU NE LEUR A QUAND MEME PAS DIS LA SUITE D'HIER, NON TU N'AS PAS FAIT ÇA QUAND MEME ?!!) Bah euh non tu vois bien que non ! (Tu ne sais pas mentir, non mais j'hallucine *commence à crier sur Spidy'* [Cette scène fut coupée car trop vulgaire] *Spidy' complètement décoiffée, entailler au niveau de la poitrine* Non mais tu es folle, c'est pas possible, je ne te supporte plus (*boude*) Bah boude aller vas-y.



    "Pour que les gens tombent amoureux de vous, il n'y a pas trente-six méthodes: il faut faire semblant de s'en foutre complètement. Stratagème infaillible. Les hommes et les femmes sont pareils : ils deviennent fous de ceux qui s'en foutent. L'amour c'est cela : faire croire à la personne qu'on désire le plus au monde qu'elle nous laisse de marbre. L'amour consiste à jouer la comédie de l'indifférence, à cacher ses battements de coeur, à dire l'inverse de ce qu'on ressent. Fondamentalement, l'amour est une escroquerie."

    Bon sur ceux, je te remercie du fond du cœur pour le vote que tu m'as accordé. J'apprécie vraiment ce petit geste qui m'aide beaucoup. Je ne sais à quel point te remercier pour cela..

    Je te laisse ma belle/mon beau (ma/ mon moche)
    Passe une excellente (exécrable) journée ou soirée.
    (Gros bisous partout *rire diabolique* ) Gros bisous et à bientôt pour de nouvelle aventure. .

    (La suite c'est demain si tu votes pour nous bien sûr I'm machiavélique! Et je veux savoir la suite alors voter hein ? Bon d'accord maintenant faut tout que je relise, tu écris vraiment comme un pied, tu as aucun style franchement) Mais arrête !! *boude* (Sinon elle écrira pas son message .. et je saurais jamais.. ET JE VEUX SAVOIR !! </3)

    SpiderMonkey et son double (très) machiavélique!



    ~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°°♥~O°


    Histoire 23 : C'est demain !
      

    Nouvelles membres


    Discussions