SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Informations

le 03/07/2013 à 03:34

Présentation
    Modifié le 03/07/2013

je me suis réveiller dans un avion et j'ai crié

mathis: QUOI

revenous en arriere pour vous expliqué mais avant tout je m'appelle mathis j'ai 15 ans

* hier soir *

maman: mathis que dit tu de faire un voyage avec nous

mathis: boff pas envie ... je vais trainé tout l'été dans ma chambre avec mon ordi

j'ai remarqué le regard de mon pere et de ma mere entrain de se dire ou de s'envoyer des messages mais je sais pas qu'elle message et tout a coup ils se sont tourné vers moi et m'ont regarder avec un sourire éclantant j'ai tellement flippé que je suis partie sans vidé mon assiette et sans non plus dire bonne nuit a mes parents pas grave j'ouvre mon ordi et je parle avec des gens apres 3 heures je vais dormir ...

* fin *

mathis: qu'est ce que je fait ici

je voit mes parents a coté de moi entrain de sourire .... je vient de tout comprendre ensuite normal et avec un regard boudeux je dit

mathis: ou on va

maman: ont va a paris

je suis pas le genre de gars qui va dire youpiii et dire je vous aime non moi je suis la genre de gars qui aime mieux rester tout seul dans le noir en esperant que vous pas me cherchais, je soupir tout le long du voyage et quand j'arrive je voit la tour eifell et je me dit ...

mathis: ( en dirais une girafe ) ......

bon ont prend le taxi je mets ma tete sur la fenetre comme les dépressifs et j'apprend que notre hotel est prince de galle ...

mathis: sais quoi se nom débile

maman: mathis arrete

mathis: ok je me tais

quand ont arrive je rentre direct dans ma chambre de séjour et je prend ma valise ... mais sais vrai se sont mes parents qui ont fait ma valise NOOOON apres 5 min de charchage je trouve mon portable une chance et je trouve aussi ... la honte je trouve des maquillages de fille .. qu'est ce que sa fait dans ma valise et tout a coup j'entend ma mere crié

maman: O NON OU SONT MES MAQUILLAGES

je commence a rire en chuchotant pour ne pas que ma mere fouille dans mes affaires je cache ses maquillages sa lui apprendras a me faire un surprise tot le matin, ..... je fait ma chambre plus cool je déteste la couleur blanc de la chambre mais la salle de bain et sur la limite, je mets mon ordi, ja place mes vetements, je cache mon porte feuille et je place des objets que mon pere a du apporter sans que ma mere est remarquer puisque ma mere déteste ses objets comme exemple ma guitare electrique je t'aime papa ....... bon cela fait surement 6 heures de vole de plus avec le décallage horaire je doit dormir meme si il a un soleil des plus éclatant dehors je ferme les rudeaux et je me jets sur le lit qui est full doux et .. froid .. sais spécial ...  je me demande qu'est ce qui va arrivais demain j'espere que sa va pas etre ennuyant je m'endors rapidement sans laissé le temps de me placé  .. * dors *