SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    ShiningDevil
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    4058 messages postés
    Date de création :
    le 08/07/2013 à 17:29

    Présentation
    Modifié le 09/07/2013





    Un sortilège, "Sachiko Ever After" permetant de nous unir à jamais, peut importe si nous nous séparons, peut importe si nous nous fachons, liés à jamais ! C'était trop tentant et trop simple, beaucoup trop simple...
    L'un d'entre nous avait trouvé le sortilège sur internet : découper une poupée en papier, en saisir chacun une extremité et, avant de la déchirer, dire chacun une fois, pas une de plus pas une de moins :


    Le sol de notre classe s'est mis à trembler, et nous sommes tomber dans les abysses de l'école. Quand nous nous sommes réveillés, nous n'étions plus dans notre lycée, mais dans une école en ruine, une école primaire d'après les papiers accrochés aux murs. Une école qui ne devait normalement pas exister. Une école qui avait été détruite il y a plus de 50 ans.



    Cette école, Hevenly Host, ou tant d'évenements ce sont passés en si peu de temps... 
    Un soir, un des professeurs à capturé puis séquestré quatres enfants, puis les a torturé, avant de les tuer en leur coupant la langue, causant une hémorragie. Seule la dernière enfant, Sachiko, a survécut, les forces de l'ordres arrivant avant que son tour n'arrive. Elle quitta la ville suite à ces évenements traumatisants. Puis, quelques années après l'incident, le professeur se suicida, visiblement devenu fou, accrochant diverses sortilèges de protection dans son bureau.

    Nous nous retrouvons dans cette école en ruine, remplie de cadavres de personne ayant subit le même piège que nous, qui voulaient être unit, qui ont été séparés dans d'atroces souffrances

    Maintenant, vous devez faire face aux évenements, mourirez-vous tué par les fantômes des quatres enfants qui hantent l'école, tué par un homme étrange et gigantesque qui rode dans les parrages, tué par un de vos précieux camarades ou par un étudiant d'un autres groupe, ou alors tué par Sachiko elle-même ? Sombrerez-vous dans la folie, le suicide, la faim ou la soif, verez-vous vos amis mourir ?



    Règles : 
    Pas de flood, de pub, d'insultes, attention aux âmes sensibles
    Vous avez le droit à un maximum de 3 personnages

    Club personnage ici

    Formulaire : 
    Nom : 
    Prénom : 
    Age (Pas moins de 11 ans et pas plus de 18 ans ) :
    Groupe (le groupe avec lequel vous êtes arrivé ) : définit par moi, si vous avez des préférences, merci de le préciser
    Image :



     

    Discussions