SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    johanna1204
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    1 messages postés
    Date de création :
    le 11/07/2013 à 17:07

    Présentation
    Modifié le 27/02/2014

    chapitre 1 : une vie avant tout 

    j'ai 15 ans , bientot 16, mon nom est alexie mais je préfère alex , je vais au lycée comme tout le monde , ma mère s'occupe bien de moi et mon père travaille sans relache j'ai aussi une petite soeur de 6 ans, sandy  , je l'adore , j'ai un petit ami du nom de valentin et aussi un chien qui se nome donuts . 

    dans 2 jour mon père ma promis une journée père-filles , on ira a la pêche , au bowling, au cinée et on finira par allez a la foire , il ma aussi promit de me gagner un ours géant . j'ai vraiment hate d'y être !!! 

    ho j'oublier , j'ai aussi 3 superbe amie : ellie ,roxane et marion . je ne sais pas trop ce que je vais faire plus tard mais sa na plus trop d'importance vue que j'ai tout le temps d'y réfléchire ....je me verrais bien romancière mais bon les gens lise de moins en mois alors a quoi bon... 

    nous sommes vendredi , je vais donc en court  : 

    -salut alex 

    -salut valentin , dit je en rougissant , comment sa va ?

    -mal puis je t'ai vue ...

    et la il m'embrassa . malheureusement le directeur était juste derrière nous se qui value un avertissement pour lui et une convoncation avec mes parents pour moi , je le sens très mal tout sa . 

    il fesait nuit et il pleuvait j'attendais mes parents dans le bureau du directeur , il y avait des éclairs et pas seulement dans le ciel , mes parents arrivère furieux mon père pris la paroles le premier

    -que c'est-il passée

    -ce n'est pas seulement se qui c'est passée c'est tout se qui se passe ! monsieur et madame faust !! votre filles a besoin d'un redréssement : notes en chutes libre , short trop court , langage brutes envers les prof et pour finir elle embrasse son petit ami de façons mal placée ! ceci pourrais valoir un renvoie !! 

    ho j'oublier je suis plutot une rebelle dans se lycée ! enfin je ne l'ai pas toujours était c'est arrivée quand je suis tombée amoureuse de valentin  mes notes on chutée a cause de nos rendez vous , au début pour le séduire j'ai essayer les vètements court et collant , j'ai insulter seulement ma prof principales car elle avait accuser mon petit ami de voyous et les baiser mal placée c'est juste que on est un peu trop collé ! mais vue la réaction de mes parents ils ne le comprenez pas..

    - ne vous en faites pas je vais la redressée ! 

    -vous avez 1 semaine

    adieux journée papounet et fifille ! 

    -aurevoir monsieur le directeur ! 

    mon père me pris assez violament par le bras suivie de ma mère et me gifla , ma mère lui geula dessus et il s'arreta avant de m'en donner une autre ! 

    -alex !!! qu'est ce que tu foue bon sang!! tu était pourtant une gentille fille avant !!! 

    je pleurais , je détester pleurer je ne voulait pas avoir l'air faible

    - je-je suis désolée...

    -Il ne faut pas êtres désoler il faut changer !! sinon tu te retrouvera a 20 ans seul et dans les égout a les nettoyer a cause de ton comportement , tu finira même en prison si faut !!!

    ma mère pleurer car elle s'imaginer le pire. moi ? je ne comprenez pas pouquoi on me crier dessus a quoi bon bosser dure pour faire quelque choses que l'on ne veut pas faire ... J'était tremper , je pleurer , j'était sale , j'aais mal au oreille , je me leva et m'enfuit , j'etendais juste les bruit de mon nom criait par ma mère et les menaces de mon père...

    je souleva mes yeux avec difficulter j'avais froid , si froid.. il fesait nuit , il pleuvais encore . je me demandais si j'allait mourire...c'était l'hivert et je vit même de la neige  tomber je pensais a ma petite soeur , et a ma famille ... allait -je mourire ? j'entendit une voiture s'arreter devant le parc ou j'était... des bruit de pas d'un seul être ... j' étais comme paralyser ,j' avais peur , froid et je voulais un calin... mon père me pris dans ses bras et m'allonga sur le siège arrière avec une couverture , il couduisit.. 

    -dsl je n'aurais pas du m'énerver... ni te frapper 

    il se retourna vers moi : je t'aime tu sais alexie ? 

    a partir de se moment tout se passa au ralentie , l'orage qui frappe un arbre au même moment que mon père me disait qu'il m'aimait , l'arbre qui tomba , moi qui criait : attention papa ! , le tronc qui tomba a l'avant de la voiture écrasant mon père , moi qui valdingua vers l'avant , ma nuque , ma tête , mes jambes qui se cognère contre le siège ou le tronc je ne saurais le dire... puis plus rien le blanc totale... 

    chapitre 2 : la fin de tout 

    je voulait criais , mais je ne pouvais pas , sa ne fonctionnais pas , j'entendit un brancard , ma mère qui pleurait.. , je sentit l'odeur de l'hopital ..  a partir de se moment la le temps me paraissait infinie 

    j'appris que mon père était mort dans l'accident , je voulait pleurer mais je ne pouvais pas , bloquer dans mon sommeil infinie , c'était comme un labyrinthe sans sortie , j'entendais tout mais je ne pouvais rien faire , plusieurs jours passère a mon avis ou quelques heure seulement je ne saurais dire... j'appris hainsi que j'était dans le coma , quelque son vennait jusqu'a moi .. de temps a autres... j'entendit mes amies me rendre visite et pleurais , mon petit ami me chuchotais des mots doux... ma soeur , ho ma petite soeur cherie oui je l'entendais elle aussi j'entendit ses pleures et ses larmes...je voulait la serrer contre moi mais je rester la insensible et impuissante , incapable de bouger un seul doigt ou un seul cils , je cherchais la sortit de se labyrinthe... en vin... il y avait des visites toutes les jours a mon avis , plusieurs en un seul....puis le temps passa et les visite se fesait avec de moins en moins de monde , mes amies ne vennait plus , ma soeur non plus , mon petit ami m'avait abandonnée seul ma mère était encore la... elle avait du trouver du travaille car un jour elle ne vennait que plus tard , moins longtemps , ne parlait pas... 

    au bout de plusieurs jour ou année je ne saurais le dire , j'entendit le médecin évoquer le sujet de me déconnecter , ma mère resta silencieuse un long moment : elle pleurait , j'allait bientot mourire et je ne pouvais rien faire... une larme coula sur ma joue.

    chapitre 3: le réveille ou la mort 

    cette larmes personne ne la vie seul ma mère en vit la signification , le medecin me fit passer des test et arriva a la conclusion d'une dilatation des yeux qui a provoquer une goutte d'eau . je croit quand même que cette larme ma sauver la vie et ma permis de gagner du temps je doit sortir du coma ! 

    plusieurs jours s'écoulère , je ne trouva aucune sortit dans se doux rêve je chercher un moyen en vint... le medecin évoqua de nouveau le sujet et ma mère refusa de me tuer , elle trouva un moyen et paya les frais , j'ignore comment , je sais juste que au début elle souffrer puis un jour elle n'avait plus aucun problème. 

    un autre jour j'entendit la voit d'une fille on aurais dit c'elle de ma soeur mais en plus... grave et plus féminine : tu devrais laisser tomber maman ! elle ne se réveillera jamais..

    était -elle ma petite soeur combien de temps avais-je était dans le coma , cette fille la était devenue froide et solitaire .  

    je ne la revis plus a partir de se jour , ma pauvre petite soeur , combien de temps c'était - il écouler ... 

    je me remémora mes souvenirs de ma douce enfance ,, du plus loin que je me rappelle au plus proche : l'accident ! 

    je commence a me demandée si je me réveillerais un jour , en attendant je fouille dans ma mémoire , m'imagine reconnecter des fils invisible et j'essaie en vint de bouger , c'était comme si j'avais tout oublier : comment respirer , comment bouger , comment crier , pleurer , hurler , sourire .... c'était comme si j'était déjà morte , on devrais me tué de suite sa m'éviterais de voir mes proches souffrir ou plutot juste ma mère , vue que ma soeur me considère déjà comme morte. j'entendit le médecin approcher de ma mère : 

    -votre fille a raison... vous devriez laisser tomber. je sais que c'est dur mais c'est le meilleur a faire

    - je sais.. mais je ne peut pas oublier cette larme , ni le fait que c'est ma fille ! je lui laisserer autant de temps qu'il faudras , ce n'est pas l'argent qui manque... 

    l'argent qui manque ? comment sa ? ma mère a toujours eu du mal avec l'argent . l'argent de la mort de mon père n'a pas put l'enrichir a ce point ! que c'était - il passer durant mon coma ? 

    je compris que sa fesait très longtemps que je devait dormir , je devais me réveiller maintenant ou j'allait mourire , ma soeur avait besoin de connaitre l'espoir , ma mère devait économiser son argent et profiter de la vie , je devait retrouver mon petit ami et lui faire regretter de m'avoir abandonnée puis le reconquérire , je devais retrouver mes anciennes amie et commencée ma nouvelle vie mais pour sa je devais m'acharnée au travaille et combattre ce coma!! 

    chapitre 4 : révélation

    a force de chercher pendant tant de temps il fallut bien q'un beau jour je trouve la sortit de ce labyrinthe , c'était comme un allez simple pour le paradis . ce labyrinthe si noir et ténébreux , si froid et si compliquée , a cotée la porte de la sortit était lumineuse , blanche , et dorée je ne perda pas de temps et m'enfonça dedans : tout était blanc , j'était aveugler , sa fesait mal très mal , je souffrais , c'était comme si je revenais a la vie après tant de temps... il fesait jour vu mon aveuglement pourant mes yeux était fermer il me fallut un effort considérable pour les ouvrires , la lumière me brula les yeux , il fallait que je m'habitue : j'avais des fourmis dans tout le corps , un peu comme si je revenais a la vie et que le sang recommencais a circuler . je distingua une ombre dans cette aveuglante lumière : je croit reconnaitre ma mère mais cette femme est trop vieille pour être elle ! elle pleurer de joie et m'enlaça , elle cria au miracle et m'embrassa sur tout le visage . c'était si bon de se sentir enfin vivante ! 

    je remarqua vite que j'avait grandit ,  que mes seins avait poussée , mes cheveux était assez long mais sa se voyer que on les avait entrenue , coiffer et couper . mes ongles n'était pas noir , mes jambes était épilées et j'était propre . je voulait voir a quoi je ressemblait après avoir dormie pendant si longtemps mais il ni avait pas de miroir et de toute façons je ne pouvais ni parler ni bouger car mes cordes vocales avait était inactive pendant trop longtemps et je ne parler pas très clairement et j'avez besoin de rééducation pour rebouger normalement ! 

    1 semaine après mon réveille j'arrivais a parler normalement et j'avais commencée ma rééducation : ils y allait molo cette semaine mais je savais que les prochaines semaine allez être intensive 

    j'était dans mon lit et je vit ma mère arriver je ne perdit pas de temps et j'en vint droit au but 

    -depuis combient de temps suis je ici ? 

    -pas longtemps pourquoi ?  , elle eu un rire nerveux

    elle mentait

    - ne me ment pas , tu a vieillit , et un jour j'ai entendut la voix de ma soeur mais en plus adulte

    - les médecins ne te l'on pas dit

    -ils refuse ! ils dise que ils ne save pas ! 

    - ho ma cherie...

    elle m'enlaça et me donna une photo d'une femme qui avait l'air d'avoir dormie pendant des siècles mais pourtant , ses cheveux était en ordre , elle semblait fatigué et reposée a la foix, elle devait avoir dans la 20aine , elle regardais droit devant et me fixait . j'allait demandais a ma mère pourquoi elle me montrer cette photo puis je me rendit compte que c'était moi , c'était en faite un miroir !

    -sa fait 10 ans que tu est dans le coma ma cherie , dit elle en m'enlacant

    chapitre 5 : une nouvelle vie

    6 mois avait passer depuis cette nouvelle révélation , j'était choqué et traumatisée , je suivais un psy depuis quelque mois et j'allait devoir le suivre après ma sortit de l'hopital et, j'était complètement rééduquer . j'attendais dans le couloirs devant ma chambre d'hopital , les infirmière m'avait fait sortir pour préparer la chambre pour un nouveau patient . les premiers mois de mon réveille ma mère m'avait aporter un ordi portable de couleurs rose , elle m'avait dit que c'était ma petite soeur qui lui avait conseiller de me l'apporter , je ne suis pas trop rose mais j'était heureuse , j'avait commencée a écrire une histoire sur une fille de 16 ans qui allait au lycée mais j'avait vite abandonnée : comment pourrais-je écrire sur la vie d'une fille de 16 ans si je ne l'avait pas vécue moi même avant , j'avait donc supprimer et j'avait donc commençé a écrire mon histoire , pour soulager ma conscience . des journaliste avait aussi fait leur apparition durant ses 6 mois ,: le réveille miracle , la belle au bois dormant ou encore , le réveille d'une ados dans le corps d'une adulte.. ils n'avait pas réussit a avoir de photo et on m'avait fait changer d'hopital , ils avait quand même réussi a avoir mon nom et mon prénom je ne sais comment.les 6 mois passer, ils finirent par partir se mettre autre choses sous la dent.

    ma mère arriva et me conduisie jusqu'a une décapotable

    -woaw

    je ne pouvais dire autre chose , elle monta dedans et moi aussi

    -comment a tu pue t'en payer une ! 

    je la fixa elle ne dit rien

    - comment a tu pu me tenir en vie si longtemps ! , dit je avec plus de froideur 

    elle se mordit la lèvre

    -je .. je me suis remarié avec un riche avocat...il na pas d'enfant mais a un meilleur ami qu'il considère comme un frère qui a un fils de ton âge ! 

    âge mental ou âge réel ? je me le demandais bien...

    on finit par arrivée devant une immense maison a étage  j'y entra et fit la connaissance de mon beau père : henry ! 

    je revis ma soeur , elle rentrait de l'école et m'ignora complètement et alla dans sa chambre . Je ne pouvais pas la laissais partir comme sa : je la suivie 

    -pourquoi tu me suis ?

    je ne dit rien et la serra dans mes bras

    -sa fesait si longtemps 

    je versa une larme 

    -lache moi !!! tu est morte pour moi . 

    et elle s'enferma a clée dans sa chambe 

    j'entra donc dans se qui sembla être la mienne et je pleura . j'avais tout perdue...

     

    chapitre 6 : l'intrue 

    le lendemain alors que je me levais en pyjama rose avec un nounours dessus et tout décoiffée , en descendant les escaliers j'apperçut : un homme ! un jeune homme !! ici ! en train de me fixer ou plutot de me défigurer , je devint rouge 

    -que.. que ? 

    - c'est l'ami a ton père ... il a des problèmes d'argent car son resto marche mal , son fils et lui vont donc habiter ici pour une durée indéterminée , m'expliqua ma mère

    et puis zut au point ou j'en suis je ne peut même plus être en colère mais elle aurais pue quand même m'avertir au cas ou je décide de sortir en petite culotte! 

    - jolie pyjama 

    je me tourna vers la voix qui me fesait un sourire narquoi et "analysa" l'intrue : un jeune homme , musclé , fort , beau , brun et apparament pas très sympatique . J'entendit son père faire une remarque a son fils

    -bonjour , dit je froidement . 

    -bonjour... 

    et il monta a l'étage s'instaler 

    je déjeuna donc et salua le père du jeune homme j'appris ainsi que son fils s'appelait dereck et qu'il avait 27ans ! 

    l'heure de diner sonna , et ma mère nous appela , je descendit donc manger et m'instala j'était assise en bout de table , ma soeur était en face de dereck , au début je n'avais rien remarquer mais après..  je voyer bien comment ma soeur le regarder , elle avait craquer sur lui . rien que d'y penser mon coeur se serra et mon ventre se noua , je devait surement avoir de la peine pour ma soeur...

    mais bizarrement dereck s'adresser différament avec elle  , pas comme a moi du genre brutal et qui fait des réfléxion mais du genre : détaché , déconcentrée . en gros elle lui parler et s'emblait en avoir rien a faire mais il rester poli et ne disait rien de déplaisant... sans oublier que a elle , il lui avait demandais son nom ! pas comme a moi... 

    ma soeur lui parler beaucoup , beaucoup plus cas moi. si bien que a un moment je fini par décider de participer a la conversation : 

    - alors tu fait du sport dereck ? , lança ma soeur 

    - ouais on peut dire sa ...

    - et tu fait quoi ? 

    - des choses du genre : rugby ou billard et toi ? 

    du billard ? je ne savais même pas que c'était un sport ! je faillit rire mais il ni avait rien de drole et je ne voulait pas passer pour une fole...

    - je fait du tire a l'arc et de la gymnastique ! 

    -a bon ? , lança-je sans réfléchir , je pourrais venir te voir ? 

    elle me regarda méchament 

    - et pourquoi faire ? a tout gagner tu va te prendre une flèche ou un coup de pied dans la tête ! 

    - SANDY !!! , lui cria ma mère ! 

    - quoi ? elle est morte pour moi ! on aurrais du la débrancher au lieu de gaspiller notre argent et devoir se priver pendant tant d'année jusqu'a que tu te marie avec le premier riche qui te tombe sous la main !, sur ce elle partit et claqua la porte de sa chambre  ! 

    moi , j'avais envie de pleurer mais fit un sourire forcée 

    - je.. je vais allez acheter  de la confiture pour demain matin... 

    je me diriga vers la porte et sortit j'avais besoin d'air et de solitude...

     

    chapitre 7 : le petit ami 

    je courrut jusqu'a l'épicerie puis m'asseya et je me mit en boule , je pleura c'était la seule chose que je savait faire : pleurer . je haissais tout ! si seulement je n'avais pas fait cette fuge il y a 10 ans... tout cela n'éxisterait pas... je repensa au parole que mon père m'avait crier dessus : "tu te retrouvera a 20ans  seule et dans les égout a les nettoyer a cause de ton comportement , tu finira même en prison si faut !! " il avait eu raison sur un point : j'ai bien fini seule... 

    j'aurait aimait pouvoir suivre ses conseil qu'est ce que j'aurais aimais les suivres... et maintenant je doit vivre toute ma vie avec ce poid de 10 ans de vide..

    j'entendit des bruit de pas et je sentit une main se poser sur moi 

    -debout ! allez lève toi

    je leva la tête et vit dereck , j'écarquilla les yeux

    -qu'est ce que tu fait la ? 

    il me pris par le bras et me releva

    -c'est vraiment gamin de pleurer juste par une insulte de sa petite soeur ! 

    - tu ne sais pas ! tu ne sais rien !!! 

    je baissa la tête je voulait juste me cacher 

    - je ne sais rien et alors ? peut importe ce qui c'est passer c'est pas une escuse pour pleurer devant une simple remarque cruelle que se soit ta petite soeur ou pas ! 

    il avait raison...

    -maintenant tu te te redresse et tu va acheter ton pot de confiture ! 

    je leva la tête

    -ta raison....

    il était plutot sympas en faite... je me redréssa et entra dans l'épicerie et acheta mon pot de confiture a la fraise avant d'allez a la caisse 

    il y avait un homme devant moi , son télépone sonna

    - oui allo ?.....oui je suis bien valentin moscrovitz ... oui .. mmm vendredi a 13h dans mon bureau... merci aurevoir ! 

    valentin !!!! valentin !!! je tendit ma main les larmes au yeux et la posa sur son épaule , il se retourna d'un regard intérogateur , il avait tellement changée ... l'émotion était trop forte je lui sauta au coup

    -valentin... 

    je pleura de joie sa fesait du bien de le retrouver ...

    -eu vous êtes ?, dit il un peu intriguée 

    je le lacha et fit un petit sourire triste

    -c'est vrais tu ne te souvient pas de moi... pour toi aussi je doit être morte...

    - de quoi vous parler ?

    - je suis alexie faust ! ta petite amie ! 

    je ne remarqua même pas que dereck était partit a se moment la !

    - alex ??? mais tu était...

    - dans le coma pendant 10 ans je sais... 

    je baissa les yeux

    - je me suis réveillez il y a peu.. 

    il posa une main sur mon épaule 

    - je suis désolée... 

    je remarqua a se moment la une aliance sur son doigt

    -ho je voit tu est marié ! 

    il fit un petit sourire triste pour moi 

    - je ne pouvais pas t'attendre si longtemps ... et puis j'ai changée en rencontrant mariane ! je suis aujourd'hui avocat et père de 1 petit bout de choux ! 

    - qui l'aurai crue qand on s'embrasser langoureusement devant les profs ! 

    -c'est sur ! même toi tu a- 

    il s'arreta comme se souvenant que je n'ai pas put tellement changée vue que je dormais pendant ses longues année

    -c'est pas grave ! quoi qu'il en soit félicitation ! 

    maintenant lui aussi je vennait de le perdre !

    - merci ! 

    il passa en caisse et paya , quand ce fut a mon tour de passée en caisse il me lança

    -quoi qu'il en soit je suis heureuse que toi aussi tu a tournée la page ! mais tu devrais lui expliquée pour toi et moi ! 

    sur ce il s'en allat ! si je voulait le reconquérire c'était mort ! et qu'est ce qu'il voulait dire par tournée la page ? il parlait pas de dereck quand même ! si ? en tout cas celui ci m'avait fait faut bon et était partit ! 

    je sortit donc de l'épicerie et la je le vit : dereck était en train d'embrasser sandy ma petite soeur !! 

    chapitre 8 : cauchemard ! 

    cette vision d'horreur devant moi était une torture , dereck qui passait ses mains sur son corp et sandy et mettais ses mains dans ses cheveux . je voulait m'enfuir et courire , pleurer mais je me suis souvenue de se que dereck ma dit et on peut le transformer en : peut importe ce qui arrive , il ne faut ni pleurer ou s'enfuir!  mais j'était choqué. sandy me vit et continua et s'approcha encore plus de dereck et dereck ne broncha pas , il me vit et s'écarta avec un sourire satisfait ! s'en était trop : je le gifla aussi fort que je le pouvais et me tourna aussi tot vers ma petite soeur

    - qu'est ce qu'il te prend ? , dit je 

    - quoi ? je fait ce que je veut de ma vie ! de toute façons t'est juste jalouse car dereck n'a pas craquer pour toi ! je l'aime et il m'aime alors ta rien a dire de toute façons tt'est plus ma soeur ! 

    je la gifla a elle aussi plus doucement 

    - ce n'est pas parce que je n'était pas la pendant 10 ans que ta le droit de me dire sa ! quand tu avait 6 ans j'était toujours la pour toi !  si tu avait eu un bobo c'était moi qui te soignée et si sa avait était toi qui aurais était dans le coma j'aurais tout fait pour que tu te rétablisse je t'aurais aidée a t'en sortir !!! moi j'ai du le faire toute seule alors que tout le monde m'avais abandonnée et ou toi tu voulait me débrancher! et avec maman qui vennait de moin en moin ! j'aurais donner n'importe quoi pour un calin ! et toi tu me déteste et tu fait les même erreur que moi en sortant avec un rebelle qui veut te changer et qui fini marier , avocat et avec un bébé et que 10 ans plus tard tu n'auras toujours pas évolué !! 

    elle secoua la tête et me geula que dereck l'aimait et que j'avais tord puis elle partit en courant 

    je ne voulait pas me retourner vers dereck mais j'était un peu obligée , il me souriée assis par terre en se tenant la joue 

    -alors comme sa je suis un rebelle ? , il rie alors que personnellement je ne vit pas se qu'il y avait de drole , pendant un moment j'ai crue que tu sortait vraiment avec ce mec mais maintenant je comprend mieux ! , il se releva le sourire au lèvre , tu gifle plutot bien mais y a encore du boulot ! 

    il partit en marchant

    - au faite tu était jalouse ? , il tourna la tête vers moi 

    j'équarquilla les yeux et cria  

    - écoute moi bien !  si tu t'approche encore d'elle tu aura a faire a moi ! 

    il m'écouta pas , et continua son chemin 

    -donc tu était jalouse...

    j'était en rogne et pas seulement parce qu'il avait raison alors je partit dans l'autre sens 

    -la maison c'est de l'autre cotée , lança - t-il sans même me regarder

    je ne l'écouta pas et continua mon chemin 

    si je comprend bien ton petit avocat était un rebelle et c'est a cause de lui que ta fini dans le coma ! y avait pas de quoi lui sautée dessus... moi je t'est vue en pyjama rose et je t'ai aidée a te relevée et tout ce que j'ai eu c'est une gifle ! , marmonna t'il... 

    je rentra a la maison longtemps après dereck

    les parents me regarder bizarre et je savais que demain tout le monde m'éviterais , enfin plutot j'éviterais tout le monde...

    le lendemain arriva , je me leva et pris mon petit dejeunée comme a mon abitude j'entama la fameuse confiture , j'avais besoin d'air alors je décida de manger ma biscote près de la fontaine dans le jardin ; et oui on avait une fontaine dans le jardin ! 

    je m'assit donc sur le rebord , au début je ne remarqua rien puis j'entendit des petit bruit dans le buisson qui bougée , je me demandais se que c'était et j'avais un peu peur , et si c'était un ours ou un loup ? je m'approcha doucement , j'était un peu curieuse puis j'entendit des rires et regarda derrière le buisson : sandy était sur dereck , allongé confortablement sur lui alors qu'il dormer . avait - il ...? Je partit immédiatement en courant .

    chapitre 9 : découverte 

    je savait que je ne devait pas m'enfuir mais s'en était trop pour moi... j'allat jusqu'a mon psy c'était la meilleure chose a faire ! je marcha longement , ou etais-ce déjà ? je m'en souvenais plus mais bon mon psy m'avait conseillais de retrouver mes ancienne connaissance pour savoir ce qu'elles était devenue et si  possible renouer contact pour avoir un point de repère entre mon ancienne et nouvelle vie et aussi que j'éssaie de faire pareille avec les batiment que je fréquenter souvent donc je suppose que je n'ai cas trouver une carte et retourner la ou tout a commencée . je me diriga donc vers une bibliothèque et y entra .  sur le réseau social ou l'on c'était inscrit au lycée 

    je m'instala devant un ordi et chercha donc mes ancienne amies sur le réseau social ou l'on c'était inscrit au lycée  :

    ellie fox est avocate ,  elle est en couple avec un médecin.

    roxane a un peu grossit elle est serveuse , mariée avec des jumeaux de 4ans 

    et marion na pas mit a jour son profil depuis longtemps apparaments 

    apparament chacun avait fait leurs vie de leurs cotée ... je soupira ... mon psy m'avait conseillée de les retrouvée ET d'allez les voir mais... elles m'avait oubliée et vivait leurs vie a présent... par simple curiositée je regarda la profil de dereck il n'avait pas mit le statut en couple , je regarda sa photo de profil : simple , prise devant son ordi , rien de spécial mais pour moi elle était belle et raillonnante, il souriée... en réfléchissant bien dereck ne souriée pas souvent . je regarda le profil de ma soeur et vit :  en couple !!! elle était en couple avec dereck mais celui ci avait un profil de célibataire... étrange... mais cela me donna un peu de courage en moi pour retrouver mes amies mais pas assez pour remettre a jour mon profil... a propos n'est ce pas bizarre que avec tout les journaliste qui on écrit sur mon réveille miraculeux aucun de mes ancien amis n'est essayer de renouer contact avec moi ? 

    je regarda l'heure et vit qu'il était 20h passer les recherches m'avais pris plus de temps que prévue... il était temps de rentrer ! je marcha donc quand soudain je sentit quelqu'un m'attraper violament par le bras .

     

    chapitre 10 : l'agression 

    je me retourna et vit un homme d'une quarantaine d'année qui sentait fort l'alcool et m'attirer vers lui , je le repoussais de toute mes forces mais il était naturellement plus fort ! 

    -n'est pas peur je veut juste te mettre a l'abris ! tu est magnifique une beautée comme toi ne devrais pas se promenée seule dans la rue vient par la! 

    j'avais peur , cet homme était louche . pourquoi je m'attire toujours les pires ennuie pourquoi ? 

    j'avais les larmes au yeux plus je me débattait plus il m'attirais vers lui et plus il me serrer le poigner  j'avais mal si mal ... soudain je glissa et l'homme tomba sur moi , je ne pouvais plus bouger j'étais piègais . qu'allais t'il m'arriver ? 

    soudain je vit une ombre prendre l'homme par le col et le jettais 2 mètre plus loin avant de le menacais et de m'aidais a me relever 

    c'était dereck ! j'étais boulersée et alors je me jetta dans ses bras en pleurant 

    -j'ai eu si peur dereck....

    il ne broncha pas au contraire il  me serra dans ses bras en me chuchottant des paroles douces : 

    -tout est fini je suis la maintenant tu ne craint plus rien... 

    je sentais que j'étais en sécuritée dans ses bras et que je pouvais lui faire confiance. j'avais des milliers de questions a lui poser a propos de lui et de ma soeur mais je ne voulais pas briser se moment si dou et si fragile. 

     chapitre 11 : le bilan 

    je me réveilla et m'habilla , après l'agression et le calin  on était rentrée sans un mot et on ne c'était plus parler depuis.... je sortit de ma chambre et le croisa dans l'escalier , on échangit un regard et il partit me laissant la en plant , c'était comme si un froid c'était instalée.  Je dévala l'escalier et le rattrapa , il me jetta un autre regard puis se retourna et ouvra la porte d'entrée et sortit : 

    - tu va quelque part ?  ,  dit je  

    - je vais travailler , et il sortit monta sur sa moto et partit 

    je le regarda partir une brise me soufla dans le cou en fesant voler mes cheveux du cotée gauche , ce coup de vent balaya aussi mes illusions : je ne connais rien de dereck a part que il vit avec son père chez nous et qu'il sort  avec ma soeur . c'est bizarre mais quand j'était dans ses bras ,  j'avais eu  l'impression de le connaitre depuis toujours. je décida donc pour une fois de reprendre ma vie en main et de faire un bilan de ma vie et pour sa j'alla dans un central parc en bus . je m'assis sur un banc . j'avais pris dans ma poche un pshiit en cas d'une autre agression et j'y avait fait ma sauce pour rendre aveugle a coup sur un agresseur .

    je fit donc ce pourquoi j'était ici et je fit le point : 

    -mon père était mort et ma mère avait refait sa vie avec un homme riche . elle était maintenant heureuse et si elle est heureuse alors je suis heureuse pour elle 

    -ma soeur me déteste . question : pourquoi ? 

    - 2 inconue vive chez moi : dereck et son père . dereck est mignon et sort avec ma soeur  et son père est le meilleur ami de mon beau père

    - toutes mes connaissances me croit morte

    - je suis seule livrée a moi même , sans emploie , a ratée toute ses études et ne sais toujours pas quoi faire... 

    commencons par le début : mon père est mort et ses dernière paroles on était "je t'aime alexie" , je me leva brutalement et courra allez acheter des fleur. 

     

    c'était bien beau d'avoir acheter des fleurs mais je ne savais pas ou était le cimetière je du donc allez demander a ma mère qui me le donna tendrement , une foi la bas je déposa les fleurs et fixa la tombe de mon père , je me remémora l'accident , et lui adressa une petite prière . je sentit quelq'un me tapoter l'épaule , je fini ma prière et ouvra les yeux en fait j'avais fait plus qu'une simple prière et  avais pensée a un peu trop de choses car il était midi passée et je n'avais toujours pas manger , mon ventre gargouilla et je me tourna vers dereck : 

    -tu travaille a la morgue ? , dit je ironiquement sachant très bien qu'il avait était chargée de me ramenée a la maison. 

    - non , je me suis reconvertie en garde du corp ! , dit il avec un petit sourire malin en me tendant une main pour m'aider a me relever . je la saisie et pris mon temps pour me relever car je ne voulait plus la lacher . je serra la main un peu plus fort et baissa les yeux... 

    - pourquoi tu sort avec ma soeur ? ... dit je en murmurant , on n'était seul tout les 2 dans ce cimetière , un moment intime et pourtant j'avais un peu peur que quelqu'un survienne et vienne gacher ce moment 

    - je ne sort pas avec elle , dit il 

    - tu l'embrasse , tu la tripote et pourtant tu dit que tu ne sort pas avec , répondit-je toujours les yeux au sol d'un ton le plus neutre possible pour ne pas trahir mes émotions 

     il approcha son visage du mien et m'embrassa soudainement , je lui rendit , je passa mes mains autour de son coup et lui autour de ma taille . cela n'avait rien a voir avec les baiser de valentin , c'était différent , c'était comme si après sa nous allions plus jamais nous revoir , ou nous parler mais surtout c'était magique car c'était surtout comme si il m'avait dit : "mais c'est toi que j'aime" ... 

    chapitre 12 : le rêve 

    j'ouvrit les yeux peu a peu et me réveilla dans mon lit. un rêve ? se baiser semblait si réelle... je me leva doucement , je me sentait lourde... si lourde... que c'était il passer ? hier j'était allez au parc , puis au cimetière... et valentin m'avait embrassée et après ....? le vide... je me leva soudainement , sa ne pouvait pas être un rêve ! je ne veut pas que se soit un rêve! je descendit les escalier prudament et alla voire ma mère , elle sourie en me voyant : 

    - tu est enfin réveiller ! tu devais vraiment être fatiguer pour t'endormir comme sa ! 

    - de quoi ? qu'est ce qui c'est passer ? 

    elle me regarda d'un air intérrogateur 

    - tu ne te rappelle pas ? tu t'est endormie en priant devant la tombe de ton père ... et c'est dereck qui ta ramener jusqu'ici en te portant dans ses bras...

    ce n'est pas possible.... c'était un rêve ! j'était choquée , et vide de l'intérieure ... toute ces émotions imaginée et vécu dans un rêve.... je devait en être certaine mais avant je pose une dernière question : 

    - j'ai dormit longtemps ?

    - 2 bonne heure ! , dit ma mère pas très rassurée , tu dort bien la nuit ?

    - oui ! , dit je en fesant demie tour , ou est dereck ? je voudrais le remercier ! 

    - ho il vient a peine de sortir pour allez a la superette du coin . 

    - merci ! 

    je marcha jusqu'a atteindre la boit au lettre des voisin puis courue aussi vite que je pus vers la superette .

    je devait m'assurer que c'était réelle ! que sa c'était passée. 

    j'arriva a la superrette quand il en sortit avec ses courses a la main . il me regarda surpris

    - qu'est ce que tu fait ici ? 

    je serra les dents pour me retenir de fondre en larme ou de piquer une colère 

    - que c'est il passer réellement au cimetière ! 

    - ta mère ne te la pas dit ? 

    - je veut TA version ! je croisa les bras

    - quand je suis arriver au cimetière tu t'atais endormie sur la tombe , tu semblait faire un rêve assez agiter et assez doux alors je n'est pas voulut te réveiller et je t'ai porter jusqu'a chez toi ... 

    je secoue la tête je refusa d'y croire .  je devenais folle ? 

    - il t'est arriver quelque chose ? dit dereck 

    -et toi il t'est arriver quelque chose ? , lui crachais je au visage les larmes au yeux... 

    il me pris dans ses bras , et je le repoussa violament . il avait l'air surpris mais dans son regard c'était comme si il se doutait qu'il le méritée , étrange ... 

    Je rejoua la scène de mon "rêve" en espérant y trouver un indice ou une similitude. 

    - pourquoi tu sort avec ma soeur ? 

    - parce que je l'aime vraiment ! , dit il avec affection 

    ce fut comme si venait de me donner un coup de couteau dans le coeur... et ce "vraiment" était encore pire que comme si il avait dit un simple "je l'aime" , sa signifiée plus même si mon "rêve" avait était réelle il venait d'avouer que il l'aimait plus que moi... Je craqua et pleura ... je regardait le sol je retenais mes larmes mais des gouttes tombées 

    - tu est une adulte maintenant , dit il sans osée me toucher , tu doit faire face a ce genre de chose

    une adulte ? pour moi juste quelque mois ce sont écoulée depuis la mort de mon père ! pourquoi me remettre en mémoire que je n'est pas évoluée  depuis le lycée ? il a dit aussi "ce genre de chose" c'est ainsi qu'il considère l'amour ! j'ai le droit de pleurer je suis perturber car je ne sais pas ce qui ce passe si je suis folle ou s'il ma vraiment embrasser ! cette enfoirée.... je serra mes poing , me retenant

    - je ne pleure pas pour toi... , dit je avec amertume , je leva brusquement la tête les yeux encore humide. 

    je ne le laisserai pas partir gagnant . 

    - alors pourquoi ? 

    je fit un sourire plutot méchant

    - tu a crue sérieusement que j'était tombée amoureuse de toi ? laisse moi rire ! 

    je contourna ainsi délicatement la question 

    il parut profondément choquée mais réplica d'un ton très doux : 

    - je suis soulagée au moin tu ne sera pas triste si sa devient plus que sérieux ! , il sourit

    la je ne put pas jouer la comédie , ni contenir ma colère  , j'explosa. 

     - Plus que sérieux ??? cas tu l'intention de faire avec elle ? te mariée ? coucher avec ? a non je croit que sa tu la déjà fait !!! 

    je lui tourna le dos 

    -je te haii dereck !!! je te hai !!! 

    je partit sans attendre  aucune réponse , je n'en entendit pas une non plus d'ailleurs .

    chapitre 13 : l'enquéte 

    je ne rentra pas chez moi et alla au cimetière  j'était sur et certaine que ce n'était pas un rêve ! sa ne devait pas en être un car dereck a était vraiment cruelle quand je lui ai parler du cimetière et aussi de puis quand était il aussi amoureux de ma soeur ? et j'avais aussi besoin de savoir si j'était devenue vraiment cinglée...

    je regarda partout a la recherche d'un indice qui pouvait m'aider a savoir si sa avait était réellement un rêve . je regarda la tombe et me place exactement de la même manière que la dernière fois . et réfléchie un moment sur la manière dont j'aurais dormit si sa avait était le cas. je n'aurait pas pus m'endormir a genoux car ma tête aurait a coup sur fait basculer le poid de mon corps dans une direction. et en avant je me serais cognée la tête contre la tombe  sa m'aurait réveiller et j'aurais encore la  bosse. je regarda sur les cotées sur la droite il y avait plein de rose pour une mort récente , je me serais a coup planter les épines qui m'aurait entailler le visage . ne restait plus que le cotée gauche car la position a genoux ne me permet pas de tomber en arrière . je regarda attentivement le sol a ma gauche et je vie qu'il était humide , je me rappella que quand j'avais prier , j'avais entendue un ruissellement d'eau , quelqu'un avait du arroser les plantes et nettoyer la tombe , le sol était donc boueux et si je m'était réellement endormie mes cheveux et mes vêtement aurait était plein de poussière ! je tenais une preuve ! 

    je me leva et regarda attentivement le sol ou avait eu lieu le baiser , je ne vit rien au premier coup d'oeil mais en regardant bien je vit que il y avait une trainée au sol comme si on eu trainée quelqu'un . je n'était donc pas folle et le baisée avait eu lieu ! mais pourquoi avoir fait une tel mise en scène pour me faire croire a un rêve ? il y avait quelque chose de louche et j'était bien décidée a le découvrir... je gratta un peu le sol a la recherche de quelque chose qui m'aurais fait oublier ou m'aurait endormie , du genre des trace de cocaiine ou de sommifère qui sait ! mais je ne trouva rien et je regarda autour de moi et chercha derrière le moindre buisson et derrière chaque tombe , rien. au bout d'une heure j'abandonna les recherches et sortit du cimetière quand soudain je vit une poubelle , je ne suis pas très fan des ordures mais je fouilla dedans et trouva un mouchoir blanc en tissus , sa me sembla suspect et le ranga dans ma poche .

    je rentra ensuite chez moi. et ouvra mon ordi , je n'y avez pas penser avant mais cette fois en l'ouvrant je me rapella l'histoire que j'avais écrit a l'hopital , je continua a écrire jusqu'au soir ou ma mère m'apella pour venir manger , oubliant au départ pourquoi j'avais ouvert l'ordi : trouver un détective privée

     

    chapitre 14 : le père....

    je descendue et a mon grand soulagement il ni avait pas dereck , il était partit manger dans un snack mais a mon grand regrèt il était partit avec sandy ! je vue une personne que je n'avait presque jamais vue : le père de dereck ! je m'assi a table et ma mère nous servie , nous mangâmes , mon beau-père parla a "jean" c'était le nom du père a dereck ! soudain il m'adressa la parole ce qu'il n'avait jamais fait avant !  : 

    - tu t'entend plutot bien avec dereck ! 

    je fut surprise d'entendre sa de sa part ! cela me choqua même ! mais surtout cela me parraissa suspect de sa part puis tout cela me parraissa futile : dereck ou ma mère avait très bien pu lui faire cette remarque 

    j'enroula autour de ma fourchette des pates indifférente 

    - on peut dire sa comme sa ! 

    je manga mes pates puis ajouta en haussant les épaules: 

    - mais il s'entend mieux avec ma soeur ! 

    "jean" parraissa satisfait de cette réponse , la je compris tout ...

    -bien ! 

    puis il continua a parler avec mon beau-père de pêche ou je ne sais quoi ... je fini mes pates , manga un yaourt et remonta dans ma chambre ....pas besoin de détective privée ! demain a la première heure j'irais voir le profésseure de physique a ma soeur puis il ni aurais plus cas comprendre le "pourquoi !!! " 

    chapitre 15 : le lycée 

    le lendemain arriva et je suiva discrètement ma soeur jusqu'a son lycée , ce fut plutot compliquée pour y entrer car je du passer par la direction.. ect.. mais je fini par pouvoir circuler librement et toquer a la porte du prof , j'entra . pas si vieux que sa le prof me regarda surprise 

    -oui ? que puis-je pour vous ? 

    j'attenda un petit moment le temps d'inventer un mensonge qui ne risquerez de ne nuire a personne... 

    - je croit que le petit ami a ma soeur se drogue...*je lui tendis le mouchoir* 

    il me questionna du regard , j'ajouta en chuchottan  :

    -je l'ai surpris dans sa chambre en train de sentir le mouchoir et j'aimerai être sur que ce n'est pas de la drogue  ! 

    il sembla ne pas me prendre au sérieux comme si j'était un peu folle mais il me dit de repasser a la fin des cours qu'il me donnerais les résultats 

    je resta dans les environs , je descendit dans la cours , j'avait l'impression d'avoir encore 16 ans , je sourie. 

     

    un peu plus tard après avoir fait un tour je revintà l'école , les cours n'était pas terminer mais je savais que il me faudrais encore tout un tralala pour y entrer et je tenais a avoir les résultats le plus tot possible , alors que j'arrivais devant l'entrer du lycée j'apperçut dereck ! il m'apperçus lui aussi et avait l'air surpris  : 

    -que fait tu ici ? 

    j'inventa un mensonge qui tenner la route : 

    - j'avais envie de passer un peu de temps avec ma soeur ! alors je me suis dit que je pouvais rentrer avec elle ! 

     

    malheureusement je savais pourquoi derek était la , il vennais lui aussi passer du temps avec ma soeur... et en plus de sa il était veue en moto , et la moto c'est un bon préxtexte pour que la fille se colle au mec ! 

    - mais tu n'a pas de voiture , ni le permis , affirma dereck , le but premier en allant chercher une personne c'est de lui faire gagner du temps dans les transport ! non ? 

    je n'avais pas penser a sa... soudain je le regarda froidement , il m'avait embrasser puis peut être droguer je ne voit pas pourquoi je devrais continuer a lui parler , je dit d'une voix glacial comme un murmure ; 

    - je sais tout.... 

    puis je m'en alla , je voyer bien son air choquer , cela confirma mes doutes . J'alla au secrétaria ,;  je croisa ma soeur qui elle se rendais chez le directeur . elle me regarda rageusement : elle devais savoir que j'avais croisée dereck mais j'apperçus aussi peur mais c'était comme un supplice : elle avait peur que je le dise au parents ! , je riais intérieurement !  ! ha ! la bonne blague ! si elle avait su combien de fois je suis allez chez le directeur a cause de valentin ! je la suivais donc au grand étonnement de tous . j'allais faire une bonne action , pour une fois.... 

    le directeur me regarda ahurie : 

    - qui étes vous que faite vous ici ? 

     le directeur était toujours le même que il y a 10 ans , et il ne me reconnaissais aparament pas , je sourie  : 

    - je suis sa soeur , je passais récupérer quelque chose au près du profésseur de physique quand je l'ai croiser , je me suis dit que vous n'allez pas juste la sermonner et que vous allez prendre rendez vous avec les parents...ect... donc je vous fait gagner du temps ! je suis une adulte et mes parents sont trop occupée pour venir ce qui m'auttorise a remplacée ma mère et on beau père pour cette réunion ! 

    je baratiner n'importe quoi pour la fin , je n'en avait aucune idée mais le directeur ne chercha as trop a comprendre et poursuivie 

    -voyer vous , votre soeur triche et on l'a surprise avec cun portable en classe ! c'est intolérable ! 

    a vraiment rien que sa ? 

    - vous souvenez vous de moi monsieur ? , je passer du coq a l'âne , gagner du temps lui faire oublier ma soeur  ...

    - j'ai tellement d'élève ... vous saver comment pourrais je me souvenir de vou- , il s'arreta une seconde 

    -je suis alexie faust ! 

    il parut choquée 

    - je me souviens.. oui ! vous êtes la fille qui bécotait toujours son petit ami et ne travailler plus alors ue elle avait un bon niveau puis qui est tomber dans le comas

    ma soeur nous regardais hahurie 

    - oui ! et valentin est maintenant avocat...et moi... , je baisser la tête en silence

    le directeur avait complètement oublier ma soeur

    - sa fait quand même plaisir de vous revoir et de savoir que se rebelle a un beau métier , il sourie mais je savais au fond que il penser "je n'aurais jamais imaginer que mes menaces comme quoi elle finirais sans travaille se révellerais vrais" 

    je leva le regard 

    - mais je suis décider a passer mon bac !  , dit je instinctivement sans même mettre poser la question avant je vennais de trouver la solution a ce que j'allais faire de ma vie :   j'allais passer mon bac du mieux que je pouvais et je trouverais un travaille ! 

     

    chapitre 16 : le secret

    tout c'était passer comme prévue , ou presque , le directeur avait bavarder avec moi et sa m'avais fait du bien , il n'avais pas oublier ma soeur mais elle eu juste un avertissement , sa aurais parut bizarre de parler si gentillement avec moi puis de lui geuler dessus , enfin disons plutot que bavarder avec moi lui a fait diminuer sa colère et il n'osa pas l'engeuler sachant que je m'y opposerais et que il allait devoir s'engeuler avec moi , il préféra donc la voix de la sagesse et ne lui dit presque rien , vue que son discourt tout préparer aurais évoquer l'avenir et m'aurais rendue triste , on sortait donc ma soeur et moi après un long moment : 

    -merci , me lança t'elle timidement , mais je ne t'aurais jamais crue capable d'avoir fait sa au lycée

    je lui sourie 

    -donc tu ne me déteste plus ? 

    elle regarda ailleur l'air génée 

    - moins , dit elle 

     je continua

    -pourquoi tu me déteste et pourquoi tu ma détester , dit je contente d'avoir progresser avec la haine de ma soeur 

    elle ne voulait pas en parler mais continua : 

    -papa est mort a cause de toi , maman c'est sacrifiée et c'est marier avec un homme riche , s a bouleverser toute ma vie , et tout sa c'est ta faute... , elle fit une pose comme si chaque mot que elle disait lui bruler la gorge , mais maintenant je ne te hai plus a cause de sa...

    cela me fit l'effet d'un coup de couteau dans le dos mais je ne pouvais pas la lacher comme sa : 

    - et maintenant ? 

    - parce que même si dereck sort avec moi je sais que il t'aime ... , elle sembla pleurer , il te regarde toujours plus cas moi ! et il veille toujours sur toi ! je vient toujours après !!! 

    elle s'enfuit en courant et je la regardais sans bouger , je ne comprenner plus rien mais cela m'avanca sur le "pourquoi" de mon enquête : il m'avait embrasser et il ne voulait pas faire de la peine a ma soeur... mais bizarement cette théorie ne tenez pas debout  déprès elle il m'aimais plus qu'elle mais il me dit que il l'aime plus que moi ! et ce père qui est content quand j'avour que je vaut moins que ma soeur pour dereck....tout sa allait surement plus loin qu'une simple cachoterie , peut être un coup monter... et pour le savoir j'allait devoir faire cracher directement le morceau au concernée ! 

    je récuperra le mouchoir et appris que c'était juste du sommifère mais que a forte dose cela pouvais entrainer une petite perte de mémoire des dernières seconde ou un truc du genre , il m'avait fait un exposée sur le sommifère pas étonant que cela m'endorme un peu je réussi a me sortir de la en prétextant que j'était préssée . je savais au moins avec quoi j'avait était endormie ... c'était une preuve flagrante que je n'avait pas rêver ! 

    je sortit du lycée quand je vit dereck tout seul me regardant , je chercha autour de lui sandy , elle ni était pas et le bus était partit , comment j'allez rentrer chez moi maintenant ? , je regarda de nouveau dereck qui ne me lacher pas des yeux , on se fixa puis il détourna le regard comme si il ne s'était rien passer , je repensa a ce qu'avait dit ma petit soeur et cela me fit rougir de penser que il était rester pour moi , j'avanca vers  lui la tête baisser , puis quand je fut assez proche je détourna le regard comme si je chercher sandy : 

    - ma soeur n'est pas avec toi ? 

    - non , elle a pris le bus ... 

    - vous vous êtes disputer ? , je regarder au loin craignan une réponse qui me rapelle qu'il l'aime plus que moi 

    - non ! enfin j'espère pas , il sourie

    je le regarda droit dans les yeux 

    - alors pourquoi tu est la ?

    - je savais que tu prendrais ton temps et louperais le bus ! 

    il fesait son malin et son "garde du corps" malheureusement c'était dans ses moments la que je me rapellais  a quel point je l'aimais : il me balançais un défauts en pleine face comme si il me connaissait mieux que personne avec un sourire malin et en m'attendant dans le froid pour me facilité la vie , je sourie mais ne répondit rien , il grimpa sur sa moto et tapota derrière lui 

    - tu monte ?

    J'en mourrais d'envie : me coller a lui ... être si proche... mais je me rapella mon enquête et que je lui avait dit que je savais tout . et s'il m'enmenner dans un lieu isolée pour me tué ou je ne sais quoi ? c'etait exagérer mais bon....

    je m'écarta de quelque pas puis leva la tête fièrement comme pour avoir l'air plus grande que lui ou plus imposante 

    - pas avant que tu ne m'ai expliqué tout ce qui ce passe ! 

    - encore avec ce rêve ? 

    -ce n'est pas un rêve !

    j'agiter le mouchir que je venais de sortir de ma poche 

    -je n'est pas pus m'endormir en priant car j'aurais soit eu les cheveux plein de bout ou soit écratiniée de partout ! et ce mouchoir est imbibée de sommifère ! 

    je baissa le mouchoir , je m'énerver contre lui et mes mots ne s'arrêter pas. j'avais des larmes de colère qui coulait sur mes joue

    - tu m'a embrasser et pour une raison inconnue tu ma endormie et ma fait croire que j'ai rêver ! tu dit ensuite que tu aime plus ma soeur et pour finir tu fait comme si tu n'avais rien fait et tu me fait croire des choses ! j'aurais du me fié a mon premier jugement au lieu d'aprendre a te connaitre et de... 

    je m'arreta net , il avait les yeux baissée , j'espérer qu'il ne devine pas le suite de ma phrase j'était rouge... je ne voulait pas lui dire clairement que je l'aimais ! pas après tout sa !!! il leva la tête et me regarda droit dans les yeux puis avança de quelque pas 

    - tu a raison tu aurais du t'éloigner de moi..  , dit il avec un sourire si triste 

    son sourire me choqua et j'eu envie de le prendre dans mes bras , j'oublia toute ma haine et toute mes craintes . Je l'aimais et je voualait être avec lui...

    - pourquoi ? dit moi tout dereck ! , j'eu un air si grave qu'il a du être sur de pouvoir me faire confiance... 

    - je vais tout te dire , il soupira , mais allons autre part... 

    il monta sur sa moto et il du voir que j'ésitais a monté car il dit 

    -si tu a peur , tu n'a cas courire derrière la moto ! 

    et il fit l'un de ses sourires moqueur qui me fesait craquer , je monta donc en priant que se ne soit pas un piège , je passa mes bras autour de sa taille et posa ma tête contre son dos . 

    -profite pas trop ! 

    et il démarra 

     

    chapitre 7 : le secret 2

    on alla dans un parc et nous nous asseyâmes sur un banc 

    - je fait tout cela a cause de mon père...

    -de ton père ? 

    -oui il... 

    il me regarda un instant sans rien dire puis continua

    - il veut tué ton père... enfin ton beau père. 

    -QUOI??? 

    j'avais l'impression de me retrouver dans un film policie de mauvais goût 

    -et tu n'a pas appelé la police ? 

    il secoua la tête

    -pour le moment je joue son jeux et rassemble les preuves , si je fait un faux pas il risque de....

    il me regarda et n'acheva pas sa phrase

    - de quoi ?

    je tremblait de peur , il ni avait cas elle que ce genre d'histoire pouvait tombée !!!

    il semblas hésitée

    - de te faire du mal... , dit il inquiét

    je ferma les yeux ,j'avais une boule de peur dans la gorges puis soudain je pensa a ma soeur...

    -mais tu est en train de faire du mal a ma soeur en se moment...

    - elle s'en remettra... 

    je réfléchie un instant quelque chose n'allait pas , je ne comprenais pas le sens de tout cela !

    -pourquoi ton père veut tué mon beau père ? 

    la aussi il réfléchie un moment a la manière d'aborder facilement la chose

    - pour l'argent ... 

    - sa na aucun sens ! 

    -en faite si , il soupira, si je me marie a ta soeur et que ton père meurt l'argent reviendra a sa fille et il n'auras plus cas me forcer a lui donner ma carte bancaire 

    j'était perdue

    -mais il na pas de fille ! 

    -si justement... ta petite soeur est en vérité ta demie-soeur ! 

    je resta bouche bée . seul un mot se forma : impossible

    c'étais impossible ! comment ? pourquoi ? 

    -c'est impossible ! et puis comment ton père peut le savoir alors que moi...

    -il lui a lui même dit ! 

    - ma soeur sait ? et mon père ? est-ce que mon père le savais avant de mourire ? 

    il secoua la tête 

    - je ne sais pas... 

    soudain il passa un bras autour de moi et me rapprocha 

    - sa va allez..tout va s'arranger...

    non rien n'allez s'arranger sa n'allait qu'empirer ! si un homme était capable d'endormir une fille pour lui faire croire que un baiser avait eu lieu que ferait-il quand il apprendra que elle sait tout ? , elle eu un frisson... et se leva brutalement

    -c'est trop... c'est trop pour moi... 

    je me leva et m'éloigna , j'espéré que il ne me suivez pas car je craqua et des larmes commencère a couler , je me planqua derrière une bène a ordure et pleura jusqu'a que je soit soulager... 

     

    chapitre 8 : 

    je vit une ombre s'approcher de moi , c'était un homme je lui donnais 29  ans , il était d'une beauté rare et ses cheveux chatain mi-foncée , mi-claire lui donnée une teinte se rapprochant du blond sans tout a fait l'être. je le soupsonnais de se faire une teinte ou au moin un balayage mais je ne le connaissais pas assez...

    il me fixer maintenant 

    -tu ne devrais pas rester près de cette bène , on y a retrouver un corps et on passe les lieu au peigne fin..

    cela me fit penser a mon beau-père et sécha mes larmes mais ne bouge pour autant , je me pencha en avant et vite que dereck avait disparue du banc... cela me donna encore envie de pleurer...mais je ne pouvais pas.. pas avec cette homme qui me fixer et qui soudain sortit une sorte de badge qui disais que il était détective

    -s'il vous faut des preuves pour ne pas doutez...

    il souriez et parler d'un air moqueur mais sans se moquer vraiment. il essayer juste de me réconforter mais n'était pas très doué pour sa.

    -un mort a vraiment reposer dans cette bène , dit-je d'un ton las qui trahissais mon désespoir

    il rie 

    -non pas vraiment , mais par contre je suis vraiment détective et j'enquête en faite sur un trafique de drogue mais aborder une belle femme en lui disant qu'il enquête sur un crime qui c'est déroulée au lieu exacte ou elle est sa a toujours était mon fantasme ! 

    je sourie et il sourie a son tour et me tendis la main que je prie puis il m'aida a me relever  

    -alors tu m

    Nouvelles membres


    Discussions