SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Ilaya
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    29 messages postés
    Date de création :
    le 19/07/2013 à 16:22

    Présentation
    Modifié le 19/07/2013

    ~Bonjouur! J'ai décidé d'écrire la chronique que voici. J'accepte toutes critiques, positives et négatives, tant qu'elles sont construites. Pas de "c nul" mais plutôt des "Je n'ai pas vraiment aimé car c'est répétitif et blablabla". Bonne lecture!~

    Lien pour la pub en vidéo:

       http://www.youtube.com/watch?v=mwr23FqIJ1Y

    Chronique d'anna

    Rose pour Anna, Bleu pour Jules, Orange pour Chloé, Violet pour Inès, Vert pour Thomas, Gris pour Alexandre, Noir pour les autres

      

     

    Chapitre 1  

     " A l'entrée du collège, Jules m'attendait. Je lui souris avant de l'embrasser. Jules et moi sortons ensemble depuis 6 mois maintenant.  Lui et moi c'est le couple parfait, je l'aime, il m'aime, que demander de plus? "


    Il est 7 heures du matin, comme tout les matins, je m'enferme dans la salle de bains pour me préparer. Je m'habille avec mon Tee-shirt M. Moustache, et mon slim imprimé jean. Affaires que j'avais soigneusement choisis et préparé la veille. Puis j'ouvris ma boite à bijoux, je pris mes nouvelles boucles d'oreilles en plumes de pan :acheté à Claire's la veille: et mon collier favoris. Je m'en revêtit puis commença à me mettre du mascara, et un fin trait d'eye liner au dessus des yeux. Puis je m'occupa de mes cheveux. Voila, finis. Je sortis enfin de la salle de bains en laisser ma place à Lily, ma sœur. Je regarde l'heure vite fait: 7h30, il est temps de partir. Je pris mon sac, en prenant bien soin de prendre la liste que j'avais préparé auparavant, celle où j'ai inscrit tout les invités qui l'y aura à mon anniv', dans 10 jours, pour fêter mes 15 ans. Puis je partis en cours. A l'entrée du collège, Jules m'attendait. Je lui sourit avant de l'embrasser. Jules et moi sortons ensemble depuis 6 mois maintenant.  Lui et moi c'est le couple parfait, je l'aime, il m'aime, que demander de plus?

    " Salut ma belle, tu vas bien?

    -Oui oui et toi?

    -Super bien, il parait qu'il y a une nouvelle aujourd'hui.

    -Ah bon?

    -Ouai..."

    La sonnerie retentit.

     

    Chapitre 2

    "Elle est jolie, il faut que je me méfie. Je tiens à garder le statut de fille la plus populaire et la plus belle du collège. Jules lui adressa un sourire, je lui lança tout de suite un regard noir, et oui, je suis très jalouse."


    Le cours d'histoire géographie avait commencé. La prof' soporifique entamait son discours sur l'***agisme, quand la directrice fit irruption dans la salle, accompagné d'une élève. Surement la nouvelle. Elle avait des yeux noisettes et des cheveux blonds clair ondulé, comme moi. Sauf qu'elle avait la peau moins foncé et quelques taches de rousseurs. Elle est jolie, il faut que je me méfie. Je tiens à garder le statut de fille la plus populaire et la plus belle du collège. Jules lui adressa un sourire, je lui lança tout de suite un regard noir, et oui, je suis très jalouse.

    A la récréation, je distribuais les 67 invitations pour ma fêtes. Tout les élèves affluaient vers moi en espérant avoir une invitation. Bon nombres d'entre eux partirent, deçus de ne pas avoir été invité. Je cherchais Jules du regard, quand je le vis discuter avec la nouvelle. Je le rejoignit d'un pas pressé.

    "Salut!

    -Hey, je te présente Chloé, la nouvelle, est elle su-per sym-pas!

    -Je le vois bien... Enchanté Chloé.

    -Moi de même, donc si j'ai bien compris tu es la sœur de Jules?"

    Je regarde Jules d'un air consterné, il évita mon regard.

    "C'est bon Anna, s'cuse... C'était pour rire, pour voir ta réaction"

    Je détourna la tête de Jules, comme si je l'ignorais, pour m'adresser à Chloé.

    "Non ce n'est pas mon frère, si tu veux savoir, c'est mon sois-disant copain avec qui je sors avec depuis 6 mois et qui dit que je suis sa sœur juste pour te draguer."

    Chloé fronça des sourcils, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait, elle commença à ouvrir la bouche pour parler mais je fis demis-tours avant, me réfugiant au fond de la cours, dans un coin où je savais que personne allait me déranger. Je me mis en boule en mettant la tête sur mes genoux et mes bras autours. Je pensais à ce qui vient de ce passer, quand je sentis une main sur mon épaule. C'était Jules.

    "Désolé.... C'était juste pour rigoler...! Elle ne me plait pas cette fille. C'est toi que j'aime. C'est toi la meilleure, elle se n'est qu'une fille comme les autres pour moi. J'aurais pas du te faire cette blague, surtout que tu es de nature très jalouse. Mais saches que tu es la seule femme qui compte à mes yeux, tu es la plus belle, la plus sympas, la plus intelligente...  Bon il faut que je continue mon discours encore longtemps ou tu vas enfin te décider à te lever et m'embrasser?"

    Je souris. Plus je resta immobile pendant dix bonnes secondes avant de me lever, de le prendre ans mes bras et de l'embrasser langoureusement.

    "Je t'aime..."


    Chapitre 3

    "-Je voulais m'amuser encore un peu avec elle, et puis, je ne savais pas encore que toi et moi c'était du sérieux. Avant toi, je l'ai trompé avec d'autre tu sais."


    Jules et moi avons rendez vous à la fête foraine. J'ai décidé que, pour une fois, je ne serais pas en retard. Me voila donc en route, 45 minutes en avance. J'arrive à l'entrée, Jules n'est pas encore là. Je commence à démêler mes écouteur, pour écouter de la musique en l'attendant. Enfin démêler! Je commence à enfiler le premier quand j'aperçois Chloé à la sortie. Elle est en train de discuter avec un garçon, qui me tourne le dos. Curieuse comme je suis, je décide de m'approcher discrètement. Attends mais... Le garçon... C'est Jules! Je m'approche pour écouter leur discussion...

    "Woaw, c'était génial Juju, j'ai surtout adoré le tour de la grande roue!

    -C'était romantique hein? Bon désoler mais la tu dois y aller, si jamais Anna se pointe en avance...

    -Mais on s'en fout qu'elle vienne en avance! De toute façon tu vas la plaquer cette ***fiasse!

    -Peut être mais je veux le faire en douceur tu vois... Elle me fait de la peine...

    -Blablabla... En tout cas, hier, j'étais bien fière de moi, pour le coup de: "Ah? T'es pas sa sœur?" ça m'a tué!

    -C'est vrai que c'était bien trouvé... Je ne te le reproche pas trop car, tu vois, je vais la plaqué aujourd'hui alors...

    -Mais pourquoi tu ne l'as pas fais plus tôt? Ça va faire deux mois qu'on sort ensemble toi et moi, elle ne l'a même pas remarqué cette idiote.Pourquoi tu ne l'as pas plaqué dès le début?

    -Je voulais m'amuser encore un peu avec elle, et puis, je ne savais pas encore que toi et moi c'était du sérieux. Avant toi, je l'ai trompé avec d'autre tu sais.

    -Ouai je sais, tu me l'as déjà dit.

    -Bon c'est pas tout mais tu dois y aller la, elle peut débarquer à tout moment.

    Et c'est là que Jules glissa sa main sur les fesses de Chloé, puis il l'embrassa tendrement et lui fit un bisous dans le coup. "A ce soir bébé", déclara-t-elle avant de partir.

     

    Chapitre 4

    "Pauv' con! Tu crois vraiment que j'accepterais d'embrasser des lèvres qui viennent d'en embrasser une autre?"


    Impossible de bouger. Je restais planté là immobile, la bouche béante. Jules... Je lui faisais confiance... Il a tout gâché. Pourquoi il a fait ça hein? Pourquoi? POURQUOI?! J'étais énervé contre lui et Chloé, certes, mais la  personne à qui j'en voulais le plus, c'était moi. Comment ai-je pu être aussi idiote? Je l'aimais... J'étais au bord des larmes. Les gens au tour de moi s’interrogeaient. Elle va bien? Pourquoi elle reste immobile comme ça à pleurer? Ne t'approches pas Kevin, la dame fait peur. Qu'es qu'elle a? Toute ses voix, ses paroles, je ne les entendais pas sur le moment. J'étais comme isolé, je n'entendais rien, ne sentais rien, comme si j'étais dans une bulle géante. J'avais le regard vide, le néant dans ma tête. Quand je sentis quelqu'un qui me pris le bras, ça me ramena à la raison.

    "Vous allez bien madame? Je vous vois immobile comme ça depuis dix minutes, je m'inquiètes un peu. "

    Je ne pris pas la peine de répondre. Je sortis de mon étreinte, sécha mes larmes et couru vers Jules. En me voyant il me fit un signe de la main. Il tenta de me prendre dans ses bras et de m'embrasser, mais je le repoussa fermement.

    "Pauv' con! Tu crois vraiment que j'accepterais d'embrasser des lèvres qui viennent d'en embrasser une autre? Et puis comme ça, tu me trompes depuis toujours? Et avec Chloé en plus! Je te faisais confiance, je t'aimais, et toi... Je te déteste! Je te hais! Je ne veux plus jamais te voir!"

    Je pleurais à chaude larmes. Le monde autours de nous nous dévisageaient. Jules ouvra la bouche pour rétorquer, mais je lui colla une gifle avant. Puis je fis demi-tour et couru vers chez moi.

    Chapitre 5

    "A l’intérieur, la musique retentissait sur toute les parois. Il y avait des lumières de toute les couleurs, et beaucoup de gens se défoulaient sur la piste de danse. Je me dirigea vers la piste et commença à danser. En dansant, j'oubliais tout mes soucis."


    J'étais effondré sur mon lit. Je pleurais, pleurais... Au bout d'un moment, je me leva, alla dans la salle de bain et me contempla dans le miroir. Je faisais peur à voir, avec mes cheveux ébouriffé et mon mascara étalé sur mon visage. Je me rinça le visage et me recoiffa. Voila, c'était mieux. Maintenant il fallait que je fasse quelque chose. On est vendredi soir, j'ai tout le week-end pour penser à tout ça. Je décida de me rafraichir les idées. Ce soir, je sortirais en boite. A première vu, on pourrait dire que j'ai 16 ans, même si j'en ai que 15. Ce sera facile d'entré. Bon, il faut que je me prépare. J'ouvris mon armoire pour me choisir une tenue. Après longue réflexion, j'hésitais toujours entre deux robes: l'une était dorée avec paillette, l'autre plus simple, rouge. Les deux étaient très courte, bien entendue. Je finis par prendre la dorée, j'étais la pour m'amuser, après tout! Après m'en être revêtit et m'être maquillé, je sortis pour me rendre à la boite la plus proche. Le videur me laissa entrer sans problème. A l’intérieur, la musique retentissait sur toute les parois. Il y avait des lumières de toute les couleurs, et beaucoup de gens se défoulaient sur la piste de danse. Je me dirigea vers la piste et commença à danser. En dansant, j'oubliais tout mes soucis. Soudain, je vis un mec plutôt canon s'approcher de moi.

    "Tu m'accordes cette danse?"

    Je fis oui de la tête, puis je souris. On dansa ensemble assez longtemps. Je me fatigua assez vite, je pris congé et alla m'assoir sur un des fauteuils du bar. C'est nul, les mineures ne peuvent pas prendre d'alcool... Si c'était le cas je me serais déjà saouler depuis longtemps. Le bel inconnue m'avait suivis, il c'était assis à côtés de moi.

    "Je vous sers quelque chose, jolie demoiselle?

    -Je ne suis pas contre un Coca.

    -M'sieur  le barman, deux Coca s'il vous plait.

    -Moi c'est Anna, et toi ton prénom c'est...?

    -Thomas"

    Il m'adressa un ravissant sourire. Il était si beau! Je craquais déjà. On discuta pendant un petit moment... Houla, il était déjà 2h du matin... Je ferais mieux de rentrer. Je pris un papier et nota mon numéro de portable, avec un "Pour Thomas :)" à la fin.

    "Il est tard, je dois y aller, prends mon num' comme ça on pourra se revoir"

    Il rangea mon numéro dans sa poche, puis je partis.

     

     Chapitre 5

    "Alors ma tenue... Après dix minutes de réflexion, je choisis un mini-short jean clair avec un petit chemisier rose clair. On est en été après tout! Et puis dans une semaine c'est les vacances."


    Brrr brrr. Ah, nouveau message.

    10h37   HEY :-) TU FAIS QUOI? NE ME DIS PAS QUE TU DORS ENCORE! -THOMAS

    Anna, il ne faut pas que tu répondes tout de suite... Il va croire que tu attends son message depuis plusieurs heures... Ahahah, bien sûr, c'est aussi que faux que... c'est vrai.  Depuis 9h du mat' j'attends son message avec impatience. J'avais même du mal à me concentrer sur mon travail. Et puis zut... Je pris mon portable entre mes mains et rédigea tout de suite ma réponse.

    10h38  JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MES DEVOIRS... HISTOIRE D’ÊTRE TRANQUILLE TOUT LE WEEK-END... ET J’ÉCOUTE DE   LA MUSIQUE  EN MÊME TEMPS. (JE NE SUIS PAS DU GENRE A FAIRE DES GRASSES MATINÉES X))

    Dix secondes plus tard je reçois la réponse. On discute comme ça pendant toute la matinée, jusqu'à midi trente. C'est alors qu'il me propose d'aller manger quelque chose, quelque part. J'ai accepté avec un "pourquoi pas" pour ne pas montrer ma grande joie... On a rendez vous dans une demi-heure au Macdonald. Alors ma tenue... Après dix minutes de réflexion, je choisis un mini-short jean clair avec un petit chemisier rose clair. On est en été après tout! Et puis dans une semaine c'est les vacances. Bref, je me maquilla légèrement pour avoir l'air plus belle sans ressembler à un pot de peinture, et je décida de mettre un nœud papillon fait dans le même tissus que  le fameux jean dans mes cheveux. Voila, j'étais prête pour le fameux rendez-vous...

     

    Chapitre 6

    "On partit voir le film qui vient de sortir au cinéma: "The Dictator". Ce film est génial! Il est hilarant! Avec Thomas on en pouvait plus s’arrêter de rire à la sortie de la séance."


    Oops... Je suis en retard de 10 minutes déjà. Je commença à courir, il était toujours là à m'attendre. Je fis des grands signes avec mes bras pour qu'il me voit, j'avais vraiment l'air d'une idiote.

    "T'es en retard...

    -Oui je sais déjà merci pas la peine de me le rappeler."

    En entra dans le Macdo' et on se rendit à la file la moins remplie.

    "Houla, y'a du monde dis donc!

    -Normal quand même pour un samedi midi.

    -Pas faux

    -Bon, tu prends quoi?

    -Un CBO avec popatoes et coca, menu normal.

    -Okay, bonjour madame, pour nous ça sera deux menus normaux: mac wrap  poulet bacon et CBO, une frites et une potatoes et deux coca s'il vous plait. Sur place."

    Je sortis le ticket restaurant que j'avais préparé avant et le tendis à la caissière. Je pris les plateau avec les boissons et les sauces et Thomas pris celui des burgers et des suppléments. On s'installa sur une petite table au fond. On parlait de tout et de rien, on fit connaissance. Quand soudains, je vis Jules et Chloé s'installer à l'autre bout de la salle. Jules m'avait remarqué. Je commençais à rire fort pour qu'il voit que je peux très bien m'éclater sans lui. Ce ne fut pas vain, il détourna le regard, vexé que je me sois remis de notre rupture si vite.Puis Thomas me proposa qu'on aille faire un ciné, j'accepta tout de suite. On partit voir le film qui vient de sortir au cinéma: "The Dictator". Ce film est génial! Il est hilarant! Avec Thomas on en pouvait plus s’arrêter de rire à la sortie de la séance. On passa le reste de l'après midi à se balader dans la rue et à parler. A 18 heures, il eut un empêchement, on se fit la bise et je rentra chez moi. 

     

    Chapitre 7

    "Vous entendez ça tout le monde? Cette pauvre fille c'est fait plaqué, elle a même reçus une gifle de Jules. Elle est vraiment pathétique cette fille! Je vous le dis franchement, cette fille, elle ne vaut rien!"


    Lundi matin, je me prépara pour aller en cours. Chloé avait raconté à tout le monde que Jules m'avait plaqué... Alors que c'est moi qui l'a plaqué! Pendant tout la matinée, elle me balançait des piques avec des: "Alors comme ça on est triste parce qu'on a perdue son Jujules? Pauvre petite chouuute..." ou encore... "Oh zuut... Je suis maintenant presque aussi populaire que toi... Quelle dommage..." et aussi " Il parait que tu l'aimais? j'en ris encore!". Cette fille me fait rager. Je la hais. Heureusement, à la cantine, j'ai eu droit à mon heure de gloire.

    "Vous entendez ça tout le monde? Cette pauvre fille c'est fait plaqué, elle a même reçus une gifle de Jules. Elle est vraiment pathétique cette fille! Je vous le dis franchement, cette fille, elle ne vaut rien!"

    On dirait que la nouvelle c'était bien vite défo.rmé. Bon il faut que je fasse ma riposte maintenant. Je me leva brusquement, la regarda droit dans les yeux et déclara:

    "Ah , je ne vaux rien? Tu crois que tu vaux mieux peut être? Oh, c'est sûr que une fille racontant n'importe quoi à tout le monde juste pour sauver son honneur et celui de son "copain", ça vaut beaucoup! Messieurs Tout-le-monde, voici la vérité! Je n'ai jamais été plaqué par Jules, ni même giflé. À vrai dire, c'est moi qui l'ai plaqué et giflé. Donc Madame Chloé, tu ferais mieux de te la fermer!"

    Je lui balança mon verre à la figure, me retourna fièrement et retourna à ma place. Je peux vous dire que tout ceux qui étaient sur la même table que Chloé ont rapidement changé de place, histoire de ne pas mourir de honte... Son taux de popularité est vite redescendu.

     

    Chapitre 8

    "On est dans un magasin de marque, donc les robes sont magnifique. Après mûr réflexion, je choisis une magnifique robe de soirée bleue... Elle était splendide! Ma mère insista pour acheter le sac et les chaussures qui vont avec."


    On est vendredi soir, la veille de mon anniversaire. Avec ma mère, on va aller acheté une robe pour la fête de demain. Mon père est le PDG d'une grande entreprise, je le vois pas très souvent... Bref, c'était pour dire qu'on est assez riche. Donc, me voila, accompagné de ma mère, en train de chercher une robe qui me plait et qu'on m'offrira pour mon anniv'. On est dans un magasin de marque, donc les robes sont magnifique. Après mûr réflexion, je choisis une magnifique robe de soirée bleue... Elle était splendide! Ma mère insista pour acheter le sac et les chaussures qui vont avec. Le soir venue, j'appela Thomas à l'aide de mon portable. Pendant cette dernière semaine, Thomas et moi avons vraiment lier une amitié sincère. 

    "Hââlo?

    -Salut Toto, c'est Nana

    -Tu sais, de nos jours, le numéro de téléphone s'affiche sur l'écran, donc tu vois c'est assez pratique. Quand quelqu'un t'appelles tu peux savoir qui c'est, c'est génial! C'était pour te dire que je savais déjà que c'était toi qui était au téléphone et que du coup t'avais pas besoins de dire que... Okaaay, je me tais.

    -Ralalah... You are a hopeless case... Mais je t'aime quand même t'inquiètes.

    -"You are a hopeless case" et gnagnagna... Bon en fait tu voulais me dire quoi?

    -C'était pour te demander si finalement tu pourrais venir demain.

    -Oui, je peux finalement, mon père à annuler le rendez-vous. Par contre je viendrais que à 9heures, avant je ne pourrais pas.

    -Oh, c'est super! C'est super que tu peux venir! C'est pas grave si tu viens en retard. Bon déso mais la il y a ma mère qui m'appelle pour retouché ma tenue, je te rappelle demain, bisous Toto.

     

    Chapitre 9

    "Après qu'on m'aie complimenté ma robe et qu'on s'est fait la bise, la fête pouvait commencé. On mit de la musique, beaucoup de monde se précipita vers le centre du salon pour danser. Un heure plus tard, tout les invités étaient la, à part Thomas qui devait venir deux heures après. Mais, surprise! Une heure après, Thomas sonna à la porte."


    Voila, je suis prête pour aller faire du shopping avec Inès. Inès est ma meilleure amie. Cela fait 5 mois qu'on ne s'est pas vu, elle avait déménager...Bref, on s'est donné rendez-vous devant chez moi. Dès que je la vois je fonce vers elle et lui saute dessus, et je lui fais un gros câlin.

    "Inèèèèèèèèès, tu m'as trop manqué!

    -Tu m'as manqué à moi aussi ma Nana! À ce que je vois tu es toujours aussi belle! Je dirais même que tu t'es embellis!

    -Hanw merci, mais n'empêche que c'est toi la plus belle! Je t'aime trop...

    -Nan c'est toi la plus belle, c'est toit la meilleure!

    -Tu es toujours aussi têtu toi hein."

    On partit bras dessus bras dessous aller faire le boutiques. On s'amusait trop ensemble! Au final j'avais récolté 3 robes d'été, 2 short et 3 petits hauts sympas. Puis avec Inès on alla chez moi, il fallait que je me prépare! Inès m'aida à mettre ma robe, ma mère étant partis faire les courses pour la fête. Puis Inès insista pour me coiffer, elle me fit des anglaises. À me voir, on aurait dis une de ces filles dans les films américains, toujours super bien coiffé. Puis Inès me tendis une petite boite, je l'ouvris et découvris une merveilleuse petite paire de boucle  d'oreilles.

    "Pour que tu sois encore plus belle...

    -Ow... Merci... Fallait pas..."

    Je la pris dans mes bras, Inès, je l'adore. Ma mère rentra avec les achats, et Inès et moi l'aidons à tout préparer. Deux heures après, tout était prêt. Les premiers invité sonnèrent. J'ai remarqué que c'est toujours les amis proche qui sonnaient en premier. Après qu'on m'aie complimenté ma robe et qu'on s'est fait la bise, la fête pouvait commencé. On mit de la musique, beaucoup de monde se précipita vers le centre du salon pour danser. Un heure plus tard, tout les invités étaient la, à part Thomas qui devait venir deux heures après. Mais, surprise! Une heure après, Thomas sonna à la porte. Il s'était arrangé pour venir plus tôt! J'ouvris la porte toute e.xcité. Il était sur le palier avec un gros bouquet de fleur. Il me donna le bouquet et je pris Thomas dans mes bras. 

    "T'as pu venir plus tôt! Avec des fleurs en plus...

    -J'allais pas faire attendre une jolie fille comme toi. Tiens, cadeau."

    Il me tendit une petite boite rouge. Je l'ouvris et découvris un magnifique collier, avec un pendentif en e de cœur au bout.

    "Il est magnifique... Il ne fallait pas..."

    J'étais ému et au bord des larmes. Ce collier devait coûter une fortune! Thomas me prit dans ses bras.

    Trois heures plus tard, la fête battait toujours à plein. Avec Thomas on dansait ensemble quand il me murmura dans l'oreille: "On va dans ta chambre j'ai quelque chose à te dire". On alla dans ma chambre et on s'assit sur le lit.

    "T'as des projets pour les vacances?

    -On avait prévu d'aller à la plage avec Inès.

    -Nous on va au sud de la France, à la plage, avec un pote. Si tu veux, on pourrait y aller ensemble, Toi, Inès, mon pote et toi."

    Bien sûr que je le veux bien! Je suis sûr qu'Inès sera d'accord. Et c'est là que, pour la troisième fois de la soirée, je le repris dans mes bras.

     A SUIVRE

    J'ai déjà écris la suite, mais je ne peux pas la mettre car j'ai pris trop de place. Si le club fonctionne je ferais sans doute un deuxième club pour la suite. En attendant si vous la vouler demandez moi!

    Discussions