SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    deloute1999
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    14 messages postés
    Date de création :
    le 03/09/2013 à 10:37

    Présentation
    Modifié le 12/09/2013

     

    Je précise qu'aucun plagiat ne sera toléré si vous en citez pas votre source. Vous vous engagez a de sérieux problèmes. Merci.

     

     

    Bienvenue sur le club de mes reccueils. 

     

    Ici, toutes les semaines (si j'ai le temps) je posterais un nouveau poème, texte, ou chapitre de ma nouvelles dramatique. En espérant que vous aimiez la lecture ! Et puis surtout, n'hésitez pas si vous voyez une seule faute. Je suis très lunatique. 

     

     

     

    Un peu plus sur R5' et ses créations ; 

     

    R5' est une jeune fille, qui passe son temps à écrire et à écouter de la musique. Je suis chatain clair aux yeux marrons. J'ai un humour assez particulier. A la ville, je suis dans un style "rock", avec des shorts en jeans un peu vieux, des tee-shirts noirs ou gris et rarement des couleurs. Je possède quatre bague, deux en argent sur la main gauche et deux sur la main droite une rose et son feuillage en noir (plastique) et une bague en argent avec u

    n anneau. J'ai quasiment t

    out le temps du vernis foncé sur les ongles. J'écoute du rock et du hard rock (BVB, ThePretty Reckless, Bullet for my Valentine, Renegade five d'où je tire mon pseudo, Linkin Park, Kiss, ACDC, Automatic Loveletter..) Mon caractère est plutôt trempé mais je ne suis pas méchante, du moins j'espère & je ne supporte pas l'écriture sms et le racisme aisni que l'homophobie. Je suis quelqu'un qui est contre les préjugés et le moule de la société. Et vous pouvez m'appeler R5'.

     

     


     

    Mes créations sont principalement inspirées par mes humeurs et la musique que j'écoute. De ce qu'il se passe dans ma vie, quotidiennement ou pas, certains souvenirs qui remontent parfois, et la pupart du temps des "blessures de guerre". J'aime particulièrement écrire des poèmes, je teouve qu'il y a une liberté très cadré, c'est ce que je préfère.

     

     



     

     Cette semaine ; Sans nom (texte)

     La souffrance est parfois telle que nul ne peut lutter. Nul ne peut combattre. La maladie emporte tout. Le temps vole tout. La souffrance détruit tout. Et dans ces moments là. Lorsque les larmes innondent notre visage, font couleur notre maquillage, lorsque l'on tremble comme une feuille morte, lorsque plus rien de compte et que l'on voit son sang se déverser dans l'eau du bain, on apprend à nos dépend que parfois plus rien ne nous retient. Pourtant on essaye d'y croire. On a une sorte de rancoeur si profonde, une haine si abominable en nous, qui nous pousse à tout détruire. Et à cet instant, le temps s'arrête... Tout va au ralentis... Chaque mouvement et comme un lourd poids. Chaque goutte d'eau sur notre peau nous torture. On essaye de compenser notre douleur psychique avec notre douleur phsyique, mais on y arrive pas. Parce que nous sommes brisés. Abandonnés sur le bord de la route déserte, une nuit d'hiver. Tentez de garder espoir, car même dans le noir, il y a toujours de la lumière au fond du tunnel, il suffit juste de la trouver et de s'y tourner.

    R5' 

     



     

     

     

    Nouvelles membres


    Discussions