SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    lolojolie
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 28/10/2013 à 23:22

    Présentation
    Modifié le 30/10/2013



    Pour vous. ♥



    Malia ∞ 14 Bougies ∞ Folle ∞ Heureuse



     
    Info.

    Tout ces messages pour vous car je quitte définitivement Sailor Fuku le 1er Novembre, normalement. Je dois encore en parler avec une personne pour en avoir la certitude.
    Pour le moment il y a un message pour : Anis, Irys, Abdoul, Marc, Sarah, Mathias, Julien, Kim, Lily,Ten' et Basma.
    J'écrirai peut-être pour d'autres personnes plus tard.
    Pour l'nstant il n'y en a que pour ces onze personnes.

    Anis. ♥

    Pour toi mon amour :  Tu es celui, le seul, qui me connait vraiment. La personne que j'aime le plus au monde. Je sais quand quittant ce jeu je prend un énorme risque de te perdre mais j'espère vraiment que tu comprendras. J'ai besoin que tu comprennes..Je fais ça car je sais qu'on le surmontera. Regardes-nous, on est les rois du monde ! On n'as pas froid aus yeux ! Rien ne se mettra en travers de notre chemin, rien. Ni la distance, ni les années, ni les disputes, ni les "Au revoir", rien du tout. Je t'aime tellement. N7ebak. 


    Irys. ♥

    A toi ma tarée : On ne se connait pas depuit longtemps mais putain qu'est-ce que je t'aime ! Des délires avec toi qu'on est le seules à capter. On dit des truc complètements cons mais on assume. On est folle et fière de l'être. J'ai trouvé en toi un personne extraordinaire, je regrette de ne pas t'avoir connu avant ! Je remercie le destin de nous avoir fais nous rencontrer. J'espère que même si je pars on pourra garder contact et se taper encore des gros délire comme on sait le faire. J'espère aussi que le fait que je parte ne brise pas notre amitié. C'est moi qui t'aime le plus.


    Abdoul. ♥

    Mon idiot : C'est vrai qu'on se parle de moins en moins en ce moment, c'la faute de ce putain de temps qui nous manque.  Je ne peux pas dire qu'on se connait bien on a jamais vraiment parlé de nous en fin de compte. On est tellement occupé avec nos délires idiots faut dire. Apparemment en quittant le jeu je vais te manquer, je t'assure que je vais te manquer deux jours pas plus. Tu n'as pas besoin de moi, tu t'en remettras vite et c'est tant mieux pour toi. Je ne peux te certifier qu'on se reparlera un jour car je n'en sais rien, pour le moment je ne pense pas. On verra ce que le destin nous réserve hein ?


    Marc. ♥

    Mon petit mouton : Bientôt un an qu'on se connait ! Le passe tellement vite quand on est bien entouré. J'ai l'impression qu'on a beaucoup de points en commu tout les deux. On était fait pour se rencontrer si ça se trouve ! Continue de faire de magnifiques créas et de t'améliorer. Enfin bref, je sais qu'avec toi ce n'est pas un adieu vu que je pourrai toujours te harceler au t'envoyant des SMS à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Même si on pourra toujours parler je tenais juste à te dire que je t'aime fort fort fort !



    Sarah. ♥

    Ma portugaise : On ne se connait pas depuis super longtemps toute les deux mais je t'aime déjà énormément ! J'adore nos délires débiles, qui ne veulent rien dire et que parfois même nous on ne compred pas. Si je pars je ne sais pas si on se reparlera, je ne sais pas si je reviendrai plus tard ici. On doit trouver un autre moyen de délirer ou alors on pourra juste se dire "Adieu".. Amo-te !


     Mathias. ♥

    Mon petit frère : Bien que je sois plus petite que toi tu m'as toujours considéré comme ta grande soeur, je ne sais pas pourquoi. Encore deux moi et ça fera un an qu'on se connait, je n'ai pas vu le temps passer perso'. J'espère que tu arriveras à vaincre ta flemme légendaire et que tu continueras à créater. On se reparlera peut-être, par mail où sur twitter si je n'ai pas la flemme d'y aller. En ce moment tu n'es pas là et c'est dommage que je ne puissa pas profiter de te parler avant de partir mais bon..Bisous !


    Julien. ♥
    Mon petit panda rose : Tu me manques terriblement si tu savais.. Tu es passé où ? Tu avais dis que tu me recontacterai, j'attends toujours moi ! Reviens 'spèce d'idiot obsédé par les pokémons. Vu que je pars peutêtre qu'on ne se reparlera jamais, mais je garde espoir, je tiens trop à toi pour abandonner. J'espère te reparler un jour, j'ai besoin de toi. Tu étais celui qui, quand je n'avais plus personne, était là pour me serrer dans ses bras et me réconforter.


     Kim. ♥

    Ma patate : Bon avec toi ça va être cours mdr.  Je te dis tout, ma confidante. Je t'appelerai à nouveau j'ai oublié le son de ta vois depuis la dernière fois ! Avec toi c'est sûr que ce n'est pas un adieu si je pars vu qu'on s'envoit souvent des SMS, surtout le soir très tard d'ailleurs ! Wo ai ni. Tu me nem bhe moi je te sushi !


     Lily. ♥

    Ca ne fait que peu de temps qu'on a de vraies discutions. Tu es une bonne psy' ! J'aimerai vraiment qu'on ait des délires ensemble, j'espère qu'on aura le temps..Si on ne peut pas su SF on trouvera un autre mayen de se parler j'espère. "Victoooooooor" !


    Ten'. ♥

    Au début tu me détesté tellement..Personne ne m'avait jamais détesté comme tu l'as fais à vrai dire. Pour tout t'avouer ça ne me faisait ni chaud ni froid que tu me déteste. Maintenant je suis une amie apparemment. Je ne m'en fait pas pour se qui est de garder le contact avec toi. On pourra toujours se parler pas SMS ou sur facebook. J'essayerai de passer de temps en temps ici quand même si je peux.  

    Basma. ♥

    Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé hein ? Oui c'est ma faute je sais..Mais maintenant tout ira bien, tu seras tranquille étant donné que je pars. Je n'ai pas le droit de te parler, j'en ai sûrement déjà trop dis aujourd'hui..Avec toi c'est un adieu je pense, désolé. Mais maintenant tu es heureuse alors qu'importe le retse hein ?
     



    Laissez un message après le bip.

     

    Nouvelles membres


    Discussions