SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

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    Miki77
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    le 08/11/2013 à 07:06

    Présentation
    Modifié le 24/12/2013

    .°•. °•. °•. °•.THE MORTAL INSTRUMENTS .•° .•° .•° .•°. 

    (¯`•..•¯`•..->STORY-BOOKS-CASTING-MUSIC-RUNES<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

    :/STORY/:

    New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.

                                           FILM SORTIE LE 16 OCTOBRE 2013 en FRANCE :)

    LE DVD sortira en France le 17/02 


    Il y aura une suite qui sortira en 2014 :D !! 

                                                         

     :/BOOKS/:

    ILS ne SONT PAS ENCORE TOUS sortie en FRANCE ... ><" :S

    pour le moment il y a le tome 1,2,3 et 4 je pense hihi la suite ben attendre attendre et encore attendre x) Le tome 5 va sortir vers janvier apparement mais en tout cas vers le début de l'année je vous donnerais un date précise plus tard.

     

    ?·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ? ° :/CASTING/: ?·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ? ° 

    etc... la flemme de tout faire :p bon je vais peut etre faire un effort :)

    :/LES RUNES/:

    Guérison (Iratze)

     

    Cette rune est sans doute la plus utilisée chez les Chasseurs d'Ombres. Réalisée après les batailles,
    elle permet de guérir n'importe quelle blessure superficielle, telles les coupures ou les éraflures. En ce qui concerne les blessures plus importantes (os cassés, par exemple), cette rune fonctionne quand même, mais sa durée d'efficacité est alors beaucoup plus longue (on passe alors de 2 secondes pour une coupure à plusieurs jours pour un bras cassé). A savoir que la rune de guérison évite l'utilisation de points de suture. La guérison se fait sans douleurs mais ne marche pas si le chasseur d'Ombres a été infecté par du sang de démon.

     

    Silence

     

    Cette rune est pratiquement indispensable avant un combat. En effet, elle octroie à celui qui la porte une très grande discrétion, ce qui le rend impossible à repérer par l'ouïe. Chaque bruit de pas est camouflé de sorte que vos ennemis ne pourront jamais vous entendre arriver, tout comme ils ne pourront pas non plus vous entendre respirer. Toutefois, la rune ne prive personne de sa voix, et donc cette dernière peut très bien s'avérer traitresse. En résumé, pour que la marque fonctionne correctement, il vaut mieux se taire!

     

    Rapidité

     

     

    Cette rune confère à son porteur une incroyable rapidité. Que ce soit lors de la course à pied ou bien dans les mouvements, le chasseur d'Ombres devient alors bien plus rapide que les vampires eux-mêmes. Même s'il ne laisse pas derrière lui des trainées de feu, on raconte qu'il pourrait courir sur l'eau s'il y met vraiment de la volonté et de la puissance. Cette rumeur n'a toutefois pas encore trouvé de fondements. En effet, tous les chasseurs d'ombres qui ont tenté cet exploit sont tous tombés à l'eau, les bras couverts de ridicule. Mais, peut-être qu'avec plus d'expérience, cela serait possible. En attendant, il est interdit de se servir de cette rune dans les compétitions sportives.

     

    Intrépidité

     

    Inventée par Clary Fray, cette rune a été plus tard recensée dans le livre de l'alliance. Elle supprime la peur, ce qui fait qu'elle est extrêmement puissante et difficile à réaliser, et donc il n'est pas donné à tout le monde de la posséder. Cette marque peut toutefois s'avérer dangereuse car elle fait disparaitre le sens du danger, ce qui n'est pas toujours profitable. De plus, sous son influence, on est tenté de faire ou dire des choses que l'on pourrait regretter par la suite. C'est ainsi qu'Alex Lightwood a failli avouer son homosexualité à ses parents sous l'effet de cette rune, chose dont il n'était pas encore véritablement préparé. A manier donc avec la plus grande vigilance.

     

    Clairvoyance

     

     

    La rune Clairvoyance offre plusieurs avantages au chasseur d'ombres qui la porte. Tout d'abord, elle lui permet de voir des choses qui sont hors de portée, c'est-à-dire trop loin, pour un être humain normal. De plus, cette marque confère la capacité de voir dans le noir aussi bien que dans la lumière. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle donne une plus grande mémoire visuelle, mais selon toutes probabilités, il s'agit là d'une fausse rumeur étant donné qu'elle n'agit que sur les yeux, et non sur le cerveau. Quoi qu'il en soit, sachez qu'elle est très utile lors des recherches, mais elle ne fait pas de miracles. Par conséquent, vous ne pourrez pas voir à travers les murs ni autres élucubrations de ce genre!

     

    Souvenir

     

    Cette marque a plusieurs fonctions. Tout d'abord, elle facilite la lecture et la compréhension des autres runes. C'est du moins son utilisation la plus courante. Toutefois, elle sert aussi à faire resurgir des souvenirs qui auraient disparu ou qui se seraient endormis. Dans ce cas, il ne suffit pas de la porter sur soi, mais plutôt de la fixer intensément, sans se préoccuper du reste. Avec un peu de chance, et beaucoup de concentrations, le résultat arrivera vite. Son autre nom est "compréhension", ce qui signifie qu'avec elle, il est possible de comprendre plus facilement les choses qui demanderaient un peu plus de réflexions. Cela ne fait pas de vous des gens surdoués pour autant.

     

    Agilité

     

     

    Cette rune est commune à tous les Chasseurs d'Ombres puisque c'est la première qu'ils peuvent avoir. Elle est donc permanente. Ils l'obtiennent généralement vers l'âge de douze ans et elle leur confère une grande agilité avec les armes, que ce soit des épées, des poignards ou même des arbalètes. Plus le chasseur d'Ombres s'entraîne, plus l'agilité qu'il aura avec les armes sera grande, et la puissance de la rune varie donc en fonction de l'expérience. Bien évidemment, cette marque ne prend pas en compte tous les autres avantages dus à l'entrainement : le chasseur d'ombres sera agile, certes, mais sa précision n'en sera pas affectée. Par conséquent, il est inutile de se reposer sur ses lauriers et l'entrainement doit rester de vigueur.

     

    Alliance

     

    Cette rune a été inventée par Clary Fray lors de l'attaque de Valentin. N'ayant aucunes chances face aux démons, les combattants ont du l'adopter, à contre-coeur pour beaucoup, mais le résultat fut très satisfaisant. Contrairement aux autres runes, celle-ci ne fonctionne qu'en binôme : un chasseur d'Ombres et une créature Obscure. La rune est appliquée sur les deux membres du binôme et ceux-ci partagent alors leurs pouvoirs et leurs capacités durant quelques temps. En plus de ne pas blesser les créatures Obscures, cette marque est très utile lors des affrontements. En partageant les capacités d'un autre, on devient deux fois plus fort.

     

    Multilingue

     

     

    Cette rune vous offre la possibilité de comprendre les êtres qui vous entourent, qu'ils soient humains ou non. Plus besoin d'avoir des cours de langues, celles que vous entendez seront immédiatement retranscrites dans votre langage. Il en va de même lorsque vous parlerez et donc votre interlocuteur vous comprendra sans difficultés. Cette rune intègre aussi les langues anciennes, comme le latin ou l'égyptien, tout comme les différents dialectes de notre terre. Très utile lors des recherches archéologiques, cette marque vous permettra de comprendre le monde et ses habitants

     

    Précision

     

    Complétant la plupart des autres runes, celle-ci améliore considérablement votre précision, si bien que vous ne risquez plus de rater votre cible. Bien évidemment, la rune ne reçoit pas les ordres du cerveau, et elle ne peut donc pas savoir quel sera l'être ou la chose que vous viserez. Il est important de bien se concentrer, sans quoi le charme n'opère pas. Tout comme toutes les autres runes, sans efforts, vous n'arriverez à rien, et il ne s'agit pas là de magie. Par conséquent, l'entraînement restera toujours à privilégier.

     

    Talent

     

     

    Ne vous y trompez pas, cette rune ne ferra pas naître en vous un nouveau talent. Toutefois, elle améliorera vos prédispositions dans tel ou tel domaine. Par exemple, si vous êtes plutôt doués en dessin, cette rune améliorera votre talent au maximum, mais ce, sur une durée très courte. Vous frôlerez la perfection durant quelques minutes. Sachez que l'utilisation de cette marque est interdite lors des compétitions, qu'elles soient sportives ou non, mais également dans les examens et les concours. Très difficile à réaliser, la rune provoque un inconvénient majeur. En effet, elle déclenche des vertiges et des nausées si elle est trop souvent utilisée.

     

    Force

     

    Comme son nom l'indique, cette rune améliore grandement la force des Chasseurs d'Ombres, sur une durée moyenne. Bien sûr, vous ne pourrez pas déplacer des montagnes ou soulever des voitures, cela va sans dire, mais vous pourrez manier certaines armes qui demandent une plus grande force habituellement. Lors d'affrontements musclés, cette rune peut faire toute la différence, mais il vaut mieux s'en servir avec méfiance, car avoir trop de force n'est jamais très bon.

     

    Protection

     

     

    Cette rune vous protégera de n'importe quelle blessure physique, rendant ainsi votre peau insensible aux coups et aux douleurs. Même si elle ne protège pas des agressions intérieures (dérèglement des organes) ou des blessures à trop grandes échelles (sectionnement d'un membre), elle reste néanmoins l'une des runes les plus puissantes du livre. Hélas, elle possède un désavantage de taille : elle rend inefficaces toutes les autres runes, qu'elles soient temporaires ou non. Par conséquent, si vous utilisez cette rune, vous n'aurez plus la capacité d'avoir les autres durant un bon moment (la rune a une durée d'une journée). Faites le bon choix.

     

    Deuil

     

    Contrairement aux autres runes, celle-ci n'octroie aucune capacité spéciale. En fait, elle est gravée lors des deuils, mais elle disparait d'elle même lorsque le chasseur d'Ombres parvient à vaincre sa tristesse et sa douleur. De couleur rouge, elle est très visible, mais elle a tendance à diminuer la puissance des autres runes. Cela est compréhensible car lorsque l'on perd quelqu'un de très cher, on n'est plus au meilleur de sa forme, et cela se ressent dans nos actes et nos capacités. Seul le temps peut mettre un terme à cette crise.

     

    Équilibre

     

     

    Cette marque vous maintiendra en équilibre si vous faites appel à elle. Lors des affrontements, elle peut s'avérer très utile dans la mesure où vous ne tomberez pas si vous êtes déséquilibrés. De plus, elle empêche le vertige de se manifester, et vous pourrez aisément faire les équilibristes dans un cirque. Que ce soit sur une simple ficelle ou sur un pont suspendu, jamais vous ne tomberez si la rune est activée, mais il faut bien sûr faire preuve de petits efforts. Ne tentez toutefois pas le diable, car la rune peut se désactiver à tout moment.

     

    Courage

     

    Lorsque les instants paraissent sombres et désespérants, cette rune peut être de grand secours. Même lorsque vous n'y croirez plus, elle ravivera en vous le courage et la persévérance, et vous pourrez tout réaliser. En revanche, vous aurez toujours conscience du danger, contrairement à la rune inventée par Clary qui fait disparaitre la peur. La rune du Courage vous donnera le coup de pouce dont vous aurez besoin et vous pourrez ainsi franchir le pas. Cela peut se vérifier aussi bien en amour que dans les combats.

     

    Détermination

     

     

    Vous manquez parfois d'une réelle détermination? Vous abandonnez bien trop vite à votre goût? Cette rune est faite pour vous. Lorsque vous serez sur le point d'abandonner, elle s'activera et ferra en sorte que vous continuiez votre tâche. La rune agit directement sur le cerveau et fait disparaître toute trace de découragement. Ainsi, grâce à elle, il ne vous est plus possible d'abandonner. Si vous luttez contre elle, vous en subirez les conséquences car un douloureux mal se ferra ressentir dans votre tête. Réfléchissez bien avant de l'utiliser car elle ne disparaître qu'une fois la tâche accomplie.

     

    Mariage

     

    Comme tous les êtres humains, les Chasseurs d'Ombres peuvent tomber amoureux, se marier et avoir des enfants. Toutefois, les rituels sont différents, à commencer par la bague de fiançailles. Celle-ci n'existe pas et une rune la remplace. Ainsi, celle-ci est gravée de manière permanente dans la peau, et ce, dés le mariage. On peut donc savoir si Intel est marié grâce à cette rune, généralement placée près du cœur. Et lors des divorces, me direz-vous? Et bien elle disparait comme elle est venue, mais c'est assez douloureux. A savoir que les divorces, chez les Chasseurs d'Ombres, sont très rares, car c'est plutôt mal vu par la communauté.

     

    Perspicacité

     

     

    La perspicacité est le fait de pouvoir comprendre les choses avec plus ou moins de difficultés, et dans une moindre mesure, de les analyser avec objectivité. Cela permet de résoudre certains problèmes. Par conséquent, la rune ci-jointe est associée à une sagesse particulière, puisqu'il faut avant tout réfléchir avant de trouver la solution. Grâce à la rune, votre capacité de réflexion sera multiplié par 10. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de réfléchir, la marque n'aura aucun effet. Il ne faut pas oublier que toutes les runes ne fonctionnent que si le porteur fait l'effort de les activer. Ce n'est pas de la magie.

     

    Endurance

     

    La rune Endurance vous évite d'être essoufflés au bout de cinq minutes de course ou de combat. Les points de côtés, c'est gênant, n'est-ce pas? Grâce à cette marque, vous pourrez courir sans risquer de devoir vous arrêter à cause de ces petites douleurs. Bien sûr, elle ne vous ferra pas courir plus vite que d'habitude, mais elle vous maintiendra en forme le plus longtemps possible. Très utile lorsque l'on n'est pas très réveillé, elle vous met très vite d'attaque. Lors d'affrontements musclés, l'endurance est très appréciée : vos adversaires risqueront d'être épuisés bien avant vous.

      

    Evidement il y a encore pleins d'autres runes ^O^

    ....PRODUIT....

    MALHEUREUSEMENT IL Y'EN A PAS EN FRANCE

     

     


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