SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    miho313
    Activité :
    0 connectée(s)
    18 membres
    86 messages postés
    Date de création :
    le 28/04/2011 à 11:05

    Présentation
    Modifié le 28/04/2011

     

                         

     

    hello, hello! petite scorpionette! Ce club est le temple dédier à ton signe astro~

      Signe: Eau

     Symboles : Le Sexe et la Mort         (géniale...vive,nous)

     Démonologie : Méphistophélès

     Jour : Mardi

     Chiffre : 8

     Gemme mystique : Cornaline

     Métal : Fer

     Couleur : Grenat

     Parfum : Santal

     Gouverne : les Organes génitaux...

     


    QUALITÉS :

    Curiosité intellectuelle, sens critique, puissance de travail, inspiration, imagination, créativité, persévérance.


    DÉFAUTS :

    Agressivité, cruauté mentale, causticité, méfiance, brusquerie, dilettantisme, sadisme, luxure, colère, mensonge, tendance destructrice et autodestructrice.


    PROFESSIONS OÙ ILS EXCELLENT :

    Acteurs, chefs d'État, chefs militaires, stratèges, chirurgiens, cinéastes, pharmaciens, métallurgistes, occultistes, policiers, physiciens, peintres et sculpteurs, anachorètes, saintes, criminels.


    DOMAINES PRIVILÉGIÉS :

    Art et Pouvoir



    LES NATIFS DU SCORPION

    Le Scorpion est un cas unique dans le Zodiaque. Il est extrême en tout. D'une nature secrète, réservée, il ne se livre jamais du premier coup. Il n'accorde pas facilement son amitié ni sa confiance. Peu spontané, il garde toujours une certaine distance. Lorsque la glace est rompue, le Scorpion est un être séduisant, loyal, d'un commerce agréable. En cas de brouille ou de rupture, il se montrera implacable voire dangereux. Même s'il a tort, il ne reviendra jamais sur une décision prise. Être de paradoxe, le Natif du signe comporte deux extrêmes. Cela va du petit voyou, du sadique, du grand criminel au génie ou au saint. Mais les pulsions négatives restent toujours fortes; il faudra une solide éducation et un caractère d'acier pour refouler et étouffer les bas instincts.D'un caractère indépendant, il se marie tard. Sa vie amoureuse sera dominée par une énorme sensualité qu'il aura de la peine à canaliser. Le sexe sous toutes ses formes gouvernera sa vie, dès le plus jeune âge. Le Natif aime le danger, le scandale, les difficultés, le chaos. Sa vie est un perpétuel combat, il s'y complaît. Il est toujours en guerre, en plein drame. Animé d'une ambition illimitée, son besoin de puissance qui tend à l'absolu l'entraînera dans d'étonnantes ou de sordides aventures, des épopées ou des désastres. En toutes choses, il est capable du meilleur et du pire.


     

     






    LA NATIVE DU SCORPION : TYPE MALÉFIQUE

    C'est la grande salope du Zodiaque, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Malheur à celui dont une telle femme croise la route. C'est une chasseresse diabolique qui jette son dévolu sur tous les hommes qui passent à sa portée. Féroce, tenace, rouée, elle ne lâche jamais sa proie.Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture son malheureux partenaire, jusqu'à ce qu'il succombe. Une fois à sa merci, elle s'en désintéresse, le dédaignant et le trompant outrageusement avec le premier venu. Mais sa jouissance suprême c'est d'avilir l'homme, de le pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle le récompense en le dépouillant. Son caractère de chienne transforme la vie du pauvre hère qui a eu le malheur de l'épouser en un martyre de tous les instants. Menteuse, perverse, infidèle, c'est la pire des compagnes que l'on puisse souhaiter à un homme s'il n'est pas capable de dominer cette sorcière.Fidèle dans ses amitiés masculines, elle sera dangereuse pour ses amies si elles entrent en compétition amoureuse. De tendance suicidaire, elle est sujette à la neurasthénie, au cafard. Dans le travail il faut se méfier de la Native. Elle est capable de semer la zizanie dans la société la mieux organisée. Très ambitieuse, elle ne reculera devant rien pour séduire ses supérieurs, les corrompre. Elle n'hésitera jamais à glisser une main dans la braguette d'un chef pour faire avance ses affaires. Elle excelle dans l'immobilier, les beaux-arts, les professions médicales, la galanterie, les sciences occultes.

    LA NATIVE DU SCORPION TYPE BÉNÉFIQUE

     

    La Native du Scorpion est une merveilleuse partenaire pour l'homme de goût. D'une intelligence brillante, d'une force de caractère peu commune, d'une beauté fascinante c'est la maîtresse idéale. Très indépendante, elle n'est jamais collante, vit intensément, aime passionnément sans perdre la tête ni son quant-à-soi, ni sa liberté. Excellente maîtresse de maison, active et pleine de talents, elle cuisine admirablement, sait recevoir avec art. Son goût très sûr fait de son intérieur un foyer agréable où les oeuvres d'art voisinent avec de jolis meubles et des bibelots bien choisis.Dans son travail elle est imaginative, ponctuelle, efficace. On peut lui confier des responsabilités, lui fixer des objectifs, sans jamais la voir reculer devant une tâche ou rechigner à l'ouvrage. En amour elle est exigeante et ne se contente pas d'une étreinte rapide dénuée d'invention. Au lit, c'est un amante fantastique qui amènera n'importe quel partenaire au septième ciel. La Native aime les petits voyages dans des villes d'art, les livres et les disques de musique classique. Il faut absolument lui faire confiance en toute chose, même lorsqu'elle vous dit de petits mensonges. C'est une battante qui sait porter la culotte s'il le faut.

     

     

     

    personellement je me retrouve plus dans le type bénéfique que maléfique, mais c'est sur que j'en ai quand meme beaucoup du maléfique est vous???

     

    Discussions