SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    himikoayusawa
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    200 messages postés
    Date de création :
    le 23/12/2013 à 14:39

    Présentation
    Modifié le 20/03/2016


     


     

    *Ces images sont seulements pour la sailor MirumiEmiko donc je ne te permets pas d'entrer dans ce club, de t'inscrire et de prendre ces images. Merci de bien suivre ces règles.*

    Ben voilà, j'espère que sa va marché hein ^^'





     Bienvenue

    - Présentation - Règles - Personnages  -  





    Présentation


    RPG privé entre la sailor HimeKanori et la sailor himikoayusawa.

    Si je trouve un inconnu sur ce club, je le tue sans hésitation compris ? Donc si j'étais vous, je resterais bien sage !



















    Règles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Modératrices

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Votes quotidiens


     .

     Html © Hathir

     

     



    K

    U

    R

    O

    K

    O

    ..   
    ACCUEIL

     

    RPG privé entre la sailor HimeKanori et la sailor himikoayusawa. Si je trouve un inconnu sur ce club, je le tue sans hésitation compris ? Donc si j'étais vous, je resterais bien sage !

     

    ENTRER | SORTIR

     

     
    Contexte

     

    Nous sommes au collège Teiko. Les membres du club de basket commence à augmenté et l'équipe remporte de nombreux matchs. Mais parmis eux, cinq joueurs prodiges sont reconnus: Akashi Seijurou, Murasakibara Atsushi, Aomine Daiki, Shintaro Midorima et Kise Ryouta. Tous surnommaient la Génération des Miracles (= Kiseki no Sedai.) Âgissant dans l'ombre, Kuroko Tetsuya le joueur fantôme.

     

    Au lycée, tous décident de se séparer pour pouvoir s'affronter dans de nombreux matchs. L'une de leurs équipes, se retrouverait au sommet de la victoire. C'est ainsi que de nombreux évènements arrivèrent. Les matchs s'enchaînaient mais également les victoires et les défaites. Kiseki no Sedai était bien reconnu la meilleure équipe du Japon, mais la réalité était bien plus compliquée. Cette équipe qui semblait si parfaite ne connaissait pas l'esprit d'équipe. Il est vrai qu'au début, tout le monde comptait les uns sur les autres, hors après le un à un de Murasakibara et Akashi, tout le monde s'aperçut le changement soudain du capitaine. C'est à partir de ce moment que la nouvelle règle du club s'instora: "Pas la peine de compter sur les autres joueurs." C'était la seule chose qu'on pouvait comprendre. A force d'enchaîner les victoires, ces jeunes adolescents se perdirent, pensant être invinsibles. Il fallait qu'on les remette dans le droit chemin. L'amitié qu'ils avaient créée  au début, disparu petit à petit. Mais heureusement, grâce à l'aide de Kagami, Kuroko put montrer à la Génération des Miracles le vrai basket, celui qui nous fait aimer toucher un ballon de basket, le fait d'entendre les semelles frottant le sol, le bruit d'un ballon qui se glisse dans le filet du panier, toutes ces petites choses qui avaient disparu au fil des années, leurs étaient enfin revenus. Seirin remporta la Winter Cup


    Nous continuons donc, l'Inter-Lycée. Le Japon réunit ses meilleurs joueurs pour affronter d'autres pays. Après la défaite écrasante des STRKY contre Jabber Wock, et les insulte de ces derniers, le père de Riko n'en reste pas là et décide de réunir à nouveaux Kiseki no Sedai.
    FORMULAIRE


    Nom et prénom:
    Âge:
    Date de naissance:
    Sexe et orientation:
    Lycée:
    Caractère:
    Autre(s): Histoire ou des détails.
    Image:


    Phrases et lange correct.

    INFORMATIONS

     

    STRKY: Jeux de mots entrent les équipes des lycée suivants; Shutoku, Tõo, Rakuzan, Kaijou, Yosen

     

    STRKY

     



    Jabber Wock

     

     

    Vorpal Swords

     

     

    Nijimura Shuzo

    (Ancien capitaine du collège Teiko.)

     

     

    Haizaki Shougo

    (Ancien membre de Teiko.)

     

     

    Seirin

     

     

    Kaijou

     

     

    Shutoku

     

     

    Tõo Gakuen

     

     

    Yosen

     

     

    Rakuzan

     

     
    Personnages


     

     

    AUTRES


     


    Présentation

    Surnoms: Végéta-sama, Végéta cuicui, Himi-chan, la racaille, Super Sayen.

    Âge: 14 ans et demi

    Date de naissance: 20 juillet 2001

    Origine: Laotienne, hmong

    Sexe: Féminin

    Orientation: Hétérosexuelle

    Habite: Dans un appartement.

    Famille: Pas trop envie de compter, les hmongs sont beaucoup vous savez XD mais j'ai trois soeurs et un frère.

     

    Vu que certaines sailors ne comprennent pas...

    Voicie en quelques lignes les choses que je déteste par dessus tout.

    Recevoir des DDA d'inconnus, alors que LOGIQUEMENT je ne vous connais pas ! Et ce n'est certainement pas avec un "+1 t'as sailor est trop jolie" que je vais vous considérer comme mes amis ! Ensuite, le fait qu'on me demande des cadeaux, je galère déjà assez pour avoir de l'argent en vrai donc s'il vous plaît un peu de respect. Me prenez pas pour une banque. Quand je m'habilles en garçon et que je reçois des DDA... Euh, comment dire...? Oui, bah j'suis une fille, je suis pas homosexuelle mais hétérosexuelle, j'aime déjà un garçon et d'abord on est pas sur meetic. Les personnes qui rejoignent un club privé juste pour saouler le monde entier. Ainsi que les pubs sans +1, généralement j'en rejoins peu. (<-- Autant être franche quoi.)

    Concernant mes goûts en matière de mangas: J'aime pas du tout Fairy Tail, les boobs ça devient lourd. Et perso, que je me fasse insulter par les fans, j'en ai rien à faire. Excusez moi de ne pas avoir les mêmes goûts que vous. Ainsi que Diabolik Lovers. Oui, cet anime n'a pas d'histoire, c'est juste du fan service, un peu comme Fairy Tail, sauf que Fairy Tail y a une histoire (malgré un scènario qui devient nawak). Je hais tout ce qui est Magical Girl, donc Kilari, Shugo Chara et Mermaid Melody (et j'en passe.) Les deux personnes suivantes sont mes pires ennemies: Usui de Maid Sama et Ikuto de Shugo Chara. Arrêtez de dire qu'ils sont beaux omg.

    Oh god, j'ai horreur des shojos niais qui pue l'eau de rose. Oui, ces héroïnes que t'as envie de frapper, jamais de réaction quand elles se font agresser. La pire héroïne que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est sans doute Yui de Diabolik Lovers. Cette cruche est vraiment une insulte de la gente féminine. Ses neurones sont jamais branchés. Et depuis quand on frappe quelqu'un pour s'excuser ensuite, alors qu'il vient de nous agresser comme un singe ? Me dîtes pas "faut la comprendre", euh... nope... comprendre de rien du tout. Désolé du grand mot, mais sincèrement, quelles filles (sauf masochistes (tapez pas sur Google celles qui savent pas ._.')) aimeraient se faire traiter comme du caca ? Elle devrait un minimum réagir face à des garçons insupportables comme les Mukami ou les Sakamaki. (Et puis c'est vachement drôle de se croire supérieur quand on s'est pas déboutonné une chemise.)

     

    Les choses que j'aime ? Euh, j'aime presque rien, mais je suis pas du genre à râler H24. Disons que j'aime tout ce qui concerne la culture asiatique. En particulier les mangas et la kpop. Et non, pas les animes, enfin ça dépend, mais souvent

    Discussions