SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Dr.Kamikaze
    Activité :
    0 connectée(s)
    6 membres
    38 messages postés
    Date de création :
    le 29/05/2010 à 19:05

    Présentation
    Modifié le 21/12/2010

    Crazy" Doc" Life"

    Une fic" totalement délirante sur un médecin complétement fou et de son malheureux assisstant qui en fait les frais :)

     

    Les personnages


    Le personnage principal:

    http://usmletomd.com/images/stethoscope.gifDr Kamikaze:

    un médecin complétement fou, et pourtant le meilleur que l"hopital ai jamais connu.

     

    Les personnage secondaires:

    http://usmletomd.com/images/stethoscope.gifL"assistant:

    Un pauvre médecin en herbe, c"est sur lui que le Dr.Kamikaze se défoule si besoin est :)

    http://usmletomd.com/images/stethoscope.gifJulie Crossman:

    Directrice de l"hopital,quelque peu radine tente vainement de controler le Dr.Kamikaze.

    http://usmletomd.com/images/stethoscope.gifRebecca:

    Infirmière pas très futée, elle s"occupe des consultations......les siennes+celle du Dr.Kamikaze.



     


    Chapitre 1:

    "t'as un rhume, mon gars!"


    "Tous des imbéciles..."

    Aujourd'hui, c'était un mercredi pluvieux. La pluie cognait contre les vitres, elle coulait sur le carreau sale comme les larmes coulait sur les joues de ce petit garcon.

    << Maman, j'ai mal a la gorge!! pleurait-il auprès d'une femme assise sur l'un de ces sièges verdâtres.

    - Chuuut, James!! Attends ton tour en silence!regarde!! Le docteur arrive!

    - Bonjour Madame, lui dit une femme menue, qui portait fièrement sa blouse blanche significative de sa profession. Veulliez me suivre, s'il vous plaît. dit-elle sans le moindre sourire.>>

    L'enfant stoppa net ses larmes, surement intimidé par la présence de ce docteur assez froid. Il suivit sa mère, accroché a son pantalon.

    "Vraiment tous des idiots, mais regardez moi sa, qu'est ce que je fous ici, si seulement julie pouvait me......."

    << Ah, docteur Kamikaze, vous êtes là!!>>

    Une autre jeune femme , splendide dans son tailleur rouge qui s'alliait merveilleusement bien avec sa chevelure de jais, s'avanca vers lui.Elle le regarda un instant et lui dit:

    << C'est moi, où vous me voulez du mal??

    -Oh, je ne te veut pas de mal personellement Julie, j'en veut a tout ce stupide monde qui a eu la mauvaise idée de venir se faire soigner ici, et a qui je devraix examiner les narine ou le c.....

    -Je crois que j'ai compris où vous vouliez en venir, le coupa-t-elle avec un léger sourire, mais je ne céderai pas.

    -Vous finissez toujours par céder , répondit le Docteur , alors autant que l'on en finisse tout de suite et....

    -Non, Dr.Kamikaze, cet hopital manque sérieusement d'argent, je ne peux me permette de.....

    -Oh mais attendez, vous tenez l'hopital le plus célèbre dans ce pays, autant parce qu'il ne manque surement pas de fonds, mais aussii parce que ces employés sont les meilleurs dans leurs domaines!! Regardez moii!! Vous connaissez mes capacités!! Je suis le plus grand médecin de ce pays et vous voulez me faire croupir jusqu'a la fin de mes jours dans cette maudite salle d'examen avec pour punition de distribuer des ordonnances pour dolipranes et autres??! Voyons Julie....

    -Vous savez autant que moi que vous avez une énorme dette envers moi. Vous n'avez pas oublié? vous me devez 458749 heures de consultations exactement, même moi je ne sais pas comment vous avez fait pour en arriver la , mais le fait est que vous devez les rattraper! alors maintenant faites moi le plaisir d'enfiler enfin cette satané blouse blanche (elle lui tendit un bout de tissu blanchêtre qu'il ne s'empressa pas de prendre), et de donnez un coup de main a cette pauvre rebecca pour soigner tous ces patients!!>>

    Julie Crossman tourna les talons et , d'un pas aérien, retourna dans son bureau tandis que, de l'autre coté du hall de l'hopital, Rebecca raccompagnait la mère et le fils qu'elle avait soigné précédement jusqu'a la porte. puis elle se redirigea vers un dénommé Paul Psolkivana (un nom russe surement, pensa le docteur) et elle se dirigea vers la salle d'examen numéro 201.

    "Il faut vraiment que j'arrive a convaincre Julie d'embaucher un assistant. j'ai un match de foot a regarder dans une quinzaine de minutes, je ne peux pas me permettre d'ausculter des patiens qui souffre d'une simple angine ou......."

    Le match de foot!!! Il commence dans 15 minutes!! le docteur Kamikaze jeta un coup d'oeil rapide aux alentours. 6 patiens dans la salle. S'il laissait la moitié a Rebecca, cela lui en laisse trois....

    Le docteur commenca à trottinait , blouse en main, vers un premier patient,  un jeune homme noir d'une vingtaine d'années, les cheveux coupés courts, qui portait une main à sa mâchoire.

    << Docteur , commenca-t-il, j'ai horriblement mal a la gencive et.....

    -Qu'avez vous mangé hier soir?? demanda-le docteur.

    -Heiiiinn???! demanda bêtement le patient

    -Je t'ai demandé ce que tu as mangé hier sombre idiot!!

    -Je saaais plus troooop.....

    -Des cacahuètes je me trompe?

    -Euuuh....Ouaiiiisss, c'est ssaaa!!! Et aloorrsss??

    - Eh bien, toi et ta stupidité, lorque vous avez voulu manger ces cochoneries, un petit morceau mal maché a dû se planter dans votre gencive, et maintenant elle est infecté. Un bain de bouche pendant deux ou trois jours et tout ira mieux. Et non, dit-il soudainement en anticipant une autre question du jeune homme, pas d'ordonnace pour sa. Mais je me ferez un plaisr de vous faire une ordonnace pour le médicament contre l'imbécilité précoce dès qu'il sera inventé. Suivant!!>>

    Anvant même que quelqu'un réagisse, le Docteur se dirigea vers une fillette blonde, huit ans a peine, assis sur une de ces chaises. Elle balancait ses jambes dans le vide, dont ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle commence à ouvrir la bouche pour s'expliquer mais il l'interrompiit aussitôt...

     

    La petite hoche de la tête, sauta de son fauteuil, prit la blouse , et s'en alla en courant.

     

    Dr.Kamikaze se retourna, et vit un homme grassouillet, qui levait en l'air une main potelée.

    << C'est peut-être a mon tour maintenant, je suis ici depuis le lever du soleil , et personne ne fait attention a moi!!

    -Et que puis-je faire pour vous, majesté?? demanda le médecin d'un ton sacarstique.

    -Eh bien voila, cela fait maintenant trois jours que j'ai le nez rouge, j'ai chaud a toute heure de la journée et de la nuit, pourtant je dor la fenêtre ouverte! je ne sens plus les odeurs, mes paquets de mouchoirs descendent a une vitesse folle, ma femme 'n'en peut plus!! (tu n'as pas de femme , pensa le médecin, simplement un poisson rouge, et sa m"étonnerai que sa soit lui qui fasse les courses....), elle a déboursé 100 eurosde mouchoirs!! elle pense que c'est une bonne grippe, et en plus, mes allergies au pollen recommence, je n'arrête pas d'éternuer, fichu pollen, il faut absolument que fassiez quelque chose!>>

    Le docteur, pendant cet interminable récit, regardait tranquillement la pluie qui faisait rage a l'extérieur et, pour une fois, se réjoui d'être a l'intérieur de ce fichu hôpital.

    << Son altesse a t'-elle finie, histoire que je puisse lui dire qu'elle a attrapé le virus rhino pharingyte nanopharinge?

    -Oh mon dieu!! dit le petit homme en portant ses gros doigts à son visage, c'est grave , docteur??

    -...........Vous avez un rhume, mon gars....>>

    Le docteur fit demi-tour, en direction de son bureau, et sur le chemin il croisa Julie, qui le regardait d'un air surpris.

    << Déjà fini?? demanda-t-elle.

    -Hé!! je vous rappelle que je suis le plus grand médecin de ce pays!! (c'est vrai, pensa-t-il, troips patient en dix minutes c'est surement un record!!) Maintenant, il ne me reste plus que 458748 et 50 minutes!!

    -J'ai plutôt affaire au plus fou de tout les médecin que le monde ai connu! (elle jeta un coup d'oeil dans la salle d'attente).Il reste encore des patients dans la salle!

    - Demandez plutôt a mon assistant , dit-il en entrant dans son bureau.>>

    Julie le suivi a l'intérieur , et tandis qu'il s'assit dans son fauteuil et entreprit de chercher la télécomande de la télé, elle s'exclama:

    << Quel assistant , Kamikaze?? Vous n'avez pas d'assistant!!

    - Ah bon, dit-il d'un air faussement surpris, mais alors, qu'attend-tu pour en engager un?? Bon, dit-il en prenant la télécommande qui était en dessous du fauteuil, c'est pas tout, mais j'ai un match de foot qui m'attends!! Ferme la porte quand tu repartira!!>>

    Le médecin alluma la télévision et la fin de l'hymne national retentit en un grésillement désagréable.

    Julie le regarda un instant puis sourit. elle sortit de son bureau , laissant la porte grande ouverte, et se dirigea vers son bureau à elle. Arrivée sur place, elle décrocha le téléphone et  composa le numéro d'un jeune homme qui lui avait confié qu'il voulait devenir médecin.

    "C'est une offre qu'il ne pourra pas refuser. Après tout, il collaborera avec le médecin le plus talentueux et fou de la planète!!"

     

    Chapitre 2

    Une arrivée fracassante

     

    "Boing, boing,boing,bo....."

    Le Docteur Kamikaze était confortablement installé sur un brancard qui trainait dans un des couloirs désert,section cancérologie, et s"amusait a faire rebondir une sorte de balle sur le plafond miteux de l"hopital.

    "Claclac,claclac,claclac,cl...."

    Ca c"est le bruit des talons de Julie Crossman, qui déboula furieuse dans le couloir. Kamikaze savait que c"était elle, il n"avait jamais entendu de talon qui faisent un bruit pareil chez une autre femme, a part chez sa patronne. Et il savait qu"elle était furieuse, car a chaque fois qu"elle venait le voir, elle était dans tout ses états. Et vu que le couloir était désert, son énième crise de nerf sera encore pour sa pomme.

    Les "claclac" se stoppèrent. Julie se trouvait derrière notre vieux docteur, mais ce n"est pas pour autant que Kamikaze, lui, stoppa ses lancers.

    <<-Docteur Kamikaze?>>

    Pas d"énervement dans sa voix, bizarre. Kamikaze continua ses lancers.

    <<-Ne serait-ce * un lancer* trop vous demandez d"arrêter *un lancer*vos infantilerie, et de me suivre *un lancer* dans mon bureau pour.....

    Nouveau lancer du docteur, mais cette fois ci la directrice s"empara de......

    <<-Un muffin!? Comme....comme balle!?

    -Ce truc, dit le docteur en se levant peiniblement, c" est ce que vous osez nous servir a la cafèt" de cet hopital pourri, mais vu son niveau de rebondissement que vous avez pu observer, cela ressemble plus a une balle qu"a un.......muffin. Le gout , en revanche, c"est ENCORE une autre affaire.... Bon, dit le médecin en baillant ostensiblement, que me voulez-vous?

    -Que vous veniez dans mon bureau. répondiit Julie.

    -Très bien, mais rendez-moi mon muffin, rétorqua le Docteur.

    -Hors de question, dit-elle en le lancant dans une poubelle a sa gauche. Allons-y.>>

    "Claclac,Claclac,.."

    <<-Et on y va a pied! cria-t-elle>>

    Dépité, le docteur redescendit du bancard qu"il avait chevauché.

     

    .............

     

    "CRAC!!! BOUM!!! SPACH!!!" Puis plus de lumière.

    Julie Crossamn s"engouffra dans son bureau, où l"obscurité régnait, suivi de près par le Dr.Kamikaze.

    A sa grande surpise, un amas de débris, de feuille et de verre cassé se trouvait éparpillé au quatre coin de la pièce. Et un homme, au beau milieu, se tenait la tête d"une main, et sautait sur un pied en formant un petit cercle. Lorsqu"il vit Mme.Crossamn, ses yeux s"écraquillèrent. mais pas autant que ceux de la directrice.

    <<-Mais qu"avez-vous fait?? s"exclama-t-elle

    -J...je suis désolé, madame, mais je tournai juste en rond dans votre pièce et j"ai remarqué votr....votre diplome sur votre bureau, mais je.....je l"ai fait tomber sur votre tiroir qui.....qui lui ait tombé sur mon pied et....je sais pas quoi, mais quelque chose a traversé votre fenêtre et sa a.....sa a du toucher un cable, puis POUF, plus de courant..........>>

    La jeune femme le fusillait toujours du regard.

    -Hiin,hiin, ricana-t-il bêtement, hiin, je..........je vais pas pouvoir payer tout ca.....>>

    Les mots "pas" et "payer" , c"est ce qui a du achever Julie Crossman plus que l"idée de devoir réparer tout ce chantier.

    Pendant tout ce temps, le docteur Kamikaze se retenait vainement de rire.

    <<-V-v-vous, vous devez être le nouveau compagnon de ma chère patronne, pouffa-t-il. la veinarde, vous allez très bien ensemble.>>

    Et pour la première fois depuis 5 ans de "collaboration" , le docteur Julie Crossman garda son calme et réussit a contrôler ses nerfs. Son bipper sonna, lui indiquant que l"on avait besoin d"elle au département gynécologique,andis que la lumière s"éclaira soudainement. Elle se tourna vers le médecin, qui pouffait cette fois en regardant le jeune homme a l"air hagard sous ses lunettes rondes réparé à l"aide de scotch, qui sucait le bout de son index d"un air rêveur -tiens, il fait frisquet dans ce bureau, marmonna-t-il en regardant la fenêtre qu"il venait de casser-, et lui dit simplement en repartant dans son éternel "Claclac,claclac,claclac" :

    <<-Docteur Kamikaze, je vous présente votre nouvel assistant.>>

    Le docteur stoppa net de rire.

     

    FIN!!!!

    Après cette longue abscence, votre avis nous intéresse!! :D


    Discussions