SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Cersei
    Activité :
    0 connectée(s)
    15 membres
    2697 messages postés
    Date de création :
    le 03/01/2014 à 12:51

    Présentation
    Modifié le 07/08/2015




     

    BIENVENU ! 

    Club annexe du club Les Voiles Noires ( RPG de pirates)

    Seul les membres faisant partis ( ou voulant faire partis ) de ce club sont autorisés à s'inscrire ! ^^ 


    - FORMULAIRE -


    Nom et /ou prénom de votre personnage, Sexe, Race, Histoire, Image

    Si possible, essayer de faire un personnage masculin ^^

    Grade  libre:  Matelot (∞), Artilleur (∞), apprenti cuisinier (1), cuisinier (1),  Mousse (1), charpentier (), voilier ()
     
    - NOUVEAUTES -



    Drak Picture  (2d, fantasy, ship, journey, vikings)

     
     INFORMATIONS GENERALES


      À quoi correspondent les grades pirates?

     Cannonier - Maître des canons, c'est le responsable des tirs d'artillerie.  Il défini la tactique global de tir et de recharge. Il contrôle le travail des artilleurs.

    Artilleur -  Il est responsable d'un canon. Il est sous les ordres du canonnier.

    Matelot - Il effectue différentes tâches, il s'occupe des voiles, il jette l'ancre et la remonte à l'aide d'un   "cabestan". Les matelots les plus qualifiés dans le maniement des voiles étaient appelés Gabier.

    Mousse - (nouveau grade ajouté) :   Jeune recrue/ apprenti marin chargé des corvées sur le navire ( entretien des canons, du pont etc...)    

    Charpentier - Responsable de la structure du navire ( bois), il empêche le bateau de tomber en ruine.

    Voilier - S'occupe de réparer les voiles et les cordages après un combat. 

    Moucheur - Il peut s'agir de gabier ou de matelot. Les moucheurs ne sont pas choisis pour leur talent maritime mais pour leur talent de tireur.  Le terme de moucheur ne s'utilise que dans un combat, les moucheurs n'ont aucun travail particulier au dehors des combats.
    Ils ont pour but d'éliminer les têtes importante des navires ennemis: comme capitaine, second, chirurgien ou les ennemis pouvant mettre en dangers leur capitaine, comme le moucheurs du navire adverse.

    Cambusier - Il s'occupe de la maintenance des vivres, du bois à brûler et autres réserves. Il accomode les vivres frais, salés ou séchés et fabrique les tonneaux pour les stocker. Il organise des battues afin de liquider les rats à bord ( Je sais ce que vous vous dites: chouette ! ça donne envi ! :D et oui, la vie de pirate est dur u.u ). Il informe le commandemant lors de pénuries.

      Mutin - Pirates punis par leurs supérieurs. Ils se sont souvent rendus coupables d'infrctions mineures. Cette punition s'accompagne de la mise en quarantaine du pirate condamné, parfois jeté au fer pour une période plus ou moins longue.

    Vigie - Dans le nid de pie, surveille le large ( histoire que le navire ne coule pas comme le Titanic).

    Pilote - Hydrographe, cartographe, géographe, météorologue... Il conseille le capitaine pour la navigation.
     

    • Quelle sont les créatures qui existent dans le jeu ? 

    Humains, Nains, Elfes, Orques, Métamorphes ( par choix ou à cause d'un sortilège), Fées, Ogres etc... 

    Magicienne: Humaine pouvant utiliser la magie blanche.

    Sorcière: Humaine pouvant utiliser la magie noire. Dans le jeu il existe différentes formes de magie. 

    Kitsune: Démon renard du flockore japonais. 

    Lagus:  Individus ayant une forme mi-humain mi-animal et pouvant se tranformer totalement en celui-ci.

    (N'importe quel Animal)-garou: Individu qui peut prendre la forme de cette animal. Il existe les "pure-sang" qui sont ceux nés avec cette capicité. Les autres, ceux qui se sont fait mordre ne peuvent se tranformer qu'à la pleine lune et certain peuvent être dangeureux. 

    Néphilim: Mi-ange Mi-démon. 
     

     Plan d'un navire pirate:



    (clique sur l'image)







     CARNET DE BORD
    29/08/13
    Dans le port d'une grande ville non loin de la capitale de Messerah, un navire avait accosté quelques jours auparavant.. mais pas n'importe lequel ! Un navire ayant comme emblème des voiles noires ! Un bateau pirate, amaré dans le port inconito au milieu de navire marchand. Cela faisait plusieurs mois que les marins n'avait pas marché sur la terre ferme et l'équipage du capitaine Valek on profité de l'ocasion ! ( dans les bars entre autre ) Mais le capitaine n'a pas eu cette chance: comme à chaque fois, il devait réfléchir à une nouvelle destination en calculant le temps qu'allait prendre le trajet, la quantité de vivres dont ils allaient avoir besoin etc... ( et il ne peut pas compter sur l'ivrogne qui lui sert de cambusier pour l'aider) Mais avant tout, il devait recruter de nouveaux matelots ! Avec l'aide du maître d'équipage Mizumi, il avait placarder des annonces dans les bars et auberges du port. Les affiches et bouche à oreille avait bien fonctionné, en quelques jours, de nombreux intéréssés s'était m'anifestés. 
     Gdansk wardrobe - ship Picture  (2d, fantasy, ship)
    Un jour avant le départ : Après avoir recalculait une dernière fois le trajet que devrait prendre le navire, le capitaine c'était rendu sur le pont du navire pour s'assurer que tout ce dérouler comme prévu ( que le navire avait bien était déchargé, et que les marins montaient bien les vivres sur le navire ). C'est ce jour là qu'une certaine Jeff - une méduse-garou - avait choisit pour s'infiltrer à bord du navire. Elle pensait qu'il s'agissait d'un navire marchand, et ne pouvant se payer le voyage, avait décidé de s'y glisser clandestinement. Ce matin là, elle prit le peu d'affaires qu'elle possédait et c'était caché dans la cale. Comment?  C'est simple: elle c'était fait passée pour un marin qui avait une carguaison à livrer, il y avait tellement de monde sur le navire ( une vrai fourmillière ! ) qu'elle était passée inaperçue, jusqu'à ce que le capitaine l'a remarque... Certe, elle eu une petite altercation avec le capitaine mais elle s'en était très bien sortie ! Elle lui avait expliquer qu'elle devait livrer une boîte de cigare, bien que celui-ci n'avait jamais rien commandé du tout. Elle donna alors le nom du capitaine du navire d'à côté, faisant croire à une erreur, puis elle reparti comme-ci de rien était ( après avoir bien mémorisé l'architecture du navire - Jeff était peut être pauvre mais elle était aussi rusée ! ). 

     Au soir, les nouveaux matelots ont embarqués sur le navire ( notamment Cornélius, pirates de père en fils ! ). Alors que les anciens, profités de leur dernière nuit sur la terre ferme: dans les maisons closes, les bars etc...  Varen par exemple, avait passé la majeur partie de la nuit à boire et à draguer.  Le départ n'était prévu que  le lendemain matin. 
     
    Le jour J :  Jeff aurait très bien pu s'infiltré sur le navire le jour devant, mais elle voulait être sûr de son coup. Elle connaissait maintenant le moindre recoint du navire, ayant passé la journée à l'étudier. Elle avait un plan. Elle assoma un matelot, pris ses vêtements pour ce fondre dans la masse. Une fois sur le navire, elle alla se cacha dans la cale où elle ne manquerait pas de nourriture. ( Et elle n'y bougea plus, sortant seulement lorsque tout l'équipage était profondément endormi. ) 
    Après le déjeuné: ( le repas le plus important de la journée ! ) le navire quitta le port.

    10/09/13 
    Premier jour sur le navire:  Eleanore part à la recherche d'un balais, trouvant que le navire n'est pas assai propre à son goût. Elle descendi à la cale, mais au lieu d'un balais et tombe nez à nez avec un gros rat... Elle se mis alors à hurler, ce qui énerva Mizumi... Cornélius ayant mal dormi et tombant par hasard sur Mizumi lui demanda un massage, ce qui énerva encore plus le maître d'équipage ( qui piqua se crise habituelle ). Valek de son côté discuta un instant avec Linwë ( une magicienne, qui venait d'être engagé comme chirurgien à bord ) au sujet du navire - fait en Ebène Noir - etc... Tout le tapage venant de la cale a intrigué plusieurs matelots qui descendire à leur tour dans la cale.
     Ils discutèrent pendant un petit moment d'un certain Capitaine Crochet  que Mizumi avait rencontré lors d'un de ces voyages, puis Linwë jetta un coup d'oeil au dos de Cornélius. Le nain lui, n'avait qu'un seul mot à la bouche: bière ! Cornélius le soupçonnait d'ailleurs d'être atteint de Michelle de La Tourette. 
    Mizumi se rendit alors compte que personne n'écouté son histoire et s'énerva de plus belle. (...) 
     
    Le soir: Une fois la cale vide, et non fermé à clef...  Legolas, alla voler plusieurs tonneau d'alcool qu'il partaga avec joie avec les autres matelots. Heureusement, le maître d'équipage n'en sut jamais rien...
    Après que le soleil ce soit couché, Varen pris la place d'Eleanore. Totalement ivre ( comme toujours) , il fait l'erreur de dragué Mizumi et se mit à danser. Je pense que ce n'est pas nécessaire d'expliquer ce qui c'est passé pour lui ensuite, si? Mizumi l'a massacré :)

    14/09/13
    Dans la cabine du capitaine: Valek et Mizumi discutèrent du prochain pillage. Lorsqu'ils étaient encore au port, un voyageur avait informé Valek au sujet du trajet qu'allait prendre un navire marchand... Le capitaine et Mizumi se mettent d'accord: il fallait suivre le navire pour ensuite l'aborder une fois la nuit tombée. Le navire ne serait surrement pas armé mais l'effet de surprise était recommandé. Ils ne pensaient pas faire de victimes, à quoi bon tuer de pauvres marchands? Ils sont leur gagne pain après tout. Mizumi voulait juste en secouer un ou deux au cas ou ils seraient au courant du passage d'un autre navire dans les environs.  
    Leur discution avait durée toute la nuit.
     
    19/09/13
    Second jour à bord : Eleanore se réveille à l'endroit où Varen c'était endormi ( où fait assomé plutôt ). Elle monta sur le pont, où Linwë lui répara se peluche se demandant comment Eleanore avait bien pu arriver sur le navire. Eleanore n'avait pas sa place parmis les pirates et tout le monde le savait. 
    Pour simple petit déjeuner, Valek se contenta d'un morceau de fromage... que Mizumi essaya de lui voler, ayant - comme lui - oublié de diné le soir d'avant. Valek l'a remis à sa place, lui rappelant son rang.  
    Ce matin là, Linwë retrouva son apprentie Alice sur le pont. 

    Eleanore de son côté, venait de trouver une petite souris blanche, qui avait du monter à bord lors de leur dernière escale. Fière de sa trouvaille, elle courra la montrer à Valek - qu'elle concidère comme son sauveur - ( en effet, même s'il le regrète parfois, il lui avait sauvé la vie à Messerah ) pour lui demander ce qu'elle devait faire. "La relacher à la mer ?" Mais les souris ne nage pas voyons ! Tout le monde le savez ! " Ou devrais-je l'a garder? " 

     
    (....)  

    04/ 09/14 
    Le navire  - en direction du royaume de Gil'ennor  dans le but de vendre leur précieuse cargaison ( l'oeuf de dragon) - c'est fait attaquer par des harpies en chemin. Les pirates ont réussit à leur tenir tête  mais pas sans de lourdes pertes: Kailan, la nouvelle recrue ainsi que Kyary la cuisinière sont mort. Le navire a lui aussi subit de nombreux dégas.Le capitaine a donc décidé de faire une escale sur une île dans la célébre ville portuaire de Dalvarag. 
    The inquisitor Picture  (2d, illustration, castle, medieval, monk, tower, village, inquisitor, hanged man)
    Une fois arrivé, le capitaine et Nézumi se sont rendu dans un bar nommé  "L'Eperlan"  où ils ont fait affaire pour revendre les carcasses des harpies. Une fois la transaction effectuée, les réparations du navire on commencées: l'argent récolté grâce à la vente permet de financer les charpentiers et les menuisiers. Alors que le capitaine Valek et Nézumi doivent trouver de nouveaux matelots, Alice et Linwë doivent s'occuper des corps des marins mort en mer.

    01 / 11/14
    Une fois la nuit tombée, les marins décident d'aller piller un manoir d'un compte connu pour ses richesses. Mais tout ne se passe pas comme prévu: ils se font interromprent par deux tueuses à gage ( Haeldra et Katrina ), Katrina a coupé la tête du compte La Tartine. Alors que Haeldra essaye de s'enfuir avec la tête qui venait d'être coupée ,  l'équipage se met à sa poursuite pour avoir la prime à sa place.  Après avoir réussit à l'a rattrapée ( et l'avoir ligoté à un arbre :P ) , Haeldra accepte de dire pour qui elle travail en échange de la vie et d'une place dans l'équipage.
    Le groupe retourne au manoir dans but de repprendre les sacs ( avec les objets volés à l'intérrieur) mais une fois à l'intérieur Mizumi vois le fantôme d'une enfant qui l'emprisonne dans un mirroir.
    Ne pouvant rien faire, l'équipage retourne alors au navire pour se renseigner sur le sortillège dont Mizumi venait d'être victime.
     
    Midnight at Satan's Country Retreat Picture  (2d, architecture, environment, mist, victorian, lake, house, fantasy)
    Une fois au port, une jeune femme du nom de Lahela -croyant que le navire était un bateau marchand- demande s'il est possible de l'a déposer dans une ville nommé Halesar. Le capitaine accepte à contre coeur en échange d'un paquet d'argent. 

    Une réunion est organisée dans le but de trouver un moyen de sauver Mizumi: Risen propose un contre sort et Lahela (  qui a entendue la conversation > espionnée plutôt) a proposé une marque qui doit être dessiné sur le mirroir pour exorsiser / libérer le fantôme. Karrelina par ce renseigner sur la personne qui a fait assassiné le compte ( histoire de demandé la prime): un certain Kain, un corsaire au service du roi d'un autre pays qui tente de déclancher un guerre en tuant les hommes important des autres royaumes. 

    [Corsaire = membre d'un équipage d'un navire civil armé. Il agit sur lettre de marque. Les corsaires ne doivent pas être confondus avec les pirates!]

    Une fois de retour: Risen, Nézumi et Karrelina sont donc partis au marché noir pour trouver les ingrédients dont Risen avait besoin. Entre temps, Risen a dragué une serveuse de bar ( Oh le petit coquin ! ). Nézumi et Karrelina sont allées négocier avec Kain pour avoir la prime en échange de la tête du compte. Nézumi et Karrelina sont rentrées au port avec l'argent, mais Risen n'était toujours pas là. Hors c'est lui qui avait les ingrédients... 

      
    02/ 11/14
    Risen est revenu sur le navire. Lui et Karrelina se sont fait sanctionnés.
    Après que Risen est fini de préparer les ingrédients (pour libérer 
    Mizumi du sortillège): les pirates se dirigent vers le manoir où ils croisent une fée (Alëa) qui explique avoir était bannie; Karrelina s'est disputé avec Risen et Tyraël mais au final le groupe est arrivé au manoir. Karrelina sous l'ordre du capitaine a tuée les hommes de la milice se trouvant à l'extérieur pendant que les autres pirates sont entrée dans le bâtiment. Karrelina est ensuite entrée dans le hall où se trouvaient d'autres gardes et les tuent tous.

    Lahela dessine un symbole sur le miroir qui libère le fantôme puis Risen libère Mizumi. Alors que les pirates étaient sur le point de partir, Katrina leur barre la route, donc Valek l'a décapite. 


    04 /11 /14
    De retour sur le navire, les marins se sont couchés, fatigués.
    Lahela encore choqué et énervé par la décapitation de Katrina - qui pour elle était inutile, entre -en défoncant la porte- dans la cabine du capitaine alors qu'il dormait... 

    The captain's private quarters Picture  (2d, illustration, interior, medieval, ship)
    15/11/14
    Cela fait quelques jours que l'équipage a quitté le port, les marins arrivent presque à destination. Durant ces derniers jours, la température a fortement chutée, et le brouillard a commencé à faire son apparition. Sur le pont Karrelina a sentit un danger et Haendel (dans le nid de pie) l'a confirmé en hurlant qu'il y avait des rochers droit devant. Heureusement, ils sont évités avec succès.


    28/11/14
    Lahela, la prisonnière est tombé malade et agonise dans sa cellule, c'est insuportable tout ces hurlements : Haendel descend la voir et lui propose donc deux options: la mort ou devenir forte pour survivre à bord de l'équipage. Lahela comme toute personne censé choisit la 2nd option. Haendel lui apporte alors une couverture et un morceau de pain et laisse exprès la porte de sa cellule ouverte en sortant.

    Après avoir trouver l'ancien port de Gil'ennor, le navire ammare dans celui-ci. Non sans surprise, le port et tout ce qui se trouvaient au alentour avait été détruit il y a plusieurs années, une épaisse couche de cendre avait tout recouvert: Que c'est-il passé ici? Le dragon? 
    Cela inquiète certains marins qui ne connaissaent pas la raison de leur venu ici.

    Ww2 Picture  (2d, landscape, architecture)
     02/12/14
    Une fois débarqué: Mizumi apperçois alors un homme dont on ne voit pas son visage à cause de sa capuche : il savait qu'ils viendraient et attendait leur visite.  
    L'homme était au courrant de la raison de leur visite, il savait que les pirates possédaient l'oeuf de dragon et ce qu'ils voulaient en faire. Mizumi lui faisait pleinnement confiance, mais ce n'était pas le cas du capitaine. Mizumi remonta sur le navire est paye l'homme, celui-ci lui donna une étrange boîte qu'il téléporta dans la cabine du second. Le voyant utiliser la magie, la méfiance du capitaine s'accroît. L'homme leur indica que les habitants de l'île s'était réfugiés dans les montagnes du nord ouest et que les montagnes à l'est abritait le dragon. Mais pouvait-on vraiment le croire?
    Avant de disparaître, le magicien met les pirates en garde contre des pillards qui rodaient dans les environs. 

    Children of YagKosha Picture  (2d, fantasy, concept art, wizard)

    Après cela, Haendel alla voir le capitaine, se portant garant de Lahela. Il était convaincu qu'il pourrait l'entrainée et qu'elle pourrait devenir un des leurs. Le capitaine accepta mais à une condition: s'il échouait il devrait la tuer lui-même. 


    Mizumi et le capitaine se sont concertés : sur la manière de protéger le navire et l'organisation de l'expédition. Le capitaine demanda à Alice, l'apprentie magicienne de rendre la navire invisible ( pour les personnes qui ne sont pas dessus). Elle s'exécuta. 
    Une fois le sortillège lancait, le capitaine, Mizumi, Nézumi, Tyraël et Karrel ont quitté le navire à la recherche des habitants de l'île. 

    Dans un même temps: l'entrainement de Lahela commence. Son entrainement a pour but de la muscler et de l’aguerrir au combat. Tous les matins, elle devra courir pendant quarante minutes sans s'arrêter. Haendel appelle ça le "décrassage matinal".  Elle enchaînera avec des séries de musculation, de la natation, puis de l'escrime. Ensuite elle passera aux armes de jet, aux armes à feu, et enfin le plus drôle, les armes diverses et variées parmi lesquelles hache, fouet, cimeterre, épée, katana, boomerangs et cætera.  
    h
    [ Plagiat interdit. Je remercie Loulette1 qui m'a aidé avec la présentation ! :) ]

     

    Halloween 2014 -



    Desssin de Loulette:
     Haendel x Lahela

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