SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    KiimChii
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    169 messages postés
    Date de création :
    le 08/01/2014 à 20:54

    Présentation
    Modifié le 18/03/2014


     

     

    « Do you need some help ? »

    PrologueChapitre 1 ∞ Chapitre 2 Chapitre 3 ∞ 
    Prologue - Histoire de Caitlin.

    « Nous voilà en 2094, le 28 Juin. Notre monde est séparé en deux partie. Il y a la terre des riches ainsi que celui des pauvres. Celle des riches est dix fois plus grande que celle des pauvres malgré le fait qu'ils soient 3 fois plus nombreux qu'eux. Le monde est horrible ici. Plusieurs groupes ont déjà essayé de se révolter et tout cela échoua. Ces groupes de personne sont maintenant partis loin, très loin d'ici. Le Monde d'aujourd'hui, n'est plus ce qu'il était autrefois. Et pourtant, c'était il n'y a même pas un siècle ... Voilà l'endroit où je vis depuis 16 ans, moi, Caitlin Eddyson. » 
     


    Coucou toi. ♥
    Voilà une toute nouvelle histoire que j'ai écris. L'Histoire de Caitlin. Si tu veux en savoir plus sur l'histoire, lis le prologue. Je poste les parties dès que je les finis. En espérant que l'histoire te plaira. Si jamais tu souhaites faire des p'tits commentaires pour améliorer, n'hésites surtout pas ! Mais s'il vous plaît, pas de « C'est nul ! » ou autre message du genre. Attention, certains chapitre sont vraiment, très court, et je m'en excuse d'avance. ♥

    When your dreams all fail                       I want to hide the truth
    And the ones we hail                                 I want to shelter you
    Are the worst of all                              But with the beast inside
    And the blood's run stale              There's nowhere we can hide
    Chapitre 1 - Partie 1

    Ce matin, je me réveille tôt. Il faut que j'aille dans le forêt avec ma tante. Nous irons couper du bois pour ensuite le livrer aux frontières. Nous n'avions pas le droit de franchir les frontières, car cela pourrait nous couter la vie à nous, les Pulvis. Oui, « Pulvis ». C'est comme tel que les autres nous appelle. Cela veut dire « poussière » en latin car nous sommes petits ( en grade ) ainsi qu'encombrants, tout comme la poussière. Les riches, nous les appelons les Silvery, c'est-à-dire, argenté. Vous savez pourquoi ... Bref. J'attends un peu avant de me lever de mon lit. Je regarde ma fenêtre. Les rares rayons de soleil de Woodelyfords traversent déjà mes fins rideaux. Après quelques minutes passées à observer ma fenêtre, je me décide enfin à me lever. A peine ai-je posé le pied à terre que je manque de tombé à terre. Hier, a été une journée très fatigante. J'ai dormi assez tard. Je marche lentement vers la cuisine pour manger mon petit déjeuner. Ma tante s'y trouve déjà. Elle est tout aussi endormie que moi. En fait, je suis orpheline. C'est pour ça que je vis seule avec ma tante. Mes parents sont morts enfin, je pense. Ils ont été emportés par les Custodes, il y a 
    je crois onze ans. Les Custodes sont des personnes travaillant pour les Silvery. Ils sont chargés de « nettoyer » les villes. Enfin, nettoyer, ils emportent des gens pris au hasard pour ensuite les emmenés à AngelHills, la grande capitale où résident les Silvery. Nous ne savions pas ce qui arrive au Pulvis emportés là-bas. Sont-ils exécutés ou bien servent-t-ils d'esclaves au Silvery ? Nous n'en savons absolument rien. Je n'ai jamais mis un pied là-bas. Si cela venait à arriver, je serais sûrement morte en ce moment ou bien, en train de me cacher dans la forêt pour éviter les Custodes. Après avoir mangé un peu de pain, je reviens à ma chambre où je me change. Il est à présent 5 H 56. Je suis assise sur un vieux tapis posé au milieu de mon salon, où j'attends ma tante. Elle arrive après trois minutes. Nous sortons toutes les deux de la maison et nous dirigeons vers la vieille camionette. Je m'installe à l'avant, à côté de ma tante. Le voyage est calme et aucune de nous deux ne veut briser ce silence. Nous arrivons devant la forêt. Je sors du véhicule accompagnée de ma hache. Les feuilles des arbres sont toutes à terre. Certaines sont encore sur les grands chênes mais ne tarderont pas à tomber de ceux-ci. L'ambiance est assez mélancolique et calme ici. J'aime beaucoup cet endroit. Je peux m'évader, être libre. Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute sur le coup et me retourne pour finalement apercevoir ... personne. Absolument personne. J'observe les alentours mais je ne vois aucune silhouette. Je me remets alors à marcher à travers la forêt, à la recherche d'un arbre au bois assez tendre pour pouvoir fabriquer un meuble assez chic et classe pour les Silvery. Je donne un coup dans chaque arbre que je vois. C'est assez dure d'en trouver un, en Hiver. De plus, la neige me congèle le sang. Il y a environ un mètre de neige. J'ai froid, très froid. Mon nez est rouge. Je ne cesse de renifler pour empêcher la morve de couler. De temps en temps, je rencontre des personnes dans la forêt. Leurs buts ? Exactement le même que moi. Ici, nous sommes dans la « ville du bois », si on peut dire ça comme ça. En fait, chaque ville a sa propre spécialité. Enfin spécialité, ça change en fonction des possibilités. Je m'effondre dans la neige après plusieurs heures de marches. J'ai très froid dans ce tas de neige mais, ça apaise beaucoup la douleur que j'avais dans les jambes, en marchant. J'observe longtemps la neige tombée jusqu'à ce que mes yeux se referment. Je reouvre soudainement les yeux. Il faut que j'aille trouver du bois ! Je me relève,  me frotte les mains et reprends ma hache. Je sors une toute petite montre de ma poche. Elle indique 12 H 23. Je continue mon travail.
    # Eclipse de la journée : 02 H 08.
    Ca y est. J'ai terminé le travail. J'ai récupéré assez de bois pour ne pas mourir. Je retourne à la camionette où ma tante m'attend déjà. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à me retrouver dans cette vaste forêt. J'ai l'habitude à présent. Je place le bois dans le véhicule et monte dedans. Je frotte mes mains entre elles pour me réchauffer. Nous roulons longtemps avant d'arriver au frontière. 

    Suite ici

    Chapitre 1 - Partie 2

    Nous déposons le bois. Les Custodes nous inspecte. Je vois leurs regards haineux envers nous. Pourquoi ? Pour la simple raison que nous sommes des Pulvis. Après ça, nous rentrons à la maison. Ma tante et moi sommes épuisées. Un feu est allumé dans la cheminée. Je ne sais qui l'a allumé mais, j'accours vers celui-ci pour me réchauffer le corps. Je meurs de froid. Mes lèvres sont toutes violettes et mes veines ressortent de mes mains. Je reste longtemps à contempler les flammes danser jusqu'à ce que je m'endorme.
    #Le lendemain.
    Les premiers rayons de soleil me réveillent en m'éblouissent. Je me frotte les yeux et me lève. Le feu est éteind. Je parcours un peu la maison : ma tante est déjà partie. Je remarque sur la table de la cuisine, un petit bout de papier. « Je suis partie. Je reviendrais tard, ce soir. Ne m'attend pas pour dîner. - Tante Elena. » Après avoir lu cela, je prends le papier, le dépose sur la table de chevet dans ma chambre et vais me changer après une douche à l'eau brûlante. Je regarde l'heure sur la grande pendule située au milieu du salon / salle à manger : 8 H 09. Je prends mes clefs et sors de la maison. Je vais au lycée. Oui, je vais bel et bien au lycée. Nous avions aussi accès au étude mais, en très petite quantité. Je marche tranquillement sur le bord de la route. J'observe les petites feuilles en train de s'envoler à cause des coups de vents. Il y a un calme paisible, ici. Il n'y a quasiment personne sur les routes. J'arrive devant le lycée. Il y a pas mal de monde mais, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a beaucoup de monde. Je balaye des yeux la foule pour chercher quelqu'un quand, des mains viennent me cacher la vue.
    - Devine qui c'est ? me dit une voix masculine que je reconnais directement.
    - Alex ! répondis-je en souriant et enlevant ses mains de mon visage.
    Alex est mon meilleur ami depuis que je suis petite. Je le connais depuis ma première année au collège. C'est bien la personne à qui je fais le plus confiance. Nous discutons un peu avant que la cloche sonne. Je rejoins ma classe et lui fait de même. Nous ne sommes malheureusement pas dans la même classe. Je ne me suis pas faite d'amis dans cette classe. Je suis disons, une fille un peu renfermée sur sois-même. Je ne parle quasiment à personne, je suis plutôt froide avec les autres. Dans la classe, je suis assise dans un coin assez isolé. J'écoute attentivement le cours de Mme. Elie. De temps en temps, je m'endors un peu mais, me ressaisis très vite. J'ai besoin de ce diplôme pour mon avenir. Oui, je pense très large. Tandis que je me perds peu à peu dans mes pensées une personne me fait un chuchotement en me tapotant dans le dos.
    - Excuse-moi. me murmure une petite voix.
    Je me retourne et vois une jeune fille. Je ne l'ai jamais vu auparavent dans la classe. Ce doit être une nouvelle.
    - Oui ? lui répondis-je.
    - ...

    Suite ici.

    Chapitre 1 - Partie 3

    - Je n'ai pas très bien compris la leçon. Pourrais-tu m'expliquer ?
    Je me retourne alors en soupirant et commence à lui expliquer brièvement la leçon pour me débarasser de cette affaire au plus vite. Une fois fini, je me remets au travail lorsque sa petite voix me murmure encore quelque chose.
    - Caitlin ... Est-ce ton prénom ? me chuchote-t-elle de sa petite voix.
    - Exact. lui répondis-je froidement.
    - On pourrait faire connaissance ? Je suis nouvelle ici et, j'ai déjà essayé de m'intégrer mais, ils m'ont rejeté ... me dit-elle tristement. 
    Ce qu'elle venait de me dire, me rappelait beaucoup moi-même, à l'époque. Moi aussi j'avais été rejeté à mon premier jour au collège parce que j'étais ... différente. Vous allez me dire : « Comment ça, différente ? » A vrai dire, je n'en sais rien non plus.
    - Huum Caitlin ?
    Cette voix m'avait sorti de mes pensées.
    - O-oui ? lui répondis-je un peu surprise.
    - Ca a sonné. Et tu n'as pas encore répondu à ma question ...
    - Ah désolée ... j'étais perdue dans mes pensées. C'était quoi ta question ? lui dis-je en commençant à ranger mes affaires.
    - Si tu voulais bien devenir mon amie. me répondit-elle timidement.
    En temps normal, j'aurais sûrement refusé, moi qui ne suis pas très sociable mais, cette fille avait l'air tout simplement ... adorable. Elle était différente des autres filles de la classe.
    - Pourquoi pas. dis-je en souriant.
    Son visage s'illumina.
    - Mais tu sais, je n'ai pas non plus beaucoup d'amis ... Je n'en ai qu'un seul. continuais-je d'un sourire crispé.
    - Cela ne fait rien ! De toute façon, ce n'est pas la quantité qui compte, n'est-ce pas ?  me dit-elle d'un grand sourire.
    Nous avançons tranquillement dans les couloirs en discutant. Nous allons en sport. Nous regroupons plusieurs classes pour faire le sport. Du coup, il y a Alex. J'entre dans les vestières et me place dans un coin assez isolé et me change d'un vieux jogging et un tee-shirt simple. De l'autre côté, il y a les filles, qui se préparent, préparent, préparent ... En face de moi, il y a la fille. Nous allons ensemble vers le gymnase.
    - Handball. C'est le sport que nous allons pratiquer aujourd'hui. Nous allons nommer les chefs d'équipe : Aaron et Derek. dit alors la prof de sport.
    Les élèves étaient tour à tour appelés. Je fus appelée en dernière. Pourquoi ? Sûrement parce que personne ne veut de moi ici, aha. J'ai plutôt la réputation de la fille assez isolée, associale ... Bref, bizarre. Finalement, je suis allée dans l'équipe de Derek. Je me suis placée dans le fond. J'observe la balle aller de camp en camp. La balle n'arrivera jamais vers moi. Je commence à balayer la pièce des yeux. Mon regard s'arrêtee sur la fenêtre je vois une mystérieuse silhouette qui nous observe ... Je l'observe longtemps. Jusqu'à ce qu'un violent coup me frappe la tête ce qui me fait tombée. Aiish. J'dois avoir une énorme bosse sur la tête ... Je me relève sous les ordres que me crie mon « capitaine ».
    « Mais qu'est-ce que t'attends pour te relever Caitlin ?! » « On comptait sur toi pour rattraper ce ballon ! »
    Tel était les phrases que me criait mon « capitaine ». Je jette un dernier coup d'oeil à la fenêtre : il n'y a absolument personne. Aurais-je halluciné ? Ou bien, a-t-il disparu ? Plusieurs questions se bousculent dans ma tête mais, je me ressaisis vite lorsqu'une phrases me réveilla.
    - Caitlin ! La balle !
    La balle arrive droit sur moi. Je panique intérieurement. Ce n'est pourtant qu'une simple balle ... Je me fige. Aha ... c'est marrant comme je peux paniquer pour une simple balle. La balle allait foncer vers mon visage mais ...
    Chapitre 2 - Partie 1.

    « La balle allait foncer mon visage mais ... »

    La balle dérive sur le côté. Une silhouette l'avait poussé. Je reste figer. Je suis complètement troublée. Mes mains deviennent moites.
    - Bien joué Caitlin ! me lance Derek en me souriant.
    La silhouette venait de marquer ce qui laissait penser que c'était moi qui avait marqué.
    - J-je ... Désolée. Je ne me sens pas bien. dis-je d'une voix tremblante.
    Je marche d'un pas rapide vers les toilettes. Je me rafraichis le visage puis, m'appuie sur le rebord du lavabo. Je me regarde longuement dans le miroir se trouvant en face de moi. Aurais-je halluciné ? Ai-je vraiment vu cette silhouette ? Ou alors, suis-je simplement paranoïaque ? Aha ... je me pose bien trop de question en ce moment. Je pense même devenir paranoïaque. Bizarrement, mes membres commencent à trembler. Je n'arrive plus très bien à tenir debout. Je me tiens fort au rebord du lavabo et je me repasse une nouvelle fois de l'eau sur le visage. Je reste un peu dans les toilettes puis, en ressors. Le cours est terminé, tout le monde est retourné dans les vestiaires. Je fais de même. En entrant dans les vestiaires j'interrompre une conversation entre les filles. Elle semble parler de moi.
    - J'parie qu'elle ment ! J'ai vu, ce matin, elle se sentait super bien ! dit Katia.
    - J'avoue ! Elle n'a seulement fait ça que pour attirer l'attention sur elle. rajoute Mélissa.
    - Vous avez vu comment Derek l'a regardé partir ? J'suis jalouse ! lance Jenny. 
    A peine étais-je rentrer qu'elles s'arrêtèrent net de parler. J'avance doucement vers ma place. Les filles me regardent d'un regard hautain. En fait, je vous explique un peu les « grades » que l'on attribut au élèves de ce lycée. Par exemple, Katia, Mélissa et Jenny sont les filles populaires, aimées par tous. Bref, un modèle pour la plupart des filles. Il y a ensuite le groupe des beaux garçons. Vous l'aurez compris, Derek en fait parti. Après, il y a les rebelles. Il n'y en pas beaucoup. Voir presque pas. Enfin, si : Tara. Elle a l'air gentille. Je la connais rapidement. Elle ne parle pas beaucoup et reste souvent dans son coin, isolée des autres. Après ces groupes, il y a nous : les élèves sans grade particulier. Bref, je m'habille rapidement et sort. La fille de ce matin me rejoint quelques secondes après. Alex aussi.
    - Caitlin, tu vas bien ? me demande Alex et la fille d'un air inquiet.
    - Oui oui ... leur répondis-je d'une faible voix.
    La conversation continue. Je ne parle pas beaucoup. D'ailleurs, la fille s'appelle Ever. Toute la journée, je n'ai pas cessé de penser à cette silhouette de ce matin. Je n'écoute rien en classe.
    - Caitlin ! Pourrais-tu répondre à la question ? me demande le professeur sévèrement.
    - E-excusez-moi. Pouviez-vous répèter ? lui répondis-je.
    Le professeur soupire puis continue son cours. Je me reperds dans mes pensées. La sonnerie retentit. Je range mes affaires en vitesse et sors la première de la salle, sous le regard froid de mon professeur. Je marche rapidement vers la sortie. Avant de rentrer chez moi, je décide de faire un détour vers la forêt. Il fait froid, je gèle et pourtant, quelque chose m'attire là-bas. Je marche tranquillement dans la neige qui recouvrent mes jambes juqu'aux genoux. De temps en temps, je remarque des silhouettes qui ... m'observent. Cela m'intrigue alors je continue d'errer dans la forêt.

    Suite.

     

     
    Chapitre 2 - Partie 2.

    - Caitlin ... entends-je.
    Je sursaute sur le coup. C'est une voix masculine qui vient de m'appeler. Je me retourne et observe attentivement les alentours : il n'y a absolument personne. Encore une de ces hallucinations. Je continue mon chemin, pensive. 
    - N'essaie pas de m'ignorer. reprend la voix.
    Je me retourne encore une fois. Cette fois-ci, je suis sûre d'avoir réellement entendu. Je n'ai pas halluciné ! Qui pourrais bien se promener dans la forêt, aujourd'hui, à cette heure-ci, à part moi ?
    - Qui est-ce ? lance-je.
    - Qui suis-je ? Aha ... Regarde à gauche. me répond-t-il, en lançant un petit rire.
    Je m'empresse de regarder à ma gauche et je vois ... un hologramme. Quel genre de Pulvis pourrait posséder cela ? Je ne pense pas que ce soit un Pulvis ordinaire ou même, serait-se possible que ce soit un Silver ? J'observe l'hologramme dans les moindre détails. L'homme qu'affiche cet hologramme est je peux dire, séduisant. Il doit avoir le même âge que moi, c'est-à-dire, 16 ans. Les cheveux bruns en bataille ainsi que les yeux de la même couleur. Il est assez musclé et mesure je pense, 1m78.
    - Ca va ? Tu te rinces bien les yeux ? dit-il avec un sourire en coin.
    Je baisse immédiatement la tête et rougis de honte. Je ne réponds pas. Il y a un petit moment de silence mais, je le brise au bout de quelques petites secondes qui me semblent longues.
    - Et c'est quoi ton nom ? dis-je en ignorant ce qu'il venait de dire.
     
    - Eh bien. C'est ... me dit-il puis, son hologramme disparaît.
    Mais, je parviens comme même à entendre sa voix résonner à travers la forêt. « Retrouve moi demain, à la même heure, au même endroit. » tel sont ses paroles. Je me retrouve à présent seule dans la forêt. Je décide de rentrer chez moi. J'arrive chez moi : il est 18H56. Je n'ai pas faim. Je file en haut, avec mon sac sur le dos. Je lance mon sac sur le sol et m'affale sur le lit. Je ne suis pas fatiguée. Je regarde le plafond puis mon regard se dirige vers la fenêtre. Vers la forêt où j'avais rencontré ce garçon. Devrais-je aller à la forêt demain ? Je tiens à connaître l'identité de ce gars, c'est vrai. Mais, il y a de nombreuses chances que l'hologramme ne soit pas sa vrai apparence et que je me retrouve en face d'un psycopathe. Mes pensées s'embrouillent entre elle. Je ferme les yeux. 
    # Le lendemain. 
    Je me réveille tôt. Je jette encore une fois un coup d'oeil à la fenêtre avant de me lever. Je descends doucement les escaliers. Je découvre ma tante, affalée sur le canapé. Elle dort. J'entre dans la cuisine en me déplaçant silencieusement. Je ne prends seulement qu'un verre de jus et remonte à l'étage tout aussi silencieusement que j'étais entré dans la cuisine. J'entre dans la salle de bain, me change ect. Je sors de chez moi. On est Samedi aujourd'hui. « J'erre » dans la rue. Les routes sont toutes aussi désertiques qu'hier. Je marche sans but précis. Je longe la route, près des maisons. 
    - Caitlin ! m'interpelle une voix qui m'est familière.
    Je la reconnais : Ever. Je me retourne et lui adresse un maigre sourire.
    - Ca va ? me demande-t-elle joyeusement.
    - Oui, oui. lui répondis-je en esquissant en un sourire forcé.
    - T'en es sûre ? T'as l'air un peu dans la lune. 
    Devrais-je lui dire pour l'histoire de ce garçon ? Ce n'est pas dangereux de le dire. Et puis, je peux tout à fait lui faire confiance. 
    - Comment dire ... Hier j'ai rencontré quelqu'un et ...
    - Tu l'aimes c'est ça ? me coupe-t-elle avec un visage heureux.
    Je rigole. Elle aussi. Je l'aime beaucoup cette fille !
    - Naan ! lui dis-je toujours avec un petit rire. C'est pas ça, il m'intrigue ! continue-je en essayant de reprendre un peu de sérieux.
    - Comment ça « intrigue » ? me questionnais-t-elle.
     - J'sais pas. En fait, ce n'était pas vraiment un garçon ... plutôt un hologramme.
    - Un hologramme ?! s'exclame-t-elle à la fois émerveillée mais surprise.
    - Oui. J'imagine que c'est un Silvery.
    - Sérieux ? Et il s'appelle comment ?
    - Je sais pas. Et justement, il m'a demandé de venir le voir, aujourd'hui, vers 17 heures, à la forêt. Et, j'sais pas si je devrais y aller ou non. Ca m'as l'air dangereux.
    Il y a un long silence. 
    - Tu devrais peut-être y aller. me répond Ever.
    - Peut-être ... J'ai un peu peur de me retrouver en face d'un ... pédophile, en fait. lui avoue-je en lachant un léger rire. 
    Nous éclatons toute deux de rire. Et après quelques minutes, nous nous ressaisissons. 
    - Du coup, qu'est-ce que je devrais faire ? la questionne-je.
    - J'sais pas. Je peux sûrement pas décider à ta place.
    - Tu pense qu'on pourrait y aller ensemble ? 
    - ...
    Elle ne répond pas. Je la regarde et voit qu'elle réfléchit. Soudain, mon ventre se met à gargouiller.
    - J'ai faim. ~ Pas toi ?
    - Si. me répond-t-elle.
    Nous décidons de rentrer chez elle. C'est la maison qui se trouve juste derrière nous. Arrivée dans la cuisine, nous trouvons une table ainsi que deux chaises en bois. Je m'y installe pendant qu'Ever prend de quoi manger. J'observe sa cuisine dans les moindre détails et arrête finalement mon regard sur la fenêtre. C'est une habitude, chez moi, de tout le temps regarder par la fenêtre. La fenêtre donne sur la forêt. Je vois une silhouette. Celle d'un homme, assez grand, se trouvant devant l'entrée de la forêt. Il est de dos. Je fixe la silhouette jusqu'à ce qu'elle se retourne.
    Suite ici.

     
    Chapitre 2 - Partie 3

    Son visage ... Je pourrais le reconnaître entre mille ! C'est l'inconnu d'hier. Il m'aperçois rapidement et me lance un sourire mystérieux. Je m'empresse de détourner mon regard pour le diriger vers Ever, qui elle est assise en face de moi, perdue dans ses pensées.
    - C-C'est lui ! lui crie-je.
    - De quoi « lui » ? me questionne-t-elle en sursautant.
    - Celui dont j't'avais parlé ! lui lance-je.
    Elle se lève rapidementet observe par la fenêtre. Elle y reste longtemps puis se retourne vers moi en fronçant les sourcils.
    - De quoi tu parles ? me demande-t-elle. Il n'y a absolument personne ! continue-t-elle.
    - Ce-Ce n'est pas possible ! Je n'ai tout de même pas halluciné ! J'en suis sûre !
    - Je te crois mais, je ne le vois juste pas ... me dit-elle en essayant de me rassurer.
    - Je pense que je vais sortir. J'ai besoin de prendre l'air un peu ..
    Je me lève et sort de chez elle. Je prend une grande bouffée d'air et me met à courir vers la forêt. Je suis arrivée dans la forêt. Je commence à accélérer. Ca me fait du bien de courir, ça me permet de m'échapper, d'oublier. Je m'arrête et m'adosse contre un arbre puis me laisse glisser le long de celui-ci. Je souffle fort puis regarde l'heure. Il n'est seulement 14:12. Je repense au visage du gars d'hier. Je l'avoue, il est à tomber. Je rougis doucement en repensant à son visage. Je ferme les yeux. Je sens la neige tomber sur le bout de mon nez. La forêt, c'est un peu mon endroit fétiche. L'endroit où je me sens tout le temps bien. L'endroit où je me sens protégée, où je ne suis jamais en danger alors que c'est l'inverse. Cette forêt est assez dangeureuse. La nuit, il y a des loups errants, affamés et qui sauteraient sur le premier venu. Cette pensée me fait un léger frisson tout le long du dos. Je rouvre les yeux et sursaute. Il est là, devant moi, avec ce petit sourire mystérieux en coin.
    - Depuis quand es-tu là ?! dis-je surprise. Il est déjà 17h ? reprends-je.
    Il rigole.
    - Depuis le début ... Et non, il est 15h.
    Je ramène mes genoux contre ma poitrine.
    - Pourquoi es-tu là ? D'ailleurs, tu avais dit que me tu me révèlerais ton nom ...
    - J'avais juste envie de te voir. Et moi, c'est Evan.
    Mes joues deviennent légèrement rouges.
    - Qu'es-tu censé être, « pour moi » ?
    - Un simple inconnu. me dit-il avec un sourire mystérieux.
    - Tu n'es pas crédible Evan ...
    - Vraiment ? Eh bien, tu le découvriras par toi-même Caitlin.
    Sur ces mots, il part, me laissant encore une fois seule dans la forêt. Je soupire et sort de la forêt pour finalement arriver chez Ever. Pourquoi chez Ever ? Je ne sais pas. Simplement une intuition. Je toque à sa porte. Plusieurs fois. Au moment où j'allais partir, la porte s'ouvre brusquement. Derrière cette porte, Ever et Alex. Alex me regarde ... bizarrement.
    - Caitlin, tu faisais quoi tout à l'heure ? me lance froidement Alex.
    -T-tout à l'heure ? Pourquoi ? Je me promenais.
    - En es-tu sûre ? Qui étais-ce gars ? Le brun.
    - Qui ça ? 
    Je sais. Je suis en train de lui mentir. C'est mon meilleur ami, la personne à qui je fais le plus confiance au monde et je lui mens. Je ne me comprend pas moi-même. Alex a l'air en colère. Ca me fait peur et pourtant, je lui mens. Je suis .. bizarre.
    - Tu ne peux rien me cacher. Caitlin, dis-moi la vérité. Je l'ai vu de mes propres yeux et je sais que je n'ai pas halluciné, je le sais.
    Je ne veux pas lui dire la vérité non, je ne veux pas. Je ne lui réponds pas. Je sais que je ne devrais pas faire ça et je le fais comme même. Je baisse la tête. Je sens ses bras m'entourer.
    - Caitlin, dis le moi. me chuchote-t-il avec sa voix douce.
    Les larmes me montent aux yeux. C'est bizarre. Je n'ai jamais pleuré pour une situation comme ça. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pleuré. J'ai envie de pleurer. Cette sensation est tellement bizarre. Je ne veux pas pleurer mais en même temps, mon âme le souhaite : évacuer toutes les larmes de mon corps. Je refuse de pleurer devant lui, devant eux. Les larmes commencent déjà à brouiller petit à petit ma vue. Je me relâche de son étreinte (Alex). Je commence à reculer et cours en direction de la forêt. Je lâche un petit « Désolée ». Je m'enfonce au plus profond de la forêt. Cela fait plusieurs heure que je marche ou plutôt, que j'erre dans la forêt. Je sais que je ne pourrais jamais me perdre, dans cette forêt. Je la connais par coeur. Enfin, c'est plutôt ce que je pensais : je me suis perdu mais, peu importe. Je m'adosse à un arbre et me recroqueville sur moi même. J'ai cessé de pleurer. Je ne pense plus du tout à rien.
    - Caitlin. Relève-toi. me dit-une voix douce. 

    Fin du chapitre 2. 
    Chapitre 3 - Partie 1

    « - Caitlin. Relève-toi. me dit-une voix douce. »

    J'ouvre doucement les yeux. Je vois ... Ma mère. Ce n'est pas vrai. Je me frotte les yeux à maintes reprises mais, à ce que je vois, elle est belle et bien réelle. Je me jette alors sur elle. Son corps se dissipe, disparaît. « Raté. » me dit-alors une voix. Je vois le corps de ma mère réapparaître mais, un peu plus long. Je tente encore une fois de l'attraper et se fut un échec. « Raté ». Cette voix résonne encore une fois à travers la forêt. Son corps réapparaît encore une fois autre part. Je sais que cela ne sert à rien de la rattraper et pourtant, je meurs d'envie de le faire. Cette action se répète plusieurs fois, jusqu'à ce que je sois propulsée dans le noir. Je ne vois plus rien à présent. La voix de ma mère commence à résonner dans la « zone » où je suis. Des souvenirs de moi étant petite, accompagnée de mes parents apparaissent. Je les regarde. Les larmes montent. J'ai envie de pleurer. Une larmes coule le long de ma joue pour terminer sa course, au sol. Une autre larme la suit puis, encore une autre .. D'innombrable larmes coulent sur mes joues doucement. Je m'effondre finalement au sol. Les larmes brouillent ma vision je ne vois plus rien. Je ferme les yeux et les rouvre, quelques secondes après. Je suis à nouveau dans la forêt. Ce n'était seulement qu'un rêve. Mes yeux me semblent encore humides. Ce rêve était si .. bizarre. Après ce rêve, je me rends compte, à quel point j'ai envie de revoir ma mère, mon père, mes parents. J'ai envie de les serrer dans mes bras, encore une fois. Ils me manquent terriblement. Je me souviens m'être jurer, après que mes parents aient été emportés, ne plus jamais penser à eux pour éviter de me faire du mal et vivre ma vie pleinement. Une chose que je n'ai pas réalisé. Les larmes commencent à recouler doucement. Depuis que j'avais vu cette silhouette, pendant le cours de sport, plusieurs évènements « bizarres » se sont enchaînés. L'arrivé de Evan et maintenant, le rêve. Je sèche rapidement mes larmes, me relève et commence à marcher à travers la forêt. Mes jambes tremblent légèrement à cause du froid. Un souffle de vent vient balayer une des mèches qui venait de tomber sur mon visage. Je lève les yeux au ciel : il commence à faire nuit. Je me mets à courir dans la forêt. Je retrouve finalement le chemin.
    # Eclipse de temps.
    Toute la journée, j'ai évité Alex ainsi qu'Ever. Pendant les cours de la matinée, j'essayais d'ignorer Ever. Et pendant la pause, dès qu'Alex et Ever venaient vers moi, je les fuyais. J'évitais leurs regards. Pourquoi ? J'avais peur. A vrai dire, j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne, que je ne dois compter que sur moi-même. {DRIIING} La sonnerie vient de retentir. Je range mes affaires le plus vite possible. Je sors de la salle de cours et me dirige vers la sortie de l'établissement. Lorsque je franchis le portail, je souffle un grand coup en fermant les yeux. Une main me saisit le bras et me plaque contre le mur. Je me retrouve en face d'Alex. A peine ai-je croisé son regard que je baisse les yeux. J'avais vu,  dans ses yeux de l'inquiétude.
    - Caitlin. Dis-moi ce qu'il ne va pas. Moi et Ever, on a bien vu que tu n'allais pas bien ...
    - R-rien. lui reponds-je sèchement.
    - Caitlin, j'suis ton meilleur ami depuis le collège ! Tu peux quand même me le dire. On s'était toujours tout dit.
    - J-je sais ... mais, j'ai besoin d'être seule en ce moment.
    - C'est à cause du brun d'hier, c'est ça ? dit-il sur un ton de colère. J'fais lui cassé la gueule à c'gars .. marmonne-t-il ensuite.
    - N-non non. C'est tout autre chose. C'est quelque chose d'un peu fou. Mais, ça n'en vaut pas la peine que je te le dise. lui mens-je.
    Je secoue légèrement mon bras pour qu'il le lâche. Alex lâche finalement mon bras. Je repars dans la direction de ma maison, tout en baissant la tête. Arrivée chez moi, je m'affale sur mon lit et ferme les yeux pour me reposer. Ma tante n'est pas là. J'entends un toquement à la fenêtre. J'ouvre les yeux et regarde à la fenêtre : Evan. Il me fait toujours ce petit sourire mystérieux en coin. Je fronce les sourcils. Il me fait signe d'ouvrir la fenêtre. Je me lève et vais l'ouvrir. Il passe dedans.
    - Tu ne pourrais pas passer par la porte, comme tout le monde ?
    - Hmm ... non. dit-il en s'asseyant sur mon lit.
    - Et puis, pourquoi t'es là ? Comment tu connais l'adresse de chez moi ?
    - Je la connais. Et pour ta première question, j'me baladais dans les alentours mais, j'm'ennuyais.
    - Est-ce que tu serais ...
    J'hésite un peu avant de finir ma phrase.
    - ... un Silvery ?
    Il esquisse un petit sourire. J'en déduis alors qu'il en est un. Nous continuons de parler. Evan est plutôt gentil. On parle longtemps puis, il quitte la maison. Je me réallonge sur mon lit, en regardant le plafond. Je réentends un toquement mais cette fois-ci, à la porte. Je dévale les escaliers et vais ouvrir la porte. Devant moi se trouve deux hommes en noir et derrière eux, une voiture noir au vitre teinté. La voiture est très classe et m'a l'air inatteignable.
    - Vous êtes bien Mademoiselle Caitlin Eddyson ? 
    - Oui mais qu'est-ce qu...
    Je n'eu le temps de finir ma phrase que l'un des deux homme me plaqua un mouchoir devant le nez puis ... le noir total. 
    Chapitre 3 - Partie 2

     Je me réveille dans un lit. Je me lève rapidement et regarde autour de moi. Une chambre de rêve. Il y a tout ce dont je peux rêver. Je descends du lit et pose un pied parterre puis me dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir. Une ville très moderne se trouve devant moi. Les immeubles sont tous neufs, incroyablement grands et magnifique. Je regarde en bas. Il me semble que je sois en hauteur car, le sol me semble si .. loin. J'ai le vertige ... Je me recule et referme immédiatement la fenêtre. Se pourrait-il que je sois à AngelHills ? Je me pince fort la peau du bras en fermant les yeux. Aissh, ça fait mal. J'ouvre la porte de ma chambre : elle donne sur un magnifique hall d'entrée suivi d'un escalier. Je pourrais même dire un palace ! Mais ... comment est-ce possible ? J'essaye de me remémorer mes derniers souvenirs. Les hommes en noirs la voiture noir ... Tout me revient. Mais, il faut que je m'en aille d'ici au plus vite. Il faut que je rentre chez moi. Je ne peux pas rester ici même si l'envie ne me manque pas. Je dévale les longs escaliers pour ensuite sortir de la maison. Je suis dans la rue. Les rues sont bondées et je ne sais pas où je suis. Je pourrais demandé au passant mais il me prendrait pour une folle, à vouloir aller à Woodelyfords. Je ne peux que compter sur moi-même. J'essaye de me creuser un passage puis commence à courir. Après plusieurs heures à courir dans les rues, j'arrive à l'entrée d'une grande forêt. Ce doit-être là. Cette forêt devrait me conduire à l'un des différents petits villages qui entourent AngelHills où je pourrais me réfugier. Je marche longtemps dans la forêt. Mes pieds me font terriblement mal. Je regarde mes pieds et me rends compte qu'ils sont nus. Je remarque aussi que mes vêtements sont fins. Je commence à frissonner. Je me mets à courir, ignorant la douleur dans mes pieds. J'entends des pas qui se rapproche. Je me dépêche de me cacher derrière un arbre.
    - Mxrde ! T'aurais dû la surveiller ! Regarde où on en est ! cria une première voix.
    - Rah ça va ! C'est pas de ma faute ! J'étais juste aller chercher à manger ! dit une deuxième voix.
    - Qu'est-ce qu'on va dire à la patronne ?
    La première voix commence à jurer. Je pense qu'il parle de moi mais, qui est cette patronne ? Je devrais m'enfuir. Je cours le plus vite possible. Je les entends me suivre. J'accélère le pas comme je peux. Après plusieurs minutes à courir, je m'arrête près d'un arbre et m'y adosse. Je suis essouflée. Je m'écroule finalement après cette course.
    # Eclipse de temps.
    Je me réveille encore une fois mais cette fois-ci, dans mon lit. Je vois Alex rentré.
    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? lui demande avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche.
    - Hier soir, après le travail, je t'ai retrouvé au pied 'un arbre. D'ailleurs, c'est plutôt moi qui devrait te demander ce qu'il s'est passé.
    - J'sais pas. J'ai été emmené à AngelHills.
    - Quooi ?!
    Je lui raconte toute l'histoire. Il semble surpris. Je l'aurais sûrement été aussi, à sa place.
    - Sinon .. pourquoi as-tu pris tes distances avec Ever et moi ? On a fait quelque chose de mal ? J'insiste là dessus. parce que, j'ai toujours été proche de toi, enfin, j'ai ... besoin de toi.
    Il a hésité légèrement sur les derniers mots, ça se voit. Je lui raconte aussi l'histoire avec le rêve. Nous discutons jusqu'à ce que Ever arrive essouflée dans la chambre. 
    - J'ai fait tout ce que je pouvais pour arriver au plus vite à la maison, Alex !
    Lorsque le regard d'Ever croise le mien, son visage s'illumine. 
     

    Histoire de Caitlin

    Discussions