SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    elialove
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    19 messages postés
    Date de création :
    le 09/01/2014 à 19:57

    Présentation
    Modifié le 17/01/2014

    Donc c'est une fiction que j'ai écrit pour un forum rpg dont je suis l'admin, cela raconte l'histoire de mon personnage. Laissez vos commentaires, j'en ai besoin pour m'améliorer !

    Ici ont peux aussi discuter du célébre livre de Erin Hunter : La guerre des clans ! Je serais ravie d'en parler !

    Pour les petits curieux qui voudrait en savoir plus, voici le lien de mon forum : http://warriorscatsstory.forumactif.org

    Cette histoire à été inventé par moi, et moi seule elle est basée sur la série "La guerre des clans" de Erin Hunter, merci de ne pas copier même partielement.

    C'est loin d'être finis, loin !

    ~

    Noms successifs : Petit Noisetier, Nuage de Noisette, Petite Noisette
    Parents : Plume d'Hirondelle, Pelage Poissonneux x
    Frère : Nuage Sombre x (réincarnation de Griffe Sombre)
    Compagnon : /
    Petits : /
    Mentors : Plume de Paon, Queue d'Argent x, Feuille de Sureau x
    Apprentis :Pétale de Pâquerette, Tempête de Neige, Nuage de Lune
    Clan : Clan de la Rivière puis Clan du Tonnerre



    Petit Noisetier se réveilla, elle sentait la chaleur de sa mère, et celle d'un autre petit chat se trouvant à sa proximité. Elle essaya d'ouvrir les yeux, en vain, puis se rendormi. Elle fut réveillé un instant plus tard par un coup de patte sur le museau. C'était le petit chat à côté d'elle qui s'agitait.
    "Maman mais que fait cette chose à côté de moi ?" la chatte semblait surprise et ne dit mot.
    "Maman ?" répéta, Petit Noisetier. La chatte semblait réfléchir puis après un court instant elle répondit :
    " - Cette "chose" comme tu dit ma chérie, c'est ton frère !
    - Mais pourquoi il me tape sur le museau alors ?
    - Je n'ai pas fait exprès !" répondit l’intéressé,
    " - J'ai fait un cauchemars !
    - Oh petite boule sombre ! De quoi parlait t-il ?
    - J'ai rêvé que ... que je tombait dans une masse bleu, j'avais beau battre des pattes je n'arrivait plus à remonter ... puis tout est devenu noir, j'ai eut vraiment peur !
    - Ne t'inquiète pas ! Je suis là pour te protéger ! Il ne t'arrivera jamais rien de tel !
    - Ouf, ça semblait si réel ! Heureusement que tu est la maman chérie !" La chatte émit alors un autre malaise elle resta interdite puis se remit à parler
    " - Oui ne t'inquiète pas je suis là ..." Petit Noisetier se rendormit une nouvelle fois et dormit jusqu'à ce que la lune fut mangée par la terre, cette fois ci elle put assister à l'aurore car elle pouvait enfin ouvrir les yeux. Elle clignait  ses petits yeux sans cesse.  Sur l'herbe, sa mère une chatte blanc crème et un chaton espiègle noir aux yeux jaune qui la fixait du regard .
    " - Maman !! Maman regarde moi ! J'arrive à ouvrir les yeux, c'est super !" La chatte blanc crème réussi péniblement à ouvrir les yeux et à articuler ces mots :
    " -  C'est très bien ! Mais dit moi : Il n'est pas un peu tôt pour un chaton de ton âge ? Allez rendort toi vite !" Petit Noisetier n'arrivant plus à contenir son excitation de voir le monde réelle, décida de faire le tour du gazon. Lorsqu'elle marchait elle aperçut au loin un oiseau, comme elle n'avait aucune idée de ce que c'était, elle décida d'aller demander à sa mère.
    " - Maman !! Maman !! Dit moi, il y a une drôle de chose derrière le buisson ! C'est immense et ça a un pelage noir et blanc !" Pépite se mit aussitôt debout, elle pensait à un blaireau, prise de panique, elle se mit alors à taper doucement sur le museau de petite boule sombre, pour qu'il se réveille.
    " - Petite Boule Sombre, Petite Boule Sombre je t'en pris réveille toi !" Le petit tas de fourrure noir bougea mais rien de plus. Alors elle recommença son geste et la petite boule sembla se réveiller.
    " - Pourquoi vous m'avait réveillé, j’étais en train d'attraper un chat roux avec une queue en épis ! Il avait l'air rudement bon !!" Petit Noisetier recula d'un pas 
    " - Tu voulais manger un chat ?" Petite Boule Sombre secoua la tête.
    " - Non je te dit ! Ça ressemblait à un chat ! Mais toute façon que je sache les chats ne mange pas de noisettes, et n'ont pas de queue en panache !!
    - C'est quoi une queue en panache ? Et d'abord pourquoi toi tu fait des rêve aussi réaliste ? Moi j'y arrive pas !!
    - Mais comment veux tu que je te le dise stupide boule de poils ?
    - Je suis pas une je sais plus ce que t'a dit !!
    - Si t'est une stupide boule de poils !! Et une cervelle de souris aussi !
    - Mais comment tu sais tous ces mots ?! Ce n'est pas égal ! Je n'en connais aucun !" Pépite les regardait se disputer et ne savais quoi faire, il y avait un blaireau derrière ce buisson et c’était très dangereux d'élever la voix, cela pourrait l'attirer par là. Elle se remit donc à son courage et avança doucement vers le buisson en prenant garde que les deux petits chatons ne la remarque pas, pour ne pas qu'ils la suivent. Plus elle avançait vers le buisson plus sa peur montait, alors elle ne réfléchit plus et avança vers le buisson, presque en fermant les yeux. Elle arriva derrière le buisson, mais là, point de blaireau, elle paniqua alors en pensant qu'il était derrière elle, ou pire près des chatons ! Elle regarda partout affolé, mais au moment ou elle allait retourner vers les chatons pour les prévenir que il devait rentrer dans la maison elle remarqua une pie et là, elle compris quasi instantanément. La pie à un "pelage" noir et blanc, et est plus grande qu'un chatons d'un demi quart de lune ! Elle retourna alors vers les chatons et se rallongea parmi les petites boules de poils. C'est alors que la porte de la maison s'ouvrit et un bipède en sortit. Petit Noisetier bondit sur place, quel chose immonde qui ne ressemblait à rien ! Un espèce de chat debout sur ces deux pattes qui faisait 4 chats de hauteurs.
    " - Maman !!" Gémit Petite Boule Sombre.
    " - Pourquoi il n'a pas de fourrure comme nous ?    
    - C'est parce que ce n'est pas un chat Petite Boule Sombre !
    - Mais si ce n'est pas un chat alors, qu-est-ce que c'est ?" demanda Petit Noisetier.
    "- c'est un ... un bipède !!" répondit Petite Boule Sombre.
    Pépite et Petit Noisetier sursautèrent.
    " - Comment le sais-tu ? C'est bien ça en effet !" Répondit Pépite.
    " - Je n'en ai absolument aucune idée !!".
    C'est alors que le bipède cria très fort :
    " - Pépite vient vite manger !!"
    La jolie chatte blanc crème s'extirpa du buisson ou il avait trouvés abris, et leur jeta :
    " - Venez, mon bipède, me donne souvent du lait ! Vous pourrez y goûter !"
     
     
    Lorsque le jour laissa place à la nuit, deux chats, que les chatons ne connaissait pas passèrent par dessus la barrière du jardin. Pépite se précipita alors vers eux. Petit Noisetier et Petite Boule Sombre, Curieux, s'approchèrent pour écouter.
    " - Nous avons bien réfléchi, nous reprendrons les chatons vers leurs 6 lunes, ensuite Pelage Poissonneux viendra les chercher et les amènera dans le Clan de la Rivière en prétextant que ce sont des chatons qui erraient dans les environs et qu'il souhaitent rejoindre le Clan de la Rivière. Vu que c'est un bon lieutenant, son clan devrait accepter, où toute façon, Étoile Zébrée à une confiance aveugle en lui, ce qui devrait, tout arranger.
    - Comme l'a dit Plume d'Hirondelle, nous aimerions que tu garde ces deux là encore un peu de temps, j'espère que ça ne te dérange pas ...
    - Pas le moins du monde ! Ces deux adorables boules de poils sont si attachante que je ne sais pas comment je vais m'en séparer ! Vous savez j'ai un peu de mal à me faire appeler maman, d'avoir eut le privilège de les voir ouvrir les yeux ou encore de me sentir responsable de quelqu'un ! Mais je sais que en temps que ta demi-sœur, Plume d'Hirondelle, je suis un peu forcé de t'aider !
    - Nous ne te remercierons jamais assez, Pépite ! Merci encore !
    - Mais c'est moi qui vous remercie d'avoir pensé à moi pour garder ces deux petits bouts !  

    Le lendemain les deux inconnus revenaient, puis le surlendemain et tous les jours, à heure fixe, quand le soleil se couchait. La veille de leurs six lunes, les deux inconnus à l'odeur bien familière à présent, vinrent à la rencontre de Petit Noisetier et de Petite Boule Sombre. Petite Boule Sombre se mit devant sa sœur,
    " - Laissez nous tranquille ! Vous ne nous toucherais pas d'un poil !" La chatte inconnue, émit alors un ronron amusé. Petite Boule Sombre montra ses petits crocs
    " - On ne se moque pas de moi comme ça !" Et il sauta sur la femelle gris bleutée.
    " - Arrête" miaula Petit Noisetier !
    " - Nous ne pourrons pas les battre ! Ils sont beaucoup plus grands que nous !"  A ce moment la femelle gris bleutée le repoussa d'un petit coup de patte.
    " - Tu vois, bien !
    - Nous ne pouvons pas les battre si tu reste comme ça sans rien faire !" C'est alors que le mâle gris bleuté aussi, pris la parole :
    " - Petite Boule Sombre, arrête, ça ne sert à rien !" Le chaton stupéfait stoppa net son action et se retourna vers l'inconnu aux yeux ambrés.
    " - Comment savez vous mon nom ?
    - C'est parce que c'est nous qui te l'avons donné !" répondit l’inconnu
    " - Ce n'est pas vrai ! Je ne vous crois pas ! C'est ma mère qui ma donné mon nom !" la chatte gris bleutée émit un autre ronron amusé, alors Petite Boule Sombre se remit en position de chasseur
    " - Décidément, c'est ta spécialité !" feula t-il à la chatte" Tu ne sait donc pas parler ?" Le matou gris bleuté le félicita
    " - Belle position de chasseur, tu feras un excellent guerrier, c'est Pépite qui te l'a apprise ?"
    " - Je ne lui est rien apprit du tout, il est très intelligent pour un chaton !" rétorqua Pépite, Petit Noisetier, elle ne comprenait pas grand chose de la conversation, elle demanda :
    " - Est-ce que les guerriers sont les chats légendaires dont nous parlait Pépite ?" 
    - Oui, certain guerrier sont tellement fort qu'il deviennent des modèle pour les chatons et les apprentis ! Griffe Sombre par exemple, c'était un guerrier exemplaire, qui était on ne peux plus loyal à son clan !" Rétorqua la femelle grise d'un ton rêveur
    " - Oui !! C'est lui qui à tué le plus horrible matou de l'univers !! J'aurais tellement voulu être comme lui" assura Petite Boule Sombre tout de suite plus intéressé par l'idée d'être un guerrier
    " - Et qui était cet horrible matou ?" Demanda le mâle gris, même si il connaissait parfaitement la réponse
    " C'est Bec de Corbeau ! Il a tué de sang froid quatre chatons !" Dit-il fier de connaître la réponse
    " Et à quel clan appartenait t-il ?
    - Des quoi ?
    - Alors, tu ne leur à pas dit ...
    - Je ne voulais pas tout gâcher, ils s'amusaient tellement !
    - Je comprend" fit-il,
    " tu a eus raison".
    "  Petite Boule Sombre, Petit Noisetier approchez vous s'il vous plaît, nous voudrions vous dire quelque chose ..." commença la femelle gris bleutée 
    " Je suis votre mère, et Pelage Poissonneux votre père" Finit-elle. Petit Noisetier et Petite Boule Sombre, n'osaient dire mot. Puis Petite Boule Sombre reprit :
    "- Vous essayer de nous tromper c'est ça ! Pépite nous l'aurez dit si elle n'était pas notre ...
    - Elle à raison, je ne suis pas votre mère ! Le coupa t-elle. Petit Noisetier restai perplexe :
    - Mais alors, pourquoi nous l'avoir cacher ?
    - Parce que je ne pouvais pas ... je n'aurait jamais oser vous l'avouer, je ne voulais pas vous déboussoler ! Non je suis désolé ce ne sont pas des arguments valable" dit-elle en baissant les yeux
    "je vous demande pardon, j'aurais du vous le dire, la première fois ... Je suis désolé ... vraiment" dit-elle abattue.
    "- Tu n'as pas à t'en vouloir Pépite !" lui assura le matou.
    "Au contraire tu à protégé ces chatons, nous te devons beaucoup !
    "- Demain" continua le matou, qui coupa les remerciement pour semble t-il accélérer la conversation.
    " Demain, nous viendront vous chercher quand le soleil sera en haut du ciel, tenez vous prêts, nous vous emmèneront dans votre nouveau clan".
    "- Dans notre nouveau clan ? Et nous pourront devenir guerrier ?" Répondit tout excité Petite Boule Sombre.  
    "- Bien sûr, avec un peu d'entrainement
    - Chouette !! Moi je veux venir tout de suite !
    - Demain, pas avant, pas après !
    - Et Pépite viendra avec nous ?" Demanda Petit Noisetier
    "- Non Petit Noisetier, je ne viendrais pas avec vous.
    - Je pensais que tu venais avec nous !" Dit tristement Petit Noisetier
    "- ça va pas être pareil sans toi !" Rajouta Petite Boule Sombre
    "- Je vous assure, que vous n'aurez pas besoin de moi là où vous serez !"


    Le lendemain matin à l'aube, Petit Noisetier fut réveillée par un trépignement de pattes. C'était Petite Boule Sombre, qui n'arrivait pas à canaliser son énergie.
    "- Petite Boule Sombre rendort toi !
    - Jamais ! Tu veux que je loupe le grand départ ou quoi ?
    - Non, absolument pas ! Moi aussi j'ai hâte de partir, mais ce n'est pas toute suite ! Et si tu veux pas dormir debout, demain, quand ils viendront te chercher, tu devrais dès maintenant te reposer !
    - Elle a raison" renchérit Pépite.
    " - C'est malin ! Maintenant t'a réveillé tout le monde !! Rétorqua Petit Noisetier
    " - Bon aller, maintenant rendormez-vous !"  

    Quand le soleil fut bien haut dans le ciel, et que Pépite, les avait parfaitement léchés, pour qu'il soit bien propre devant leur nouveau clan, Petit Noisetier et Petite Boule Sombre jouait à poursuivre un papillon en attendant leurs parents. Comme promis, Pelage Poissonneux vint. Les deux chatons laissèrent le papillon filer, et se dirigèrent vers lui.
    " - Nous sommes prêt à devenir guerrier" annonça fièrement Petite Boule Sombre
    " - Pas si vite, Petite Boule Sombre ! Tu dois d'abord devenir apprenti !
    - Mais qu'est ce que c'est ?" demanda t-il.
    " - Je te raconterais en chemin, maintenant, nous devons partir, le chemin sera long." Petit Noisetier, Petite Boule Sombre ainsi que leur père touchèrent la truffe de Pépite en signe d’au revoir, puis il sautèrent par dessus la barrière et disparurent dans les bois.

    Plus tard, lorsque que les collines, étaient prêtes à engloutir le soleil, ils rencontrèrent une rivière.
    " - Plongez dedans" Lança t-il en montrant du bout de la queue une petite mare d'eau peu profonde et sans courant.
    " Je ne veux pas que sentiez le bipède !" Les deux chatons obéirent
    " - Certains guerriers n'aiment pas les chats domestiques, ils les trouvent paresseux, et pense qu'ils ne deviendront jamais de bons guerriers, mais tout le monde sait que c'est parce qu'ils ne veulent pas partager leurs gibiers !" Il s’arrêtât comme pour réfléchir
    "Or, vous, vous n'êtes pas des chats domestique, vos parents, Plume d'Hirondelle et moi, venons des clans."
    " - D'ailleurs pourquoi n'est t-elle pas parmi nous ?"
    " - Elle ... Elle ne pouvait pas venir ..." Et il se jeta dans la mare à son tour. A peine fut-il rentrée qu'il en ressorti.
    "Quand vous vous serez, bien mouillez partout, sortez de la mare et venez me rejoindre."


    Il marchèrent jusqu'à ce que le soleil, fut mangé par les arbres. Au loin une forte odeur de chats se faisait ressentir. Pelage Poissonneux arrêta les chatons derrière un arbre.
    " - Maintenant, vous n'êtes plus mes chatons, ni ceux de Plume d'Hirondelle, nous ne nous connaissons que parce que je vous ai sauvé de la noyade, vous direz que vous étiez tout seul dans la forêt parce que votre mère vous à abandonné, et que vous cherchiez refuge mais, Petit Noisetier a glissé dans la rivière et Petite Boule Sombre toi, tu voulais la sauver donc tu à sauter dans la rivière, vous avez compris ?
    " - Oui ! C'est moi qui joue le héros dans l'histoire !!" s'exclama Petite Boule Sombre
    " - Ce n'est pas une histoire Petite Boule Sombre !" S’énerva Pelage Poissonneux
    " - Mais pourquoi devons nous mentir sur notre existence" Demanda calmement Petit Noisetier
    " - Vous comprendrez plus tard, maintenant, pressons, nous je doit vous présenter à Étoile Zébrée"
    " - Qui est Étoile Zébrée  ?"
    " - C'est la chef du Clan de la Rivière, montrez vous polis et silencieux devant t-elle, ne parlez que si elle ou moi je vous le demande, n'écoutez pas les autres guerriers"
    Ils Entrèrent dans le camp. Tout les chats,les regardaient fixement, le clan était silencieux.
    "- Je voudrais parler à Étoile Zébrée !" Annonça t-il
    "- Elle est partie à la chasse" lança une voix, c'était Croc de Nuit, une reine. Dans le clan tout entier, des murmures retentissait de part et d'autres.
    "- Que fait t-il accompagné de ces deux chatons ?"
    "- Ce ne sont pas les chatons de Tempête Grise ?"
    "- Mais si tu à raison, on dirait ceux de Tempête Grise !"
    "- Mais alors il les aurait kidnappé au clan de l'ombre ?"
    "- Non notre lieutenant n'est pas comme ça !"
    "- Je savait bien que ce ne serait pas un bon lieutenant ! Étoile Zébrée aurait dût me choisir moi et pas lui comment à t-elle put être aussi cervelle de souris ?!"
    "- Moi je comprend pourquoi elle ne t'a pas choisi ! Tu dit du mal d'elle derrière son dos, je partage son avis"
    "- Oui mais quand m...."
    Étoile Zébrée entra dans le clan, elle déposa sur la pile, un écureuil, et deux mulots bien gras.
    "-Que ce passe t-il ?" intervint-elle. Elle aperçut son lieutenant, elle se dirigeât vers lui pour lui demander, ce qu'il se passait. Elle s’arrêta quand elle vu les deux chatons.
    "- Pelage Poissonneux, emmènent ces deux chatons, chez, Queue d'Argent, et vient me voir dans ma tanière, j'ai à te parler !" Gronda t-elle

    Pelage Poissonneux les emmena chez le guérisseur et se dirigea vers la tanière de sa chef. Petite Boule Sombre, croyant que c'était ici l’entraînement pour devenir guerrier sauta de joie une fois entré dans la tanière.
    "- Que c'est chouette ! Ces tas de feuilles là ce sont des méchants chats et ont doit les frapper ? Oh ça à l'air super" Puis il se jeta dans le tas de feuilles, en criant :
    "Prend ça espèce de sac à puces ! Tu va regretter de t'être mesuré à moi !"
    "- Mes ... mes réserves" se lamenta Queue d'Argent
    "- Comment à tu put être aussi cervelle de souris ? Tu ne voit donc pas que ce n'est pas ici ton entraînement ?" Pendant que Queue d'Argent faisait la morale à Petite Boule Sombre, Petit Noisetier rassemblait les feuilles éparpillées par terre. 
    "- Je peux t'aider !" C'était une petite chatte noire courte sur patte qui venait de parler.

    "Je m'appelle Nuage de Sureau et je suis l'apprenti de Queue d'Argent, je suis une apprenti guérisseuse !"

    "- C'est quoi une guérisseuse ?" Répondit-elle 
    "- C'est un chat qui aide les autre chats à ... à se soigner voilà tout ! Et puis il y à autre chose mais je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire ..."
    - Tu peux lui dire, cela ne fait rien" C'était Queue d'Argent
    "- Eh bien nous pouvons communiquer avec le Clan des Étoiles ! C'est très excitant, mais je n'ai encore jamais communiquer avec eux, et pourtant ... cela fait déjà deux lunes que je suis apprenti guérisseuse !"
    "- Le clan des Étoiles te parlera en tant voulu, ne t'inquiète pas !" Après qu'ils ait finis de rassembler le tas de feuilles Pelage Poissonneux entra dans la tanière.
    "- Bienvenue au clan ! " Lança t-il
    "- Quoi ? Nous n'étions pas déjà entrés dans le clan ?
    - Non Petite Boule Sombre, mais Étoile Zébrée vous à accepté en temps que futurs apprentis du Clan de la Rivière !"


    Le lendemain à l'aube, Étoile Zébrée appela pour une assemblée du clan. Les deux chatons qui avait dormis dans la pouponnière, et ainsi apprit les coutumes du clan, était à présent surexcités. Tous les chatons les enviaient.
    "- Je suis sûr que Étoile Zébrée à appelé le clan pour nous faire apprentis ! Oh comme j'ai hâte d'être guerrier !" se réjouit Petite Boule Sombre.
    " - Ne rêve pas trop ! Nous allons juste être apprentis, être guerrier, ce n'est pas pour tout de suite !" Lui répondit sa sœur.
    "- Allez-y !" Les pressa une reine au fond de la pouponnière
    Ils se dirigèrent vers la motte de terre qui faisait office de promontoire, et où la chef était assise. Ils essayèrent de repérer Pelage Poissonneux dans la masse de chats qui entourait le promontoire, en vain. Puis Étoile Zébrée fit un battement de queue, de façon à ce que l'assemblée se taise.
    "- Je vous ai réunis pour accueillir deux nouveaux chatons, d'après leurs affirmations, ils auraient déjà des noms, qui d'ailleurs entre dans nos coutumes, je ne les rebaptiserais donc pas, il s'agit de Petit Noisetier et Petite Boule Sombre." Elle s’arrêta, sûrement pour écouter les réflexions du clan. Celui-ci semblait troublé, et restait muet, jusqu'à ce que ce que un guerrier pose la question que tout le monde attendait.
    "- Et si c'était des chatons domestique ?
    - Ils auraient des colliers, ce qui n'est pas le cas, et puis, ils ne sentent pas le bipède !"
    Le clan tout entier se mit à murmurer.
    "- Et … et si c'était des chatons à un autre clan ? Celui ci voudrait nous accuser d'avoir voler leurs chatons ! Et il aurait une bonne raison de nous attaquer !" Gémit une ancienne
    "- Voyons Poitrail de Cendre, aucun clan n'est assez bête pour laisser ses chatons dans un autre clan, au risque qu'il meurent de faim, juste pour avoir une bonne raison de nous attaquer !" lui assura sa chef.
    "Clan de la Rivière, approuvez vous mon choix ?" Le clan hocha la tête. Les chatons remarquèrent que leur père c'était soudainement détendu après l’approbation du clan entier.
    "- Je continue donc" continua la chef
    " Ces chatons ont visiblement atteint leur six lunes, je vais leur donner leur nom d'apprentis ! Petite Boule Sombre et Petit Noisetier, venaient me rejoindre sur le promontoire. Aujourd'hui, étant l'âge de vos six lunes. Aujourd'hui commence votre entraînement. Vous m'avez l'air de chatons robuste et intelligents, puissiez vous utiliser ces deux qualités."
    " Petite Boule Sombre !" Miaula la chef. Les yeux de Petite Boule Sombre brillait tellement que l'ont aurait cru voir deux diamants
    "- A compter de ce jour, ton nom sera Nuage Sombre !" Elle s'arrêta, et scruta l'assemblée, elle cherchait un chat dans la clairière.

    " Éclat Blanc ! Je veux que tu sois son mentor, Aile de Pie à fait de toi un excellent guerrier, je veux que tu fasse de même pour Nuage Sombre !" Le chat au Pelage blanc releva les deux oreilles et se dressa fièrement sur ces quatre pattes pour atteindre le promontoire, puis il vint toucher la truffe de son nouvel apprenti avec la sienne comme à l'accoutumé.
    "Petit Noisetier ! A compter de ce jour, ton nom sera Nuage de Noisette ! Ton mentor sera Plume de Paon j'espère qu'elle t'apprendra la sagesse dont elle détient et la patience !" Puis Plume de Paon vint toucher la truffe de Nuage de Noisette avec la sienne, comme Nuage Sombre et Éclair Blanc.
    " Museau Roux m'a aussi apprit que ses deux chatons était prêt pour devenir apprentis, c'est donc avec un peu d'avance que ses petites boules de poils surexcités recevront leur nom, bien mérité, d'apprentis ! Petit Scarabée, a compter de ce jour, ton nom sera Nuage de Scarabée, ton mentor sera Griffe Grimpante ! Griffe Grimpante je compte sur toi pour lui apprendre la stratégie et la force dont tu à acquis le pouvoir !" Ils se touchèrent la truffe.
    "Et enfin Petit Lierre, a compter de ce jour tu t'appellera désormais Nuage de Lierre ! Ton mentor sera Pelage Chaud !" Le clan répéta :
    "- Nuage Sombre, Nuage de Noisette, Nuage de Scarabée, Nuage de Lierre !! Nuage Sombre, Nuage de Noisette, Nuage de Scarabée, Nuage de Lierre !!


    Tout de Suite après Plume de Paon l'emmena faire le tour du territoire du Clan du Tonnerre, il y allèrent en compagnie de Nuage de Lierre et Pelage Chaud. Nuage de Lierre ne parlait pas beaucoup, juste pour approuver les propos de son nouveau mentor, contrairement à ce que disais Étoile Zébrée il n'avait pas l'air très excité. En route les deux mentors proposèrent au nouveaux apprentis d'essayer d'attraper une proie, Nuage de Lierre réussi au deuxième essai, Nuage de Noisette, elle, n'y parvint pas, sur ces cinq tentatives elle ne frôla pas une seule de ses proies.
    "- Tu n'es pas assez discrète" Lui répétait sans cesse son mentor ou encore :
    " Ton corps doit être collé au sol, tu doit pouvoir entendre le cœur de la proie battre !"
    Le soir Nuage de Noisette rentra au clan, épuisé par la journée qu'elle avait passé avec le clan
    "- J'espère que ce ne sera pas tout les jours comme ça !" Pensa t-elle, elle qui était habitué à se prélasser au soleil toute la journée et à poursuivre les moineaux quand elle s’ennuyait. Elle vit à l'entrée du clan son frère, Nuage Sombre, qui rentrait la gueule pleines de proies, en compagnie de Nuage de Scarabée. Les deux nouveaux apprentis avait l'air de s'entendre à merveille ! Nuage de Lierre vint les rejoindre et admira les proies qu'ils avait apporté
    "- Vous avait attrapé tout ça ?" s’étonna t-il
    "- Oui ! Mais c'est Nuage Sombre qui en à pris le plus ! C'est un chasseur né ! Éclair Blanc ne lui à pas enseigné une seule fois la positions de chasseur, il l'a trouvé tout seul !" Pelage Poissonneux qui passait par là, vu l'exploit de son fils et vint le féliciter.
    Elle rentra dans la tanière des apprentis, elle avait l'impression d'être délaissé par son frère.
    "- En même temps" pensa t-elle "je n'ai rien attrapé, il ne faut pas que je m’étonne que personne viennent me féliciter …"
    Elle s'allongea sur une couche et essaya de dormir. Elle fut réveillé par un apprenti grognon
    "- Eh toi ! De quel droit tu t'est mis sur ma litière ? Tu n'a donc pas flairé mon odeur ? Ah oui c'est vrai ! J'oubliai c'est toi le chatons des bois ! Eh bien tu ne tient pas de ton frère ! Tu n'as même pas ramené une seule proie ! Nuage de Lierre m'a dit que tu à dut faire tellement de bruit que toute la forêt à dut s'enfuir vers le clan de l'Ombre !" Les deux apprentis comme pour souligner ses propos illustrait ses paroles
    "- Ce n'est pas vrai ! Nuage de Lierre ment ! Je n'ai pas fait fuir toute la forêt !" Puis elle sortit de la tanière blessé pas ce qu'il venait de dire.
    Le soir elle fut bien obligé de revenir dans la tanière pour dormir. Elle y trouva Nuage Sombre avec ses nouveaux amis. Lui au moins grâce à ce qu'il avait fait, il avait des amis ! Il s’avança vers Petite Noisette et lui dit :
    "- Eh Nuage de Noisette ! Tu n'as pas trouvais d'amis ? Moi je suis amis avec toute la tanière ! Voici Nuage de Scarabée et Nuage de Lierre …
    - Je les connais déjà cervelle de souris, j'étais là aussi quand nous sommes devenus apprentis !" Le coupa t-elle.
    "- Ah oui c'est vrai pardon … j'avais oublié ! Et sinon il y a Nuage d'Aigle, Nuage de Nuit et Nuage de Saule !" Dit-il en montrant du bout de sa queue un mâle brun, un autre noir et un autre roux pâle


    "- C'est normal qu'elle ne trouve pas d'amis ! Il n'y à que des mâles ici !" Lança le mâle roux. Nuage Sombre regarda dans toute la tanière.
    "- Tu à raison Nuage de Saule, pas une seule apprentie à l'horizon !" Confirma Nuage Sombre
    "- Elle va devoir attendre la lune prochaine, les petits de Herbe Humide sont bientôt prêt et il y à deux petite chattes dans sa portée !"
    Je ne tiendrais jamais seule dans cette tanière avec des apprentis aussi vantards !
    "- Ah si, il y a une apprentie … c'est Nuage de Sureau !" Rétorqua Nuage de Scarabée
    "- Ah oui ! Je l'ai rencontrais hier !
    - Mais tu devrais éviter d'aller la voir elle est … spéciale
    - Oui, depuis qu'elle est devenue apprentie guérisseuse elle à perdu la boule !!"
    - Eh ! Je te rappelle que c'est quand même ma sœur ! Je t'interdit de dire ça !" Feula le mâle roux
    "- Ah oui c'est vrai, ça se voit que vous tenez de la même portée !" Le provoqua le mâle brun
    "- Tu va voir je vais t'arracher la fourrure !" Puis il sauta sur le mâle brun et sortit ses griffes.
    "- Arrête Nuage de Saule !
    - Nuage de Sureau ? Tu ne devrait pas soigner les blessé ? Retourne-y ont ne veux pas de toi ici !
    - Il n'y a pas de blessés à soigner, et nous n'en voulons pas ! Je vous écoute depuis un petit moment, et je n'aime pas ce que vous dites derrière mon dos ! Vous n'avez pas honte ?" Toute la tanière se tut, puis Nuage de Sureau repartie vers la tanière des guérisseurs.
    "- J'ai bien cru qu'elle allait nous arracher la fourrure !" Miaula le mâle noir
    "- Tais toi Nuage de Nuit, elle n'est rien face à nous ! Elle ne sait pas ce que c'est d'être un véritable guerrier !"
    Puis ils s'endormirent.


    Le lendemain Nuage de Noisette fut réveillé par Nuage Sombre
    "- Réveille toi Nuage de Noisette ! Sinon ton mentor va te croire feignante !
    - C'est déjà l'aube ?
    - Non ! Le soleil est déjà haut dans le ciel !" Elle sortit dehors.
    "- Quoi ? Il est si tard ?" Elle fit sa toilette rapidement et alla retrouver son mentor
    " Que faisons nous aujourd'hui ?" Demanda t-elle
    "- Je voulais t'emmener chasser, mais comme la patrouille vient juste de partir, tu va changer les litières des guerriers !"
    C'est bien ma veine, moi qui voulais montrer au clan que je savais attraper des centaines de proies !
    " Ne fait pas cette tronche ! Je suis sûr que les guerriers te remercierons d'avoir changer leur litière en rentrant de la chasse !"
    Oui c'est ça ! Je ne suis pas cervelle de souris non plus, les guerrier n'ont absolument rien à faire des apprentis ! Ils ne sauront même pas que c'est moi qui l'ai changé !


    Comme la veille, Nuage Sombre vint conter ses exploits du jour à toute la tanière. Nuage de Noisette, qui n'avait aucunement envie d'écouter, se rendit vers la tanière du guérisseur espérant y trouver Nuage de Sureau, une fois entrée elle l'appela :
    "- Nuage de Sureau ?
    - Elle n'est pas là." Répondit une masse sombre dans le fond de la tanière.
    "- Queue d'Argent ?
    - C'est bien moi, Nuage de Sureau est partie cueillir de la menthe aquatique si tu veux la voir ce sera plus tard !" Nuage de Noisette repartit alors vers la tanière des apprentis.
    Oh non se dit-elle, je vais de voir me taper tous ses MAGNIFIQUES exploits ...


    Le lendemain elle ne manqua pas l'aube, pour avoir une chance de partir chasser.
    "- Tu t'es améliorer par rapport à hier madame la feignante !" Se moqua Nuage d'Aigle
    "- C'est bon ! Déjà que je suis de mauvais poil aujourd'hui tu ne va pas me gâcher ma journée !
    - C'était juste pour rigoler ! Pas de quoi s'énerver !" Grogna t-il
    Elle aperçut Plume de Paon et se dirigea vers elle.
    "- Allons nous chasser aujourd'hui ?" Demanda t-elle
    "- Ah, te voilà ! J'ai cru que tu allais me faire le même coup qu'hier !"
    La poisse ! Personne n'oublie rien ici ! Grogna t-elle intérieurement
    "Bon ! La patrouille va partir ! Tu viens Nuage de Noisette ?
    - Bien sûr !"


    La patrouille rentrait, tous les chats ramené une montagne de gibier, sauf … sauf Nuage de Noisette qui ramenait son jeune campagnol bien maigre.
    "- Tu n'as juste pas eus de chance" Murmura Plume de Paon comme pour la rassurer
    " Ça m'est arrivé beaucoup de fois tu sais !" Nuage de Noisette ne la croyais pas
    Je ne suis peut-être pas faites pour la vie de guerrier après tout
    "- Alors ? On ne ramène que ça au clan ?" Se moqua Nuage de Nuit
    Et si j'allais voir si Nuage de Sureau est là ? Elle se dirigea vers la tanière des guérisseurs.
    "- Nuage de Sureau est elle là ?
    - Je suis là, que veux tu ? Te moquer de moi ? Eh bien vas-y, je sais que tu n'attends que ça !
    - Euh non … Je suis venu te demander si … on pouvait devenir amies !
    - Ah bon ? C'est vrai tu veux bien être mon amie ? Ne me dit pas que c'est parce que je te fait pitié !
    - Pas du tout ! Comment ose tu dire ça ? Je n'écoute pas ce que disent les autres ! D'ailleurs ils se moquent de moi parce que je suis nulle à la chasse !"Les deux apprenties se fixèrent quelques minutes puis éclatèrent de rire.
    "Viens ! Je vais te faire visiter la tanière !" Miaula Nuage de Sureau

    ~~~~~~

    Dans la peau de Queue d'Argent


    Je doit le dire à Étoile Zébrée ! Il se dirigea vers la tanière du chef
    "- Étoile Zébrée ? Puis-je te parler ?
    - Oui bien sûr, à tu reçut un signe du clan des Étoiles ?" Le vieux guérisseur hocha la tête
    "- Le clan m'a indiqué que … Nuage de Noisette n'a pas choisis la bonne voie … Ce qui expliquerais qu'elle ne rapporte rien à la chasse, le clan des Étoiles aurait voulu la décourager.
    - Mais elle n'est partie qu'une seule fois à la chasse, enfin la première fois ce n'était pas une patrouille de chasse, tu ne peux pas te baser sur ça seulement !
    - Tu à raison, si je n'avais eut que ça je ne serais pas venu te voir, j'ai eut un autre signe. Depuis deux lunes un arbuste pousse dans ma tanière, je ne savais pas ce que c'était, hier seulement j'ai réussi à le reconnaître, un noisetier !
    - Tu pense que déjà il y a deux lunes sont arrivée ici été prévue ?
    - Oui
    - Cela voudrait dire que j'ai fait le bon choix en les gardant dans le clan
    - Oui, ces chatons sont promis à un destin hors du commun, et Nuage de Noisette en tant que guérisseuse. Nuage Sombre lui, c'est grand comme une montagne, cela fait à peine 3 jours qu'ils est dans le clan, il à déjà appris toutes les techniques de chasses de bases !"
    Exactement comme Griffe Sombre … Pensa t-il
    "- Amène moi Nuage de Noisette, autant lui dire tout de suite."


    ~~~~~~


    "- Nuage de Noisette ? Étoile Zébrée veut te voir !"
    Oh non encore un qui va me rapporter que je me suis réveillé trois plombs en retard hier !
    "- Ne t'inquiète pas" Continua t-il comme s'il avait entendu ses pensées
    " Tu n'as rien fait de mal, au contraire !" Elle se dirigea vers la tanière du chef en traînant des pattes. Elle s'assit devant la tanière protégé par un mur de branches et elle s'annonça :
    "- Je suis là" Miaula t-elle doucement
    "- Entre alors, ne reste pas dehors !" Elle entra en se frayant un chemin parmi les ronces.
    " Ces derniers temps, tu n'as pas attrapés beaucoup de proies n'est-ce pas ?
    J'avais raison, encore pour me rapporter que je suis une bonne à rien ou un truc du genre ! Ils ont tous une bonne mémoire ma parole !
    " Eh bien, c'est le Clan des Étoiles qui voulait te dégoûter de la vie de guerrier pour te diriger vers celle des guérisseurs"
    Oh non et voilà que le Clan des Étoiles s'y met ! Si je suis mauvaise à la chasse autant me le dire tout de suite, ça ne sert à rien de trouver des excuses bidon dans ce genre ! 
    "- Alors est tu d'accord pour devenir guérisseuse ?"
    Si ont ne me vient pas me dire que je suis nulle pour soigner les malades, je suis d'accord !
    "- Oui !
    - Tu peux retourner dans la clairière." Nuage de Noisette repartie toute heureuse annoncer cette nouvelle à Nuage de Sureau, elle allait enfin pouvoir quitter la tanière des apprentis vantards !


    Une lune plus tard, Nuage de Noisette et Nuage de Sureau était devenue les meilleures amies du monde, c'était le quart de lune, tout les guérisseurs et apprentis guérisseurs se rendaient à l'arbre de lune, pour Nuage de Noisette ça allait être la première fois qu'elle se rendait à l'arbre de lune Nuage de Sureau lui en avait parlé et en avait fait une vague description :
    "- C'est un grand chêne, si grand que ont dirais qu'il va toucher la lune ! Pour entrer dans les rêves du Clan des Étoiles il faut mettre son museau sur son écorce. Mais bon, moi à chaque fois que j'y vais je fait des rêves étranges, je dirais même débiles ! Le dernier c'était ..." Avait elle dit juste avant que Queue d'Argent la coupe et lui fasse un regard noir.
    Je me demande pourquoi Queue d'Argent la coupé ainsi d'ailleurs ...
    "-
    Nuage de Noisette !" Appela Nuage de Sureau
    " Où est tu ? Nous devons partir maintenant si ont veux atteindre l'arbre de lune avant la tombée de la nuit !
    "- J'arrive, j'arrive !"
    Ils partirent tout les trois en longeant le territoire du Clan du Vent. Ils retrouvèrent Tempête de Printemps, la guérisseuse du Clan du Tonnerre qui, avait déjà rejoint Plume de Merle le guérisseur du Clan du Vent. Ils s’arrêtèrent pour attendre le guérisseur du Clan de l'Ombre.
    "- Je le vois, je le vois" Cria Nuage de Sureau
    "- Mais il y a un autre chat derrière lui." Miaula Plume de Merle
    "- Alors Poitrail Solitaire tu t'es trouvé une apprentie ?" Demanda Tempête de Printemps
    "- Eh oui ! Cette adorable boule de poil est mon apprentie !"
    "- Je suis désolé pour Œil Bleu ..." Miaula tristement la guérisseuse du Clan du Tonnerre
    "- C'était une guerrière admirable nous avons veillé son corps hier."
    "- C'était ... ma mère !" gémit l'apprentie de Poitrail Solitaire.
    "- Je suis désolé, je ne savais pas" Se rattrapa Tempête de Printemps, qui avait compris l'erreur qu'elle avait faite en rouvrant cette plaie
    "- Ce ... ce n'est pas grave" lui assura la petite chatte.


    Lorsqu'ils arrivèrent à l'arbre de lune, Nuage de Noisette fut étourdie par sa taille. Nuage de Sureau l'invita à se coucher près d'elle. Nuage de Noisette fit comme Nuage de Sureau lui avait indiqué et colla son museau à l'écorce du vieux chêne. Puis elle ferma ses paupières devenues trop lourdes pour rester ouvertes et bascula dans le monde du Clan des Étoiles. Elle arriva sur le haut d'une colline.
    "- C'est la colline du soleil" murmura une voix derrière elle. Nuage de Noisette se retourna et vie une chatte brun clair.
    " Je m'appelle Aile de Rouge-Gorge, j'étais la guérisseuse du Clan de la Rivière il y a bien longtemps. C'est moi qui te guiderais dans le Clan des Étoiles." continua t-elle
    "- Où se trouve cette colline du soleil ?" Demanda Nuage de Noisette
    "- Dans le Clan de l'Ombre"
    " Maintenant, regarde" Elle baissa les yeux pour voir se qui se passait en dessous de la colline. Puis les buissons bougèrent et une horde de renards en sortirent. Elle regarda mieux puis elle compris vers où ils se dirigeaient.
    Un clan ! pensa t-elle Ils se dirigent vers un clan ! Puis elle commença à dévaler la colline à toute vitesse.
    Je doit les aider !
    Lorsqu'elle atteignis le camp elle sauta sur un renard, qui, ne bougea pas d'un poil et continua sa route vers la pouponnière. Elle le griffa de toutes ses forces mais aucune griffures n'apparaissait. Puis tout d'un coup elle fut attrapé par la peau du cou. C'était Aile de Rouge-Gorge. Elle l'a ramena jusque au pied de la colline.
    "- Je ne suis plus un chaton" grommela Nuage de Noisette
    " Je n'ai pas besoin de me faire porter ainsi !
    - Tu aurais été de retourner dans la bataille sinon !
    - Comment aurais-je pus être tenté par une bataille où je ne peux rien faire ?
    - Tout ceci n'est qu'une prémonition, rien ne c'est réellement passé encore
    - Pourquoi encore ?
    - Parce que cela se passera bien un jour ! Et plus proche que tu ne le crois !" Nuage de Noisette restait le regard vide
    "- Il faut que je prévienne Poitrail Solitaire !
    - Non ! Surtout pas ! Le Clan des Étoiles à destiné ce rêve à toi, il y a bien une raison !
    - Donc tu veux que je garde le secret de tout cela, mais en échange pleins d'innocents vont périr ?
    - C'est ... c'est exact ... Mais tu ne pourras pas y remédier, ce qui vont mourir ont déjà leur place parmi les étoiles ..." Nuage de Noisette se sentit soudain impuissante devant une tel injustice.
    "- Puis-je au moins en parler à mon chef où à un autre guérisseur ?
    - Seulement quand tu penseras avoir trouvé la bonne signification de ce rêve
    - Ce que je viens de voir n'était pas la bonne signification ?
    - Seulement une partie, tu dois trouver la partie qui concerne ton clan.
    - Une partie pour mon clan ?
    - Oui, si le Clan des Étoiles t'a envoyé ce rêve, il y a sûrement quelque chose comme ça ! Mais n'oublie pas : ne le dit à personne avant d'avoir trouvé sa signification exacte ! Je doit te laisser maintenant, au revoir Nuage de Noisette !
    - Au revoir Aile de Rouge-Gorge ! Nous nous reverrons un jour ?
    - Bien sûr !"
    Puis elle se réveilla, elle avait roulé assez loin de l'arbre.
    Mon rêve était si agité ? J'espère quand même ne pas avoir ma place dans les étoiles encore !

    "- Nuage de Noisette ! Tu es réveillé !" Miaula Nuage de Sureau
    " Il ne manquait plus que toi et Nuage de Sauterelle !
    - Nuage de Sauterelle ?
    - C'est l'apprentie de Poitrail Solitaire ! Tu sais que tu été très agité dans ton sommeil, on aurait dit que des blaireaux enragés te poursuivaient !
    presque !
    - J'ai vu ça ! J'étais tellement loin de l'arbre de lune !
    - Nuage de Sauterelle n'a pas l'air de faire un rêve mieux que le tient, elle n'arrête pas de trembler et de gémir !
    Nuage de Sauterelle ? L'apprentie de Poitrail Solitaire, elle doit faire le même rêve que moi mais dans son clan ! Je suis rassurée, il y aura peut-être moins de morts et de blessés si ils si préparent !

    Ils rentrèrent au camp, bien essoufflé par leur voyage. Nuage de Noisette et Nuage de Sureau se dirigèrent vers le tas de proies, Queue d'Argent, lui se dirigeait vers l'antre de sa chef.
    A t-il déjà trouvé la signification de son rêve ? J'espère que ce n'est pas le même que le mien ! Je veux montrer à tout le monde que je suis digne d'être l'apprentie guérisseuse en trouvant la signification de ce rêve ! 

    Nuage de Sureau et elle se partagèrent un mulot bien gras. Puis elle rentrèrent dans la tanières des guérisseurs.
    "- Il ne reste plus d'herbe à chat !" Fit remarquer Nuage de Sureau.
    "- Je vais en chercher si tu veux." Lui proposa Nuage de Noisette
    "- Bonne idée, si tu à encore des forces dans les pattes ! Moi je n'arrive plus à poser ma patte au sol !" Nuage de Noisette sortie de la clairière
    Il vaudrait mieux que je me dépêche avant que la nuit tombe ! Puis elle commença à trottiner
    Ce n'est plus très loin d'après ce que m'as dit Nuage de Sureau. Elle m'a aussi dit qu'un chat domestique habitait dans cette maison et que je devais faire attention. Elle sauta la clôture, qu'elle trouvait assez familière étrangement. Puis elle leva la truffe pour essayer de sentir l'herbe à chat et ainsi déterminer son emplacement. Quand elle les eut trouvé elle en cueillis de grandes poignées avec ces dent.
    C'est un jeune pied bien frais il nous sera beaucoup utile pour la dure saison. Puis, avant qu'elle n'est retrouvé la barrière d'où elle était entrée, un chat ce mit en travers de son chemin.
    Non ! Pas le chat domestique !
    "- Que fait tu sur mon territoire jeune chatte ?
    - Je … je ramène de l'herbe à chat pour mon clan !
    - Ton clan ? Eh bien il peut se débrouiller sans ! Je ne vous laisserais pas emmener mon herbe !
    - Mon clan ne peux pas s'en passer !
    - Eh bien il fera un effort !
    -
    Non !" feula t-elle
    "- Je prendrais cette herbe à chat !
    - Eh bien c'est ce que nous allons voir !" Puis il sauta sur Nuage de Noisette puis, sans pitié, il lui laboura le dos à coup de griffes.
    Il aurait pu me labourer le ventre ! Je l'ai peut-être surestimé !
    Puis elle sortit les attaques de base qu'elle avait appris avec Plume de Paon, cela suffit à mettre le mâle en retrait.
    C'était trop facile ! Se venta Nuage de Noisette intérieurement
    Les chats domestiques ne sont vraiment que des gros pleins de soupe ! Puis elle voulu lui donner le coup qui lui passerais l'envie de s'attaquer aux chats des clans, même paraissant beaucoup plus faible qu'il ne le sont en réalité. Mais une chatte arriva, une chatte que Nuage de Noisette connaissait bien.
    "- Petite Noisetier! Laisse Népal tranquille !" Miaula t-elle
    "- Népal ?" Puis elle sauta du dos du sois disant Népal et vint à la rencontre de la chatte.
    "- Il est arrivé le mois dernier juste quand vous êtes partis ton frère et toi ! Je l'ai tout de suite accepté, sans vous je me sentais si seule !
    "- J'étais sûr que vous alliez revenir ! Mais où est ton frère ne me dit pas qu'il est …
    - Bien sûr que non ! Il se porte à merveille ! Toute la tanière est amie avec lui !
    - J'en suis ravie ! Et toi à tu su trouver ta place parmi le clan ?
    - Oui je suis apprentie guérisseuse !
    - Tu n'es pas guerrière ?
    - Non, ça ne me passionnais pas tant que ça ! Mais le Clan des Étoiles à envoyé un rêve à Queue d'Argent, le guérisseur et lui à annoncé que ma voix était d'être guérisseuse !! Je dois repartir, sinon mon clan va s’inquiéter !" Dit-elle en ramassant l'herbe à chat éparpillée sur le sol du jardin.
    "- Tu es venue pour ces plantes ?" Dit-elle d'un air déçut
    " Tu peux en prendre tant que tu veux, elle est devenue envahissant mes maîtres ont parlait de la couper." Et Nuage de Noisette sauta sur la clôture arrivée en haut elle dit :
    "- Au fait, je m'appelle Nuage de Noisette maintenant !" Puis elle partie vers le camp la gueule pleine d'herbe à chat.


    Lorsqu'elle rentrât au camp, il faisait nuit. Nuage de Sureau l'attendait pour dormir.
    "- Tu en as mis du temps !" S’étonna t-elle
    "- J'étais tellement fatiguée que j'ai traîné des pattes tout du long !
    - Je t'avais dit : si tu n'est pas trop fatiguée tu peux y aller mais, en fait tu m'as menti !
    - Je t'assure, je pensais pas être aussi fatiguée !" Lança t- elle
    Semi-mensonge pensa t-elle
    "- Tu n'as pas vu Queue d'Argent par hasard ?" Demanda Nuage de Sureau
    "- Non, du moins, pas depuis que nous sommes rentrées"

    Le lendemain elle fut réveillé en sursaut, Nuage de Sureau était penché au dessus d'elle, elle la regardait fixement, ses yeux embués de larmes.
    "-Qui y a t-il ?" Demanda Nuage de Noisetier
    "- C'est Queue d'Argent ... Je l'ai cherché partout et je ne l'ai trouvé nul part !
    - Ce n'est pas une raison pour s’inquiéter autant" Assura Nuage de Noisette
    " Il est sans doutes partit ramasser des herbes
    - Toute la nuit ?! Il n'est pas là depuis hier je te rappelle !
    - Eh bien, Queue d'Argent est assez imprévisible ... Il a dut passer la nuit à regarder le Clan des Étoiles je pense.
    - Tu ne comprends pas ! Mais en fait pourquoi ça m'étonne ? Tu n'est là que depuis une lune, en fait, tu t'en fiche complétement ! Qu'il soit mort où en danger tu n'en n'a, absolument, rien à faire !
    - Mais non ! Qu'est ce que tu raconte ?! Comment Queue d'Argent peux t-il être en danger où bien mort ?" Nuage de Sureau tourna les talons et s'en vint vers la barrière végétale qui servait d'entrée.
    "- Où vas tu ?
    - A sa recherche bien sûr !
    - C'est totalement inutile ! Il ne lui est rien arrivé, c'est pourtant évident non ?" Tout en parlant, Nuage de Noisette essayait de se convaincre elle même
    Et si il lui était vraiment arrivé quelque chose ? Elle s'en voudrait toute sa vie c'est sûr !
    "- J'irais, même si tu essaye de m'y empêcher !
    - Alors je viens avec toi !"

    Le soleil était haut dans le ciel lorsque Nuage de Noisette pris la parole :
    " Nous avons cherché toute la matinée, ne serait-il pas temps de rentrer au camp ? Le clan va s’inquiéter ! Nous aurions dût le prévenir au moins !
    - Il ne nous aurait pas laisser partir.
    - Et puis peut être qu'il est rentré au clan non ?
    - Peut être ... Mais j'ai l'impression que non." Le silence se fit, seul le bruit des branches qui s'entrechoquaient le brisait.
    " Nous avons fait tout le tour du territoire ! Queue d'Argent n'y est nul part
    - Nous avons fait tout le tour du territoire ..." répéta Nuage de Sureau à voix basse
    " ... sauf la frontière près du camps des bipèdes !
    - Tu veux y aller ? Je n'aime pas beaucoup cet endroit ...
    - Tant pis ! Nous devons le faire ! Il est peut être tombé dans un trou, cette zone en est recouverte !" Puis elles se mirent en chemin.

    " Nous y sommes si Queue d'Argent n'est pas là nous risquons d'avoir de sérieux problèmes en rentrant ...
    - La frontière s'arrête ici, d'après mes souvenirs" Lança Nuage de Sureau. Je suis sûre qu'il est tout près !!
    - Mais qu'est il aller faire ici ? C'est hors de la frontière !
    - C'est ici qu'il trouve des pas d'âne, je n'y avais pas pensais ! Que je suis cervelle de souris des fois !" Une fois passées le dernier buissons qu'il leur barrait la rue de la lande ils aperçurent Queue d'Argent au loin. Elle coururent vers lui.
    " Mais pourquoi est il allongé ?" demanda Nuage de Noisette
    - Oh tu sais : Queue d'Argent et ses rituels bizarres ... Tu lui demanderas en arrivant !"
    Au même instant où elles arrivèrent à proximité de Queue d'Argent, Nuage de Noisette et Nuage de Sureau restèrent figées, les alentours empestaient l'odeur de la mort. Nuage de Sureau fut la première à se jeter sur le corps de Queue d'Argent.
    " Ce n'est pas possible !" Sanglota t-elle
    " Il ne peux pas être mort ! Le Clan des Étoiles m'aurait prévenu !" Les deux novices enfouirent leur museau dans le pelage du défunt. A tel point qu'elle ne sentirent pas l'odeur des chats qui approchaient près d'elles.
    " Oh, je vois que nous avons de la compagnie" miaula une chatte noire. Surprises les deux apprenties se relevèrent et montrèrent les crocs, seulement pour intimider, elles n'avait pas la moindre chance contre les chats qui se trouvaient en face. Deux mâles musculeux, la chatte noire, qui par son regard cruel la rendait trois fois plus imposante que les deux mâles réunis, et deux autres chat, qui avait à peu près le même âges que les deux novices. " Nous sommes le Clan de l'Obscurité !" Miaula la chatte noire
    " Je m'appelle Obscurité, car je suis la dirigeante de ce clan ! Voici Branche et Rocher, mes deux servants, et mes chatons, Châtaigne et Boue.
    - Plus tard nous formerons le clan le plus puissant de toute les territoires qui existe !" S’écria ce dernier. Sa sœur, plus en retrait plus discrète, se contenta de hocher la tête en signe d'approbation.
    Rocher pris alors la parole :
    " Nous vous proposons un marché : soit vous rejoignez notre clan, soit vous finissait comme cette chose" Annonça t-il en pointant Queue d'Argent du bout de la queue. Nuage de Sureau feula de rage.
    " Jamais ! Plutôt mourir ! Je resterais loyale au Clan des Étoiles jusqu'à la mort si il le faut !" - Vous faites partie du Clan des Étoiles ? Je ne l'ai pas vu, j'ai donc raté un clan dans la forêt ?" Dit Branche en se tournant vers Obscurité.
    " Quoi qu'il en soit, si tu veux mourir, ton vœux sera exaucé !
    - Attendez !" S'écria Nuage de Noisette
    " Permettez nous d'y réfléchir seul, je vais essayer de raisonner cette cervelle de souris !
    - Je ne te pensais pas comme ça Nuage de Noisette !! Jamais je ne t'écouterais !
    - S'il te plait Nuage de Sureau ...
    - Bon ... "Une fois que le Clan de L'Obscurité se fut éloigné, Nuage de Noisette commença :
    - Laisse moi faire, lorsque je te ferais un signe de la queue, nous détallerons jusqu'au camp le plus vite possible, tu es d'accord ?
    - Bien sûr ! Mais étais tu obligé de me traiter de cervelle de souris ?
    - Je doute qu'ils sachent ce que cela veux dire !
    - Mais ...
    - Ce n'est pas le moment ! Ils reviennent !
    - Nous avons choisis" Annonça Nuage de Noisette
    " Nous restons" Le Clan de l'Obscurité les fixa avec des yeux rond. Le visage de Châtaigne s'illumina, la femelle n'avait pas l'air méchante comme l'étais sa mère.
    " Dites nous juste : Avant de rester, j'aimerais que vous retourniez voir Queue d'Argent et que vous lui fassiez vos pardons"
    - Ce mâle ?" Demanda Obscurité
    - Oui." Sans refus, ce qui étonna fort Nuage de Noisette, le Clan de l'Obscurité s'avança puis se coucha, près du corps de Queue d'Argent. Nuage de Noisette regarda Nuage de Sureau, de toute évidence celle çi était prête à gravir des montagnes tout en courant pour quitter cet affreux clan. Puis une fois que tout le Clan de l'Obscurité fut couché, Nuage de Noisette agita le bout de la queue : le signe de départ; Elle détalèrent si vite que de la poussière les camouflèrent; le Clan de l'Obscurité n'y comprenait rien, jusqu'à ce que l'épais nuage de poussière disparaisse puis, comprenant qu'il avait baissé la garde trop facilement restèrent figée, puis se mirent à leur poursuite.
    " Crotte ! Elles nous ont bien dupés" Feula de rage Obscurité
    Elles dépassèrent vite la frontière, mais aucune patrouille n'était en vue pour les protéger, c'est alors que Nuage de Sureau aperçut un creux, sûrement un terrier de renard.
    " Vite ! Cachons nous dedans !
    - Mais c'est trop dangereux !
    - Nous n'avons pas le choix !" Puis elle sautèrent dedans.
    " Fiou, pour l'instant mon plan ce passe comme prévu ! De plus l'odeur de renard va masquer nos odeurs !
    - Chut !" S'étrangla Nuage de Sureau
    Le Clan de l'Obscurité arriva au milieu du plateau.
    " Il faut les retrouver ! Personne n'a le droit de se jouer de nous, surtout deux chatons !" Cria Obscurité
    " Eh ! Nous ne sommes pas des chatons !
    - Tais toi ont va se faire repérer !
    - Pardon..." S'excusa Nuage de Noisette
      "- Branche tu vas de ce côté, Rocher par ici, Châtaigne et Boue vous partez par là, et je vais par là bas." Boue et Châtaigne se dirigez donc vers eux.
    " Si on commencer par chercher dans les buissons ?" Châtaigne leva la truffe afin de mieux renifler.
    " Si tu veux, moi je vais me fier à mon odorat !" Au bout de quelques temps, les deux jeunes chats se retrouvèrent bredouille.
    " Ils ne sont dans aucuns buissons !" Gémit Boue
    " Attend ! Je sens quelque chose !
    - Tu les as s

    Discussions