SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Tennesyy
    Activité :
    0 connectée(s)
    11 membres
    253 messages postés
    Date de création :
    le 16/01/2014 à 22:11

    Présentation
    Modifié le 10/05/2014

     

     

    Fan Fiction AmourSucré.

    Totalement faite par moi.
    NO PLAGIAT. 

     

     

     

    Chapitre 1 :  "Quand la musique s'en mêle..."

    Moi c'est Emy, jeune adoslescente de 17ans, comme la plupart des élèves de mon lycée: Sweet Amoris. Ca fait quelque temps que j'y suis déjà et j'ai rencontrer de fabuleuse personne ici, commençons : Lysandre, grand garçon mystérieux, il a sa propre façon de s'habiller, disons, spécial. Mais quand il commence a nous parler un peu, on se rend vite compte qu'il est vachement gentil ! Ensuite il y a Nathaniel, délégué principal du lycée, très gentil, mais tout le temps dans ses papier ... On peux pas trop passer de temps avec lui. Il y a aussi Castiel, un grand rebelle, faut pas avoir le malheur de l'approcher quand il n'est pas de bonne humeur ... C'est ... Dangereux ... Mais bon, il a un bon fond et puis ... il est vraiment craquant ...

    Je me suis donc préparer comme tout les matins, pour aller au lycée. Et comme tout les matins, une fois arriver, c'est l'ennuie total. Je ne sais même pas si il y a quelque de chose de prévu aujourd'hui ... La routine quoi. Je ne sais jamais rien a l'avance, je suis toujours perdu. Je vais donc aller voir Nathaniel ... Nath', c'est plus court. C'est le premier a qui j'ai parler en arrivant ici il y a de ça 2 mois. On a toujours quelque chose a se raconté, ce qui n'est pas pour plaire a sa soeur qui pense toujours que je cherche a "lui voler son frère". M'enfin ... Elle est pas très maligne, c'est pas de ça faute ! Depuis que je suis arrivé, son seul objectif est de me pourrir un maximun. Mais Lysandre m'aide beaucoup a déjouer ses plans a tant. Tient, je pense trop, je suis déjà devant la salle des délégués.

    Emy- Nath' ?
    Nathaniel- Oh Emy. *sourit* Comment vas-tu ? Tu as passé un bon week-end ?
    Emy- Oui merci. Je me demandais si il y avait quelque chose de spécial prévu aujourd'hui ?
    Nathaniel- Rien que je sache, pourquoi ?
    Emy- Curiosité ... Tu me connait *rit un peu* 
    Nathaniel- J'aurais du y penser. *sourit* Oh, en fait, Lysandre te cherchais.
    Emy- Lysandre ? Je me demande ce qu'il peut bien me vouloir ... Ce n'est pas dans son habitude de chercher de la compagnie.
    Nathaniel- Il avait l'air plutôt presser. Tu devrais aller le voir dès que possible.
    Emy- Tu as raisons, je vais y aller maintenant, il est très certainement au sous-sol.

    Je suis donc partit en direction du sous-sol, me demandant ce qu'il pouvait bien avoir a me dire. Il est plutôt du genre solitaire. Et si j'arrêtais de me poser des centaines de questions pour aller le voir, ça serait sans doute mieux non ? Bien sr. Je me rendit donc au sous-sol, et fut surprise en y pénétrant de voir Lysandre, assis auprès de ... Castiel ? La dernière fois qu'il ma adresser la parole, j'aurait jurer qu'il voulait me tuer ... J'espère que je n'ai rien fait de mal qu'ils pourraient me reprocher. 

    Emy- Lysandre, Nathaniel ma dit que tu me cherchais ?
    Lysandre- Oui. *sourit* Vient t'asseoir

    Il ma désigner une chaise de libre en face de lui, je me suis enprésser d'aller y poser mes fesses, impasiente de savoir ce qu'il pouvait avoir a me dire.

    Lysandre- Castiel ma parler de votre dernière discussion ensemble et il ma dit ce que tu voulais. *sourit*
    Emy- Oh ... ça ... 
    Castiel- Ouais, d'ailleurs, je vois toujours pas ce que je fait la !
    Lysandre- On en a parler ensemble et on a décider que ça serait sympa, en effet.
    Emy- V-vraiment ? *regarde Castiel* Et qu'est ce qui ta fait changer d'avis ?
    Castiel- J'sais pas, surement que je savais que tu allais me gonfler tant que j'aurais pas accepter.
    Emy- Non ... Je sais bien que si j'te fais trop chier, tu ne voudras plus me voir et j'aimerais éviter que cela m'arrive.
    Castiel- Me parler t'es si indispensable que ça ? *sourit*
    Emy- *rougit légérement* P-pas du tout !
    Lysandre- On y va justement, tu viens maintenant ?
    Emy- Et les cours ?
    Lysandre- On a bien le temps tu sais. Je n'habite pas très loin et nous n'allons pas rester des heures.
    Emy- Je te fais confiance.

    Les deux garçons se sont lever et sont sortit du sous-sol, je les ai suivit, légérement gêner a l'idée me de rendre chez Lysandre, mais en même temps toute exitée. Les sentiments, qu'est ce que c'est étrange ... Lysandre aussi, d'ailleurs, et vraiment beau garçon ... Nous nous sommes donc rendu tout les trois chez Lysandre, enfin, chez son frère, il habite ensemble et Rosalya, qui sort avec le frère de Lysandre, a l'air de rester souvent aussi. Lysandre nous as guidé jusque dans une salle, qui a première vu a été aménager comme une salle de musique avec une baterrit, un micro et deux guitares, oh il y a même un piano. Il y a aussi un petit canapé, pas en très bon état mais je pense qu'on pourrait tout de même y être confortablement installer, voir même y passer quelque nuits bizzaremment ... Enfin, je m'égare. En fait, ils ont enfin accepter que je les écoutes répéter, Lysandre était d'accord depuis le début, c'est Castiel qui n'était pas du tout d'accord ... Je pense que Lysandre a trouver les mots pour le convaincre, il se connaisse depuis tellement longtemps. Je me suis assise sur ce fameux canapé et les ai regarder, Castiel c'est assis sur une chaise et a pris l'une des guitares. Lysandre c'est lui placer derrière le micro. Je les ai écouté pendant a peu près une heure.

    Emy- *se lève et applaudit en souriant*
    Castiel- *soupir* toujours a en faire des tonnes pour un rien ...
    Lysandre- Arrête de te plaindre, c'est un geste gentille qu'elle a eu, enfin, tu ne connait peut être pas. *sourit* 
    Castiel- *soupir* Ouais ouais ...
    Lysandre- Ne fais pas attention a ce vieux grincheux, il ne seras jamais content, il est juste gêné d'avoir jouer en ta précense, il devait surement être stresser de rater.
    Emy- *rougit* Q-quoi ? '^'
    Castiel- *attrape un coussin et le lui lance, légérement rouge* Arrête de dire n'importe quoi !
    Lysandre- *rit légérement* que tu es suceptible ... *tourne son regard vers Emy* Sais-tu jouer d'un des instruments dans la pièce ?
    Emy- Euh ... Je sais jouer du piano, enfin, je connais une mélodie et encore ... en fait c'est juste quelque notes qui sonne bien ensemble ...
    Lysandre- tu me fais écouté ? *sourit*
    Emy- Tu l'auras voulu ...

    Je me suis installer au piano et ai commencer a jouer ... enfin ... Taper sue le clavier mais ce fut un desastre total ...

    Emy- Désolé. T-T
    Castiel- *soupir* tu parle, tu sais pas jouer du tout ! Je crois que j'aurais préférer être sourd en ce moment !
    Emy- *baisse un peu la tête* ...
    Castiel- tu me fais de la peine la ...

    Il a trainer sa chaise jusqu'a piano, c'est assis a côté et a poser ses mains sur les miennes pour que mes doigts fasse les mêmes mouvements que les siens au moments ou ils bougeaient. A cet instant, je crois que j'était devenue toute rouge et il a également rougit, mais beaucoup moins que moi. Et puis, j'était plus en train de le regarder plutôt que de me concentrer de ce qu'il faisait de mes mains. Nous avons ainsi zapper Lysandre pendant 10 mintes au moins, qui nous regardait avec un certain sourire.


    Chapitre 2 : "Suis-je arrivée trop tard ? ..."

    Nous sommes donc rester la pendant a peu près 10 minutes ... a jouer. Enfin, c'est lui qui jouait. Lysandre avais même fini par remonter un peu dans sa chambre, histoire de "nous laisser" qu'il a dit ... J'était vraiment gêner. C'est finalement Castiel qui c'est lever. J'ai malencontrueusement lâcher un léger soupire lorqu'il c'est lever, ce qui ne lui a pas échapper.

    Castiel- ça te dérange tant que ça que je te touche plus ? *rit*
    Emy- Q-quoi ?! Mais pas du tout !
    Castiel- Oui, bien sur, je vais t- ...

    Il fut couper par Lysandre qui entrat dans la pièce, et, avec un air tout a fait calme et appaiser, nous lanca.

    Lysandre- Ca fait déjà une heure que nous aurions du être en cour.
    Emy- Oh mon dieu ... Je savais que tout ça finirrais mal ...
    Castiel- Eh, déstress ... ta jamais été en retard de ta vie ou quoi.
    Emy- Bah ...
    Castiel- *soupir* encore une élève modèle
    Lysandre- Nathaniel au féminin ?
    Castiel- on dérape la ...
    Lysandre- Oh .. j'oubliais ...
    Emy- Lysandre ... tout oublie toujours tout ...
    Lysandre- *lêger sourire* je peux le prendre comme un compliment j'espère
    Emy- Mais c'en est un je t'assure. *sourit*
    Castiel- J'suis content que vous vous complimentiez mais je sens que si on est pas au lycée d'ici 5 minutes, mademoiselle va nous faire un arrêt cardiaque.
    Emy- ... Merci
    Lysandre- *prend Emy par le bras* Laisse le *sourit*
    Emy- heureusement que tu es la Lysandre !

    Nous sommes aller au lycée. Castiel était derrière moi, pendant que je parlais avec Lysandre. Il ne s'est manisfester a aucun moment ... On aurait dit qu'il était vexer ?! Bref ... Nous sommes donc aller en cours après un petit discours de la directrice sur notre retard. C'était mon tout premier retard alors elle ma juste dit qu'il ne fallait pas que ça se reproduise trop souvent, voir, pas du tout. Un peu la même chose pour Lysandre, il n'est jamais en retard. Par contre, Castiel a passer un sale quart d'heure. On dirait bien que la directrice la dans le colimateur. Il ne disait rien, il restait les bras croisée sans jamais rien dire. Nous avons fini par aller en cours. Que c'était long ... Et puis j'était a côté de Charlotte, qui était elle même a côté de Li, donc je les entendait piayer ... Oh, je ne vous les ai pas encore présenter ... Je vous avez parler de Ambre, la soeur de Nathaniel, et bien Li et Charlotte sont ces meilleurs amies, oui, c'est dur a croire, mais elle a des amis. Il faut dire que si elle faisait un concour de la plus peste d'entre elle, je ne sais absolument pas laqu'elle gagnerait ... Enfin, il y a toujours des gens come ça. A la fin des cours, je trainait un peu dans la cours jusqu'a que Lysandre vienne me rejoindre.

    Lysandre- Je te cherchais.
    Emy- encore ?
    Lysandre- *sourit et sort une pochette de son sac*
    Emy- Oh. >w<
    Lysandre- tu la oublier tout a l'heure, après t'être amuser avec Castiel *sourit*
    Emy- *rougit* ... Désolé de t'avoir un peu laisser ...
    Lysandre- *rit* ne t'excuse pas pour ça voyons
    Emy- Mais si ... Tu m'invite chez toi et finalement on te laisse ...
    Lysandre- Mais non. Et puis, tu as pu profiter un peu de la gentillesse passagère de Castiel.
    Emy- Oui mais la .. j'ai l'impression qu'il ne veux plus me parler ...
    Lysandre- Ne t'en fait pas, je pense juste qu'il n'est plus d'humeur
    Emy- Oh ... Je te fais confiance, tu le connait mieux que moi après tout *sourit*
    Lysandre- Va lui parler, il est a la grille de sortit

    J'ai suivis les conseils de Lysandre et me suis dirigée vers Castiel

    Emy- T-tu attends quelqu'un ?
    Castiel- *tourne la tête vers elle* Non, j'attend que le tapis volant d'Alladin vienne me chercher pour me ramener chez moi
    Emy- ... Je voulais juste engagée la discussion ...
    Castiel- bah t'as rater
    Emy- Je t'ai fait quoi ?!
    Castiel- Rien, pourquoi ? 
    Emy- Je sais pas ... T'es pas comme tu étais chez Lysandre
    Castiel- Ta trop d'imagination 
    Emy- Puisque tu n'attends personne, tu voudras pas te balader un peu ? *sourit*
    Castiel- Non
    Emy- Ok ... *le regarde*
    Castiel- je changerais pas d'avis hein
    Emy- *soupire et s'en va* (quel caractère celui la !)

    Je me suis baladé un peu dans le parc en face de chez moi, toute seule puisque Castiel n'avait pas l'air d'avoir envie de se ballader ... Ah ... c'était juste une impression .. Je crois que je n'en reviens pas. Castiel en train de ballader son chien, un magnifique beauceron. Jusque la, tout va bien. C'est quand j'ai vu qu'il était accompagné d'Ambre que j'ai cru rêver ! Ambre quoi ! On ne parle pas d'Irys ou Melody mais de Ambre, avec Castiel ! Alors qu'il m'avait jeter quand je lui ai demander ...
    Je crois que j'ai vraiment été choqué ... C'était-elle qu'il attandait a la grille ? Peut être qu'il l'aime et qu'il cherche a la séduire ? Ou alors ils sortent ensemble ? M-mais, pourquoi je me pose toute ces questions ?! J'en ai rien a faire ! Et puis, moi aussi j'ai un chien a promener alors je ferais bien de me dépêcher avant qu'il ne décide de se venger sur le tapis. Je suis donc rentrer chez moi, enfin j'ai voulut mais j'ai oublier mes clés et mes parents ne sont pas, j'ai attraper la laisse et le collier de mon chien ranger dans le cabanon au fond du jardin, un grand berger allemand vachement costaud. Je suis sortit et j'ai commencer a marcher quand au bout d'un moment, mon chien s'est mis a tirer sur la laisse. Pour ne pas lâcher je me suis mise a courir a ses côtés jusqu'au moment ou, gamelle inévitabe, je suis tombé et j'ai lâcher la laisse. En me relevant j'ai pu m'apercevoir que mon jean était totalement arracher et que je ne m'était pas rater le genoux. Mais ma priorité était de r'attraper mon chien qui avait profité du fait que je lâche la laisse pour se sauver en courant. Je me suis mise a courir en le voyant au loin jusqu'a arriver près de lui, parce qu'il s'était assis au pied de ... de Castiel ?! Le hasard fait bien les choses. A première vue, Ambre n'était plus la et puis, je pouvais profiter du fait qu'il ai r'attraper mon chien pour lui parler.

    Castiel- Tu sais que si j'avais pas r'attraper ton cleps, tu serais encore en train de courir ?
    Emy- Oui ... merci ...
    Castiel- Et tu sais aussi que c'est dangereux de laisser tom chien tout seul comme ça ?
    Emy- Il était pas tout seul ! Il a tirer trop fort, je suis tomber et j'ai accidentellement lâcher la laisse en tombant ...
    Castiel-  *regarde son genou* Je vois ça. *soupir* même avec les chiens tu sais pas t'y prendre
    Emy- ... Tout a l'heure je t'ai vu avec Ambre
    Castiel- Quoi ?!
    Emy- ...
    Castiel- Tu m'espionne ou ?
    Emy- N-non .. !
    Castiel- Tu peux pas comprendre
    Emy- Tu n'a pas a te justifier hein ...
    Castiel- ... et qu'est ce que tu fais encore dehors a cette heure ?
    Emy- J'ai pas mes clés et mes parents sont pas la
    Castiel- *explose de rire* t'es vraiment pas douée !

    Légèrement vexer, j'ai commencer a faire quelque pas avant qu'il ne m'attrape le bras d'un coup.

    Castiel- tu va pas rester dans le froid avec un gilet ridicule qui protège rien, un chien que tu maîtrise pas et le genou exploser 
    Emy- Bah, si.
    Castiel- *soupir* c'était pas une question
    Emy- tu veux que je fasse quoi ?  
    Castiel- bah viens chez moi

    J'était vachement gêner ... En 2 mois que je suis ici et que nous parlons ensemble, c'est bien la première fois qu'il me propose d'aller chez lui. Et puis, il s'inquiète pour moi ... ça fait plaisir ...
    Nous sommes donc aller cher lui, il ma dit de laisser mon chien avec le chien, ils sont tout les deux partit dans le panier que Castiel avait mis pour son chien. Quand a nous, on a été s'asseoir sur son canapé. Lysandre m'avait, auparavent, fait par de la situation de Castiel. C'est parents travaillant toujours a l'étranger et tout, il était émancipé et vivais seul. M'enfin, nous nous sommes donc assis sur son canapé, il avait été chercher un désinfectant et des cotons.

    Castiel- je te laisse faire hein
    Emy- Oui, merci

    J'ai pris la bouteille de désinfectant et j'ai ... essayer de l'ouvrir ... en vain... Castiel a soupirer, ma pris la bouteille des mains et a commencer a en verser sur le coton avant de me l'appliquer sur le genou. J'en profitait pour le regarder pendant qu'il s'occupais de moi.

    Emy- Pourquoi tant de gentillesse d'un coup ?
    Castiel- J'allais pas te laisser comme ça
    Emy- *sourit* J'aime bien passer du temps avec toi
    Castiel- ah ouais.

    Il ma laisser rester avec lui une bonne treintaine de minutes mais il a fallut que je reparte. Dommage, je n'ai pas trouver de moment pour redemmander des détails sur le fait qu'il était avec Ambre, parce qu'il a un peu évité le sujet tout a l'heure mais je n'oublie pas ! J'ai r'appeller mon chien et lui ai reppaser collier et laisse. Castiel ma r'accompagné jusqu'a la porte. J'ai commencé a faire quelque pas sur le palier quand il ma interpeler.

    Castiel- Attends ! 
    Emy- Oui ?
    Castiel- *rougit légèrement* Faut que je te dise un truc vite fait, ça seras pas long, promis ...


    Chapitre 3 : "Je suis une vraie piplette, mais quand il faut parler de ça, j'y arrive pas"

    Castiel- *rougit légèrement* Faut que je te dise un truc, vite fait, ça seras pas long, promis ...
    Emy- Hmm ?
    Castiel- Tu m'as dit que tu m'avait vu avec Ambre ... Je pense pas que se soit ce que tu crois...
    Emy- Attends ... Ta pas a te justifier hein. Castiel- je veux juste pas que tu ailles raconter n'importe quoi au gens ... Elle ma vu dehors et elle a laisser son frère pour venir me coller. En aucun cas je lui ai demander de venir avec moi ou quoi que se soit d'autre.
    Emy- Je ne comptais rien dire ... Je m'en contre fiche *sourit*
    Castiel- J'préfère prévenir.
    Emy- Tu t'inquiète pour ta réputation ?
    Castiel- Un peu ouais.
    Emy- Pourquoi tu la pas jeter ? C'pas comme si tu te gênais de le faire d'habitude ...
    Castiel- Parler a cette fille, c'est parler a un mur.
    Emy- c'est pas faux ...

    Il a soupirer un peu et ma emmener en bas. Il faisait nuit, il ma regarder marcher dans la rue pendant quelque secondes puis ma rejoins.

    Emy- Euh ... tu t'es trompé, ton immeuble est la bas. *le pointe*
    Castiel- *soupir*j'suis pas débile.. Il fait nuit, tu vas pas rentrer toute seule 
    Emy- *sourit* t'inquièterais tu pour moi ?
    Castiel- J'ai juste pas envie d'être la dernière personne a t'avoir vu en vie si on te retrouve morte demain.
    Emy- Ok ... 
    Castiel- *rit légèrement* C'est bon, j'déconne
    Emy- Quel humour ...
    Castiel- *soupir* tu flippe pour un rien

    On a marcher encore quelque minutes avant d'arriver devant chez moi. On c'est balader un peu en même temps puisque mon chien préfèrais passer dans les coins d'herbes.

    Emy- Merci .. *sourit
    Castiel- Pas d'quoi. 
    Emy- Ne sourit pas Castiel ... Ne sourit pas ...
    Castiel: *la regarde* mon sourire te manque a ce point la ? *rit un peu*
    Emy- *rougit* Arrête. >w<
    Castiel- J'vais rentrer, il est vraiment tard maintenant.
    Emy- Oui, a demain. *sourit*

    IL est rentrer chez lui, de même pour moi. Je me suis rapidement endormis.
    Réveil vers 6h30 du matin, affollé parce que je n'avais pas fait mes devoirs. Je les ai rapidement fait avant d'aller me préparer rapidement. Je suis arrivé un peu en retard, le cours avait déjà commencer.

    Mr.Faraize- Emy, vous êtes en retard, encore une fois.
    Emy- Excusez moi. x___x
    Mr.Faraize- Allez vous asseoir s'il vous plait.

    J'ai été m'asseoir au fond, en essayant de ne pas prêter attention a Ambre et ses copines qui pouffait de rires juste devant. Sans vraiment m'en aperçcevoir, je me suis assises a côté de Lysandre, qui avait l'air plutôt plonger dans ce qu'il faisait. Il écrivait, apparemment, pas le cours puisque le prof ne faisait que parler dans le vide, comme d'habitude. Je me suis assise sans bruit et j'ai essayer de décrypter ce qu'il écravait. En vain.

    Emy- Lysandre ?
    Lysandre- *lêve la tête, un peu supris* Je ne t'avais pas vu ..
    Emy- *sourit* Oui, tu avais l'air plutôt intéresser par ce que tu fais
    Lysandre- Je confirme *sourit*
    Emy- Et qu'est ce que c'est ?
    Lysandre- *ferme son calepin* Rien du tout *sourit*
    Emy- je vois ....
    Lysandre- Ce n'est pas contre toi mais je n'aime pas laisser lire mon bloc-note au autres, ni leur dire ce qu'il contient
    Emy- Tu es beaucoup trop mystérieux ...
    Lysandre- *sourit* je le prend comme un compliment

    Nous avons discuter tout les reste des cours et une fois la libération sonné, nous nous sommes tout les deux dirigés vers la cours, on c'est assis sur un banc et on a continuer a parler. Au bout de vingt minutes, Castiel nous a rejoint, avec son air très aimable, il c'est assis avec nous et nous as écouté.

    Lysandre- Castiel, que viens-tu faire ?
    Castiel- Je te cherchais depuis tout a l'heure, t'aurais pu me dire que tu allais dans la cour
    Lysandre- Excuse moi, mais comme j'était déjà en très charmante compagnie, je n'ais pas penser a te prévenir.
    Castiel- Je ne vois aucune personne charmante, t'es sur ? *sourit*
    Emy- Merci ....
    Castiel- Oh ça va, je plaisante, décidement, ta pas du tout d'humour toi.
    Emy- T'es tout le temps en train de me dire des choses comme ça ! C'est lassant !
    Castiel- *soupir* c'est bon, j'arrête
    Lysandre- On répet' se soir ?
    Castiel- Non, j'peux pas, mes darons qui revienne pour dinner mais, tu sais que tu peux venir quand même
    Lysandre- Oui, je pense pouvoir venir, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu *sourit*
    Emy- Tu connais ses parents ?
    Lysandre- Je connais Castiel depuis que nous sommes petits, avant, ses parents ne "voyageaient" pas autant, donc je les voyais souvent, tellement souvent qu'il me considère presque comme membre de la famille.
    Emy- Ouaw ... 

    On a un peu parler de ses parents, il avait totalement indfférent qu'ils reviennent alors que ça fait un peu plus de 5 mois qu'il ne les a pas vu. Apparemment, il est mieux tout seul, l'habitude certainement. On est ensuite sortit du lycée, on a marcher un peu, puis en passant devant chez Lysandre, il c'est rappeller qu'il aurait du rentrer depuis longtemps, son frère l'attendait. Ah Lysandre ... Du coup, je me suis a nouveau retrouver seule avec Castiel. Ce n'est pas que ça me dérange, bien au contraire, mais je crois que dès qu'il m'adresse la parole, je rougit, ça en devient carrément gênant ... Et puis je sais jamais quoi lui dire moi ... ça fait des mois qu'on se connait, mais ça marche toujours pas. Oh mon dieu ... Je m'inagine pas si il lisait dans mes pensée ...  

    Castiel- Tu veux faire quoi ?
    Emy- J- . je sais pas ..
    Castiel- Bah réfléchie
    Emy- ta pas une idée toi ?
    Castiel- Non
    Emy- et tu réfléchis ?
    Castiel- Non plus
    Emy- *soupire* Et si je ne trouve pas ?
    Castiel- Bah tu peux toujours rentrer chez toi
    Emy- c'est fou comme j'ai l'impression que tu aime ma compagnie
    Castiel- mais tu m'dérange pas donc ça va ...
    Emy- Je serais pas la ça reviendrais au même pour toi
    Castiel- Bah tu veux que je fasse quoi ?
    Emy-  Rien, laisse
    Castiel- Alors te plaint pas
    Emy- *soupire* Je vais rentrer moi ...
    Castiel- J'te r'accompagne ? 
    Emy- Non c'est bon ...
    Castiel- .. Ah .. sûre ?
    Emy- Oui, merci. 

     Je suis rentrer chez moi, seule. Je n'arrive pas a lui parler correctement, il me fait touner la tête ...
    Ah lala ... C'est pas possible ... Faut dire qu'il est vraiment vraiment craquant ... D'après un message de Lysandre, ils ont du se retrouver après mon départ, il me l'avais envoyer a moi au départ pensant que j'était toujours avec lui ... Lysandre connait l'existance de mes sentiments pour Castiel. Il est fort, il me comprend sans même que je lui parle, sans même que je fasse un geste. je ne peux rien lui cacher a lui. C'est lui même qu'y m'en a parler, se doutant que je ne dirais rien de moi-même. Il ma conseiller de lui en parler mais je n'y arrive pas. Je m'énerve moi même ...


    Chapitre 4 : "Tu es magnifique, enfin, encore plus que d'habitude ..." 

    Quelque jours se sont écoulés depuis la dernière fois, quelques jours banals. Je suis beaucoup rester avec Violette, elle essaye de m'apprendre a dessiner mais c'est encore un vrai dessastre ...
    Elle, elle est vraiment douée ! J'ai aussi été un après-midi chez Lysandre, depuis que j'ai essayer de jouer sur son piano, il s'est mis en tête de m'apprendre a en jouer réellement, parce que, faut avouer que c'était une vraie torture de m'écouter. Et d'ailleurs, Rosa' en avais profiter pour me demander d'aller faire les boutiques avec elle, aujourd'hui, après les cours. Ce n'est pas mon occupation préféré mais avec une amie, c'est souvent amusant, surtout avec Rosalya ! Je dirais même que je suis presser d'y aller tient.
    En arrivant au lycée, un tout petit en avance, je me suis rendu dans la cage-d'escalier et me suis assise sur les premières marches. Je ne sais pas réellement ce que je faisais la mais je m'ennuyais. Jusqu'a voir Lysandre s'approcher et s'asseoir a mes côtés.

    Lysandre- Bonjour *sourit*
    Emy- Comment vas-tu ?
    Lysandre- Comment ne pas aller bien en ta présence ? 
    Emy- *rougit légèrement* euh ... >w<
    Lysandre- *sourit* ... tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?
    Emy- Oui, je vais en ville avec Rosalya, elle ne t'en a pas parlé ?
    Lysande- Ah .. si .. mais j'avais o-
    Emy- Oublié ? ça ne m'étonne pas *rit un peu*
    Lysandre- Oui .. *sourit* tu va voir, elle va te faire essayer des tas de vêtements que tu na surement jamais vu
    Emy- ... Comment ça ?
    Lysandre- *rit légèrement* Ce sont des vêtements comme les mien mais sous forme de jupe, de robes.. Elle aime beaucoup se genre de vêtement depuis qu'elle nous connait mon frère et moi. Et puisque qu'elle sort avec lui, il a pu lui en faire essayer des tonnes avant qu'elle ne devienne accro. *sourit*
    Emy- Vraiment ? Mais je n'ai jamais vu de boutique qui vend se genre de vêtement en ville
    Lysandre- Elle n'est pas vraiment dans le coin, elle est a l'autre bout de la ville. Mais, elle vaut vraiment le détour. Le seul problème est que ce genre de vêtement est ... plutôt cher
    Emy- Alors je pense que je repartirais bredouille. x___x
    Lysandre- Ne t'en fait pas, le propriétaire de cette boutique est une amie de mon frère, elle nous fais souvent quelques réductions *sourit*
    Emy- C'est gentille de sa part *sourit*
    Lysandre- je suis sûr que quand elle te verras, elle auras plusieurs robes a te proposer, elle a une capacités a trouver les bons vêtements pour une personne rien quand la voyant
    Emy- ... Pourquoi tu ne viendrais pas ? *sourit*
    Lysandre- Si Rosa' ta proposer, je suppose que c'est parce qu'elle voulait faire une sortit entre fille 
    Emy- Mais non ! >w<
    Lysandre- Je lui en parlerais tout a l'heure alors .. *sourit* et puis, au moins je pourrais te voir en robe, pour une fois
    Emy- Pas sûre ... Je n'en met jamais et je ne laisserais personne me voir en robe !
    Lysandre- Pourtant, je suis sûr que cela te vas a merveille ...

    Nous sommes rester assis la, sur les escaliers. On a continuer de parler et Castiel nous a rejoins au moment d'aller en cours. En marchant vers la salle de classe, Castiel et Lysandre se sont un peu écarté pour parler mais je n'ai pus capté que quelque petit mots ... Pas assez pour comprendre de quoi il parlait.
    Après les cours, j'ai été m'asseoir sur un banc de la cours en attendant Rosalya. Au bout de quelques minutes, elle est venue me voir, en présénce de Lysandre.

    Rosalya- On y va ? 
    Emy- *se lève* oui *sourit*
    Rosalya- ça ne te dérange pas que Lys-chou vienne j'imagine ... *sourit*
    Emy- (Lys-chou ... ?) Non, au contraire *sourit* 

    On a commencer a marcher, oui, on y va a pied ! On en a surement pour une heure de marche, ou plus ... Lysandre était un peu plus en retrait, juste un peu devant nous.

    Rosalya- Tu ne peux plus te passer de lui hein 
    Emy- P-pardon ? 
    Rosalya- Bah quoi ? Il est mignon non ? *sourit*
    Emy- Bah oui mais ...
    Rosalya- Mais ?
    Emy- Mais tu insinue trop de chose Rosa' ! >W<
    Rosalya- Vous feriez un beau couple
    Emy- *rougit* arrête de dire n'importe quoi ...

    Lysandre nous a rejoins, on a vite changer de sujet. On a continuer a marcher jusqu'a la boutique et je crois que ma tête c'est décomposer quand j'ai vu les articles en boutiques. C'est magifique!
    Lysandre avait raion, ce genre de vêtements est vraiment exceptionnel. Nous sommes rentrer dans la boutiques et Lysandre ma présenter la propriétaire. J'ai cru voir le portrait de Lysandre en féminin. Rosalya a pris quelque vêtement et ma demander de l'attendre le temps qu'elle alle les essayer. Je suis donc rester devant quelques robes, cesr robes dont j'ai tant entendu parler, c'est vrai qu'elles sont magnifique. Lysandre ma rejoint, attendant aussi Rosa'.

    Lysandre- Essaye-s'en au moins une 
    Emy- Laquelle ?
    Lysandre- Celle que tu préfére *sourit*
    Emy- elles sont toutes magnifique ...

    Il a m'en a montrer une, encore plus belle que toute les autres, c'est décider, j'essaye celle la. La propriétaire me la mise dans les mains et ma emmener dans l'arrière boutique puisque Rosa' était encore dans la cabine. Elle est resortit et je l'ai enfiler. C'est une robe avec un corset, le lacet est dans le dos ... Impossible de faire le lacet. Je suis sortit, en tenant le corset au niveau de ma poitrine pour ne pas que la robe tombe et me suis dirigé vers Lysandre qui était de dos.

    Emy- Euh ... *rougit un peu* tu peux m'aider ? ...

    Il s'est retourné et ma fixer pendant quelques secondes.

    Lysandre- ... Oui bien sur, tourne toi..

    Je me suis tourner et ais ramener mes  cheveux sur le devant avec une mains pour ne pas qu'il gène. Il a posé ses mains dans mon dos et a commencer a faire le lacet. Une fois fini, il a ramener mes cheveux en arrière et me les a attacher en sorte de queue de cheval grâce a une grosse pince prise sur le bureau a côté. Il a ensuite passer ses bras autour de ma taille. Je l'ai laisser faire, ce n'était pas désagréable, au contraire ... 

    Lysandre- Tu es magnifique, enfin, encore plus que d'habitude ..
    Emy- *rougit* Merci ...

    Tout en restant dos a lui, ses bras autour de ma taille, j'ai tourner la tête vers lui, il a fais de même et je suis prête a parier que nous nous serions embrasser si Rosalya n'avais pas ouvert le rideau de sa cabine. En entendant le bruit du rideau glisser sur la tringle, on a tout les deux eux le réflèxe de tourner nos tête a l'opposés l'une de l'autre et lui de retirer ses bras de ma taille.

    Rosalya- Oups, je dérange ? *sourit*  
    Emy- *rougit, gênée* N-non .....
    Rosalya- Oui oui ... Sinon, cette robe te va a merveille, tu devrais vraiment la prendre. *sourit*

    J'ai été me changer a nouveau, encoreu un peu gênée de la situation. Lysandre a tenue a m'offrir la robe. Nous somes rester un peu a discuter avec la vendeuse avant de repartir. On est passer devant chez Lysandre, ou Leigh était déjà arriver, du coup, Rosalya a décider de le rejoindre, Lysandre, lui, a voulut me r'accompagner, je n'allais pas refuser sa compagnie. Il ma donc r'accompagner, on c'est arrêter devant chez moi pour continuer de parler un peu. Un peu beaucoup même puisque nous sommes rester a peu près deux heures a parler, c'est un coup de fil de Rosa' qui nous a réveiller un peu. J'ai d'ailleurs pu entendre qu'elle posait beaucoup de questions ....
    Il a rapidement raccrocher a ma fais comprendre qu'il était attendu. Il ma fait un léger baisé sur la joue avant de partir. 


    Chapitre 5 : " On se connait ... ? "

    Après ce petit baisé sur la joue, je suis rentrer chez moi, j'ai commencer a faire mesaffaires pour le lendemain, puis j'ai été manger. Ma mère ma beaucoup questionné sur Lysandre, elle ma "vu part la fenêtre", enfin, elle m'espionnais quoi. J'ai ensuite été me coucher.
    Le lendemain, je suis retourné au lycée et me suis assise sur un des bancs, sans remarquer qu'il était occuper. Le pire, c'est que j'ai faillit m'asseoir sur l'autre personne. Je me suis relever d'un coup, gênée.

    Emy- D-désolé ! >w<

    Je me suis retourner vers le banc et me suis rendu compte que c'était quelqu'un que je ne connaissait pas.

    Emy- Oh ..  tu viens d'arriver ? 
    ???- Euh ... oui *sourit*
    Emy- >w<
    ???- C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ici ? *rit*
    Emy- Non ! >W< je suis vraiment désolé, je n'avais pas fait attention .. et je me demande comment j'ai pu ne pas te voir d'ailleurs ....
    ???- C'est vrai que d'habitude .. les gens me remarque ... *rit encore*
    Emy- *rougit de honte* ...
    ???- Et sinon, tu t'appelle comment ?
    Emy- Emy et toi ?
    ???- Alexy. *sourit*
    Emy- Et bah, bienvenue a SweetAmoris Alexy. *sourit*
    Alexy- c'est déjà mieux comme acceuil ! *sourit* 

    Je me suis finalement assise a côté de lui, et non sur lui. Il a un style plutôt a lui ... Cheveux bleu, vêtements multicolor ... Je me demande vraiment comment j'ai pu ne pas le voir. Il ma dit qu'il avait un frère, mais que je ne risquais pas de la voir car il n'y avait pas de connexion internet au lycée, donc, il y restait le moins possible. Il ma dit aussi que dès son arriver ce matin, la directrice voulait absolument qu'il rejoigne un club ... ça me r'appelle moi a mon arrivé ça .... Il a pris le club de Jardinage, moi je n'en avais finalement choisi aucun puisque la directrice m'avais oublier. Quand je lui ais dit ça, il ma attraper le poignet et ma trainer jusqu'au club de jardinage, qui se trouve un peu en retrait derrière la cour. Il est immense ! Et il y a tant de variété de fleur différente, c'est hallucinant !
    On est rester dans le club, a parler de toute ces fleurs, quand une autre personne c'est approcher, Alexy semblait le connaitre puisqu'il la directement saluer en souriant.

    Alexy- Oh jade. *sourit* J'te présente Emy

    Il ma tapoter la tête en disant ça, pendant que Jade me regardait, amuser.

    Jade- enchanté, moi c'est Jade *sourit*
    Emy- De même. Je ne t'ai jamais vu en cours ...
    Jade- Je ne fais pas officiellement partit de votre lycée, je ne suis pas les cours ici, je suis juste la pour le club
    Emy- Oh. *-*

    On a fais plus emple connaissance, puis, le temps des cours fut venus, on la quitter avec Alexy, qui était dans ma classe, tout comme son frère d'ailleurs. Donc sommes donc aller en cours, il c'est assis a côté d'un jeune garçon au cheveux noir, plutôt mignon. Je me suis assise a côté d'Alexy, qui a tourné la tête vers moi au même moment en posant sa main sur l'épaule du garçon a ses côtés.

    Alexy- Mon frère, Armin
    Emy- V-vous vous ressemblez vachement ...
    Alexy- on est jumeaux *sourit*
    Emy- a-ah bon ? o_o
    Armin- Ouais, bah appart notre caractère, on a pas grand chose en commun *sourit*
    Emy- Bah ... disons que je n'aurais pas parier sur le fait que vous soyez jumeaux ...
    Alexy- peu de personne le croit directement *rit un peu* c'est sur qe physiquement on ne se ressemble pas trop, mais on est vachement lier lui et moi,comme des jumeaux quoi *sourit*
    Emy- et vous avez les mêmes goûts et tout ? *-*
    Armin: *rit* pas du tout ... lui il est a fond dans tout ce qui est mode, musique et tout ce trucs 
    Alexy- Et lui c'est un vrai Geek qu'a pas de ve en dehors de ses jeux *sourit*
    Armin: *lui tape la tête* t'arrête de raconter des conneries oui ?!
    Alexy- oh c'est bon, c'est pour rire ... 

    Je les ai regarder se chamailler jusqu'au commencement du cours, ils sont trop mignon.
    Les cours sont passer un peu plus vite que d'habitude parce qu'on arrêtais pas de parler tout les trois, ce qui m'a valut plusieurs remarque du prof et un stylo dans la tête de Castiel parce que je l'empêchais de dormir en parlant. Un fois la fin du cours arriver, Armin c'est  empresser de se lever et de tirer son frère vers la sortit parce que ses consoles lui manquaient trop. Quand a moi, au moment de sortir de la salle, Castiel ma rejoint.

    Castiel- C'est qui eux ?
    Emy- Pourquoi tu ne leur a pas demander toi même ?
    Castiel- la flemme
    Emy- *soupire un peu* Armin, celui au cheveux noir, et celui au cheveux bleu c'est Alexy, pourquoi ?
    Castiel- La prochain fois que vous m'empêcher de dormir en piayant tout le cours comme vous l'avez fait, je te jure que vous me le payerez *sourire sadique*
    Emy- euh ... je suis bien trop mignonne pour que tu me fasse quoi que se soit
    Castiel- Justement ...

    Il a eu un sourire encore plus bizarre en disant ça ... Il est vraiment flippant quand il s'y met lui ... °-°
    Je me suis dirigé vers la cour, il ma suivit puisqu'on parlais.

    Castiel- T'es sortit avec Lysandre hier non ?
    Emy- Avec Rosalya plutôt, Lysandre nous a juste accompagner
    Castiel- d'après Rosalya justement, tu serais surtout rester avec Lys'
    Emy- bah elle a passer tout son temps a essayer des vêtements, donc oui, je suis beaucoup rester avec lui, pourquoi ? *sourit*
    Castiel- tu sais que je parle beaucoup avec Rosalya ?
    Emy- euh ... Oui et ?
    Castiel- Bah tu peux me le dire que Lys' te plait 
    Emy- P-pardon ? OwO
    Castiel- Elle ma dit que vous vous étiez embrasser, je pense pas que tu sois le genre de fille a embrasser n'importe qui, je me trompe ? *petit sourire* 
    Emy- N-n'importe quoi ! >w< On s'est pas embrasser !! >W< il ma juste aider a fermer un robe que j'essayais et Rosa' est sortit a ce moment la, c'est elle qui pense des choses bizarre ! >w<
    Castiel- *rit* C'est bon, tu peux me l'avouer, je dirais rien
    Emy- Mais arrête ! Je te dit que je ne l'aime pas ! >w<
    Castiel- M'ouais .. j'ai du mal a y croire 
    Emy- Et puis quoi ? T'es jaloux peut être ? >w<

    il a rougit et n'a plus rien dit pendant au moins 20 secondes.

    Castiel- Pourquoi je le serais ? 
    Emy- je disais juste ça comme ça ....
    Castiel- Je sais
    Emy- ... Je vais rentrer moi 
    Castiel- Je t'ennuie a ce point la ?
    Emy- T-tu ne m'ennuie pas ! Au contraire, mais je ne peux pas trainer indéfiniment, j'habite pas a côté ...
    Castiel- bah je peux te r'accompagner, et j'prend mon chien au passage, ça le baladeras
    Emy- ton monstre tu veux dire !

    Il a sourit et nous sommes partit du lycée, on a fait un petit détour par chez lui pour qu'il prennet son chien et nous nous sommes diriger vers le parc, pas loin. Au bout de quelque minutes, il ma tendu la laisse.

    Castiel- Tient le deux secondes, faut que j'envoie un message important
    Emy- Euh ... Ok, fais vite hein ...

    J'ai pris la laisse, Castiel a sortit son portable et a commencer a écrire son message quand Démon a décider de faire des siennes, il s'est mis a courir, et comme je ne voulais pas perdre le chien de Castiel, je n'ai pas lâcher la laisse. Je suis tomber au sol, totalement allonger par terre, le laisse en main. Démon est revenue vers moi après m'avoir fait tomber, et il avait l'air content en plus. o_o 
    Castiel s'est dirigé vers moi et ma relever, en explosant de rire.

    Castiel- Tu sais vraiment pas tenir debout toi
    Emy- A-arrête ! Il a dl'a force ton chien !
    Castiel- Non, c'est toi qu'en a pas ... en plus tu tien super mal la laisse, normal que t'arrive pas a le tirer et que tu t'étale comme ça
    Emy-Ah bon ? Et comment tu tient une laisse toi ?!

    Il a posé une de ses mains sur la laisse et l'autre sur ma main qui tenait la laisse. J'ai retirer un peu ma main, gêner, mais il a serrer la sienne un peu plus.

    Castiel- Laisse toi faire, sinon je risque pas te réussir a te la faire tenir
    Emy- O-ok ....

    Je lui ai laisser un total contrôle sur ma main, il ma fait tenir la laisse un peu différement d'avant et en effet, j'arrivais un peu mieux a tenir Démon comme ça. On a marcher un peu, il tenais aussi la laisse de Démon au cas ou, en laissant sa main sur la mienne, j'étais toute rouge...

    Castiel- Tu vois, il tire même pas 
    Emy- Non parce qu'il sait que tu le tien aussi, mais quand il a vu que tu le tenais plus, il a fait exprès de tirer pour me faire tomber !
    Castiel- ... mais bien sur
    Emy- Mais je te dit que si ! >w< il est même revenus vers moi en .. en souriant !
    Castiel- la drogue c'est courant chez toi ?

    Je n'ai plus rien dit ... Je disais conneries sur conneries ... Il ma r'accompagner chez moi, sans jamais lâcher ma main, et je n'allais pas m'en plaindre. On est une fois de plus, rester devant chez moi, enfin, je les emmener un peu plus loin pour éviter toute questions de ma mère. 

    Emy- C'est gentil de m'avoir r'accompagner *sourit*
    Castiel- bah quand je peux passer un peu de temps avec toi, autant en profiter 
    Emy- ça fait des mois qu'on se connait, et tu n'a jamais été aussi gentil avec moi. *-* mais je ne savais pas que tu ne pouvais plus te passer d moi au point de passeru un maximum de temps  a mes côtés ! 
    Castiel- *rougit* ...
    Emy- Faut que t'arrête de rougir a chaque fois que je te dit un truc ... c'est bizarre ...
    Castiel- Je te paris que je peux te faire rougir sans dire un mot
    Emy- *j'ai fai un mouvement négatif de la tête* Impossible
    Castiel- *soupir un peu* mais si je te dit

    Il a repris entièrement la laisse dans les mains et c'est pencher vers moi ...


    Chapitre 6 : "Pourquoi tu me fais ça maintenant ..."

    Il a repris entièrement la laisse dans les mains et c'est pencher vers moi, j'aurais jurer qu'il allais m'embrasser mais il s'est contenter de me murmurer qu'il allais y arriver, mais pas aujourd'hui. Je suis rentrer chez moi et j'ai apercut mes parents, tout les deux assis sur le canapé du salon, me faisant signe de venir. D'ailleurs, je n'ai jamais parler d'eux ... Valérie, ma mère et Cédric, mon père.
    Bref, ils me faisaient signe de les rejoindres, je l'ai donc fait sans attendre. Je me suis assise sur le petit fauteuil en face d'eux et ils ont commencé a parler ... Au bout de dix minutes de parlotte, ils m'ont anoncé quelque chose ... Je ne sais pas si j'était énervé, triste ou juste choqué mais je suis monté dans ma chambre sans adresser un seul mot a quiconque. Même le lendemain, arrivée au lycée, j'ai été m'installer au fond de la salle de cour. Lysandre était sur le devant de la salle, il s'est levé et ma rejoins.

    Lysandre- Tu as bien petite mine, contrairement a t'es habitudes
    Emy- Ah bon ...
    Lysandre- Qu'est ce qui se passe ?
    Emy- Oh .. rien *sourit*
    Lysandre- Tu peux tout me dire, tu le sais bien
    Emy- Mais il n'y a rien, je t'assure
    Lysandre- Dès que tu voudras m'en parler, fais moi signe, les amis sont fais pour ça *sourit*
    Emy- Oui ...

    Les autres élèves, appart Castiel, sont arrivés accompagné du profs, nous avons eu un cours comme les autres, c'est-à-dire ennuyeux. Lysandre ma emmener dans la cours, nous nous sommes assis sur un des bancs a l'ombre, on est en Février et pourtant il fais bien chaud ... Castiel est arrivé au lycée, nous a rejoint et a prétexter une panne de réveil, j'aurais plutôt dit une panne d'envie de venir.

    Castiel- Qu'est ce que t'a pour faire cette tête toi ?
    Emy- M-moi ?
    Castiel- Non, le banc ...
    Emy- *soupire* je fais aucune tête particulière
    Castiel- Non, pas du tout.
    Emy- *soupire encore*
    Castiel- t'arrête de soupirer quand je te parle ! èwé
    Emy- *soupire encore*
    Castiel- tu m'énerve la u_u"

    Lysandre nous regardais, amuser, quand il a recommencer a parler de mon état, j'ai eu beau leur dire mille et une fois que tout allais bien, ils faisaient les sourds et continuaient de demander, j'ai bien dut finir par leur dire ...

    Emy- Bon c'est bon ! >< C'est juste que mes parents m'ont annoncé quelque chose et je crois que je suis encore .... je sais même pas quoi d'ailleurs ...
    Castiel- et tu nous fais chier pour ça ?

    Lysandre a donner une petite tape sur l'épaule de Castiel, comme pour lui dire d'arrêter.

    Lysandre- et qu'est ce qu'ils t'ont annoncé pour que tu sois comme ça ?
    Emy- bah ...
    Castiel- Bon accouche ...
    Emy- qu'ont déménage a la fin de la semaine
    Lysandre- Ou ça ? o_o
    Castiel- Pardon ? °w°
    Emy- On va aller dans une autre ville, bien plus loin d'ici, donc je vais encore changé de lycée
    Lysandre- et tu n'a pas envie de partir ?
    Emy- bien sur que non ! J'ai tout ici ... tout le monde surtout ....
    Castiel- bah t'es parents se casse et tu garde la maison... ?
    Emy- et je trouve ou l'argent pour la payer ? J'ai pas de boulot et j'ai pas le temps d'en avoir un ...
    Castiel- *soupir* et t'es parents peuvent pas te la payer ? Moi j'paye rien de mon appart'
    Emy- Je pense pas qu'ils voudront me laisser seule de toute façon ...
    Lysandre- tu peux toujours demander, on ne sait jamais ... Tu n'es plus une petite fille *sourit* tu sais bien te débrouiller toute seule
    Emy- *sourit* Je demanderais alors

    On est sortit du lycée et on a été se balader, jusqu'au moment ou  Lysandre a dut rentrer chez lui. Castiel a proposer qu'on aille chez lui, je n'aillais pas refuser ça !
    Nous somme aller chez lui, on s'est installer sur son canapé.

    Castiel- je sais même pas ce qu'on est venu faire ...
    Emy- Non plus ...
    Castiel- ...
    Emy- ça va pas?
    Castiel-  je repensais a ce que tu nous avais dit ..
    Emy- Ah ça
    Castiel- ça serais con que tu parte
    Emy-  tu pense ?
    Castiel- Bah oui ...
    Emy- *sourit* c'est gentil
    Castiel- je le montre pas beaucoup mais j'tiens a toi ..
    Emy- *rougit un peu* ah ..
    Castiel- *rougit aussi* 
    Emy- je devrais rentrer chez moi ...
    Castiel- déjà ?
    Emy- Bah oui ...

    Je me suis levée, lui aussi, et il ma prise dans ses bras en souriant.

    Emy- euh. .t'es sur que ça va hein ?
    Castiel- Bah oui .. ><
    Emy- alors arrête les câlins ...

    Il ma lâché et m'a r'accompagner a la porte, il ma proposer de me r'accompagner mais je ne voulais pas le déranger d'avantage. Je suis donc partit et je suis retourné chez moi, j'ai discuté avec ma mère a propos du déménagement et je lui ai glisser l'idée de rester, moi, ici. Non catégorique .. raison : Je n'ai nul part ou aller.
    Je crois que j'ai n'ai pas vraiment de possibilité que de partir aussi ... 

    Le lendemain, retour au lycée, j'ai croisé Lysandre, je lui ai expliqué ce que ma mère a dit, il avait l'air vraiment déçu ... Après les cours, j'ai été m'asseoir un peu dans dans la cage d'escalier et Armin et Alexy, en passant, se sont arrêter parler un peu. Je leur ai dit que j'allais déménager a la fin de la semaine, ils semblaient tout les deux vachement déçu ... Bon, appart ça, journée banale ... Ma mère a déjà commencer a faire les cartons chez nous, et mon père retournais voir la maison ou on va habiter cette après midi ... Je n'ai absolument pas envie de partir mais si mes parents parte, moi, je n'ai nul part ou aller ... Avant de rentrer chez moi, je voulais confier a Castiel ce que ma mère m'a dit hier. Je me suis lever et j'ai été dans la cour, le voir, je l'avais vu assis sur le banc.

    Emy- j'ai discuté avec ma mère hier, je peux pas rester, j'ai nul par ou aller et ils ne peuvent pasme payer un appart pour moi toute seule, c'est trop cher ici
    Castiel- je vois ...
    Emy- *sourit* J'y vais

    Je me suis levée, lui aussi encore une fois.

    Castiel- Je te r'accompagne 
    Emy- Encore ?
    Castiel- je dos comprendre que ça te dérange ?
    Emy- Non ! ><
    Castiel- *sourit* alors allons y

    On a marcher jusque chez mo, comme d'habitude, on c'est arrêter devant.

    Castiel- Dit ... je peux voir ta mère deux secondes ... ?


    Chapitre 7 : "Tu es sûr que c'est une bonne idée ... ?"

    Castiel- Dit ... je peux voir ta mère deux secondes ... ?
    Emy- Q-quoi ?
    Castiel- est ce que que je peux voir ta mère ?
    Emy- P-pourquoi ?
    Castiel- un truc a lui dire
    Emy- Bah dit moi
    Castiel- *soupir* ... bon, j'peux ? 
    Emy- Si tu veux ...

    Je suis partit chercher ma mère qui la rejoins devant notre petit pavillon, il n'a pas voulut que je reste... Il m'a dit au revoir, je suis rentrer et ... j'ai attendut ... Au bout de 20 minutes, me mère est rentrer, je me suis empresser d'aller la voir pour lui demander de quoi ils avaient parler parlé mais elle n'a rien voulut dire ... ça m'énerve !

    Le lendemain, je me suis rendu au lycée, j'allais me rendre dans le couloir principal quand Alexy, assis sur un banc avec son frère, m'a appellé. J'ai été m'asseoir avec eux. On a discuter longtemps, de tout et de rien... Et surtout de mon déménagement. Après tout, il n'y en a pas grand chose a dire... On a ensuite été en cour, bon ok, on a continuer de parler pendant le cour. je suis rester avec Iris et Melody après le cour, dans la classe. Melody nous a confier qu'elle était amoureuse de Nathaniel ... La pauvre... Le seul truc dont il est amoureux lui, c'est de ses livres ... Au bout d'un moment, Lysandre est venue me voir et m'a emmener dans la cour avec lui. 

    Lysandre-  Tu as essayer de reparler avec ta mère ?
    Emy- Non, ça ne sert a rien ...
    Lysandre- ...
    Emy- ça ne vas pas ?
    Lysandre- je n'ai pas vraiment envie que tu parte ...
    Emy- ... D'ailleurs ... Castiel t'a parlé de ce qu'il a dit a ma mère ?
    Lysandre- Oui, on en a parlé ensemble avant qu'il n'en parle a ta mère
    Emy- Et ?!
    Lysandre- le mieux est qu'il te le dise lui-même
    Emy- Mais il veut pas !
    Lysandre- il voulait certainement en parler d'abord a ta mère. *sourit*

    Je suis rapidement aller voir Castiel, j'ai vraiment envie de savoir moi !

    Emy- Dit moi maintenant !
    Castiel- *la regarde* bonjour quand même
    Emy- désolé ..
    Castiel- bon, qu'est ce que tu me veux ?
    Emy- ta parler de quoi avec ma mère ?
    Castiel- rien 
    Emy- tu me soûl ...
    Castiel- *s'assoie sur le banc a côté* tu veux vraiment savoir ?
    Emy- Bah oui !

    Je me suis assise a côté de lui, en le regardant.

    Castiel- je lui ai demander si tu ne pouvais pas rester, personne ne veux que tu parte 
    Emy- elle m'a déjà dit non ...
    Castiel- oui, elle m'a dit que tu n'avais nul part ou aller
    Emy- En effet..
    Castiel-  donc, avec Lysandre on en avait parler et j'ai dit a ta mère que je pouvais t'héberger
    Emy- P-p ... Pardon ?!
    Castiel- elle a dit qu'elle en parlerait a ton père 

    Je ... j'étais choqué ! M-moi ! Habiter avec .. Castiel ! ...

    Castiel- et toi, t'en pense quoi? 
    Emy-  bah ... ça ... ça serais ... bien ...
    Castiel- *rougit légèrement* ça fait des mois qu'on se connait, j'ai un grand appart et je suis tout seul, situation parfaite pour avoir une colloc'.
    Emy- Oui c'est vrai ...
    Castiel- Il n'y a pas de raison pour que t'es parents veuille pas non ?
    Emy- Ils sont imprésivibles .. Et pourquoi chez toi et pas chez quelqu'un d'autre ?
    Castiel- tu veux aller vivre avec Nathaniel et suporter Ambre tous les jours ?
    Emy- Non =w=
    Castiel- Bah voila
    Emy- Et Lysandre ?
    Castiel- Ils vivent déjà a trois dans un appart minuscule
    Emy- Bah, Armin et Alexy habite dans un assez grand appart et leurs parents m'adore .. apparemment
    Castiel- Oui bah on leur avait pas parler de ça, et puis je te connais depuis plus longtemps, ça nous parraissait logique
    Emy- Dit tout de suite que tu me voulais chez toi *sourit*
    Castiel- J'ai surtout besoin d'une femme de ménage .. *rit*
    Emy- Abruti. u_u et d'ailleurs .. tu as plusieurs chambres chez toi ?
    Castiel- Non, tu dormirais avec moi
    Emy- ... P-pardon ? o////o
    Castiel- C'était une blague hein ..
    Emy- Mais .. Arrête .. >///<
    Castiel- c'est quoi cette question aussi ? Bien sur que j'ai d'autre chambres, j'aurais pas proposer sinon
    Emy- O-oui ...
    Castiel- Mais c'est vrai que ça aurait été une autre fille du lycée, j'aurais certainement pas proposé ..
    Emy- Ah oui ? Alors pourquoi pour moi oui ? 
    Castiel- *rougit légèrement* toi c'est pas la même chose ...
    Emy- Qu'est ce qu'il y a de différent .. ?


    Chapitre 8 : "Maman ... S'il te plait ..." 

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     


     

     

    Codage by Aide HTMLLuna28919 • no plagiat

    Discussions