SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    LittleRin
    Activité :
    0 connectée(s)
    32 membres
    232 messages postés
    Date de création :
    le 17/01/2014 à 18:19

    Présentation
    Modifié le 10/08/2020

     

       
    - CLUB EN PAUSE -

       Tu veux connaître les news de Sekaiichi Hatsukoi et Junjou Romantica ? Rendez-vous ici
     !


     


     

    Bienvenue !

     

    Je conseil au moins de 10 ans de passer leur chemin, et au moins de 13 ans d'éviter de lire le manga. A vous de voir si vous êtes une âme sensible ou non.


    Comme le dit le titre, ce club portera sur les deux célèbres Yaoi Sekaiichi Hatsukoi et Junjou Romantica.


    Ce club comportera des informations sur les deux séries, ainsi que des liens vers les scans et épisodes.


    Bonne visite et enjoy !


     


     

     

     Infos :


     Le yaoi est un genre de mangas (mais aussi d'animes et de jeux vidéos), dessiné surtout par des femmes à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrique est centré autour d'une relation amoureuse entre des personnages masculins, et comportant souvent des scènes sex.uelles.


    A ne pas confondre avec le Shonen-ai, le Bara ou le Shota.


    Source : Wikipédia - Yaoi


     

     

     


    Ce manga parle de la relation de trois couples en particulier. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant : Usagi-san est l'ami d'enfance d'Hiro-san qui est l'assistant de Miyagi et ils travaillent tous les deux à l'université où étudie Misaki, et où Shinobu apparaît de temps à autre. De plus, dans l'animé, souvent de petites apparitions de l'un ou l'autre des personnages se fait sans forcément qu'on le remarque. Les trois couples sont classés ainsi en trois histoires différentes: Junjou RomanticaJunjou Egoïst et Junjou Terrorist. Il s'agit d'un manga rempli d'humour et de remises en questions des personnages.

      • Junjou Romantica

     
    L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Misaki Takahashi qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain Akihiko?Usami afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secrètement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur… C'est alors, que le jour de l'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage avec Manami Kajiwara, sa fiancée. Misaki entre alors dans une profonde colère envers son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Akihiko en voyant juste dans son cœur. Usami, touché par la sensibilité de Misaki, voit son amour changer de tournure…  

    • Junjou Egoist

     
    Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Hiroki Kamijou, un jeune homme rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps ; il vient de subir un échec d'amour. En effet, Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Akihiko Usami. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses journées passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Nowaki Kusama. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijou n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses se passèrent plutôt bien, lorsqu'un jour, Nowaki déboule sans retenu qu'il aime Hiroki depuis le tout premier jour… C'est alors que commence une longue, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.  

    • Junjou Terrorist
     
     
    Au même instant que les deux histoires précédentes, le professeur You Miyagi, divorce de sa femme, Risako Takatsuki. Pas spécialement marqué par la rupture - c'était un mariage arrangé - tout va bien pour le professeur de littérature. Jusqu'au jour, où son ex-beau frère décide de revenir d'Australie ainsi que de s'insinuer dans sa vie. Shinobu Takatsuki, lui dévoile, alors, ses sentiments, affirmant qu'il est fou amoureux de lui. Que c'est le destin qui les a réunis. Ne buvant pas une seule de ses paroles, Miyagi continue de vivre pleinement sa vie de professeur. Mais, le doyen de l'université - qui se trouve être le père de Shinobu - forcera un peu plus le destin en implorant You de prendre Shinobu sous son toit, provisoirement, jusqu'à son retour. Le jeune homme profite de cette cohabitation, pour harceler encore plus l'ainé. Agacé par cette impression de déjà-vu, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune Takatsuki. Le prenant de vitesse en l'embrassant avec violence, Miyagi s'est persuadé que Shinobu renoncera, s'il le brusque un peu. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi finit par se rendre compte, assez tardivement, de son erreur. Car à ce moment-là, il n'arrive plus à se sortir de la tête le petit Shinobu…  

     


     

     

     

     

    Sekai-ichi hatsukoi retrace l'histoire de quatre couples (deux sont abordées dans le manga et les deux autres sont présentées sous forme de romans). Certains des personnages se connaissent entre eux et tous ont pour point commun l'édition et les livres en général.  


    • Onodera Ritsu no Baai

    Onodera Ritsu quitte la maison d'édition de son père pour les éditions Marukawa Shoten. À son grand malheur, lui qui voulait s'occuper du département de littérature, il est assigné au département des mangas shojo, choses qu'il déteste. Il commence sérieusement à envisager son départ le plus proche, car son patron, Takano Masamune, lui tape de plus en plus sur les nerfs. Cependant, ce dernier parvient, en le traitant « d'inutile » à convaincre Onodera de perfectionner son travail. L'histoire prend une tournure complètement différente quand Ritsu apprend l'ancien nom de Masamune : Saga, qui s'avère être un ancien camarade de classe auquel ce dernier avait confessé son amour à l'époque. Onodera Ritsu no Baai est l'histoire la plus développée dans les mangas et dans l'anime.

    • Yoshino Chiaki no Baai

    Yoshino Chiaki est un mangaka, auteur de shojo qui écrit sous le pseudonyme de Yoshikawa Chiharu. Son éditeur, le meilleur de l'équipe d'Emerald de la maison d'édition Marukawa n'est autre que Hatori Yoshiyuki, l'un de ses vieux amis d'enfance. Or, si Chiaki ignore que ce dernier l'aime en secret, il ignore tout autant qu'un autre ami, Yanase Yuu, a aussi le béguin pour lui.

    Sekaiichi Hatsukoi - Yoshino Chiaki no Baai est le couple qui n'est pas abordé dans la série de mangas de Shungiku Nakamura. Leur histoire est en effet relatée dans des romans, dont l'auteur n'est pas Shungiku Nakamura, maisFujisaki Miyako. Shungiku Nakamura se « contente » d'illustrer les livres.

     

    • Kisa Shôta no Baai


    Kisa Shôta, éditeur dans l'équipe Emerald des éditions Marukawa, a eu le coup de foudre pour le jeune libraire de la librairie Book's Marimo. Malheureusement il est habitué à toujours avoir des relations sans lendemain avec des personnes qu'il vient à peine de rencontrer. Il déchante systématiquement quand il se rend compte que l'objet de ses désirs n'est pas aussi parfait qu'il le croyait. Mais cette fois-là pourrait bien être l’exception de la règle, car c'est la première fois qu'il tombe amoureux.


    • Yokozawa Takafumi no Baai


    Yokozawa Takafumi vient de se faire rejeter par son meilleur ami, Takano Masamune, dont il est follement amoureux. Abattu par cette déception amoureuse, Yokozawa s'isole dans un bar et boit à l'excès. Le lendemain matin, il se réveille dans une chambre d'hôtel. Avec lui, Kirishima Zen, l'éditeur du manga « The Kan » et le rédacteur en chef de Japun, un magazine de manga shonen. À la suite d'une altercation entre les deux hommes, Yokozawa se retrouve embarquer dans la vie personnelle de Kirishima ; allant même à s'occuper très souvent de sa fille, Kirishima Hiyori. C'est dans cette relation plutôt ambigu que Yokozawa Takafumi tombe, malgré ses réticences, sous le charme de Kirishima...

    Bien que Yokozawa Takafumi apparaît dans le manga et dans l'anime, sa relation avec Kirishima est abordée dans la série de romans Sekaiichi Hatsukoi - Yokozawa Takafumi no Baii. Les romans sont aussi écrits par Fujisaki Miyako et illustrés par Shungiku Nakamura.

     

    Source : Wikipédia - Sekaiichi Hatsukoi

     

     

     


     

    Liens utiles :

       Sekaiichi Hatsukoi OP 1 - Sekai de ichiban koishiteru

    Sekaiichi Hatsukoi END 1 - Ashita, boku wa kimi ni ai ni yuku

    Sekaiichi Hatsukoi OP 2 - Sekai no hate ni kimi ga itemo

    Sekaiichi Hatsukoi END 2 - Aikotoba


    Junjou Romantica OP 1 - Kimi = Hana

    Junjou Romantica END 1 - Baby Romantica

    Junjou Romantica OP 2 - Shoudou

    Junjou Romantica END 2 - Aioi


    Bannières :

     


     

    xxxx

    Liens épisodes :

     

    Sekaiichi Hatsukoi - Saison 1

    • 12 épisodes

    • 2 OAV

    [Je vous conseille de regarder l'OAV 00 après l'épisode 2, sinon ça vous spoil un peu le début.]

    Sekaiichi Hatsukoi - Saison 2

    • 12 épisodes

     

     

    Junjou Romantica - Saison 1 & 2

    • 12 épisodes (S1)

    • 1 OAV

    • 12 épisodes (S2)

    [Après l'Ending il y a des petits passages marrants qu'on peut retrouver dans le manga, je vous les conseille.]

     

     

    Source : Hinata-Online.fr 


    xx

    Liens scans :

     

    Skyrock.com  - Scan Sekaiichi Hatsukoi vf

    [En ligne]

    Yaoi-x-Yuri.fr - Scan Sekaiichi Hatsukoi vf

    [Téléchargeable]

    Skyrock.com - Scan Sekaiichi Hatsukoi vf

    [En ligne]

    Mangafox.me - Scan Sekaiichi Hatsukoi Eng

    [En ligne]

     

     

    Il est assez difficile de trouver des scans de JE. Malgré tout, j'en ai trouvé, mais  la série n'est pas entière.

    Skyrock.com - Scan Junjou Romantica vf

    [En ligne]


    Source : Google.fr 


     

     

     

    Discussions