SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Manamoon
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    2861 messages postés
    Date de création :
    le 08/02/2014 à 01:03

    Présentation
    Modifié le 12/02/2014

     

    Ah, oui, tu en a entendu parler...

    Sur le chemin du retour, ta meilleure amie, Kana, vient d'aborder le sujet des lectures du moment, et tu étais sûre d'entendre parler de ce bouquin. A ce qu'il paraît, l'héroïne est d'abord une lycéenne comme les autres, puis elle change de monde, où elle doit participer à un concours de danse de salon. Le roman est assez bien construit, car elle doit également trouver son partenaire, et bien évidemment, il y a plusieurs princes, tous aussi beaux les uns que les autres, cherchant également une partenaire. A la fin, elle gagne le concours, et accepte la demande en mariage du prince, ce qui la fait rester dans ce monde.

    " - L'histoire est sympa ! La fille doit trouver son partenaire parmi plusieurs princes, mais il y a d'autre princesse, qui veulent également gagner le concours !

    - Les danses de salon sont space, mais au moins, tu es collée à un beau mec !

    - Imaginez avec l'idole du lycée, Théo !

    - Kyaaaaah, ou encore Nicolas ! Il est tellement attentioné aux fleurs du jardin du lycée qu'il ne fait pas attention à nous, mais il est très sympa !

    - Tu l'as approché sans nous en parler ?! "


    Vous riez toutes en coeur, même si au fond de toi, tu te dis que vivre ça, ça serait plus drôle que ce qu'il t'arrive en ce moment...


    Les laissant sur le pas de ta porte, tu vas te coucher, fatiguée.


    Le lendemain, tu regardes autour de toi. Tu es dans une chambre, très bien meublée sans être too much, une belle robe de ta couleur préférée sur un mannequin, comme t'attendant.

    Tu hurles, paniquée. Tu te lèves et regarde dans ton armoire.

    Milles et une somptueuse robes, point d'uniformes de lycée.Tu te demandes à quoi tout cela rime, lorsqu'une jeune femme entre.

    " - Mlle, tout va bien ?

    - Que... Où suis-je

    - Mon nom est ( nom ), et je suis votre dame de compagnie. Je ne vous comprends pas... "

    Alors... tu... es... devenue... comme l'héroïne du bouquin ?!!!!

    Partagée entre la peur et l'excitation, tu te lèves et t'habilles, bien décidée à découvrir cette nouvelle vie !


    Le lendemain, tu croises un prince, ressemblant trait pour trait à Akira, un sempai du lycée, très désagréable. Le voyant jurer en se faisant un bandage, tu t'approches, et lui demande amicalement si tout va bien.

    " J'ai une tête à aller bien ?! Va voir ailleurs, tu me bouffes de l'air ! "

    Bah tiens... Exactement comme Akira. Tu demandes à ta dame de compagnie qui était-ce, et elle te réponds dans un soupir qu'il s'agit du prince Ren, du Royaume Cristal. Ce prince était l'un des meilleurs danseurs du monde, et en tant que tel, l'un des plus exigeant. Ses exigences sont tellement hautes que toutes ses partenaires de danses l'ont lâché en pleurant. Mais comme son talent est là, il est tout de même demandé. 

    Tu continues ton chemin, pour tomber sur un prince vraiment magnifique, au sourire d'ange et aux cheveux d'or. Il cueilles une rose rouge, lorsqu'il te voit. Il s'approche, te fait un baise-main et pose délicatement la rose dont il a enlevé les épines dans tes cheveux.

    " - Les roses de ce jardin sont magnifiques, et elles vont très bien avec votre teint. "

    Il te fait un beau sourire, avant de repartir.

    Ta dame de compagnie rit un moment, avant de ne cesser de tarir d'éloges à son sujet. Ce prince s'appelle Tim du Royaume Améthyste, et a la réputation d'être un vrai prince charmant, très doué en danse. Qu'est-ce qu'il ressemble à Théo, ce lycéen a la popularité si grande qu'il n'a jamais pu te remarquer, alors que vous êtes dans la même classe !

    Des cris perçant attire ton attention, et te fait entrer dans le château. Sur un canapé, entouré d'une horde de princesse hurlant à la mort, s'enlacent deux jumeaux, ressemblant trait pour trait à Nio et Rio, ces jumeaux du lycée qui font semblant de s'aimer pour le plus grand plaisir de leurs fans. Les lycéennes aiment tant le yaoi, et encore plus entre frères. Toi, même si tu les trouvait mignon, ce n'était pas pour leur comédie. 

    Ta dame de compagnie t'explique que ce sont les frères jumeaux Teiko et Tenko du Royaume des Deux Astres, qui s'adorent et font souvent de belles scènes au plus grand bonheur de ces dames. De ce fait, ils sont toujours ensemble.

    Ta visite continue dans une magnifique serre, emplie de plantes aussi extraordinaires qu'étranges, dont tu n'a jamais vue la plupart. Au milieu de toutes ces plantes, sur une table, un jeune homme est penché sur un pot qui semble vide, une paire de lunettes fines sur le nez. Tu t'approcha, et curieuse, ne put résister à la tentation de demander :

    " - Que faites-vous ? "

    Il sursauta, avant de te sourire d'un étrange air.

    " - Je créé une espèce de plante pour Lady Mana. C'est bientôt la date de ses 24 ans. Si vous voulez bien m'excuser... "

    Il remet le nez dans son expérience, te laissant le loisir de demander qui était ce jeune homme ressemblant à s'y méprendre à Nicolas. Elle sussure à ton oreille qu'il s'agit d'Aero, prince du Royaume Sylvestre, un fabuleux poète, et dont les soins ferait revivre n'importe quelle plante.

    Lorsque la nuit tombe, tu te promènes aux abords de la forêt, pour tomber sur un prince masqué, accompagné d'un dragon, te faisant pousser un cri de peur.

    Agacé, le prince enlève son masque et te foudroie du regard, te rappelant Arisu, un lycéen connu pour ses prouesses en combat de tous genre, et aussi pour son caractère... plutôt renfermé envers les filles.

    " - Quoi ?! N'avez-vous jamais vu un dragon de votre vie ?!

    - Là-là n'est pas la question, on n'apparaît pas ainsi près d'une jeune fille ! 

    - ... Ouais, excusez-moi ! "

    Il se parre à nouveau de son masque et s'en va, laissant ta dame de compagnie calmer son coeur.

    " - Il-il s'agit de Kuro, du Royaume Onirique. Il paraît qu'il peut voir les esprits, et il a de grandes affinits avec les dragons d'un mont, assez loin du palais... "


    Tu vas te coucher, sans avoir trouver Lady Mana, celle qui dans le livre dirigeait le concours de danse et servait de mentor à l'héroïne.


    Le lendemain, tu te rends à la bibliothèque pour lire un peu.

    Tu tires un livre, que tu lâches en plein vol. Au lieu de t'aterrir dessus, il aterrit sur le pieds du prince qui est venu t'aider. Il hurle de douleur, puis rit, les larmes aux yeux.

    " Tu es un vrai danger publique !!! Oh, ne fais pas cette tête, je te taquine ! "

    Il repart. Meiko rit et te dit qu'il s'agit de Shiro, un prince joueur venant du royaume Dream, et qu'il est d'une gentillesse et d'une serviabilité sans faille. Il a aussi un très grand sens de l'humour et adore rire ! Il te fait penser à Anaro, le petit galopin qui s'est amusé à soulever ta jupe pas plus tard qu'hier, un de tes kohai ( élève de classe inférieur au japon ) !


    Il y a même un aquarium ! Tu court, excitée et pas encore habituée aux manières des princesses. Tu entres, et voit des dauphins. Tu penses à voix hautes :


    " Qu'ils sont beaux... "


    Une voix masculine te réponds :

    " Et d'une grâce magnifique. Prenez en exemple pour le concours, princesse. "


    Tu baisse les yeux et voit un prince, habillé d'une façon incroyable, te souriant. Par contre, on dirait Mr Otomashi, un prof du lycée charismatique et à l'écoute, mais qui t'aides toujours en math.

    Il se lève et s'éclipse. Sur place, tu entends Meiko :

    " C'est le prince Drake. Il vient d'un royaume en ruines, maintenant surnomée hélas Destruction. Ses habits réistents aux sables et aux attaques de diverses bêtes sanguinnaires. Il est gentil et doux, mais très distant. "


    La nuit tombe à nouveau. Tu avance dans la forêt, au calme. Un bruit te surprends. Un prince tombe du ciel, et s'avance vers toi :

    " Ce n'est pas prudent, rentre. "

    Il a pour yeux deux orbes onyx et pour cheveux des crins noirs. Il fait peur, comme Arenko, un garçon très méchant, et fils de mafieux...

    Il te regarde, puis part. Meiko, subjuguée, reprends ses esprits :

    " Il s'agit de Sasuke, venant du royaume Uchiha. Il n'est pas très amicale, mais ne refuse pas la conversation. Il semble tout de même... violent par moment. Il a par contre une libido insatiable... "


    Tu continues d'avancer, et sursaute. Un prince aux cheveux bleux et aux yeux rouges s'avance vers toi, ne dit rien. Il te regarde droit dans les yeux. Ses lèvres, ensanglantées, ne font aucun mouvement pour parler. Tu te rappelles de la rumeur du vampire, dans ton lycée, avec un nom... Samatarô...


    Il disparaît, dans un nuage de fumée. Ta dame de compagnie hurle, et rentre au palais en courant. Tu rentres, toujours effrayée par ce qui vient de se passer.

    Le lendemain, tu rencontres Lady Mana, qui te sourit. Et voilà, tu te demandais où était Kana, elle est devant toi.

    " Hier soir, tu as rencontré Nero, n'est-ce pas ? C'est le prince d'un royaume ténébreux, le royaume Darkness. Il est muet. Du moins, c'est ce que tout le monde dit, car il ne parle jamais, et ne sort de sa chambre que la nuit. Bien, suis-moi. "

    Sa chaleur est aussi douce que dans les lignes du livre, on dirait une vraie grande soeur ! Elle t'entraîne dans un petit bâtiment en face du château, où se trouve, à côté d'un piano, deux jeunes hommes, ressemblant à Mathéo et Mickael, deux surveillants de ton lycée. Ils te sourient.

    " Voici Lyr et Seko, les deux entraîneurs de danse. Ils sont très compétents et de bon conseil, vient les voir si tu te sens mal. "

    Elle te sourit, et tu hoche la tête. Ca y est ! Cette drôle d'aventure commence pour de bon !!


    Mémo :

    Akira - Ren // Théo - Tim // Nio & Rio - Teiko & Tenko // Nicolas - Aero // Arisu - Kuro // Anaro - Shiro // Otomashi-sensei - Drake // Arenko - Sasuke // Samatarô - Nero // Mathéo & Mickael - Lyr et Seko

    Ayako & Moka // Arya & Lys // Meiko & Mona// Shizumi & Hannah // Hana & Dayla // 


    Suite

     

    Discussions