SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Thaliaa
    Activité :
    0 connectée(s)
    11 membres
    255 messages postés
    Date de création :
    le 10/02/2014 à 22:56

    Présentation
    Modifié le 25/08/2014

     

     

     

    ♣Histoire 1: Chapitre1, Bel inconnu.

     

    Aujourd'hui j'avais enfin 16ans, ce qui signifiait que je pourrais enfin aller en soirée, m'amuser avec mes amis, danser... D'ailleurs vendredi prochain il y avait la soirée organisé par l'école, j'avais tellement hâte d'y être! Et puis se sera une parfaite occasion pour rencontrer ce bel inconnu qui était au lycée, mais que je n'avais j'avais su l'aborder. Il est vrai que je faisais tout pour me faire remarquer de lui, mais jamais rien ne fonctionnait. Comme la fois ou j'étais de charge au comptoir de l'école il fallait que je vende ces foutues barres de chocolats, dégueulasse dont personne n'en voulais. Alors la, il apparut devans le comptoir, il fallait absolument que je lui parle, et deviner ce que j'ai fait?... J'ai crié :" Barres de chocolats gratuites!" En quelques secondes pratiquement tous les élèves du lycée c'étaient rassemblé autour de moi, mais lui était parti... J'ai du donc donner toutes les barres gratuitement, pour devoir les repayées ensuite, sous la colère de mon directeur.. 

    Cette longue semaine était enfin terminée, quel bonheur, dans quelques heures seulement j'allais aller en soirée pour la première fois, et essayer de tout faire pour renconter bel inconnu, je me préparais donc. Après quelques tours dans le club ''Astuces-Beautés'' de thaliaa, j'étais enfin prête. Je pris mon téléphone et mon portefeuille et m'en alla vers la voiture de ma mère avec deux de mes amies à l'interieur.

    Arrivé à la salle, il fallait que je montre ma carte d'indentitée ainsi que ma prévente, malheur, j'avais oublié de la mettre dans mon portefeuille! Qu'allais-je faire à présent ? Ma mère était partie et ne pourrais pas me ramener à la maison reprendre mon ticket. Et il fallait que je rentre ! Une seule solution se dressais devant moi : rentrer sans que le garde ne me voit.

    Je dis alors à mes amies de rentrer, et que je n'allais pas tarder à arrivé. A première vue le bâtiment était assez sécurisé, je ne pouvais pas rentrer par l'avant sans me faire voir, il fallait que je rentre par derrière. Discrêtement, j'alla par derrière et avec surprise, il n'y avait personne, quelle chance, je regarda si il y avait une fenêtre ouvert, BINGO! Il y en avait une, je ne savais pas trop ou elle menait mais il fallait que je rentre. je me tirais vers le haut, après beaucoup d'efforts, je réussis. Soudain je glissa et tomba dans la pièce, j'ouvris rapidement les yeux, j'étais tombé sur quequ'un, pas n'importe qui et pas n'importe ou, j'étais tombé dans les toilettes des garçons, sur bel inconnu ! Rapidement ma tête changea de couleur, pour passer au rouge tomate. Je m'excusa rapidement et me releva. Il me regarda dans les yeux et commença à rire, je fis pareil. Puis je l'aida à se relever, il me fit: c'est pas toi la fille, qui a vendu des barres chocolats gratuitement, puis tu as du les payé non ? Je fis un oui de la tête. Il rigola, et me tappota l'épaule, tu es géniale toi !

    La soirée continua, on se revis quelques fois, et le meilleure dans tout ça c'est le lundi après. Maintenant, on se parle toujours et je crois qu'on va pas tarder à sortir ensemble, souhaitez moi bonne chance, SALUT♥ 

    Julie.♥

     

    ♣Histoire 1: Chapitre 2, Bel(le) inconnu(e).


    Demain, il y avait la soirée organisé par l'école, je n'avais pas vraiment envi d'y aller, mais il y avait cette fille, cette fille que je ne connaissait pas, et que je n'ai jamais vraiment su aborder, bien qu'il y ait eu pleins d'occasions, mais j'étais trop géné... 

    J'étais dans la file, et je la vu, elle était devant les gardiens, j'allais peu être enfin la rencontrer ! Ses amis rentrèrent, mais pas elle ! Elle partit de vers l'arrière du bâtiment, et mince, on dirait qu'elle part ! Tant pis, je rentrais donc à la soirée, je m'ennuiais, j'étais venu pour elle après tout ?Je me moqua de moi même de penser comme ça, je n'avais jamais vraiment été attiré par une fille, c'est vrai que j'étais un tombeur et que personne n'arrivait à me faire réagir mais elle me chamboulait, avec ses gestes assez spéciaux, et ses mimiques bizarres, elle n'était pas de se genre de fille trop parfaite, qui ne font qu'attention à leur physique, non elle avait l'air simple et relax...

    Bref, j'alla au toilet, avec toujours se petit espoir qu'un miracle me tombe dessus. Quand soudain, je me fis projecter contre le sol, quelque chose était tombé sur moi, ou plutôt quelqu'un... Un petit miracle était tombé sur moi, c'était elle! Je commença à rire, elle fit de même.

    Petit miracle étant tombé sur moi, j'en profitais pour lui demander son prénom,

    elle me répondit toute génée : " je m'appelle Julie, et toi ?". 

    -" Moi c'est Tom".

    Ensuite, elle s'excusa au moins un million de fois, d'être tombée sur moi, et pour se faire pardonnée, elle me proposa de rester avec elle quelques temps. Je pense que si elle avait continué à faire ses yeux la, je l'aurai directement embrassé, mais je devais attendre, sinon ça n'allait pas être une relation sincère ( voilà que je m'étonne encore de penser comme ça).

    On dansa ensemble, j'appris plus d'elle, et je vis que je ne m'étais pas trompé sur son compte ; elle était vraiment géniale ! Malheureusement, ses amies la retrouvèrent et me la volèrent ( oui, c'est mon bien à présent) ! 

    Le lundi d'après, on resta toute un récrée ensemble, c'est-à-dire +ou- 20 minutes, c'était amusant, elle prenait tout au sérieux, " vivre sa journée à fond", répetait-elle sans arrêt. Elle était aussi douce et gentille, et encore plus spéciale que je ne le pensais ! Jusqu'au moment ou, j'étais réellement tombé sous le charme, elle se tourna vers moi, en contre-jour, avec sa jupe et ses cheveux bouclés au vent, avec un petit sourire inocent, et ses petites joues roses ! Rrrrrrrrr..

    Cela fait maintenant quelques semaines qu'on se connait, et je pense que je vais lui avouer mes sentiments, je sais très bien se qu'elle ressent, mardi, je lui avouerai tout. Vivez vos vies à fond les amis, salut ! 

    Tom.

    ♣Histoire 1 : Chapitre 3, Bel Inconnu(est à moi!)

     

    Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux de Julie ?! Je le connaissais depuis si longtemps, et je faisais toujours tout pour lui ! Peu importe si elle était mon amie, c'était à présent ma rivale,et je ferai tout pour les séparer !

     Jusqu'à présent, j'avais su les éloigner un peu, comme par exemple à la soirée ou j'ai pris julie avec moi alors qu'elle dansait avec Tom, ou bien, avant la soirée j'avais tout fait pour qu'ils ne se rencontrent pas et ça avait fonctionner ( malgrè les plans ambigue de Julie).J'étais tellement en colère, pourquoi s'amusaient-ils si bien ensemble ? ça me dégoutais. 

    Ajourd'hui on est lundi, et Tom a l'air tout bizarre, il agit comme ci il n'était pas la, comme-ci il se préparait psychologiquement à quelque chose... Mais je savais ce que c'était, il fallait que je l'en dissuade, et je pris donc la parole.

    -" Julie m'a dit qu'elle n'était pas trop heureuse ces temps-ci, elle préfèrait sa vie d'avant " 

    -" A bon." Il répondit, mais sans vraiment répondre, il ne m'écoutait pas et ne prêtait aucune attention à ce que je disais. Tant pis, j'éssaye le tout pour le tout.

    -" Elle est comme ça, parce qu'un gars l'ennuie terriblement avec tous ses messages, je pense qu'il est à l'école, elle m'a dit qu'il était brun au yeux bleus mais ne ma rien dit de plus.." Voilà avec ça, il devrait douter de leur relation, il n'y avait qu'un seul mec brun aux yeux bleus dans le lycée, et c'était lui.

    Mais il ne prit même pas le peine de répondre, puis il rigola, et partit. J'avais échouer, et en plus de ça, il ne me parlait même plus comme avant, si lui est indissuadable, Julie elle le sera moins.

    Je vis Julie, seule, assise en classe, elle regardait par la fenêtre, avec se petit sourire niais, et ses pomettes rouges, elle était amoureuse, cella se voyait tellement. J'alla dans sa direction, quand elle me fit :'' tu l'aimes pas vrai.''

    J'étais choquée, et je ne savais pas quoi répondre. 

    Elle continua à parler : " Tu aimes Tom." Elle était un peu triste à présent, comme-ci elle avait pitié de moi.Mais comment avait-elle pu deviner ?!

    Je répondis enfin :" Que je l'aime ou pas cela ne changera rien ! Il t'aime toi et toi aussi tu l'aime ! " J'étais soulagée d'avoir enfin tout dit, c'était un poid en moins sur mes épaules, je commença à pleurer. 

    Elle se leva, vena près de moi, et m'enlaça.

    -"Pourquoi tu fais ça?" Criais-je.

    -"Tu devrai me détester, j'ai tout fait pour que vous ne vous rencontriez jamais, que vous vous voyez le moins possible, pourquoi tu m'enlaces ! " dis-je.

    -"Je suis désolée Marie, je veux pas te perdre, tu es mon amie la plus précieuse, et bien que tu m'ais fait ça, je t'aimerai toujours, mais es ce que c'est réciproque..."

    J'avais encore une chance de mettre fin à leur relation .. Ce n'était pas correct... Mais je l'ai fait par amour.

    -" Tu devras choisir Julie, ..." Dis-je. Elle semblait pâle tout à coup, l'air chamboulée.

    -" Tu devras choisir entre lui et moi ! Je te laisse jusqu'à demain pour y réfléchir." Je partis de la pièce, triomphante, elle ne pouvait pas renoncer à notre amitié.

    Marie.

    ♣Histoire 1: Chapitre 4, Bel Inconnu.(fin).

    Mardi.

    J'avais le choix de choisir, entre ma meilleure amie, et l'homme que j'aimais, pourquoi ? Etais-je réellement obligée de choisir ? Pourquoi m'avait-elle fait ça ? Tom m'avait prévenu qu'elle le ferait, qu'elle essayerait de nous séparer, à présent je n'étais plus rien pour elle... Mais je ne voulais pas la perdre pour autent, car on avait passé de si bon moment ensemble, mon choix était fait à présent. J'entra dans la classe, elle était vide, il y avait juste Marie, regardant par la fenêtre, je pris la parole.

    -"Marie, je suis la."

    Elle se tourna, avec un air victorieux.

    -" Tu as donc choisis, la bonne personne Julie, je suis contente. Je savais que tu ne pourrais pas me dire non.."

    Je m'avança vers elle, impatiente.

    -" Oui, j'ai fait le bon choix, mais toi tu n'as pas fait le bon Marie."

    -" Pardon ?"

    Tom rentra dans la pièce, s'avança, et il prit la parole.

    -" Tu n'as pas fait le bon choix, tu as préféré abandonner ton amie et la manipuler, pour m'avoir, alors que tu savais très bien que je ne t'aimais pas."

    Marie prit sa bouteille d'eau, hésita à m'arroser.

    -" Marie il n'est pas trop tard, je suis désolé pour Tom, mais tu m 'as toujours, car peu importe ce que tu as fait, tu es mon amie, et je t'aime Marie ! "

    Elle n'hésita plus, elle renverssa la bouteille d'eau sur moi. Ne me laissant par faire je pris le sceau d'eau du tableau, et le renverssa sur elle en retour, c'était pire. Tom était en train de rigoler, je lui avais demander de ne pas intervenir. Marie, pleura, et rigola en même temps, c'est vrai qu'on était toutes les deux trempées jusqu'aux os, elle s'excusa, je savais que c'était réel. On se prit dans les bras, ça faisait du bien.

    La cloche sonna, les autres élèves rentrèrent, et on était toutes les deux trempées, ils rigolèrent, on fit de même. Mais le professeur n'était pas très content, lui, et nous envoya au bureau du directeur, qui lui l'était encore moins, il me dit qu'il en avait assez de me voir dans son bureau, qu'avec l'histoire des chocolats il en avait eu marre. Mais Marie et moi on rigolait toujours autent.

    C'était la fin des cours, Tom m'attendait, j'était toujours trempée avec cette odeur de craye dégueulasse sur ma peau. Il me prit dans ses bras, on se regardait, sa tête se rapprocha de la mienne et on s'embrassa. C'était mon premier baiser, avec l'homme que j'aimais. 

    -" Tu m'as tout mouillé!" Il me dit en rigolant.

    Ce n'était pas très romantique, certes, me cela me convenait largement !

    Mon choix était les deux, Julie♥

    ♣Histoire 2 : Au revoir mon amour.

    "Si on reste ensemble on en souffrira" était les dernières paroles qu'il m'ait dite avant qu'il ne parte, peu à peu il s'éffaça dans l'obscurité, il était parti, et cette fois ci c'était pour de bon, me laissant seule avec mes larmes qui ne finissaient jamais de couler. Je m'écroula par terre, on était si heureux avant... C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais jamais autant pleuré, car à chaque fois que je pleurais il était toujours la pour me réconforter. On avait décidé qu'on ne serait plus ensemble car dans deux semaines, il devait partir à l'étranger à cause du travail de ses parents, peut-être pour toujours... Pourtant on avait su passer au dessus de beaucoup de chose, comme par exemple du petit jeu de Marie et j'avais enfin su le rencontré lors de ma première soirée.

     (et oui c'est "bel inconnu" hahahahhahahahahah -Petit message de Thaliaa-) 

     Alors dis moi, pourquoi ça nous arrive à nous ? Explique moi s'il te plait qu'après autant d'effort, je ne peux pas rester éternellement dans tes bras.

    Cela faisait maintenant 2 semaines qu'on était plus ensemble, qu'on ne s'adressait même plus la parole, et qu'il évitait mon regard. Malgré cela il paraissait content, il rigolait avec les autres et même avec Marie. Mais ce n'était pas réel! Tom pouvait tromper tout le monde, sauf moi.

    Aujourd'hui, on était vendredi, il devait partir à l'étranger se soir.

    J'entendis des bruits de pas derrière moi et une voix famillière me dit :" Je dois te parler Julie."

    Je regardis, c'était Marie, elle avait l'air un peu énervée, elle continua :" Pourquoi tu n'es plus avec Tom."

    Je lui répondis : " Tu sais très bien pourquoi ! " 

    -"Non ! " Cria-t-elle, " Je ne comprends pas, pourquoi vous vous séparez, vous vous aimez Julie !" 

    Je fis non de la tête, elle s'énerva encore plus.

    -" Pourquoi es-tu si aveugle ?" Elle se tourna et me dit avant de partir " Fais le bon choix ". 

    J'étais désormais seule dans la pièce, je m'éffondras et je pleuras encore et encore.

    (Ecoute la musique que je vais mettre en commentaire, par ce qu'ici j'arrive pas à mettre le lien ) 

    Il était 16h, j'étais sur le point de rentrer chez moi, quand soudain je vis une lettre par terre en dessous de la porte, je l'ouvris, elle m'était destiné: " Julie, excuse moi de t'avoir fait autant souffrir, tu sais je n'ai jamais vraiment voulu te quitter, je t'ai toujours aimé, Tom."

    Marie passa au moment ou j'eu fini ma lecture, elle me sourit :" On va à l'aéroport ?" Je lui fis oui, en pleure. 

    Voilà, j'étais à présent à l'aéroport avec Marie, il était 18h30, son avion décollait à 19h, selon ce que je savais, il ne devait pas être loin, Marie lui téléphona, il ne répondit pas, on cherchait partout, mais il n'était pas la, pourtant c'était un petit aéroport. Achevée, je m'assis sur un banc, avec plus aucun espoir, quand soudain je le vis, il était sur le point de rentrer dans la salle d'attente, la ou on ne pouvait pas aller. Marie me poussa et me dit " Vas-y vite ! " 

    Je lui souris, et je courru en direction de Tom. 

    Il était devant moi, je n'osais pas l'aborder, comme aux premiers jours ou je ne le connaissais pas. Je pris mon courage à deux mains et lui dis :" Tom, Attends!" 

    Il se retourna, il était choqué de me voir, il demanda à ses parents de rentrer, qu'il allait venir par après. Ensuite il me regarda, ne sachant pas quoi faire. Je pris la parole :" J'ai reçu ta lettre. " 

    Il me regarda, étonné, et me dit " Quelle lettre ? " 

    Mince, ça devait surment être Marie qui l'avait écrite, et je n'avais rien remarqué, encore un de de ses plans bizarre ! Qu'allais-je faire maintenant ?  'Fais le bon choix' m'avais dit Marie. Alors je lui dis : " Tom je t'aime .." Il me regarda, triste. " Même si tu pars, et qu'on est plus ensemble je sais que tu m'aimes toujours, Tom, ne te ments plus à toi même, tu souffres encore plus comme ça " 

    Il me prit dans ses bras, il pleurait et me dit :" Excuse moi Julie, je pensais que ce serait plus facile pour nous deux si on était plus ensemble". Je pleura aussi. 

    Beaucoup de gens nous regardaient, ils avaient l'air triste pour nous. Je lui pris sa main et dis :" Peu importe la distance, peu importe le temps que tu prendras pour venir de nouveau, je t'aimerais toujours et je t'attendrais aussi longtemps soit-il. " 

    Il m'embrassa une dernière fois et juste avant de partir il me dit :" Je t'aime de tout mon coeur, prends soin de toi. " 

    (petit dessin que j'ai fait moi même, si vous avez pas compris, en gros elle a sa main posé sur la vitre et on voit le reflet de l'avion ! :) ) 

     

    ♣Histoire 3 : Pour toujours.

    Non, je ne pouvais pas partir ainsi, j'allais réaliser mon rêve je ne devais pas abandonner maintenant... 

    2 mois plutôt, l'école avait commencé depuis 2 mois, je n'avais toujours pas trouvé de sport qui me convenais, mais je voulais tellement en commencer un, un sport de combat, oui c'était mon rêve, d'être une super experte en art martial, mais voilà c'était pas très féminin et ma mère est du genre très coquette, elle veut que je sois la fille parfaite, cheveux parfaitement lissés, ongles limés et soignés, vêtements avec aucun plis, chaussures aussi propres que celles chaussures de la reine, j'étais destiné à cela, mais moi, personnellement je ne m'en préoccupais pas, je n'avais pas peur de me salire, ni de courir 3 km en sueur, non j'aimais ça. A vrai dire, j'avais déjà demandé à ma mère pour faire un sport de combat, évidement elle ne voulait pas en entendre parler, et m'orientait plutôt, vers des sports très féminins comme de la dance classique par exemple.. Mais ce n'était pas ce que je voulais, donc jusqu'à présent je n'avais jamais pratiqué de sport, du moins dans un club, car le soir quand tout le monde dormait, j'allais dans la cave, sortais les vieux gants de boxe de mon père et tappais sur le sac, évidement je ne tappais pas très fort sous peine de réveiller toute la famille. 

     C'est décidé, j'allais faire le sport que je voulais, peu importe l'avis des autres... Il fallait que je choisisse un sport tout d'abord, mais lequel ? "Karaté ? Non trop raide. Judo ? Non, pas mon genre. Kung Fu ? Hum c'est le sport de kung fu panda non, jamais je ferais ça." Mais le destin en a voulu le contraire, effectivement, c'était le seul sport de combat qui s'accordait à mon horaire, et avec lequel je ne risquerais pas de me faire prendre par ma mère..

     J'étais très stressée pour mon cours, en effet je ne connaissais personne, mais je pris mon courage à deux mains et rentras dans l'établissement, ils étaient tous en train de s'entraîner, certains s'étiraient, d'autres faisaient leur forme, je ne savais pas lequel d'entre eux étaient le prof,car il y a avait beaucoup d'homme.. alors j'alla vers la première personne devant moi, c'était une fille du même âge que moi, elle était blonde, l'air très sérieuse, grande et ferme. Elle s'étirait. Je pris la parole :" Salut, je m'appel Sarah, excuse-moi de te déranger mais es-ce que tu pourrais me dire qui est le sifu ?"

    Elle me regarda avec un rictus, elle se leva et me dit : " C'est moi."Je faillis éclater de rire, mais me retena, elle l'avait remarqué et me dit:"suis moi."

     Tout le monde s'arrêta brusquement et me regarda passer, derrière cette fille. Elle me fit signe de déposer mon sac et d'enlever ma veste. Je le fis.Ensuite, elle me dit : " Tu veux faire du Kung Fu ? "Je répondis de la tête. Elle se mit en garde. Et continua " Dans se cas on va voir ce que tu sais faire." En un rien de temps je me retrouva par terre,c'était sans doute ça vengeance de m'être moqué d'elle. Elle me fit signede me relever. Puis elle me dit : " Si tu n'évites pas se coup, je net'accepte pas dans se club." Malheur ! Comment pouvais-je éviter sonpoing ? Soudain je me rappella de tous ses jours que j'avais passé àm'entraîner, je pris confiance, je pouvais le faire. Elle sourit, et attaqua,je l'évitas et donna un coup comme réflexe, elle le réceptionna, l'acha monbras et me félicita. Tout le monde regardaient, ils souriaient tous, paspour se moquer, mais pour me souhaiter la bienvenue.

     

     

    ♣Histoire 3: Pour toujours. Chapitre 2: Mon âme, mon coeur et mon corps.


    mois déjà que j'avais commencé le Kung Fu, 1 mois de travail intensif, 1 mois d'entraînement 4 fois la semaine au club, 1 mois d'entraînement tard le soir, mais tout de même 1 mois de bonheur. Tout se passait très bien, je m'étais fait des amis, malgré le peu de filles qu'il y avait, j'avais enfin trouvé mon élément, j'étais heureuse.

    On était mardi, je rentrais de mon entraînement quand je vis la voiture de ma mère garée à l'entrée de la maison, non, elle avait fini plus tôt, elle allait se douter que je ne pouvais pas avoir fini les cours aussi tard... Je rentra avec le plus de discretion possible, en effet quoi que j'invente n'allait pas être plausible, vu les bonnes odeurs que je ramenais avec moi, il fallait qu'elle ne me voit pas, peut-être n'avait-elle pas vu que je n'étais pas là ? J'étais dans le hall, j'enleva prudement mes chaussures monta doucement les escaliers vérifia à chaque pièce qu'elle n'était pas la, je me précipita vers ma chambre et la ferma très rapidement. J'étais sauvée ! Il fallait juste que je prenne une douche et que je fasse comme d'habitude. Mais j'avais crié victoire trop vite, j'entendais ma mère monter les escaliers, elle était proche. Elle frappa à me porte, comme réflexe, je la ferma à clé. Elle frappa plus fort à la porte. Je me résigna, il n'y avait plus d'issue, le rêve était fini. Je dévérouilla la porte, et l'ouvris, j'avais peur et honte, honte d'avoir caché la seule chose qui me rendait heureuse. Je leva les yeux pour affronter le regard de ma mère, non pas celui de ma mère mais celui de mon père ! Il avait du prendre la voiture de ma mère.. 

    Il dit :" Pourquoi es-tu rentrée si tard ? Pourquoi tu es toute transpirante? Réponds !"

    Je pris quelques secondes et avoua enfin :" j'ai commencé le Kung Fu sans vous le dire, car j'en ai marre d'être la fille parfaite, j'en ai marre d'être une autre fille, non j'en ai marre papa ! Laisse-moi.."

    Il me fit signe de me taire, me prit dans ses bras et me dit avec un petit sourire : "Tu crois que je ne vois pas lorsque l'on m'empreinte mes affaires? " il continua : " Mais ne dis rien à ta mère !" Et il partit. 

    J'étais la, en pleure, j'avais eu la peur qu'on m'enlève ce bonheur, ce bonheur que me permet mon corps qui le transmet à mon coeur et l'offre à mon âme toute entière. Merci papa.

    Maman, tu vas voir, je vais te prouver que seule le kung fu peut me rendre heureuse, je te promets ! (Mais bon pour l'instant, je me tais, je progresse, je vais à la compétition, je gagne et je lui avoue ! ) 

    "Les plans les mieux préparés des hommes échouent." 

    (petit dessin fait par moi, merci de ne pas le prendre sans mon autorisation, j'espère qu'il vous plait ! ) 

    ♣Histoire 3: Pour toujours. Chapitre 3: L'intelligence surpasse la force.

    Je progressais à vue d'oeil, je n'étais plus une débutante, bien que cela semblait impossible en seulement 1 mois mais je travaillais toujours plus, toujours mieux.

    Il y avait une compétition dans 1 mois, et mon Sifu me trouvait apte à y participer ! C'était de la pratique et du combat. Je me sentais vraiment à l'aise pour la pratique mais le combat me faisait un peu peur, c'est vrai, j'avais beau m'entraîner je ne frappais pas avec beaucoup de force, j'étais agile et rapide mais surtout désespérée par se manque de force, je devais y remédier.

    J'alla donc trouver mon Sifu pour lui demander conseil. Elle ne me dit rien, fit signe à tout le monde de s'arrêter et dit :" Vous allez chacun à votre tour frapper Sarah avec beaucoup de force toujours sur une même ligne droite, vous aurez juste le droit d'aller en avant ou en arrière."

    Je me plaça dans le carré dessiné au sol, les règles étaient simples : Tu sors du carré ou tu tombes et tu as perdu. (Enfin pour l'excercice) 

    Je me mis en garde, une première personne vena, c'était George qui lui était plutôt mince et grand. Il s'élança sur moi et m'envoya par terre de suite. Mon Sifu me fit signe de me lever, elle était un peu faché, me regarda dans les yeux, comme pour me dire de réfléchir d'avantages. 

    Je me releva, j'avais compris, George ne pouvant faire qu'une seule ligne droite il ne pourrait pas me contrer sur les côtés j'avais donc un grand avantage par rapport à lui. Il s'élança de nouveau sur moi, cette fois-ci je savais quoi faire, je parti sur la droite, et lui fit une balaillette pour qu'il tombe, j'avais réussi ! 

    Une autre personne vena, cette fois-ci c'était Tom, qui lui était très costaud, mon Sifu ajouta une nouvelle règle : je ne pouvais pas le faire tomber. 

    On se plaça, soudain il courru vers moi, je me recula jusqu'au bors de la ligne et au moment ou il allait me mettre hors du carré je parti vers la gauche, du coup il sorti lui-même du carré! J'avais réussi, sans aucune force, encore une fois ! 

    La dernière personne était sans doute la plus costaud du club, c'était Jean. Sifu rajouta une règle qu'il n'y avait plus de règle, cette fois-ci mon opposant n'était plus dans l'obligation de faire un ligne droite, je devais me montrer intelligente. 

    On se plaça, je me mis en garde. Il jeta son poigt que j'évita avec justesse, il enchaîna avec une série de coup de poigt qui avaient l'air de faire tous très mal, je les évita et c'est à lors que je vis une belle opportunité : j'attrapa son bras les tira vers moi et en même temps je poussa son pied dans le sens contraire, en un rien de temps il s'était retrouvé par terre. Je l'aida à se relever. Mon Sifu vena vers moi et pris la parole : "Tu vois, chacun à ses qualitées comme ses défauts, il faut juste savoir les utilisés! Dans ton cas, l'agilité, la rapidité et l'intelligence seront tes meilleurs atouts en combat !" 

    J'étais contente, très contente jusqu'à ce que je reçoive une petite gifle de mon Sifu et elle me dit :" Reste tout de même humble, et puis c'est pas qu'avec ses seuls facultées-ci que tu vas gagné la compétition, retourne travailler ! Je vais t'endurcir tu vas voir !" 

    Je rentra à la maison, à cette heure-ci personne n'était encore rentré. 

    Je déposa mes affaires de sport par terre, direction la douche quand soudain je vis des feuilles inconnues sur mon burreau. Je m'approcha et regarda de plus près, c'était un lettre de ma mère accompagné de publicité pour un club de danse classique. Elle disait : " Ma jolie Sarah, je savais que tu mourrais d'envie de commencer un nouveau sport cette année, malheureusement tu n'en as pas eu l'occasion alors je t'ai inscrite au club moi même pour te faire une petite surprise, tu commences dans 1mois, le 2 novembre !"

    Le 2 novembre, le jour de ma compétition...

    ♣Histoire 3: Pour toujours. Chapitre 4:Dernière ligne droite.

    Plus qu'une semaine avant ma compétition, j'étais très stressé, non pas pour la compétition en elle même mais plutôt pour le déroulement des choses, comment faire ? Peu importe, j'avais encore une grosse semaine avant de trouver un moyen d'y aller sans devoir assister au cours de danse classique et quoi qu'il arrive j'allais y aller à cette compétition ! 

    Il fallait que je m'entraîne, encore plus dur, encore plus fort, encore plus longtemps ! J'étais en grande forme, je me sentais capable de briser tout les murs. Jusqu'à ce que 3 jours avant ma compétition ma mère me surprenne en rentrant du club. Oui, ça devait arriver, mais pourquoi maintenant, pourquoi 3 jours avant ma compétition ?! 

    Elle était très en colère, elle me dit même qu'elle avait honte de moi, c'est vrai, je lui avais caché ma passion, à ma propre mère ! Je pris mon courage à deux mains et dis enfin :" Maman, j'ai eu tort de t'avoir caché le sport que je faisais c'est vrai ! Mais tu n'as jamais été d'accord avec moi et mes choix ! J'aime se sport, c'est ma passion le combat !" 

    Elle me répondit :" Une passion ? Voyons Sarah, tu es une fille non ? Les filles ne sont et ne seront jamais douée pour se genre d'activités! Retourne dans ta chambre, et je t'inderdis d'aller encore dans se club !" 

    J'étais achevée, non on ne m'avait pas frappé, on m'avait brisé le coeur. Après tant d'efforts j'allais devoir dire au revoir à se rêve, pourtant si proche... Je n'avais plus le courage de me battre. 

    J'alla vers ma chambre quand mon père fit irruption dans la pièce. Il me retena de partir et prit la parole : " Sarah si je ne me trompe pas tu as une compétition dans trois jours ? " 

    Ma mère enchaîna brusquement: " Non dans trois jours elle commence son nouveau cours de danse classique ! " 

    Mon père continua, toujours calmement :" Marie, laisse la te prouver ce qu'elle vaut ! C'est peut-être une fille, comme tu le dis, mais elle est capable de gagner !" 

    Je le regarda, bouche bée, il me redonna du courage, tellement de courage que j'osa pour la première fois de ma vie venir à l'encontre de ma mère.

    -"Maman, dans trois jours j'ai ma compétition, et je te promets que je vais te montrer ce que je vaux, je vais gagner cette compétition maman!"

    Ma mère, déçue se résigna :" D'accord Sarah, mais si tu ne gagnes pas, tu iras au cours de danse !"

    A présent, la seule option était de gagner, pour tous les efforts que j'avais fait et surtout pour mon avenir, car oui je voulais vivre de ma passion. 

    J-3. 

    ♣Histoire 3: Pour toujours. Chapitre 4:Pour toujours et à jamais (fin)

    Le grand jour était enfin arrivé. J'étais en même temps stréssée et excitée, c'était la première fois que je participais à une compétition.


    L'endroit était assez intimidant, la salle était grande avec des gradins du côté droit et deux grands tatamis au centre, l'un pour le combat, l'autre pour la technique.

    J'alla dans la salle d'entraînement laissant mes parents sur les gradins. Ma mère paraissait mal à l'aise. Je suppose que c'était normal vu qu'elle n'était pas dans son élément.


    Mon sifu m'interpella, elle était contente et pleine d'assurance, elle me dit:" Pour la technique, tu devrais pouvoir bien faire, concentre-toi et sois précise et rapide. Tu t'ai très bien entraîne pour !"

     

    -"Et pour le combat?" Dis-je

     

    Elle réfléchit deux minutes et me dit enfin : " Utilise ton agilité, ta vitesse et ton intelligence mais tu as quelques problèmes avec la force, ce combat ne va pas être simple."

     

    Soudain un manageur déboula devant nous et nous dit à toute vitesse : " A cause de certain problème de participation refusée, nous sommes dans l'obligation d'annuler l'épreuve technique de mademoiselle Sarah, votre catégorie uniquement est suspendue. Nous sommes navré." Et il repartit aussi vite qu'il était venu.

     

    Quel malheur, moi qui misais tout sur la technique. Je encore moins de chance de gagner et donc de continuer le Kung-Fu ! Je n'ai plus le choix !

     

    Une longue heure s'écoula. J'avais tout raconté à mes parents, ma mère me regarda avec un énorme sourire à la bouche et me dit : " Tu n'as plus qu'une seule chance de gagner alors.."  Elle avait raison. Plus les heures passèrent plus j'avais peur.

     

    Mon Sifu vena vers moi, et me rassura. On allait bientôt m'appeler sur le tatami. Elle me donna quelques derniers conseils sur mon agilité ma rapidité et mon intelligence. J'entendis mon prénom résonner dans la salle, mon coeur n'avait jamais battu aussi vite, mes mains tremblères. 

     

    Devant se dressait une fille de mon âge, sérieuse et qui dégageait une telle puissance et une telle force que je me sentais pas à la hauteur. Mais ce n'était pas le moment de faiblir, les apparences sont souvent trompeuses. Je peux le faire, pour mon bonheur futur, pour moi, pour prouver à ma mère et au monde entier que j'en étais capable, peu importe mes lacunes, peu importe l'âge à laquelle j'avais commencé, peu importe le nombre de personnes qui me soutenaient, je pouvais le faire ! 

    Nous nous saluions et l'arbitre fit signe de commencer. Elle se rua vers moi, je m'écarta vers la droite et lui envoya un coup de pied circulaire, elle l'attrapa, fit pression pour me faire tomber, je ne céda pas. Je sauta et lui envoya mon autre pied qui était au sol sur son coude, elle lâcha mon autre pied directement. Elle enchaîna, j'esquivais attendant n'importe quelle opportunité pour la faire tomber et ainsi gagner, mais pas possible elle était trop forte. J'esquiva de justesse un coup de pied, et enchaîna très rapidement d'un coup de poing. Je l'attrapa donc et avec une superbe rapidité je poussa son pied avec le mieux dans le contre sens dont je poussais sa main, elle falli tomber mais juste à cet instant elle se releva et me prit par les jambes, et me fit tomber.

    J'étais par terre, ayant perdu, j'avais failli gagner mais je n'avais pas réussi. Tous mes rêves se brisèrent, non je n'allai plus continuer le Kung-Fu, non je n'allai pas vivre de ma passion, non je n'allai pas être une championne. Ce n'était qu'illusion. 

    Je retourna voir mes parents, ma mère toujours aussi heureuse, j'avais perdu, elle avait gagné. 

    Mais j'étais bonne perdante et lui dit que je commencerai le cours de danse comme promis.

    Elle me regarda en souriant et me dit:" C'est vrai tu n'as pas gagné, donc tu commenceras le cours de danse."

    -"Oui."

    -"Et tu continueras le Kung-Fu!"

    -"C'est vrai ?" 

    -"C'est vrai. Je dois avouer que c'est pas très féminin, mais ce n'est pas non plus à contrecoeur que je te laisse y aller. J'ai vu à quel point tu t'investissais la dedans, et tu peux choisir de faire le sport que tu veux. Mais s'il te plait, je ne veux pas te voir toute transpirante, je déteste ça !"

    -"Merci maman, merci beaucoup!"

    Pour toujours et à jamais, mon âme, mon corps et mon coeur seront liés par le Kung-Fu. 

     

    Pour celle qui n'arrive pas à lire c'est : "La route est encore longue mais j'y arriverai." (ps:  c'est encore un dessin de moi, donc merci de ne pas le prendre ! :) ) 

     

    ♣Histoire 5 : Pour tout l'or du monde. Chapitre 1 : Une famille presque parfaite...

     

    Dans ce gigantèsque palace, vivait une famille très riche, riche de génération en génération, une sorte de noble. 

    Si vous me demandez qui j'étais, j'étais celui qu'on rejettait, pas assez bien pour cette richesse, pas assez bien comparé à sa grande soeur et à son frère jumeau. J'étais un moins que rien, dans une famille de riches et de talentueuses personnes. 

    Moi Martin, je détestais cette atmosphère de rivalité, entre ma soeur, Marie qui était championne d'Europe en natation et qui allait bientôt finir l'université de droit, mais aussi avec mon frère Maxime, qui était un surdoué, il avait sauté plusieurs clas

    Discussions