SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Manamoon
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    351 messages postés
    Date de création :
    le 18/02/2014 à 02:24

    Présentation
    Modifié le 18/02/2014

    [ ce rpg est inspiré du jeu, et est donc dans la même ambiance froide, grise, très lourde, triste, pesante, intrigante. J'aimerais vraiment que vous respectiez l'ambiance pour plus d'immersion, donc, coeur sensible, s'abstenir ]

    [ même si ce rpg a le même titre, il n'est qu'inspiré du jeu. Ici, ce n'est pas quelqu'un testant le père ( spoil ^^" ) qui kidnappe son fils, c'est un grand sadique qui ne veut qu'une chose : s'amuser. ]

    [ -18 ]

     

    [  let's play d'un youtubeur pour vous aider  ]


    Vous viviez une vie tout ce qu'il y a de plus normal. 

    Vous étiez proche d'elle ( personne proche, donc féminin ). Cette personne était tout pour vous. Vous l'adoriez, c'était réciproque. Et un jour, tout s'écroule. Elle n'est plus là. 

    Inquiet/Inquiète, vous sortez dans la rue, hurlez, pleurez. Rien n'y fait, elle n'est plus là.

    Si c'est vraiment ce que vous pensez... Si, hélas, c'est un enlèvement des deux astres... non, vous ne pouvez y croire !

    Ces enlèvements abject, où l'une des personnes est kidnappées et enfermées, et l'autre doit passer des épreuves pour la libérer... Non !

    Vous foncez à l'endroit préféré de votre ami(e)/amour... et... hélas, vous y retrouvez un médaillon en forme de lune. Si ce médaillon est là, ça veut dire que quelque part, celle qui a disparue est prisonnière, marquée au fer rouge d'un soleil...

    Vous foncez au poste de police, et demandez le commandant Sebastian Oreno, celui qui a tout tenté pour résoudre les premiers enlèvements.

    Il vous réponds qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir.

    Le discours habituel...

    Abandonné(e) de tous, vous repartez ans la rue.

    Vos pas vous conduit chez vous, où vous attends, comme par magie, une boîte, contenant 3 étoiles en origami, un téléphone, et une montre, où est affiché 2 mois. C'est sûrement le temps qu'il vous reste pour sauver celle que vous aimez.

    Déterminé(e), vous ne réflechissez pas et en dépliez un.

    A votre tour de tout faire pour sauver celle que vous aimez...

    Réussirez-vous à survivre à vos défis, ainsi qu'à résistez à la démence ?

    Voici les trois défis...


    - Tuer une personne

    - Survivre à une attaque et à un enfermement dans un établissement avec les autres personnes en possession d'un pendentif

    - Sacrifier une partie de vous-même 

    Vous viviez une vie tout ce qu'il y a de plus normal. 

    Vous étiez proche d'elle ( personne proche, donc féminin ). Cette personne était tout pour vous. Vous l'adoriez, c'était réciproque. Et un jour, tout s'écroule.

    Vous vous réveillez dans ce qui semble être un entrepôt désolé. Toute de suite, un frisson vous parcout l'échine. Dans le noir le plus complet, il y a d'autres respirations. Vous n'êtes pas seul(e). Et l'odeur de peau brûlée vous ravive le souvenir que vous avez été marqué(e) au fer rouge... Oh non !

    Vous êtes une personne du soleil, kidnappée et enfermée dans un lieu désolé, attendant lentement la mort ou la libération ! 

    Vous en aviez entendu parler.

    La personne du soleil cherche la sortie, en compagnie des autres, tandis que la personne de la lune relève des défis horribles et inhumains dans l'espoir de trouver l'adresse et de sauver celle qu'elle aime !

    Et à votre poignet et attaché une montre digitale, où un temps s'est affiché. 

    2 mois. C'est le temps qu'il vous reste pour trouvez la sortie...

    C'est pas vrai ! Vous êtes vraiment une des victimes de ce fou furieux alors ! 

    Comme si ça ne suffisaite pas, juste en face de vous, un écran s'allume, et vous voyez votre personne de la lune dépliait l'un des défis. Non !


    " Ne les fais pas !!!! "


    Elle ne  vous entends pas, hoche la tête, et s'en va en courant. Vous hurlez, pleurez, rien n'y fait.

    C'est décidé ! Pour vous, pour elle, vous allez enlever les menottes qui entravent vos poignets, vous levez, libérer les autres, enlever vos baillons, vous soigner, et vous enfuir de cet enfer.

    Mais êtes-vous sûr que c'est sans danger ?

    Oh non, bien au contraire. Le bâtiment est sûrement rempli de pièges immondes, et si ça se trouve même de créatures immondes...

    Réussirez-vous à survivre, vous libérer, et peut-être même trouver celui qui est derrière tous ça ?


    Club Personnages


    Nouvelles membres


    Discussions