SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Dani29
    Activité :
    0 connectée(s)
    66 membres
    50 messages postés
    Date de création :
    le 03/06/2011 à 23:40

    Présentation
    Modifié le 02/09/2011

    Salut salut! :)


    Je mettrais ici quelques citations qui me tiennent à coeur.


     
    Je vous demanderez aussi de contribuer, donc de me laisser des citations que vous appréciez, et je les partagerez ici :)
    Je rajouterais des citations (environ 20) quand vous m'aurez proposé 15 citations! :) (15citations en tout, et non par personne! :D)

     

     


    CITATIONS COURTES:

     

     


    • ~ "Peu importe le chemin que tu prends, tôt ou tard il t'ammènera là où tu devais arriver."

    • ~ « Il faut toujours ecouter son esprit. il a toujours raison ! C'est le coeur qui peux se tromper , parce qu 'il ne pense pas toujours à ce qui est le mieux pour nous . L'instinct de survie appatient a la tête , le coeur lui fait souvent trop de sacrifices . » 

    • ~ "L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres, à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre."

    • ~ Dieu a dit: «Tu aimeras ton prochain comme toi-même.» -D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie :P

    • ~ Il était une fois , Toi et moi ! N'oublie jamais ça , Toi et moi! Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi ;Et je pense à toi tout bas !

    • ~ J'aurais aimé être capable de te dire d'aller te faire foutre.

    • ~ Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

    • ~ « Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles»
     
    • ~Tout comme il existe des coups de foudre en amour,il y a quelque fois des coups de foudre en amitié.
    • ~ L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voilà ce qu'est l'amour.
    • ~ « Je voudrais que tu te ramènes devant, que tu sois là de temps en temps, et je voudrais que tu te rappelles que notre amour est éternel et pas artificiel. »

    ! NEWS !
    *

    • ~ - La vie est tellement belle lorsqu'on est avec la personne qu'on aime. 
    • ~ « J'aimerais bien, je sais pas si tu veux mais si tu pouvais, un peu, peut-être de temps en temps, quand tu en as envie, quand tu n'as rien de mieux à faire, j'avais pensé que tu pourrais... mais je n'exige rien je comprendrai très bien que tu ne veuille pas, que tu préfère laisser ça à quelqu'un d'autre, mais bon tu voudrais pas m'aimer... ? »

     

     

    CITATIONS LONGUES:

     

     


    • "Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui, nous sommes à marée haute, prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu."(William Shakespeare)


    • "Être amoureuse c'est inexplicable. Ce n'est ni quelque chose ni un sentiment ou une sensation. C'est au fond de toi, ça te prend de l'intérieur, ça t'envahis .. Quand tu es amoureuse, tu pense tout le temps à lui c'est une obsession, tu te demandes ce qu'il fait, à quoi il pense, il t'obsède. Tu penses tout le temps à lui, t'envisages des projets avec lui, tu veux regarder les étoiles avec, tu veux simplement t'allonger dans l'herbe auprès de lui et écouter les oiseaux chanter, tu ne peux t'empêcher de le toucher, lui prendre la main et le serrer dans tes bras, tu ne rêves que de ça. Tu rêves de lui, tu imagines ta vie avec lui . Quand tu le prends dans tes bras, tu le serres fort tellement fort que tu pourrais l'étouffer. Tu le sens, tu le respire. Tu vis avec. Tu dis que c'est ta vie, ton sang, qu'il fais partie de toi, de ta vie, que rien ne pourra vous séparer. Vous vous promettez des millions de choses. Tu peux passer des après-midi dans le silence avec pour seule occupation se noyer dans son regard. Quand t'es amoureuse, tu le regarde sans t'arrêter, sans parler. Tu le vois, tu l'admire, tu lui dis qu'il est parfait. Tu es liée avec lui . Tu ne peux pas passer un jour sans lui parler, entendre sa voix. Tu le désires et bien plus encore. Il est toi, ta vie. A ses cotés, tu ne penses plus rien. Tu n'es bien qu'avec lui. Tu lui donne une multitude de surnoms, tu ne peux pas t'empêcher de tracer des cœurs dès que tu as une feuille devant toi. D'ailleurs tu n'arrive pas non plus à t'arrêter de sourire en le faisant tellement tu penses à tout ces moments que tu passes avec lui. Quand tu dois le voir dans la journée, tu veux être parfaite alors tu passes du temps dans ta salle de bain en pensant encore et toujours à lui. Tu fais que de regarder l'heure et les 10 dernières minutes avant de le voir te paraisse des heures entières. Tu pourrais mourir pour lui, tout faire pour son bonheur, coûte que coûte. Main dans la main, envers et contre tout .. Être amoureuse ne peut se décrire plus, tu le sais quand tu l'es. C'est physique, psychologique, tu es envahie .. C'est une drogue, on est accro."


    • "Dis moi ! Pourquoi les filles pleurent quand un garçon les quittes ? Pourquoi elles souffrent autant ? Pourquoi les filles aiment l'amour alors qu'il les fait tant souffrir ? Pourquoi les filles ont un coeur alors que les garçons n'ont que du sexe? Moi je n'aime pas l'amour, jamais plus je me laisserai avoir pas celui ci , Jamais ! Il m'a détruit , mon coeur était en sang , il souffrait trop des fois il me demandait même de tout arreter. Tout simplement parce que l'homme qui l'aimé l'avait quitté ! Je n'aime que lui et pourtant il me fait mal."


    • "Tu te souviens de ce jours la, où tu m'as effacé de ta vie ? Tu t'en souviens de ce moments là ? Moi oui je m'en souvient. Tu m'as effacé, comme de la craie sur un tableau. J'aimerais, je voudrais pouvoirs effacer ce moment là comme toi tu l'as fait, avec une telle faciliter. J'ai plus de mots pour te décrire, toi qui arrive à oublier les gens importants. Je porte une jalousie, pas comme les autres. Mais je t'envie de pouvoir oublier des personnes comme ça. Ouais c'est ça je t'envie, parce que moi je n'oublierais jamais ! Jamais .. Même si je le voulais, je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas t'être indifférente.
    Quand tu vas mal, je ne vais pas bien. Sache tout de même, qu'a toute heure, du jour ou de la nuit, je serai là pour toi .."


    • "Je pourrais te dire que c'est fini, que je ne pense plus à toi. Que t'es du passé pour moi et que de te croiser dans la rue ça me fait absolument rien. Je pourrais te dire qu'après tout ce temps t'es enfin sorti de ma tête et surtout de mon coeur. Je pourrais te dire qu'enfin je suis passée à autre chose et que ton nom me rappelle plus rien. Je pourrais te dire que j'ai aucun souvenir de nous, et que j'ai jeté toutes tes photos. Je pourrais te dire que je t'ai oublié et que je ne t'aime plus, ou encore que je suis mieux sans toi .. Mais malheureusement je crois que je te mentirais .."



    ! NEWS !


    • " - Mes cheveux ne seront jamais parfaits, ma frange partira toujours en vrille. Je tomberai sûrement toujours en marchant avec mes talons hauts. Je me cognerai sûrement encore souvent. Je ne serai peut être pas très mince. Je serai peut être celle que tu critiqueras à longeur de journée. Je serai peut être souvent triste mais très rarement heureuse. Je verrai encore les choses négativement. Je ferai confiance trop vite au gens jusqu'au jour où je me ferai vraiment avoir, comme une habitude. Mon écriture sera toujours illisible lorsque je n'aurai pas envie d'écrire. Je ferai des sortes de dessins sur chaque bout de papier que je trouve. Je mettrai sûrement toujours beaucoup trop de Nutella sur mes tartines. J'aurai peut-être toujours du mal a finir ma cannette de Coca-Cola. Je devrai arrêter de rester des heures sur MSN, Facebook et ne parler a personne. Je ne serai sûrement jamais vraiment fan de Michael Jackson, même si c'est une légende. Je ne trouverai jamais Robert Pattinson si magnifique. J'aurai sûrement encore longtemps mes poches remplies. J'aurai presque toujours des chewing-gums. Je n'aurai sans doute jamais de sublimes yeux. Je ne serai jamais anorexique, je resterai grosse. Je mangerai lorsque j'aurai faim. Je serai moi et puis c'est comme ça."

    *

    • "- Finalement les gens ne sont pas aussi irremplaçables qu'on le pense. Finalement les sourires deviennent plus flous. On s'habitue à marcher seul. On s'habitue. On s'habitue à tout, même à l'absence, qui au début nous pèse puis finalement devient juste comme une ombre familière. Finalement on apprend à se résigner et on comprend que vouloir garder les gens pour toujours auprès de sois est complètement irraisonné et dérisoire. On apprend à accepter le fait que tout le monde s'éloigne ou s'en va un jour. On cesse de s'agripper comme des forcenés tout ce que nos doigts peuvent attraper pour les retenir. On laisse le temps faire à sa guise, puisque de toute façon on ne peut rien contre lui. Peut-être que c'est ça, grandir, apprendre à aimer au présent, et pas au futur."

    *

    • "- Ton prénom, ton sourire, ton regard, ton odeur, ton rire, ta voix, ta douceur, tes caresses, ta bonne-humeur, ta tendresse, tes bêtises, tes paroles, tes bisous, tes lèvres, ta peau, ta jalousie, tes blagues, tes cheveux mal coiffés, tes messages, tes doigts sur ma peau, tes jeans déchirés, ta gentillesse, ton honnêteté... Ce sont tous ces petits détails qui ont fait que je me suis attaché à toi, que je passe mes journées à penser à toi, ces petites choses qui m'ont tout simplement fait tomber amoureuse de toi."

    *

    • "Je t'aime. Plus que mon nutella le matin. Plus qu'un bon classique de Disney. Plus que le bruit des vagues. Plus que vingt virées shopping. Plus que la carte de crédit de Carlos Solis. Plus qu'une journée en ville sous le soleil.Plus que Edward Cullen. Plus que mon vieux disque des Beatles. Plus que ma connexion internet. Plus qu'un bon roman d'amour. Je t'aime plus que tout au monde. Et c'est justement pour ça que je ne t'épouserai jamais. Non, non, non, ja-mais. Je ne veux pas que tu te mettes à genoux devant moi et que tu me donnes une grosse bague avec un gros diamant. Je ne veux pas que tu dépenses toutes tes économies pour un caillou. Je ne veux pas de tes quatre enfants bien coiffés. Je ne veux pas de ta maison quatre façades avec un joli jardin et tellement de jolies fleurs. Je ne veux pas de ton monospace familial. Je ne veux pas de ta table de salon, de ton lit deux personnes, de ta mère, de tes chaussures cirées, de ton fric. Je ne veux pas me réveiller tous les matins à côté de toi et te voir partir travailler. Je ne veux pas de cette vie là, tu comprends ? Je refuse ce quotidien, je crache dessus. Moi je veux de l'original, du pétillant. Je veux m'endormir sur ton canapé un jour sur deux. Je veux t'embrasser sous la pluie. Je veux te hurler dessus, je veux des larmes, des cris, puis je veux te tomber dans les bras. Je veux sentir ta main dans la mienne. Je veux qu'on aille à des centaines de soirées. Je veux pouvoir partir quand je veux, et revenir quand tu me manques. Je veux des étincelles. Je veux que tu sois là pour me protéger. Je veux que tu sois jaloux, mais que tu essayes de la cacher. Je veux te faire peur, te faire hésiter, te faire désespérer, et je veux ressentir la même chose. Je veux avoir peur de te perdre, je veux du doute. Je veux sauter dans une piscine à minuit avec toi. Je veux boire jusqu'à en vomir. Je veux qu'on aille acheter des pizzas surgelées pour les manger devant la télé. Je veux t'ébouriffer les cheveux. Je veux me moquer de toi, te titiller, te torturer, puis te faire rire, aussi."

    *

    • "Et Ça vous arrive dans la gueule un beau matin.On se dit qu'on est stupide. &merde qu'est-ce qu'on en a foiré des choses. Faut voir la vérité en face de temps à autre. Un jour On m'a dit "faut que t'arrêtes de croire que le monde est parfait".Bam dans la gueule. Ça c'est le genre de coup qui vous fout le cul par terre.Le genre de coup qui fait bien mal et qui vous empêche de sourire un moment. Pas terrible.. On se sent mal, y a une drôle de sensation qui s'installe au creux du bide, une soudaine impression d'impuissance totale, &bordel, ça fait pas du bien.D'un coup, t'as l'impression d'être rien. D'être tellement inutile que tu te dis que si t'étais pas née, ça aurait rien changer pour personne. &merde si j'avais pas été là ça aurait changé quoi? Hein?" 

    *

    • "Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle de beauté. Je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grands yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le gout de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tapes tous les jours. Moi. Je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en toc. Pas des mots qui sonnent faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu as entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure. Qui dure parce que tu as ta main posée sur sa peau brulante. Parce que dans sa poche tu as furtivement caché un gribouillis avec inscrit " je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va pas toujours bien. Que ses yeux brillent. Parce qu'elle pleure. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Pardonne la. Recommence à zéro. Et dis lui. Crie le. Je t'aime. L'amour c'est ça. Ce n'est pas un jeu. C'est dangereux. Tu vois. Moi,c'est ÇA , dont je te parle."


    Discussions