SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    NaLu
    Activité :
    0 connectée(s)
    58 membres
    23999 messages postés
    Date de création :
    le 16/04/2014 à 15:28

    Présentation
    Modifié le 27/12/2015

     
     

    Présentation du RPG

     

     

    Depuis des décennies les démons et les anges vivent de leur côté. Toutes les infrastructures sont séparées, aucun démon ou ange ne sont en contact, ce qui est totalement normal puisqu'ils se détestent depuis la nuit des temps. Seulement leurs vies paisibles, pour certain, furent complètement bouleversées lorsque la directrice du lycée des démons vint à la rencontre de celui des anges. Ils avaient entretenu une discussion dans le bureau du directeur des anges, qui dura plus de deux heures. Deux heures où les anges se demandaient ce qui se tramait, certains paniquaient même. Lorsque les deux personnes attendues sortirent de ce bureau, les anges retenaient leurs souffles en les regardant. À présent, il voulait savoir, il voulait des explications. Après tout, pourquoi un démon était venue dans leur lycée ? Ils attendaient des réponses. Le directeur s'avançait vers eux, les balayant tous du regard avant de prendre enfin la parole avec sa voix assez grave.

     

       « Chères élèves, je vous annonce qu'à partir de maintenant, vos confrères les démons iront étudier ici-même.»    

      

     

       Ainsi s'entamaient des vagues de protestations, les anges étaient abasourdis et n'en croyaient pas leurs oreilles. Les démons étudiaient avec eux ? C'était une blague ? Le directeur les fit taire en leur hurlant d'arrêter leurs protestations.    

     

       « Taisez-vous ! Ai-je des enfants devant moi où des lycéens responsables, capable d'accepter quelque chose qui ne les enchante pas ? Ils les fusillaient du regard en reprenant la parole. Je sais très bien ce que cela représente pour vous, mais, je vous demande de faire un effort. Je ne peux vous fournir plus d'explications, je vous demande donc aussi de me faire confiance. »    

     

       Sur ces mots, il se tournait vers la directrice des démons, l'invitant à prendre la parole. Elle s'avançait donc vers eux, les toisant du regard comme tout démon qui croiserait un ange.    

     

       « Je sais très bien que vous ne supportait pas les démons, et c'est tout aussi réciproque. Seulement, tout comme M. Kawada je vous demanderais de faire un effort. Les démons sont eux aussi au courant de cette nouvelle, je leur aient demandé la même chose. Si vos faites cet effort, tout se passera bien. Elle marquait une petite pose, soupirant avec son air supérieur. Bien sûre, vous avez l'interdiction d'agressé ou de tuer un démon, de même pour eux. Sur-ce. »    

     

       Elle reculait quelques pas, rejoignant M. Kawada. Ils se mirent tous deux à les regarder, ces anges qui s'étaient tu depuis un bon bout de temps. Certains avaient la bouche ouverte tandis que d'autres ne pouvaient cacher leurs dégoûts. Elle soupirait, qu'ils étaient ennuyant ces anges. Elle regardait ensuite la montre qui indiquait seize-heures précises, elle tournait son regard vers M. Kawada en lui faisant bien comprendre que c'était l'heure.    

     

     

       « Nous devons y aller, nous reviendrons. »    

     

     

       Sur ces mots, ils avaient disparu dans une fumée blanchâtre accompagnée d'une lueur noirâtre laissant les anges dans une incompréhension totale. Des millions de questions tournoyaient dans leurs têtes, pour la plupart c'était les mêmes. Ils étaient partagés entre de la peur et du dégoût, restant immobile encore un moment en silence, comme s'ils étaient encore là, devant eux.    

     

       Comment se passeraient les années scolaires ? Même s'ils ont l'interdiction, est-ce que des meurtres serons commis ? Laissant le lycée pour un cimetière des deux races ?    

        

       Quelques jours plus tard, les démons arrivèrent en masse dans le lycée. Des tensions pouvaient se sentir dans chaque regard échangé entre les deux races, ils pouvaient se sauter au cou à chaque fraction de seconde. De plus, les professeurs qui devaient assurer les cours de ces lycéens avaient tous disparu, laissant le lycée à l'abandon. Les lycéens airent donc dans le lycée abandonné, ne se posant aucune question sur ces disparus à première vus.


    retour.

     

      

    Règles

     


     

    Un langage approprié.

    Ne faites pas des personnages invicibles.

    On ne s'insulte pas en dehors du RPG.

    Pas de langage SMS.

    Yaoi et Yuri sont acceptés.

    Les hentais en mp.

    retour.

     
     

     Langage RPG

     


    [...] HS


    (...) Pensées.


    Saw: J'aime les pommes. Parole des perso'.


    *...* Action.


    retour.


     

     
    É
    vénement


    Aucun pour le moment.



    retour.
     


     

     

     

     



     

    Discussions