SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    lorigollotte
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    256 messages postés
    Date de création :
    le 17/05/2014 à 16:57

    Présentation
    Modifié le 06/07/2014

    You did not want me.

     


    Chapitre 1

    - Mais Luz! Enfin tu ne comprend pas!
    - Non Glad' je ne comprend pas. Pourquoi tu tiens absolument à sortir avec Todd? Les garçons c'est tellement compliqués et inutiles!
    - Mais... Luz! C'est Todd! Tu n'es vraiment pas une fille! Les filles sa aiment le vernis, les magazines, la mode et les garçons!
    - Eh bien je dois être un garçon Glad'.
    - Luz, Luz, Luz... Bon. C'est quand ta prochaine mission?
    - Euh.. Ce soir. Avec... Todd.
    - Naaaaaan! Luz tu me fais marcher! 
    - Ben... Non. T'inquiète je ne te volerais pas ton Todd chéri!
    Je sortis de la chambre.

    Je me présente. Peut- être. Je n'ai pas le temps et je n'aime pas sa.
    Je m'appelle Luz Lecumberry et je suis d'origine espagnole. J'habite dans un grand internat. Officiellement c'est une école toute simple. Mais en fait certaines personnes (choisis -vous comprenderez plus tard-) sont des... Des "espions". Elles sont choisies rigouresement par la directrice de l'internat. J'ai été choisie. Ainsi que Glad', Todd, Mel', Ryan, Tamara et Justin.
    Oui, nous sommes peu. Mais l'examen d'espionnage est très strict. Si vous voulez faire partie de l'élite, il faut être vigilant, sportif ET malin. C'est très compliqué. J'ai été la première a être admise. Puis vint Glad', Ryan, Tamara, Mel', Justin et enfin Todd. Todd est nouveau et la directrice veut que je le forme. Ce soir. Lors d'une vraie mission. Je ne lui donne pas deux secondes avant de craquer. Glad' est folle amoureuse de Todd depuis deux semaines pour je ne sais quelle raison absurde. Glad' (de son vrai nom Gladys) est très féminine. Elle aime parler mode, garçons tout sa. Moi je suis son opposé. Je n'aime pas parler de sa, je porte des vieux joggings et je ne m'interesse pas aux garçons. J'ai le visage sale et les cheveux en batailles. Et pourtant (pour une raison obscure) elles et moi sommes les meilleures amies du monde. Si il lui arrivais du mal, je penserais que c'est de ma faute et je ne me le pardonnerais jamais. Pourquoi? Je n'en sais rien.


    Chapitre 2 

    - Je n'y arrive toujours pas à y croire Glad'...
    - Moi si! Et je suis surexcitée!
    - Mais.. Gladys... Il.. Il...
    - Oui Luz, oui!
    - Je suis déshonnorée Glad'...
    J'ai failli pour la première fois depuis que je suis dans l'élite à une mission. Et c'est Todd qui m'a sauver. C'est horrible. Affreux. Tout le monde va se moquer de moi si je sors de ma chambre! Imaginez: "La meilleure espionne de l'école -et du pays en passant- a rater une mission et s'est fait sauvée par un débutant." Ce serait la fin de tout!
    Cette mission commençait bien pourtant. Todd était calme et attentif quand je lui parlais. Nous devions résoudre une affaire... Une histoire de contrebande illégale... Je ne peut pas vous en dire plus, c'est secret.
    Nous étions en train d'interroger un voisin. Lorsque tout à coup il essaie de nous attaquer! Pendant notre fuite je criais à Todd:
    - Euh, voilà, c'est comme sa qu'on reconnaît un coupable! Enfin... Je crois!
    J'ai été distraite un instant. Sa a suffit au voisin pour m'attraper par le pied. Je me croyais fichue. Je me disais: "Ce n'est pas Todd qui va me sauver en tout cas!" Je me trompais. Alors que je mettais une stratégie au point dans ma tête, mon kidnappeur me lâcha. Je me retournais vivement, prête à attaquer, lorsque je le vis à terre, Todd à côté, l'air nonchalent.
    - On y va? Il ne faudrait pas qu'il se réveille.
    - O-Oui, je répondis éberluée.
    Je ne dis pas un mot durant tout le trajet. Arrivée devant l'école c'était trop. Je fis mine de m'évanouir.
    - Luz? Luz! Luz sa va? Luz!
    Todd me porta et entra dans l'école le plus discrétement possible. Sa n'empêcha pas le cataclisme. En effet, la porte d'entrée était vieille, lourde et grinçait. Tout le monde se retournit et nous vit. Todd fit assaillit de questions. Gladys la première. Même si je faisais semblant d'être évanouie, j'étais dans un état second. J'avais peur que Glad' croit que Todd me draguait où je ne sait quoi. Mais non, Gladys me faisait confiance. Todd me porta dans ma chambre, Gladys à côté très "inquiète" (elle draguait plus Todd que ne s'intéressait à mon cas mais bon) et il partit. Je me réveillis et expliqua tout à Gladys. Glad' se mit à rire! Elle a rit pendant dix bonnes minutes. Et quand elle eu finie elle me raconta a quel point Todd était génial, et fort de m'avoir porté ect.
    Et maintenant je ne veux plus sortir de là où je suis. J'y suis très bien. Je ne m'intéresse pas aux histoires de Glad' mais j'aime l'écouter parler. Elle n'est pas malheureuse. Quand elle est amoureuse, elle ne pense plus à l'incident, et je préfère qu'elle m'assomme avec Todd qu'elle pleure la nuit en pensant à.. A l'autre.

     

    Chapitre 3
    Le lendemain quand je me réveillais il n'étais que  6h. Je ne sais pas pourquoi je m'étais réveillée si tôt car je commençais mes cours à 10h. Glad' dormait encore. J'éteignis mon réveil et descendis à la cantine, qui ouvrait à 5h30. J'entrais dans la salle elle était vide. Ah oui les petites nouvelles qui commencent normalement à 6h30 aujourd'hui sont en démonstration. Et sa doit être la pause des cuisiniers. Je ne m'étais jamais levée si tôt. Je pris un bol des céréales et du lait et m'installais comme d'habitude. Sauf que là la cantine n'étais pas bondée et bruyante.
    - Luz!
    Je me retournais vivement. Todd. Il avait interrompu le court de mes pensées.
    Je l'ignorais et reprit mon bol de céréales. Et mes réflexions. J'entendis ses pas s'éloignés. J'étais rassurée. J'examinais minutieusement mes céréales à présent. Puis je sentis une présence en face de moi. Je levais la tête. Todd. Encore lui!
    - Mais qu'est ce que tu fais?
    - Je m'assois. Ça ne se voit donc pas?
    - Todd tu ne...
    Il me coupa.
    - Luz, je t'aime bien et...
    Attendez... Quoi? Todd m'aimait bien? Non ça sa n'allait pas du tout! Et ça n'allait pas plaire du tout à Glad'!
    - Todd, je ne.. Non. Désolée. Salut.
    Je pris mon sac et partis en courant de la cantine. Todd... Glad'... Moi... Un triangle amoureux c'était bien la dernièr chose dont j'avais besoin!
    Je m'effondrais dans un coin et me mis à pleurer. Je pensais à Todd, à Glad'.. A... A lui...
    Je me mis à sangloter encore plus fort, si bien que je n'entendis pas la personne qui approchais. Il me tendit la main. Je levais la tête et quand je l'aperçus, me réfugia dans ses bras.

    ***

    PDV Todd

    Je ne comprendrais jamais Luz. Enfin.. Elle est si belle, si gentille... Et depuis tout ce temps elle n'avais jamais remarquer que je faisais tout pour l'approcher? C'est moi qui ai demandé à être en mission avec elle, moi qui l'approchait sans arrêt... Pourquoi elle m'a rejeté si brutalement? Je ne suis pas aussi immonde tout de même!
    - Luz... laissais- je échappé tandis qu'elle s'enfuyait.
    Je repartis vers ma chambre doucement, en prenant mon temps. Je ne voulais pas que les gars se moquent de moi tout de même!
    J'entrais dans ma chambre sans un bruit et me jetai sur mon lit.

    ***
    PDV Glad'

    Je l'ai vue. Je l'ai vue lui parler. Je l'ai vue partir en courant. Je l'ai vue s'éffondrer. Je l'ai vue pleurer. Puis je suis partie. Je ne suis pas intervenue. Pourquoi? Je n'en sais rien...
    Todd ne m'aime PAS. Il aime Luz. Il aime Luz. Il aime Luz...
    Pourquoi tous les garçons qui m'intéresse tombent amoureux de Luz? C'est ma meilleure amie... Elle les a toujours rejetés. Mais si n'avions pas été amies, serait elle sortie avec eux?
    Luz est belle. Luz est gentille. Luz est intelligente. Luz est fantastique.
    Glad' est sans plus. Glad' est égoïste. Glad' est stupide. Glad' est terne.
    Voilà ce que j'entendrais toujours autour de moi. Des compliments sur Luz et des critiques sur moi. Sa ne changera jamais...

     
    Chapitre 4
    PDV Luz
    Je me défis de son étreinte. Il me regarda droit dans les yeux et me demanda si ça allait. Je lui répondis que oui. Il ne me crut pas. Il m'embrassa. Puis je n'eu plus aucun souvenir. Je me réveille dans mon lit, Glad' profondément endormie.  Elle ne devait en aucun cas apprendre ce qui s'était passée avec Todd. Elle en aurait le coeur brisé et recommencerait à parler de l'autre et a pleuré, pleuré tout le temps. Je devrais veiller sur elle, rater des cours... Encore. Je ne peux pas. Surtout avec ce poids en plus sur les épaules. Je me redressais dans mon lit et observais autour de moi. Les posterss que nous avions accrochés lors de notre premir jour ici Glad' et moi il y a 6 ans. Ça fait tellement longtemps... Nous étions heureuse à cette époque. À 10 ans, pas d'histoire de garçons compliquées. Pas de trahisons. Pas de secrets. Nous nous amusions. Et puis surtout... Il était encore là. Ils étaient heureux Glad' et lui. Et moi j'étais heureuse pour eux. Nous étions un parfait petit trio comme ceux que l'on voit à la télévision. Mais nous sommes dans la vraie vie. Il y a eu ce terrible accident. Glad' a pleuré. Deux ans. Pendant deux ans nous avons manqué la moitié des cours. Nous avons pleuré ensemble. Avant j'étais une "vraie" fille. Après cet accident, je me suis jurée qu'aucun garçon ne me manqueras jamais. Ne me fera pas de mal. Lui il était mon meilleur ami. Lui il était l'amoureux de, ma meilleure amie. Je suis devenue moi- même un "garçon" pour que sa n'arrive plus jamais. Glad' n'a pas voulu. Elle espérait qu'il reviendrait alors qu'elle a assister à l'accident tout comme moi. 
    Glad'... Je la regarde dans son sommeil paisible. Je ne veux pas la troubler encore plus. Je désactive nos réveils respectifs. Je décide que nous avons bien le droit de sécher le premier cours.

     ***
    PDV Glad'

    Faire semblant de dormir... Faire semblant de dormir... Faire semblant de dormir...
    Faire semblant de dormir c'est ce que je fais. Je vois Luz se lever dans son lit. Regarder autour d'elle. Réfléchir. Je sais à quoi elle pense c'est ma meilleure amie. Et  moi je ne veux pas penser à sa. Pas question. Mais je ne peux m'en empêcher. Deux larmes coulent sur mes joues lorsqu'elle désactive nos réveils. Todd...
    Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas y croire. Pourquoi tout le monde préfère Luz? Je n'y peux rien si je suis née rousse et avec des taches de rousseurs! Je n'y peux rien si Luz est née blonde aux yeux bleus! Je n'y peux rien si je suis née un brin trop franche et que Luz est née  délicate! Je n'y peux rien si je suis une erreur et Luz parfaite! Je n'y peux rien si Luz est ma meilleure amie et que nous nous entendons merveilleusement bien... Luz...

    ***
    PDV Todd
    Luz... Glad'...? Je ne sais pas vraiment si j'aime Luz ou Glad'. Depuis le début je trouve Luz belle et sûre d'elle. Je la prend peut-être plus pour une grande soeur? Glad'... Elle est très belle, gentille, drôle, sûre d'elle... Avenante. Oh oui. Elle ne cesse de m'approcher, de me parler. De vouloir m'aider. Aurais je tout gâcher avec Glad'? Il faut que je lui parle. Je sors de ma chambre à pas de loup lors qu'il est déjà plus de minuit mais je dois lui parler et je ne peux pas attendre demain. Je toque. Heureusement c'est Glad' qui ouvre. Elle a les yeux à moitié fermés et pousse un long baillement. Quand elle me voit elle se stoppe net. Elle affiche une mine blasée. Au moment où elle s'apprête à fermer la porte je me lance:
    - Je dois te parler.
    Étonnée, elle ferme la porte derrière elle sa couverture sur le dos. Elle se pose devant moi bien droite dans le couloir, ses deux mains tenant fermemant sa couverture sur ses épaules.
    - Je t'écoute... Dit elle en murmurmant.
    Je pris une grande inspiration et commença mon récit:
    - Alors... Luz n'est pas mon... Amoureuse. J'i réfléchis et c'est plutôt une grande soeur pour moi. Je ne me vois pas passer ma vie avec elle!

    Glad' étouffa un petit rire. Bon signe.
    Je poursuivis:
    - Je... Glad'... C'est... C'est toi... C'est toi que j'aime.
    Et avant de changer d'avis je l'embrassai. 
    Prise par suprise Glad' lâcha la couverture qu'elle tenait. Je m'écartais, lui souris puis rentrais dans ma chambre et m'endormis. 


    Chapitre 5
     

    PDV Luz

    Le lendemain matin, j'apréhendais beaucoup la journée qui allait venir. Plus encore, étrangement nos réveils avaient sonnés à l'heure ce matin. Etrange...
    Gladys, se réveilla doucement comme d'habitude. Nous nous préparâmes comme tous les matins. Glad' avait l'air suspecte. Le sourire aux lèvres, elle sifflotait... Mais qu'avais- je raté en seulement une heure et demi de sommeil?
    - Tout va bien Glad'? lui demandais- je ne tenant plus ma curiosité.
    - Tout va merveilleusement bien! Le soleil brille els oiseaux chantes!
    Il pleuvait aujourd'hui. Et les oiseaux avaient tous migrés. Mais que c'était il passé? Je devais savoir.
    - Gladys McKenzie tu ne m'aurais pas! Qu'y a t'il?
    - Eh bien... Hier soir... Ou plutôt ce matin...Todd est venu me voir!
    - Nooooooon! Raconte moi tout!
    - Eh bien... Il m'a dit... Qu'il s'était tompé... Qu'il m'aimait moi... Tout sa quoi!
    - Je suis sûre qu'il y a autre chose! Rconte moi.
    - Eh bien.. Il m'a embrassé!
    Je poussais un cri de joie et la serrais dans mes bras.
    - C'est génial! Viens on va petit- déjeuner!
    Nous descendîmes vers le réfectoir. Nous nous asseyâmes à une table. Mais je vis Todd  une table, seul, non loin de là.
    - Viens il y a une meilleure table là bas!
    Et avant même que Glad' ne me réponde je l'entraînais vers celle de Todd.
    - Alors Todd! dis je en m'asseyant en face de lui, Comment ça va ce matin?
    Pour cause de manque de place Glad' du s'assoir à côté de Todd!
    Ils rougirent tous les deux en même temps. C'était tellement mignon!
    - Bon je vous laisses un instant on m'appelle!
     Et je partis me cacher derrière le comptoir à salades pour les espionner.
    Ils avaient l'air en grande conversation. Je poussais un soupir de soulagement. Ce n'était qu'un coup de coeur passager qu'aviet eu Todd envers moi! Et maintenant Todd et Gladys formeront le plus beaucoup couple de l'école!

    ***
    PDV Todd

    Luz venait de partir parce que quelqu'un l'avait soi- disant "appelée".
    Mais je n'étais pas dupe et Gladys non plus. Luz n'était pas très discrète derrière son bar à salades!
    - Tu crois que la personne qui l'a appelée est une souris fan de salades? demanda Gladys.
    Nous nous regardâmes et éclatèrent de rire.
    - Brrr, frissonna Glad', il fait froid non? Le chauffage doit être en panne! Et cette pluie qui ne veut cesser...
    Je rapprochais Gladys de moi.
    - Tu n'as plus froid là?
    - N-Non, rougit Glad'.
    Elle posa sa tête sur mon épaule.
    Je me sentais bien avec elle. Je l'aimais.
    Je passais mon bras autour de sa taille et elle se rapprocha plus encore de moi. Elle me regarda et m'embrassai.
    C'était sensé être un moment romantiue mais elle dit:
    - C'est mon tour de te surprendre cette fois!  
    Elle partit dans un fou rire, bientôt rejoins par le mien.
    - C'est bon! Me revoilà.
    - La souris qui aime la salade t'a dit tout ce qu'il y a à savoir sur le prochain plan d'attaque?
    - Hein?
    Je ris et Gladys aussi. Luz nous regarda l'air de pas comprndre puis ris avec nous.
    Bientôt je me rendiss compte que en plus d'être collée à moi, Glad' avait posé sa main sur la mienne. Je rougis encore plus. Heureusement, Luz et Gladys ne s'en rendirent pas compte, occupées à imaginer un plan de souris. Je reçus un message:
    "Alors comme ça on sort avec carrotte?"
    Je regardais en direction de Jason, l'auteur du texto. Je lui jetais un regard noir avant de lui répondre:
    "Quelqu'un m'aime moi, au moins"
    Ce fut au tour de Jason de m'envoyer un regard noir tandis que tous els gars autour se mouqaient de lui. Je fis mine de ne pas le voir et m'incrustais dans la conversation des filles.

    ***
    PDV Gladys

    Pendant le cours de tactique de combat, je ne peux me concentrer et ne cesse de penser à Todd. Todd... Il m'aime. Enfin je peut dire ces deux petits mots! "Il m'aime", que je n'ai jamais pu prononcer avant.
    Je repense aux paroles de Luz pendant la pause de 10h, où Todd était avec ses amis:
    "Quand un garçon rougis quand tu lui souris c'ets que tu lui plais!"
    Moi: M-Mais, ça n'est jamais arrivé!
    Elle: Glad' ne me mens.
    Moi: Ben! Cites m'en tiens!
    Elle: Ryan. Nathan. Livio. Th...
    Moi: D'accord d'accord! C'ets vrai que des fois je ne sias pas pourquoi ils rougissent mais...
    Elle: Tu es trop timide...  Voilà Todd qui revient!

    Je ne pense pas que Ryan, Nathan, Livio, Théo.. Ils ne m'aimaient pas! Ils avaient juste des problèmes de rougissements. Voilà.
    - Gladys McKenzie! Alors répondez à ma question.
    -... Qui est...? fis je.
    - Bon. Vous viendrez me voir après le cours!
    Mince. Je suis dans le pétrin. Quand M.Juares demande à un élève de venir le voir c'est toujours sérieux.
    Que va t'il m'arriver? 

    Discussions