SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    iPrototype
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 04/06/2014 à 20:21

    Présentation
    Modifié le 25/06/2015

     

     

    Asylum est un RPG destiné à des personnes pouvant avoir un comportement mature, il sera déconseillé aux personnes trop sensibles. 

    ....

    Le thème du jeu est sombre et violent et pouvant être partiellement érotique. Cependant, Asylum n'est pas un RPG hentai, yuri ou yaoi, c'est pourquoi il est essentiel d'avoir un comportement mature pour savoir écrire un message construit sans tomber dans le vulgaire ou l'obscène (il en va de même pour les écrits violents, merci de rester dans la limite du raisonnable, nous sommes tout de même sur un jeu destiné au public mineur).

    .... 

    Même si Asylum est un RPG qui autorise les textes potentiellement violent, qu'ils doivent en être automatique. Si vous comptiez ne vous inscrire que pour cela, passez votre chemin.

     

     

      J'ai pris connaissance des règles et souhaite continuer 

     

     

     

     

     

    1434643572-fdfreff.png

     

     

     

     

    On ne prononce plus le nom de ce bâtiment. Financé par le pays, on y obtient des résultats sans appel : aucune récidive n'a jamais été constatée après y avoir passé un séjour. Mais peut-on seulement en sortir...? Peut-on seulement y survivre...? Car toutes les sombres et sanglantes rumeurs qui circulent sur cet enfer pourraient bien être fondées. Ils se pourraient que les gardiens soient des êtres sadiques, que les medecins soient plus intéressés par leurs expériences douteuses que par la santée de leurs patients. Il se pourrait bien que dans les sous-sols de la demeure se trouve une aile exclusivement destinée à la torture et aux méthodes de médecine barbares d'une époque révolue. Alors, lorsque le marteau du juge tombera sur son bureau, résonnant dans tout le tribunal tel le glas de votre trépas, priez pour qu'il ne vous envoie pas dans cet endroit, où vous regretteriez seulement d'exister.

     

     

    1434646463-web20title-srpuwpuebtdo19902.png

     

     

     

    Medecin ou patient ? 

    Il est possible de posséder un de chaque catégorie, un médecin et(ou) un patient. Chaque rôle aura son importance, il est donc étentiel qu'il y est autant de medecin que de patient.

    Choisir un medecin, c'est avoir de l'imagination pour pouvoir inventé de nouvelles expériences. Il sera donc conseillé aux personnes ayant déjà une expérience dans le RPG pour pouvoir faire des textes et réponses développés.

    Choisir un patient, c'est avoir le sens de la survie qui vous sera éssentiel. Ce rôle est accessible aux personnes expérimentées comme débutantes.

     

    Pour votre inscription il faudra fournir : Nom, prénom, rôle, histoire, (cause du placement seulement pour les patients) et photo.

     

    Liste des personnages ici

     

    1434649889-web20title-epdptbwousru20562.png

     

    1434649875-fdsfds.png

     

    - Il est impossible de sortir de la baraque. Vous pouvez vous déplacé seulement à l'intérieur composé, d'un hall, de deux étage et d'un sous sol tous composés de plusieurs ailes. 

    - Des gardiens sont dans l'asile et sont d'ailleurs très présent au sein de tous les niveaux, mais il peut arriver qu'ils ne soient pas toujours là à vous surveiller. Cela ne veut pas dire que c'est la fête du slip et que vous pouvez faire tout ce que vous voulez ! Des caméras de surveillance sont installées quasiment partout. Vous subirez les conséquences qu'auront provoquées vos actes.


    Il peut existé toutes sortes de personnes dans l'asile, cannibal, schizophrène, criminel, nous sommes sur un RPG, mais bien que tout ses écrits soient purement imaginaire ce n'est pas une raison pour y exposer des fantasmes douteux, par exemple créer un personnage pédophile est interdit.


    -  Les animaux sont autorisés, mais seulement chat et rat.


     - Aucune arme ne peut être portée par un patient, mais il pourra se servir du décor, par exemple, une chaise.

     

    - Dans la baraque se promène quatre patients ayant subi de lourde transformation, entièrement transformés en monstre ils n'ont plus qu'un seul objectif, vous tuez. Seul les medecins peuvent avoir le dessus sur eux, les patients doivent fuir. Il est possible à tous les membres du club de les contrôler pour éviter qu'il n'y est aucune activité.

     

     

     



    Griwen
















    Drerell














































































    Mandatt















    Lanto













































































     

     

    Revoir l'avertissement ici

     


     

     

     

     

     

     

     

    1435237381-web20title-brtuopwdsupe23982.png


    HAWKINS Matteo

    Matteo a toujours été celui qui dérange, celui dont on ne veux pas. Avant même sa naissance, l'on ne voulait pas de cet enfant indésiré. Fruit d'une liaison hors-mariage de sa mère. Placé en orphelinat Matteo deviendra vite le souffre-douleur des autres enfants.  Matteo  fini par se noyer dans son monde intérieur, dans lequel il essayait de se construire une vie fictive. Son imagination ne fut cependant pas assez forte, et, à douze ans à peine, il fit sa première tentative de suicide. La première d'une longue série de ratés. Comme-ci la mort elle-même ne voulait pas de lui. Il finit par devenir une créature infernale, assoiffé d'un mélange de vengeance et de souffrance. Une folie meurtrière l'envahis rapidement et le transforme en un preneur d'otage. Ayant fait plusieurs meurtres et blessés, bien que déclaré saint d'esprit, il fut envoyer là où il voulait aller, en enfer.


    LOCAST Edwige

    Edwige est une jeune femme qui avait tout pour elle, fruit d'un amour passionné de parent d'origine japonaise aux finances aisées, elle fut admise dans une école de médecine prestigieuse. Une fois son diplôme en poche, elle commença à travailler pour plusieurs hopitaux mais fut renvoyée de nombreuses fois pour ses méthodes particulières. Elle apprit plus tard de l'existence du dernier endroit qui voudrait bien la laisser mettre en oeuvre ses propres procédés médicinaux.


    LYSWOOD Elwen

    Elwen a tout d'une effrontée. Déjà rebelle à l'âge de 10 ans , elle a vite compris qu'elle n'était pas normale. Pour elle , le problème était clair . Elle est folle. Elle a toujours pensé que la solution du problème c'était elle. Elle a toujours fuit , et toujours tout fuit. Son organisme la pousse à bout . Crises de spasmes , énervement réguliers , elle était souvent rejetée pour ses raisons donc fuie à son tout. Les spasmes d'Elwen l'ont souvent poussée à tenter de se tuer , involontairement.

    Mais lorsque qu'un beau soir , une autre personne avait tenté de la tuer ... Ses spasmes l'ont poussée , à tuer. 


    ALHYX Sarcasm

    Passionnée de scarification et de modifications corporelles , Sarcasm prend un malin plaisir à jouer avec les humains . Tout a commencé à l'âge de douze ans ; lorsqu'elle a emprunté le rasoir de son père , un beau matin. Voulant faire la grande , la jeune fille s'était blessée à la jambe , mais ne ressentait aucune souffrance, aucune douleur. Elle se crut indolore . Chaque jours , elle dessinait quelques dessins sur ses bras en creusant sa chaire. Sarcasm était fière , et voulait absolument montrer son art à ses parents. Ceux-ci voulurent l'emmener dans un asile. Cela leur aura coûté leur peau , au sens propre. Depuis , Sarcasm s'est améliorée dans la scarification, et apprécie beaucoup le style 3D...


    MILLER Mattew

    Depuis petit, il vit dans une grande solitude. Sa mère s'est suicidée devant lui pour échapper aux violences de son mari, un acte qu'il a très mal vécu. Sa mère n'était pas la seule à supporter la violence de l'homme de maison, Mattew en a beaucoup souffert, et a réussi à trouver du réconfort dans un petit chaton, et dans les personnages qu'il s'imagine pour pouvoir parler avec autrui. Ce sont d'ailleurs eux qui l'ont guidé dans le meurtre de son père et du reste de sa famille. 

    Photo du familier.


    SHELLWEED Audrei

    Dès sept ans, Audrei était une petite fille sensible dont les remarques moqueuses mais peu méchantes de ses camarades ne la laissaient pas indifférente. Puis, plus les années passaient, moins cela s'arrangeaient, jusqu'à son entrée au collège. Elle avait alors onze ans, et c'était une jeune fille rongée par les critiques au regard froid, haineux qui fit son entrée dans ce nouvel établissement. Toujours plus rejetée par tout le monde, elle en vint à se mutiler. Au début, il s'agissait de quelques coupures de temps en temps, mais ces pratiques barbares devinrent rapidement une obsession, à tel point que lorsque ses parents lui confisquèrent tout objet tranchant, elle utilisait ses dents pour s'arracher la peau.


    ?? Elisa

    Orpheline, cet enfant paraissant si angélique que personne ne pouvait penser, que celle qui torturait tous ces petits camardes de l'orphelinat était elle. Quand des preuves comme quoi elle c'était bien elle qui blessait ses camarades et les traumatisaient de différentes façons, elle a nié le fait en parlant d'une petite fille qui la contrôlait la nuit. Elle fut placé en asile jusqu'à ce qu'elle tue les autres interné de son étage. Après cet incident elle fut placé dans ce fameux établissement. Meme si elle continue de dire, qu'elle n'est ni la coupable ni schizophrène.

    A savoir : Si possible, elle ne se sépare jamais d'une drôle de peluche abimée et couverte de sang en forme de lapin.


    THOMSON Eliott

    Cet petit garçon voulait devenir chirurgien depuis toujours. Ces parents étaient fiers de lui et l'ont toujours poussé dans cette voie. Ce qu'ils ne savaient pas ce qu'il ne faisait pas ça pour aider les gens mais pour les faire souffrir et créer une nouvelle espèce plus repoussante et moins humaine, qui soit comme lui. Quand il comprit qu'aucun hôpital ou autre ne voudrait de lui, il passa des semaines entières a chercher un endroit qui l'accepterait lui, ainsi que ses recherches novatrices. Et .. Il a trouvé.


    ABBERLINE Mia

     

    Depuis petite, elle a toujours voulu aider les autres, c'est même son rêve. Son père, un médecin chirurgien, lui conseilla de prendre la même voie que lui, afin de poursuivre son but dans la vie. Alors elle se lança dans les études, qu'elle réussi brillamment, elle eu son premier poste dès l'âge de 22 ans. Et pourtant sa carrière n'est pas aussi étincelante que ses études. Elle fut renvoyer de plusieurs hôpitaux car les patients à sa charge ont été retrouvé, tous, avec des marques de brûlures sur la peau, à divers endroits. Beaucoup ont porté plaintes contre elle, se plaignant qu'elle les " testait " sur le résistance à la douleur. Mia fut plus qu'étonnée quand cet endroit la contacta pour un poste de médecin, elle qui avait été rejetée pour ses méthodes de soins et de travail non approuvées.



    LLIDERMAN Alwena

    Depuis l'âge de ses 10 ans, Alwena trouvait son physique imparfait à ses yeux. Quand elle eu atteint l'âge de 13 ans, elle avait alors commencé à "arranger" une moitié de son visage pour pouvoir être enfant belle, ce qui ne l'arrangea pas. Elle a été violé par un garçon qui était dans le même lycée qu'elle. Suite à ce viol, 9 mois plus tard, elle avait donné naissance à un petit garçon. Elle le trouvait laid et elle le tua en essayant lui aussi de "l'arranger". Quelques années plus tard, qui ont suivit l'infanticide, Alwena a fait des études en tant que sage-femme sous une fausse identité. Bien qu'elle ai assisté à plusieurs accouchements et qu'elle devait laver les enfants, elle les tua devant les parents. Elle changea plusieurs fois d'identité à cause de cela. Elle est toujours recherché par la police.


    AVEL Esaias

    Il parait de quelqu'un d'assez serein, mais il a toujours été paranoïaque dès sa plus tendre enfance, ses parents pensaient que c'était un enfant et qu'il était tout à fait normal d'avoir ce comportement pour attirer l'attention. A l'âge de 14 ans il développe des troubles alimentaires qui vont ainsi renforcer son état paranoïaque. Plus il grandit plus il est anorexique et plus il pense que l'on parle tout le temps de lui. Il eu aussi pour fascination ses ongles qu'il laissa pousser et qui lui permettait dans ses moments de folie de ses gratter les bras jusqu'au sang pour se contrôler. C'est à l'âge de 20 ans qu'il commença à s'en prendre a des gens, il commença par son meilleur ami qui se retrouva défigurer, et on retrouva Esaias les mains pleines de sang avec le sourire aux lèvres ... 


    YOSHINOHA Sosuke

    Sosuke est né d'un couple de médecin , enfin d'un médecin légiste:sa mère et d'un neurologiste: son père. Fils unique, il a toujours été tourné vers la science et la constitution des organismes vivant alors ses parents ont décidés de l'instruire à leur manière en lui apprenant tout ce qu'ils savaient. Un jour, vers ses 14 ans, il a découvert qu'il avait lui aussi été une expérience crée par la curiosité de sa mère et de son père mais n'en n'a jamais rien dit. C'est ainsi que d'un coup, Sosuke c'est intéressé à la création de la vie mais plus précisément au faite de rallonger sa durée et même pousser jusqu'à l'immortalité. De ce faite, après ces études de médecine , il a commencé à faire des expériences sur ses patients sans autorisation et a été licencié après qu'un de ses patients est failli succombé. Malheureusement pour lui, après cela, plus personne ne voulu de lui dans les hôpitaux jusqu'à ce qu'il tombe sur celui ci et accepte en ayant la possibilité de continuer ses expériences. 


    CHEYSER Sophia

    Sophia est une personne très silencieuse depuis sa plus tendre enfance. Elle a eu une enfance assez simple dans sa famille adoptive et n'a jamais causée d'histoire. Malheureusement pour elle, tous la craignaient que ce soit élève ou professeur, d'une certaine façon. Avec le temps elle a développée ses sens et son aptitude à observer son environnement pour pouvoir cerné tout et n'importe quoi. Pour ses 16 ans, Sophia a alors demandé une poupée, mais pas une simple et vulgaire poupée, une qui lui ressemblait et qu'elle avait vu dans un magasin très coté pour ce genre de vente. Ses parents n'avaient pas compris mais on quand même acceptés sa requête et c'est à partir de là que la jeune femme a changée. Après quelque mois, n'ayant pas d'amis vers qui se tourner, elle a commencée à parler avec la poupée et c'est mis au dessin pour extériorisé les choses que la jeune femme voulait faire subir à ses camarades de classe. Sa mère l'ayant entendue et ayant vu ses dessins à tout de suite voulu lui faire voir un psy mais après seulement deux mois de thérapie, ce dernier c'était tirer une balle dans la tête à un de ses rendez vous. Sophia fut donc suivit par d'autres personnes qui ne tenaient pas 2 mois en sa compagnie et qui demandaient à ce que Sophia soit séparée de sa poupée. Son père les écoutant, fut brûler la poupée devant les yeux de sa fille adoptive et fut retrouver mort avec sa femme, brûler dans leur maison. Bien évidemment tout le monde suspecta la jeune femme et elle passa quelque mois en asile psychiatrique. Tous les deux mois on la changeait d'établissement car étrangement une série de suicide se déclenchaient autour d'elle à cause de ce qu'elle leur disait. N'en pouvant plus d'elle , elle finit par ce retrouver dans cette étrange hôpital.


    MAZAKO Aurélie

    Aurélie à vu ses parents mourir quand elle avait trois ans. En effet, un tueur en série en vogue à l'époque avait trouvé ses victimes et les a tué en leur tirant une balle en plein crâne alors qu'Aurélie était cachée sous le lit. Elle vécu ensuite dans un orphelinat pendant 10 ans avant de s'enfuir, ne supportant pas les mauvais traitements qu'on lui a fait subir. Elle a réussi pendant tout ce temps à rester cachée dans l'ombre alors qu'elle accomplissait son désir de vengeance. Malgré son apparence de jeune fille sans histoire qui n'était rien d'autre qu'un masque derrière lequel elle se cachait, elle tuait des êtres humains. Pas n'importe lesquels, des tueurs en série comme celui qui a tué ses parents. Son mode opératoire était toujours le même, après avoir endormi ses victimes, elle les tuait et elle jetait les corps dans la mer. 

    Quand elle avait 17 ans, elle s'était faite prendre en plein délit alors qu'elle était en train de tuer un assassin. On compte plus d'une trentaine de victimes et le jugement est tombé. Suite à ses antécédents e son passé douloureux, on en déduit à un trouble psychologique et elle évite la prison. Mais, au lieu de cela, elle est envoyée dans cet asile.


    SKULL Candice

    Candice a toujours été passionnée par les choses que l'on ne peut expliquer: Les fantômes, l'univers, l'espace, mais par dessus tout, la mort. Où va-t-on après ? N'y a-t-il vraiment plus rien ? Ces quelques question ont tourmentés la jeune fille toute son adolescence jusqu'à l'obtention de son diplôme de docteur et de chirurgienne. Les clés en main, elle oublia vite ces questions existentielles pour se concentrer sur son métier destiné à faire le bien. Mais rapidement, la tension montait en elle, tension qu'elle évacuait en fumant abondement. Mais ces questions trottinait dans sa tête. Elle consacra alors beaucoup d'argent et de temps pour son projet ultime: jeter un regard indiscret dans l'au de là. Ses patients sont tous morts depuis ses nombreuses expériences, mais la jeune femme ne baisse pas les bras et continue sa recherche de réponse. Maintenant, c'est une scientifique froide qui peut tuer sans vergogne sans avoir atteint le stade de la folie. Elle est étrangement lucide et parle peu. Elle est toujours en train de fumer.


    HODENS Garry

    Garry est un médecin, mais ne lui serait-il pas plus approprié le nom de charlatan? Car effectivement, il n'a absolument aucune compétence dans ce domaine, et même si sa chance et son bon sens lui ont déjà permis de sauver des vies, la presque totalité de ses patients ont été retrouvés morts après une opération ratée. Pourtant, l'envie de les aider ne lui manque pas, mais tuer des gens par accident ne le dérange pas non plus, "puisque de toute façon ils iront au paradis". Il pense d'ailleurs même mieux les aider en provoquant prématurément leur mort qu'en prolongeant leur vie.

    Et c'est sans surprise que, plus tard, à force de tuer encore et encore, il s'est construit une réputation de médecin incompétent, alors il s'est résous à exercer son métier dans ce lieu qu'est Asylium.


    THEED Ashes

     L'enfer sur terre commença lors d'un accident de voiture pour Ashes. Le 18 décembre exactement, à 22 heures, 54 minutes et 6 secondes, la voiture de ses parents heurte un camion. La voiture fait plusieurs tonneau avant de tomber dans le ravin, explosant sous le contact violent du sol réduisant les chances de survie des passagers à 0. Ainsi commença le syndrome de Cotard d'Ashes, maladie qui le persuade d'&e

    Nouvelles membres


    Discussions