SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Charlynda
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    35 messages postés
    Date de création :
    le 11/07/2014 à 22:36

    Présentation
    Modifié le 31/07/2014


     
    La tatouée

    Présentation

    Alors bienvenue sur mon club ....
    Je vais y écrire un fiction quue j'ai inventé.
    J'espère que vous aimerez et n'hesiter pas à me donner votre avis.

    Sinon vous vous doutez que je ne veux pas de pub pour club où quoi qu e ce soit de ce genre sauf enore les pub pour d'autre histoire ... mais mettez les sur mon profil directement.


    Je m'appele Charlyne, j'ai 15ans et ... je suis congolaise 

     

     

                                                                                  Sommaire
     
                               
    Les personnages    Prologue     Chapitre 1         Chapitre 2           Chapitre 3      Chapitre 4       Chapitre 5            Chapitre 06

     

    Prologue

    La première fois que je l'ai croisé, c'était dans les couloirs, elle cherchait la salle des professeurs et je l'y avait conduit après cela, je ne l'ai plus croisé, pourtant c'était la rentré.

    Elle n'était pas venue après ce jour, je croyais qu'elle était pas dans ma classe mais en faite elle était au collège tout court. Mes camarades m'avaient dit que j'avais dû sûrement conduire une élève que j'avais confondu mais pourtant mon professeur principal m'avait bien demandé si je ne l'avait pas croisé depuis ce jour, je n'avais donc pas rêvé cette fille avait bien été présente mais elle ne venait pas au lycée. 
    Si je pensais la revoir un jour, je vous répondrais non pourtant, elle est là, elle est présente pour le deuxième trimestre. 

     

      Chapitre 1: L'arrivante

    Tout me monde se pressait d'aller dans leur salle malgré que les cours ne commençaient dans à peine trente minutes. Je me dépêchais aussi, Natsume devait m'attendre pour me parler de quelque chose d'hyper urgent. Comme d'habitude. Je sais, ça n'a pas l'air de me passionner mais c'est pas ma faute! A chaque fois c'est des choses débiles ou des faits de journaux où ils nous donne son avis ... mais qu'est ce que l'on s'en fout. 

    Je rentrais dans la classe, tout le monde se hâtait déjà vers Natsume pour savoir ses dernières histoires, je rejoignais la troupe, m'asseyant à ma place, près de la fenêtre et derrière Natsume assis à sa place, il se tourna vers moi et me fit son grand sourire qui disait " J'ai un scoop et tu ne va pas me croire", juste en y pensant je me suis dit que je croyais presque jamais ce qu'il me disait.

     - Tu as lu les journaux? demanda le grand brun
     - Non, mais je suis certaine que toi tu l'as lu et bouffé!
     - Pff t'es chiante Mina mais comme on est ami d'enfance je vais te le dire. Il fit une pause, tout le monde attendait l'info, hier on a retrouvé le corps d'une femme dans la forêt 


    Je relevais la tête pour une fois que c'était de vrais infos. Natsume a son oncle dans la police de la ville, et cela arrive que celui-ci lâche le morceau sans même s'en apercevoir en quelque sorte Natsume nous fait le journal des faits importants en direct pour le lycée. Au sujet de cette femme, j'ai aussi regardé les infos hier, j'étais à la fois rassuré parce qu'en réalité, elle kidnappait des enfants pour revendre leurs organes à des trafics mais j'avais peur, ces derniers temps quelqu'un croyait qu'il devait faire la justice à la place de la police, elle tuait des gens recherchés pour avoir commis des meutre, des kidnapping et pleins d'autres choses mais on ne savait pas qui elle était tout ce qu'on a dit c'est que sa serait sûrement une fille.

    Natsume n'avait pas encore fini que le professeur rentra dans la classe suivit d'une fille au cheveux noir, si elle ne s'était pas mise face à nous je l'aurais jamais reconnu. La première fois que je l'ai croisé c'était dans les couloirs, elle cherchait la salle des professeur et je l'y avait conduit après cela, je ne l'avais plus croisé, pourtant c'était la rentré.

    Elle n'était pas venue après ce jour, je croyais qu'elle était pas dans ma classe mais en faite elle était au collège tout court. Mes camarades m'avaient dit que j'avais dû sûrement conduire une élève que j'avais confondu mais pourtant mon professeur principal m'avait bien demandé si je ne l'avait pas croisé depuis ce jour, je n'avais donc pas rêver cette fille avait bien été présente mais elle ne venait pas au collège. 
    Si je pensais la revoir un jour, je vous répondrais non pourtant, elle est là, elle est présente pour le deuxième trimestre. 

    - Je vous présente Koshino Yuka, elle devait être présente pour le début de l'année mais pour quelque raisons, elle était absente, je demande aux délégués, il regarda dans la classe, Mina et Natsume, vous lui ferez visiter et l'aiderez a rattraper son retard
    - Tout le premier trimestre ! Rouspéta Natsume
    - Oui, celui qui vient de parler c'est Natsume derrière lui se trouve Mina, va t’asseoir à côté de Jun, il est là-bas au fond de la classe, dit monsieur Tomoya, notre professeur principale et professeur de mathématique.

    Je tournais ma tête vers Jun, un garçon assez solitaire dans la classe, il parle seulement avec des gens hors de la classe et qu'il connaîtrait depuis longtemps dommage qu'il ne soit pas plus ouvert, il est beau garçon avec ces cheveux brun, je n'ai jamais pu voir ses yeux, il doivent être vert. La dénommée Yuka passa près de moi, elle me regarda un instant, je pense qu'elle m'a reconnu mais le temps que je puisse lui rappeler qui j'étais, elle marchait vers sa place et notre professeur commençait son cour.




      Chapitre 2: Akizawa Jun

    Quand les gens voient Akizawa Jun, ils le croient asocial mais aussi comme un enfant de riche. On ne peut oublier le noms des Akizawa, une famille d'hotelier ayant énormément d'influence dans la ville et dans le pays, leurs hotels étant implantés un peu partout. Jun est  le dernier de sa famille et possède trois grands frères. Quand on voit Jun, on le voit brillant, prometteur et ayant un futur radieux. Mais personne ne voit le vrai fond de la famille Akizawa, personne ne sait qu'il est juste le fils d'une des bonnes à son père que celui-ci a eut un relation avec pendant l'absence de sa dame, et donc Jun n'est pas un fils légitime, donc pas l'un de ses héritiers au yeux de son géniteur. Bien que cela ne l'affecte en aucun cas, il souhaiterais n'avoir aucun lien avec eux du tout, en réalité il est le contraire des trois premiers fils de son pères, tout ce qu'il a en commun c'est surement les cheveux bruns et les yeux jaunes couleur or et aussi la beauté comme on cesse de lui dire depuis qu'il est petit en lui arrachant les joues mais pour ce qu'il l'oppose à eux, on pourrait en faire toute une liste. Juste dans le scolaire, ils ont rien avoir, il est bon dans les cours qui au yeux de son père ne servent à rien: histoire et l'art. Sans oublier le chant que son père a horreur d'entendre. Il peut supporter toute les voix possible mais pas celui de son "bartard" comme il aime le dire. Quand à ses frères, ils n"ont pas hérité de la méchanceté de leur père envers la famille mais pour ce qui est des affaires, ils étaient les doubles de leurs père ceux qui effrayait parfois le plus jeune.

    En résumé, Jun n'est pas le genre de garçon a s'ouvrir beaucoup sauf avec Sacha, un français d'origine japonaise , son meilleur ami depuis petit savait tout ça. Mais pas ce qui concernait des affaires de la famille Akizawa, Jun en avait trop honte pour osé même y croire.
    Lorsque Yuka posa son derrière sur la chaise à côté de lui, il la regarda et elle aussi, en la fixant bien, il eut envie de reculer. Elle dégageait les mêmes ondes que son père, il se prit d'interet pour le tableau pour la première fois de sa vie pourtant il sentait le regard de sa voisine poser sur lui et inspectant chaque réaction du garçon. Il fini alors pas la regarder à nouveau et leurs regards se croisèrent, il était pas du genre à pouvoir tenir tête au gens donc il baissa finalement la tête, tandis que Yuka lachait son regad pour s'interesser au cours.





    Chapitre 03: Le conseil des élèves


    Yuka nous suivait mécontent, c'est ce que j'avais remarqué mais j'en étais pas sûr, je pense qu'elle nous suivait par obligation. J'avais voulut lui adresser la parole depuis le début de la visite mais je n'osais pas, elle semblait prise dans ses pensées.

     
     - C'est bon! dit-elle réveillant Natsume de sa transe, tu es celle qui m'a conduit à la salle des prof
     - Heu ... oui c'est bien moi
     - J'avais pas eu le temps de te remercier et j'avais prévu de le faire dés que je te reverrais mais j'ai été prise par quelque contre temps, elle sourit et me remercia en s’inclinant, je fus très gênée et Natsume en rigola en me voyant viré au rouge pivoine.


    On continua notre visite et Yuka se montra un peu plus enthousiasme qu'au début, je me demandais pourquoi elle avait été absente tout de même pendant si longtemps mais Natsume s'arrêta soudainement et je lui rentrais dedans tandis que Yuka s'était elle aussi arrêtée au niveau de son autre guide. Je me posais à côté d'eux et compris leur arrêt, Kyosuke Minato, le président du conseil des élèves, il s'était arrêté devant nous et souriait à Natsume qui en était presque ou plutôt totalement paralysé, je dis un bonjour polie.

     - Bonjour Hoshio-san, répondit le président
     - Vous pouvez m'appeler Mina, m'empressais-je de dire, heu ... je vous présente Yoshino Yuka, elle vient de revenir en cours
     - Ne t'inquiète pas je suis au courant et je vous en remercie de vous occuper d'elle, il décoiffa légèrement Yuka et elle en rit, on se voit ce soir Yuka

    Le président partit suivit des autres membres en passant l'un d'eux, une fille regarda de travers Yuka se qui n'eut pas l'air de lui plaire et elle s'en cacha pas.

     - Hikari! Si tu continue à me regarder mal, je te promet que je te tue, Kyosuke se tourna alors en entendant Yuka, il observa Hikari qui se dressa devant Yuka, elle était sûrement plus grande qu'elle de 2 tête
     - Tu n'oserais même pas tuer une mouche, pauvre fille, tu ne fais que te cacher derrière ton mai...
     - Hikari! cria un garçon au lunette, on n'y va rajouta t-il d'un ton menaçant

    Kyosuke repris sa marche en accordant un dernier regard a notre nouvelle arrivante. Natsume qui n'avait rien dit depuis la rencontre avec le Conseil des élèves sortit de sont mutisme :

    - C'était quoi sa ? Interrogea mon meilleur ami
    - Quoi ? Kyosuke et moi somme de famille et pour le reste c'est juste que parfois ils se réunissent à la maison

    Natsume me jeta un coup d’œil, moi non plus j'étais pas rassuré sur ses dits. Il manquait quelque chose dans leur lien mais aucun d'entre nous n'osa dire quoi que ce soit. On se dirigea vers le gymnase pour montrer à la jeune brune les clubs de sports.





    - Désobéi moi encore une fois et sa ne sera pas vingt coups mais plus !

    Une jeune fille au cheveux blond releva la tête, ses yeux d'habitude vert émeraude étaient devenu d'un vert foncé. Du sang coulait au niveau de sa bouche, elle ruminait dans sa barbe pour éviter celui qui l'avait blessé ne recommence, devant ses yeux tomba alors le fouet, elle prit peur malgré qu'elle savait qu'il ne fessait que la lâcher, il s'approcha doucement près d'elle et se mit à son niveau, il caressa la chevelure de la jeune fille comme il savait si bien le faire et sourit. Il se releva juste après et partit s’asseoir à sa place.

    - Kyosuke tu va la laisser libre longtemps la petite
    - Le temps qu'elle se rende compte que ce monde n'est pas fait pour elle
    - Au cas contraire, interrompit un garçon à la droite du jeune homme
    - Je connais Yuka, elle reviendra vers moi qu'elle le veuille ou non, après tout je suis son maître et son frère, quoi de plus important que le lien qui uni un frère à sa sœur dit moi Tsubasa
    - A tout moment quelqu'un peu brisé ce lien, dois-je te rappeler que tes parents se sont entre-tués malgré qu'ils vivaient un amour parfait ?
    - Tsubasa, mes parents se sont entre-tués à cause de ces chiens, les Akizawa, tu les fera tous mourir Hikari, d'accord et quand Yuka sera prête nous reprendront l’héritage qui nous revient, le garçon au cheveux noir fixa l'un après l'autre chaque membre du conseil
    - Tsubasa qui est le prochain sur la liste, murmura la blonde au sol
    - Akane Mihori, une image se projeta au mur, surnommé Cobra, elle empoissonne ses ennemies avec des venins de serpent, elle est en quelque sorte l’empoisonneuse des Akizawa étant donné que celle-ci n'est autre que leurs cousine lointaine, Kyosuke

    Kyosuke se leva et s'approcha d'Hkari encore resté au sol, il mit son front contre celle de la jeune fille et eut un sourire sadique.

    - Tu as identifié la cible ? C'est elle que je veux voir mourir ce soir, essaye de lui prendre le plus d'info possible ! Ne la tue pas directement fait la souffrir comme je t'ai fait souffrir avec ce fouet, d'accord

    La jeune fille secoua la tête, elle eut du mal à se relever, Kyosuke la prit sans ses bras tandis qu'un autre garçon prenait le bras de celle-ci et lui enfonça un liquide par une seringue. On ouvrit les fenêtres, les clubs du lycée commençait à s'animer. L'un des membres nommées Sacha regarda par la fenêtre et vu son ami, il faussa compagnie à la bande et partit le rejoindre.


    Chapitre 4: Visite innatendu


    La pluie tombait à flot, j'espère que Mina a eut le temps de passer à la maison chercher son parapluie, la méto est vraiment pas digne de confiance depuis quelque jour.

     - Madame ma clé s'il vous plait, la voix de l'homme me fit reprendre mes esprit, je lui souris et lui passa les clés
     - Passé un bon séjour dans notre hotel

    Il prit sa clé sans même me remercier et me regarda de travers avant de monté au étages. Je poussais un soupir, Monsieur Takaya ne savait vraiment pas à quoi s'attendre en mettant les pieds ici. Mina dépeche de venir j'ai des préparatifs à faire. J'allais sortir de l'accueil pour voir si quelqu'un arrivait mais l'un des jeunes maitres franchit l'entrée de l'hotel. C'était le plus jeune, il avait l'age de ma fille, comment il s'appelle déjà ... Jun voilà Akizawa Jun, le dernier fils de mon chef, j'espère qu'il va pas rester longtemps il a tendance à se meler de tous, derrière lui, un autre garçon au cheveux noir, il devait avoir son age, il était de taille moyenne tout comme son ami, Mina devait les depassé pensais-je.

     - Bonsoir, jeune maitre, dis-je
     - Ne m'appeler pas comme ça s'il vous plait, il regarda ailleur et rougit légèrement. J'ai parfois des doutes qu'ils puisse un jour continuer le travaille de sa famille, Sunohara est là? Il m'a demandé de lui apporté cette boite

    Il me tendis une boite de velour rouge, je fit le plus beau sourire posible et le lui prit, j'ai regardé la boite, il ne semblait pas l'avoir ouvert, heureusement il est encore bien jeune pour savoir ce qui se trouvait à l'intérieur, il le saura un peu plus grand.

     - Je vais le lui donner moi-même si vous voulez bien
     - Heu oui sa me dérange pas
     - Maman!

    On tourna tous la tête vers l'entré de l'hotel, Mina avec son imperméable vert  mais malgré tout elle avait dû perdre sa capuche pendant sa course, c'est bien ma fille ça, aimer courrire sous la pluie. Elle n'avança pas directement et avait l'air éttoné.

     - Tu es Jun? Tu es dans ma classe et toi ... je t'ai vu ce matin avec le président du conseil, elle cherchait ses mots
     - Je suis Léon Sacha, ravi de te connaitre, je ne savais pas que Jun avait de si jolie fille dans sa classe, oh! quel charmeur, ma fille en rougit
     - Vous-vous connaisez?
     - On est je suppose dans le même Lycée, me répondit le jeune séducteur
     - Vous faites quoi ici? Demanda ma fille
     - Tu n'es pas au courant c'est l'hhotel de la famille de Jun, on est venu déposer quelque chose, informa le lycéen qui semblait posséder un accent français, je regarda l'heure
     - Oh! Mon dieu je vais être en retard, je vis ma secrètaire arriver, je lui demanda de prendre ma place à l'acceuil, Mina prend soin de toi et rentre directement à la maison d'accord, j'insistais sur mes dernière parole, je ne voulais pas que cette fille enragé ne la touche
     - Ne vous inquietez pas madame, on va la raccompagner

    Je remercie de loin le jeune Sacha et lui laissait ma perle. Je monta les étages et rejoignit la salle des préparatives.


    Je montait dans la grande limousine, Sacha s'assit en face de moi avec Jun. Ils étaient plutôt mignons, Sacha était un beau séducteur, il devait avoir du succès auprès des filles du lycée. Quand à Jun, il ne disait presque rien et semblait aussi gené que moi d'être ensemble dans cette voiture. Le trajet allait être long à cause de la tempete, des embouteillages se craient et des accidents se font plus vite, le conducteur conduisit plus vigilement, je le comprend ayant la vie d'un enfant aussi précieux entre ses mains, il ne pouvait se permettre de faire des bêtise.

     - Dit moi Mina-san, comment est Jun en classe?
     - Sacha, laisse la en plus on s'est jamais parlé, je vois pas pourquoi elle ferais attention à moi, il avait dit la phrase tellement vite qu'il avait dut arreter de respirer pour la dire
     - Il a raison mais je sais qu'il parle peu, conclu-je
     - C'est tout lui, tu sais, Jun est très timide et a dû mal à faire confiance au autres, je le connais depuis le jardin d'enfant, tu sais quoi? Mina-san rend moi un service
     - Si tu veux? je dis sans réflechir, il avait une façon de parler qui m'envoutait, je n'arrivais pas à pensé correctement
     - Deviens ami avec Jun pour moi, il posa son bras sur l'épaule de Jun

    Jun sursauta et fixa Sacha avec des grands yeux verts .... ah! non il avait les yeux jaunes, il demanda de ne pas faire attention aux paroles de son ami. Il avait raison, je devais pas y faire attention mais j'avais bien envie de connaitre Jun, il restait souvent seul dans la classe et même pendant les heures de repas.

     - Je serais ton amis à partir de maintenant dis-je les joues rouge

    Sacha me regarda et me sourit, il posa alors ses beaux yeux noisette sur Jun et lui prit la main, il posa un baisé sur la joue de son "ami" et me regarda avant de me dire
    "Je te confie mon lapin". Jun repoussa Sacha et me regarda tout rouge, il eut un sourire gener et moi aussi. Demain je pourrais parler avec Natsume et Jun, peut être aussi avec Yuka si elle veut bien.




     - Monsieur la salle est prête
     - Sunohara va reveiller notre hôte, Sunohara sortit du bureau, et Akane...
     - Ici tu dois m'appeler Hoshio Fuko et rien d'autre cousin, intterompit l'hotesse d'aceuille
     - Fuko Cobra Akane qu'est ce que cela change de toute façon c'est toujours toi, élimine moi notre hôte mais avant tout torture le pour savoir qui est cette fille.


    Chapitre 5: La maison des Koshino

    La porte claqua, Kishida leva la tête , il retira ses lunettes et regarda Tsubasa. Ils étaient toujours sur leur gardes ses deux là. Kishida ne voit limite rien sans ses lunettes donc lorsqu'il les retires cela veut dire qu'il y a sûrement un danger. Tsubasa se leva et ouvrit la porte du grand salon.

     - Coucou! fit Yuka
     - C'est toi, tu peux pas rentré calmement
     - La porte est partie et je n'ai pas pu la rattraper à temps à cause du vent, expliqua la petite face à cette grande perche
     - Vient ici Yuka

    Yuka laissa tomber son sac et venu près de moi, je la pris dans mes bras et la serra contre moi, je sentis sa douce chaleur. Elle releva ses yeux caramel innocents vers moi avec sa moue toute mignonne que j'aimais. Depuis la mort de mes parents le doux regard et le sourire de Yuka était la seule chose qui me permettait de me sentir vivant même sachant qu'à tout moment l'innocente petite sœur que j'ai dans mes bras peut devenir la plus sanguinaire des personnes. Elle a été fait pour nous venger, je le sais et elle le fera mais je veux profiter de ses moments où je peux la prendre dans mes bras et sentir son parfum au jasmin.

     - Tu as passé une bonne journée, demandais-je
     - Oui! Demain je peux repartir en cours! dit oui! s'il te plait, elle me fixait avec ses yeux suppliant, je ne savais pas encore, je ne devais pas la laisser aller au lycée régulièrement, au cas où certaine personne aurait des influences néfastes sur elle.
     - C'est pas que je ne t'aime pas mais on doit terminer un travail, interrompu Akira, elle venait juste de rentré dans la salle, Yuka en la voyant s'agrippa à moi, elle avait tendance à la faire peur ... en tout cas à la Yuka innocente.
     - Tu dois avoir des devoirs a rattrapé, vas dans ta chambre si ta besoin de moi, tu sais comment m'appeler

    Je posais mes lèvres contre son front, elle sortit du grand salon ramassant son sac au passage et monta dans sa chambre comme demandé.
    Tsubasa se rassit à sa place, Akira le rejoignit tout près, tout les jours s'étaient un peu plus près mais bon tout le monde en tout cas c'est que de temps en temps cette distance est totalement rompu. Tsubasa, mon vieil ami, elle n'est là que pour te servir ne l'oublie pas j'avais envie de lui dire mais ne retenait aucune envie de me prendre un coup de poing de sa part.

     - Hikari est déjà partie, elle devrait arriver à l’hôtel dans quelque minute, m'informa Kishida
     - D'accord ... Sacha n'est pas venu? Il est encore chez les Akizawa?
     - Tu sais très bien qu'il refuse que tu ne touches à un cils de son chèri, dit sarcastiquement Akira
     - Je ne t'ai pas donné la parole à ce que je sache, Akira, murmura Tsubasa
     - Pas grave qu'il passe la nuit avec cela ne me regarde en rien, surveille le moi tout de même Akira, Sacha est l'un de nos atouts majeur, terminais-je avant de me lever pour me rendre à la cuisine Yuka devait avoir faim, Hinata aime t-elle le riz cantonnais? J'aimerais que tu lui en apporte à l’hôpital
     - T'inquiète pas la connaissant elle mangerais n'importe quoi venant de toi

    Kishida rit doucement, je n'ai pas l'intention d'empoissonné la petite sœur de mon meilleur ami si c'est ce qu'il pense. Je n'aime pas quand Kishida se montre sérieux, y a qu'avec Sacha et Sora que je peux rigoler, je me rendis en cuisine en pensant au retour de Sora.


    A l'étage, Yuka reprenait les cours qu'elle avait raté, Mina avait gentiment proposé de lui prêter quelqu'un de ses cahiers. Elle pensa lui faire un cadeau et cessa de rattraper son retard et fouilla dans sa commode. Elle en ressortit un bracelet avec plein de perle, un coeur suspendu sur celui-ci. Elle pensa tout de suite l'offrir à Mina pour la remercier et en faire son ami. Après tout c'était la deuxième fois qu'elle l'aidait sans même réellement la connaître.

     - Que fais-tu, dis une voix résonnante
     - Je vais offrir, ce bracelet à Mina, tu crois que ça va lui plaire? Demanda Yuka
     - Range le dans la commode et té toi
     - Tu n'es jamais contente c'est pour sa que tu n'as pas d'ami, cria Yuka
     - Je suis toi et tu es moi, je n'ai pas d'amis parce que tu en as pas et qu'on en a pas besoin! Une fille ressemblant comme deux gouttes d'eaux à Yuka apparut dans la prénombre

    Yuka s'effondra au sol, replié sur elle même, elle appelait à l'aide. La voix lui fessait mal à la tête. Elle en pouvait plus, elle hurla de toute ses forces. Elle ouvrit les yeux, elle était dans sa chambre au sol, dans les bras de son frère, elle se serra contre lui.

     - J'ai peur
     - Je suis là ma belle, je te protégerais elle et toi
     - Nous somme pas pareille ... tu me crois, toi hein?
     - Oui je te crois, je croirais toujours ma petite sœur même adoptive et pas humaine

    Elle ferma les yeux et se blottit un peu plus dans les bras de son frère. Il dirigea son regard vers la porte, Tsubasa et Kishida était là. Tsubasa avec une seringue à la main, il leur fit signe de rentré, la seringue contenait un liquide rouge, Tsubasa tenu Yuka avec l'aide de Kyosuke tandis que Kishida s'occupait de lui faire la piqûre. Normalement Yuka aurait réagit mais cette fois elle en fit rien, elle se laissa faire tranquillement.


     - Kishida, Kishida! le son venait du portable de Kishida, il la sortit
     - Je t'entends
     - Monsieur Takaya est à l'hotel


    Kyosuke posa sa soeur sur le lit et les yeux interrogateur se posèrent sur ses deux amis. Pourquoi le Docteur Takaya était-il à l'hotel.

     - Il vient de passer assit dans un fauteuil avec Cobra
     - Hikari sort le de là! Té préoccupe pas de Cobra


    Kyosuke arracha des mains le téléphone à Kishida et hurla des ordres à Hikari que même ses accolites n'avaient pas pu comprendre la moindre phrases, espèrons juste que Hikari est compris sinon c'est la fin pour Yuka.
    Le téléphone raccrocha, Kyosuke lança un regard noir à Kishida qui en se sentit pas le moindre du monde affecté. Il se justifia en disant que celui-ci avait dû echhaper à la surveillance de Aoi. Kyosuke prit d'un élan de colère frappa Kishida qui ne réagit pas et se laisse faire, le lycéen bien énervé quitta la chambre de sa soeur.
     
    Chapitre 6: Bonne journée!

     - Le corps d'un scientifique porté disparut depuis maintenant 1an a été retrouvé dans les bois de la ville. La police n'on,t encore trouvé aucun indice pouvant suspecté quelqu'un, en début d'après midi les médecins légistes essayerons de trouvé la cause de la mort

    La volume de la télé commença à baisser, Mina prit son sac et embrassa son père avant de sortir, Natsume l'attendait devant avec son vélo, elle courrut vers lui, il avait la tête ailleur et n'avait pas remarqué l'arrivé de son amie.

     - T'as vu les infos? demanda la jeune fille
     - Bien sur! ça commence à me faire un peu peur
     - M'en parle pas ma mère ne veut plus que je sorts même avec toi
     - T'inquiète pas, je serais la pour te proteger au cas où, Natsume souris et laissa monté son amie sur le siège passager de son vélo et prit la route vers le lycée


     - Sacha!! Attend j'ai dit! 
     - Désolé mon petit chaton, j'ai une réunion, répondit dans sa course le jeune français
     - Bonjour Jun! ça va?

    Jun se retourna et tomba sur les yeux noisettes de sa nouvelle ami à ses côtés Natsume l'au délégué de sa classe, il détourna le regard et rougis légèrement avant de partir en courant vers la classe.

     - C'est quoi son soucis au petit prince
     - arrête!
     - De plus qu'est ce qui te prend à lui parler?
     - Je t'expliquerais pendant le repas


    Ils se rendirent à leurs tour dans leur classe, le professeur n'était toujour pas là et il n'y avait pas que lui, Yuna non plus n'était pas là, Mina s'asseya à sa place et attendu le début des cours mais malgrè que le professeur de d'histoire commença son cours, Yuka elle n'était toujours pas là.

    Pendant la pause, Mina et Natsume invitèrent Jun à manger avec eux, il ne refusa pas et se joignit à eux. Derrière le lycée se trouvait un petit coins où allait soivent les deux amis pour manger mais en arrivant près d'un arbre un garçon dormait, il ouvrit les yeux quand il se rendis compte de la présence des lycéens.

     - Ah le petit chaton! remarqua le garçon
     - Qu'est ce que tu fais ici? 
     - Bah je suis en pause moi aussi et je viens rendre visite à mes amis, t'aurais pas vu Sacha, je le cherche ... mais c'est que tu t'es fait de nouveaux amis?
     - Sora laisse le tranquille, dit une voix assez grave venant deririère les jeunes qui se tournèrent directement
     - Kishida! Tu vient enfin me cherché... il t'es arrivé quoi à la joue
     - Un petit contre temps, justifia le conseiller
     - Kyosuke t'a ... le dénomé Sora ne termina pas sa phrase et suris juste avant de rejoindre Kishida et l'arrivé d'autre membre du conseil des élèves dont Sacha et une fille que personnes n'avaient jamais vu.
     - Sora, on y va et ... Mina, pourrais-tu prévenir t'es professeurs que Yuka est malade et qu'elle ne viendra pas aujourd'hui

    Sans même un sourire, ni un au revoir tout le conseil partit mais la jeune inconnu qui fixait Mina elle resta quelque minute de plus avant de rattraper ses compagnons.

     - Tu le connais? demanda Natsume qui n'avait pu rien dire depuis ces petits échanges
     - Sora est en quelque sorte le tuteur de Sacha quand sa mère doit s'absenter longtemps. En réalité il est le le fils du frère de la mère de Sacha. Ils sont assez proche et il ne m'aime pas 
     - J'ai vu ça, mais pourquoi?
     - Ma famille n'est pas bien vu de partout
     - Ta mère travaille dans leur hôtel, Mina?
     - Oui je l'ai su qu'hier dit toi

    Natsume poussa un soupir et n'en crut pas à ses yeux, Jun sourit doucement comprenant la réaction de Natsume quand à Mina elle resta sur la bande de touche. Les trois jeunes mangèrent leurs repas accompagné de blague et de découvertes.


     - Laisse-moi sortir! 
     - Yuka arrête de faire la gamine et rendors toi

     



    Code by my avec
     

    Discussions