SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    xShanone
    Activité :
    0 connectée(s)
    117 membres
    555 messages postés
    Date de création :
    le 12/08/2014 à 20:44

    Présentation
    Modifié le 12/08/2014

    Maman... ♥

     

    Je repense à ce jour le 5 août 2014, tu allais bien si bien, tu étais malade tu avais le chik' mais tu étais bien avec nous, à 18 heure tu as voulus allez te coucher car tu étais fatigué et à 19h45 tu as eu de la fièvre donc nous t'avons donner " des dolipranne " à 20h45 nous avons apeller le " SAMU " car ton état avais empirer et plus les minutes passer plus ça devener dur pour nous tous.
    Le samu est arriver à 21h50 quoi, 1 heure après .. J'ai trouver ça habérent et pas du tout logique.. Tu avais de plus en plus de mal a respirer et tu vomisser pour rien :'(

     

    Je suis montée dans le camion du samu avec toi , et ton fils ( mon frere ) à pris ça voiture pour nous suivre et ton mari ( notr papa ) est rester à la maison ( en pensant que tu allais revenir à la maison le lendemain ).. nous avons rouler et nous nous sommes arrêter à 10 kilometre de chez moi car l'état de maman c'étais empirer, le samu à appeler d'urgence un camion avec un médecin pour faire des prises de sang et tout ce qui allais avec, mais l'état empirer chaque minute, je suis déscendu du camion et il on dis " ON STOP TOUT ON FONCE À L'HOPITAL D'URGENCE " je suis monter avc mon frere et le SAMU nous a dépasser est à foncer.. A 23heure maman et arriver à l'hopital et nous à 23h05.. dur dur, quand nous somme rentrer à l'hopital il nous on dis " Votre maman et en salle de déchocage " nous avons attendu 10 minutes puis nous on appeler dans une salle à par et nous on dis " Nous allons pas vous mentir mais vous devriez appeler ça famille car nous ne somme pas sur qu'elle passe la nuit ... " À ce moment là je me suis dis " mais si maman est forte, on a besoin d'elle "..

     

    Mon frere à tout de suite appeler mon papa, et ma soeur ( qui est venus avec son mari et son bébé = mon neveu )...
    Pendant ce temps avec mon frere nous attendions, et là à 23h40 nous avons étais rappeler par le médecin et nous à remis les linges de maman et nous à dis " C'est rare que nous rendons des linges aussi vite.. " 

    ils sont tous arriver à 23h50 a peux près et nous avons attendu.. nous parlions de ce que maman fera et tout le monde penser négatif ou tu moins ( mon frere ... ) à 1h30 du matin, ma soeur, mon frere, mon papa & mon beau frere et bébé se sont endormis dans la salle d'attente et moi qui attendais que le médecin arrive.. Je priais de toute mes forces, de tous mon être..

    A 2heure10 ( nous sommes le 6 aout 2014 ) , j'ai vue le médecin arriver et j'ai dis " PAPA LE MEDECIN ET LÀ " il s'est réveiller mais je regarder la femme mais elle n'avais pas de sourir , elle étais neutre.. je penser au pire..
    Arriver dans la salle avec mon papa & mon frere il nous on dis " Je suis désoler mais votre femme / maman et décedé " mon papa c'est effondrer en larmes et mon frere et sortis de la salle allez le dire à ma soeur, et moi j'étais là.. Je n'avais aucune réaction, peux être que je n'y croyais pas mais.. pourtant maman etais belle et bien décéder..

    Papa à demander au médecin " Vous croyez qu'elle ne dors pas ? " Le médecin lui à bien confirmer qu'elle n'étais plus avec nous..
    Les medecins nous on dis qu'on allez pouvoir la voir mais il fallais attendre qu'il enleve tout " perfution, toyaux... " nous sommes allez dehors et avons appeler là famille en France.. Dur moment.
    Nous avons vus maman à 2heure30, et lui avons fais un adieux.. : ' ( 
    Nous sommes repartis à la maison et arrivons à 3heure30, nous étions dehors en train de pleurer la mort d'un être chére à nos yeux, celle qui nous avez donner la vie et celle à qui avez épouser mon papa..

    A 9heure30 nous avions rendez vous à hopital de nouveau pour préparer déjà le corp pour la veiller/funéraille et pour l'incinération.
    Mon papa et mon frere y son allez et moi je suis rester à la maison et mon copain et venus me tenir compagnie..

    Le 9 aout 2014 à 11heure nous avons étais au pompe funébre pour voir maman une derniere fois, elle étais si belle avec ça robe bleu et sont peux de maquillage, elle étais elle même. 
    Il l'on mise dans un cerceuil avec une couverture blanche/marrons crême.. la connaissant elle aurais adorer avoir ça comme couverture pour dormir à la maison.. Nous lui avons rendu hommage et un prête et venus pour faire une prière.. À 12heure çà c'est fini et il on refermer le cerceuil ..

    Le 11 aout 2014 à 12 heure nous somme allez au Crématorium pour faire une derniere prière et rendre son corp en sendre, ce moment étais si dur et si intente.. que quand j'y repense ça fais tellement bizzarre.. Elle était si jeune, si belle si parfaite c'était ma maman..

    Depuis le 6 aout 2014 à 2heure12 du matin je n'ai plus de maman et j'en suis malade
    Je ne sors plus, je dors mal.. et ne me mange plus comme avant..



    J'ai crée ce club pour écrire tout ce que j'avais sur le coeur car c'est si dur à porter. 

    Discussions