SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    makachaan
    Activité :
    0 connectée(s)
    159 membres
    1329 messages postés
    Date de création :
    le 28/06/2010 à 19:49

    Présentation
    Modifié le 05/08/2011

     

    Pour toutes celles et ceux qui aiment Pandora Hearts et tout ceux et celles qui veulent connaitre.

     

    Résumé:[pris de Wikipédia]

    Oz Vessalius est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chaîne" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

     

    "On m'avait dit que là-bas, tout n'était que ténêbres...

    Ce n'était pas vrai...

    Il restait tout de même une lueur d'espoir."

    L'auteur

    Jun Mochizuki

    "Je pensais que l’adolescence prenait fin dès qu’on atteignait l’âge de 20 ans mais, d’après mon dictionnaire, on est encore jeune jusqu’à nos 25 ans. Ça dure plus longtemps que je ne le pensais !! Mais au diable les définitions, je veux rester ado toute ma vie et, à l’heure où je vous parle, je me sens encore très jeune dans ma tête !"
     
     
    INFORMATION: Pour toutes celles et tous ceux qui seront  à Paris pour la Japan Expo cette année, sachez que le lancement des deux premiers tomes sera accompagner par la venue de Jun Mochizuki (qui sera invitée d'honneur cette année) sera en dédicaces au Virgin Megastore Champs-Elysées le 1er juillet (a partir de 18h), puis à la Paris Nord Villepintes les vendredi 2 (11H-12h et 15h-16h), samedi 3(11h-12h et 15h-16h) et dimanches 4 juillet (11h-12h et 15h-16h) en dédicaces aussi.
     
     
     
    COSPLAY :
    ET VOILA QUELQUES PHOTOS DE COSPLAY ASSEZ REUSSIT.
    Image de shimiroOz
    Image de shimiroOz
    Image de elendil80Oz
    Image de Chibi_Mari-chanRaven
    Image de japan-rock-mangaAlice
    Image de japan-rock-mangaBreak
     
    Voici quelques liens pour les openings de Pandora Hearts ainsi que pour celle de la boite à musique et les OST, que, au passage je trouve magnifique.
    Opening 1(le clip)
     
     
     
     

     
     
     


    Discussions