SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Typhania
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    12 messages postés
    Date de création :
    le 17/07/2011 à 14:59

    Présentation
    Modifié le 17/07/2011

    Heartsring ou You've Fallen for me ~

     

     


    Comme d'habitude, je cherchais un petit drama à me mettre sous la dent. Faisant mes emplettes, malgré un coup de coeur je n'avais jusqu'ici pas était complètement satisfaite. Et là, par le plus grand des hasards je tombe sur ça ! Oui, ça !

    You've Fallen for me, soit littéralement : Tu es tombé pour moi. Mais bon, on sait tous que le sens réel est : Tu es tombé amoureux de moi. Quant à Heart String cela signifirait donc : Les cordes du coeur. 

    Et oui, ce drama parle de musique ! Et qui retrouvons-nous une fois de plus ? Go Mi Nam !! Non je rigole.

    Par contre on retrouve bel et bien Park Shin Hye. Cette fois-ci elle n'est plus sous la peau de son frêre jumaux, mais sous celle d'une étudiante en musique traditionnelle coréenne jouant du Gayageum.

    Définition : Alors qu'est-ce que le Gayageum ? Une sorte de mini table basse avec des cordes. Bon cessons l'humour (pourrit) et redevenons sérieux. (cf : à gauche !)

     

     

     

    Mais ce n'est pas tout, nous retrouvons aussi un visage familier. Si je vous dis : "Je suis tout seul, je suis tout seul. Dubidu Bidu Lafaa". Vous dites ? Jung Yong Hwa, le chanteur des CNblue ! Mais si vous savez, l'amoureux transit de Go Mi Nam qui prenait toujours sa défense, mais qui, comme il était gentil, a finit tout seul (la logique des dramas coréens lol). Et oui, si vous ne l'aviez pas trop appréciez dans You're Beautiful, vous l'apprécierez ici. Car oui dans Heartstring, c'est lui le méchant ! C'est lui qui fera pleurer notre mignonne et attachante Park Shin Hye ! 

    On se dit donc ironiquement que revanche a été prise ! (cf : You're Beautiful).



    Résumé : Lee Gyu Won (Park Shin Hye) a la vingtaine et est spécialisée dans la musique traditionnelle coréenne. Elle habite avec son grand-père qui colérique mais attachant, a des amies super cool qui sont elles aussi en musique traditionnelle et qui ont trop la classe lorsqu'elles jouent de leur instrument traditionnelle, et ça, faut le faire quand même !

    Mais bon Gyu Won est un peu décalée par rapport à tous le monde, faut dire qu'elle n'écoute ni de Kpop ni de rock, sa sonnerie de portable n'est pas trop à la mode (chant traditionnelle, mais je peux vous assurez que vous allez danser à chaque fois mdr !) et elle ne connait pas les The Stupid !

    Mais bon Gyu Won est adorable, attachante, plutôt grande gueule et c'est cela qui lui attirera les foudres de Lee Shin (Jung Yong Hwa).

    Lee Shin est le chanteur du groupe The Stupid. Il est beau, a une belle voix, et est surtout un vrai goujat ! Bref, le cotail parfait pour attirer toutes les filles.

    Ce n'est pas le cas de tout le monde, car Gyu Won le trouve exécrable. Lee Shin et Gyu Won se rentrent dedans à plusieurs reprises : et donc deviennent ennemies comme chien et chat ! Un défi est lancé : Qui du rock ou de la musique traditionnelle touchera le plus d'âme ? Défi risqué pour Gyu Won (musique traditionnelle), celle-ci pourtant ne se laisse pas abattre car la punition n'est pas des moindres : devenir l'esclave du vainqueur pendant plus d'un mois !

    Qui gagnera ? C'est à vous d'aller voir le drama ! =p

     

     

     

     

    Mais ce n'est pas tout. Comme tout bon drama, il y a un triangle amoureux (bien que rectangulaire ici). 

    En effet Lee Shin est amoureux de la professeur de danse du campus (que j'aadoore mais vous la détesterez peut-être lol) qui elle est toujours amoureuse de son amour de jeunesse (qui est juste sublimement beau), qui revient de Brodway pour diriger le spetacle de fin d'année célébrant les cent ans de l'université. Bref un programme bien chargé en vu !

    De Gauche à droite :

    • Gyu Won & Lee Shin
    • Suk Yun & Yoon Soo

     

    Bien sûr il n'y a pas que les personnages principaux qui ont le droit à un peu de romance. C'est pourquoi Hee Joon (Min Hyuk des CNblue) a trouvé sa Natasha qui n'est ni plus ni moins qu'une peste du nom de Haan Hee Joo. C'était sans compter le fait que l'amie de Gyu Won ait un petit crush pour l'Adorable Hee Joon lui même. 


     

    Avis : Le drama vient tout juste de commencer. Pourtant de ce que j'en ai vus je suis déjà accro ! Je vous en dirais plus lorsque celui-ci sera terminé. Pourtant on a déjà un avant goût de ce que cela donnera par la suite. 


    Discussions