SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    XCelineX
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    21 messages postés
    Date de création :
    le 01/09/2014 à 21:48

    Présentation
    Modifié le 23/12/2016

    .o.Wélestia

     Wélestia est née un 3 décembre, il y a de cela
    22 années, à présent elle a une taille un peu plus
    au-dessus de la moyenne : 1m69, ses cuisses sont musclés contrairement à ses bras, étant enfant elle a commencé le patinage,  pour s'amuser puis c'est devenu un monde où elle adorait s'y perdre.  
    Son endurance est acceptable dans le métier où
    elle souhaitait exercer.


    Lors de son adolescence, un élément facteur  est parvenue.
    Un jour, un de ces camarades de  classe avait fait une crise d'hypoglycémie grave.
    L'infirmière fut l'une des premières personnes à être présentes et la seule chose qu'elle a fait était  de lui tendre un de ces pathétiques morceaux de sucre alors qu'il était inconscient.
    Un acte irréfléchi et stupide qui a valu la mort à ce pauvre camarade, sous les yeux terrorisé et incompris de tous.

    Par la suite, les remords étaient sans cesse présent.  
    « Et si… j'avais pu le sauver » Ces deux mots revenaient sans cesse la hantait  
    Elle a donc fait des études soins afin de devenir infirmière, malheureusement, plus elle s'avançait fièrement dans ces études, plus l'argent manquée afin de payer ces études  

    L'argent… Ce mot si insignifiant mais qui avait tant de pouvoir…

    Elle a abandonné, oui, sans même bravé l'épreuve avec courage, non, l'illusion qu'elle s'était faite de ce monde se fracassa en elle,  la cruelle réalité de ce jour ou son camarade défunt refit surface.

    Ironie du sort, une de ces journées qui s'ajoutaient à sa routine, lorsqu'elle rentrait chez elle en passant par le parc, un groupe d'enfants qui étaient là, à demander de l'aide aux passants pour leur ami blessé. Elle a mis sa rancune envers ce monde si funeste puis partie aidée le jeune enfant, il s'était foulé la cheville, elle employa ces connaissances en application  puis appela les secours.

    Par la suite elle s'est trompée de chemin et c'est la qu'elle tomba sur un de ces cercles en champignons.

    […]

    Ce monde à présent qu'elle chérissait tant, elle ne voulait pas le quitter, certes au début elle voulait coûte que coûte rentré dans son monde, mais ici, on lui a offert la possibilité d'être utile dans ce qu'elle aime faire : aider et soigner les gens, une formation de trois ans à suffit, elle a pus entamer cette formation ou l'argent n'était pas nécessaire.

    L'énerver est mauvais pour vous, sous risque de représailles, tachez de ne pas oublier qu'elle aime préparer des potions.
    Avec elle, les contacts physiques sont à éviter, elle aura l'impression qu'on l'arrache de ce monde, trouble psychologique ou une sorte de barrière afin de se protéger ? Nul ne le sait.

    Elle est assidue dans son travail, elle travaillera avec délicatesse ces potions tant-aimer mais pour ceux qui concerne d'autres tâches, laissez tomber, ne lui confier au grand jamais un objet qu'elle que soit sa valeur. Elle fait tous tombée, déterminée si elle le fait volontairement ou non et un de ces secrets. Toujours présente pour les missions et la fabrication de potions mais jamais la lors du couvre-feu mais nul n'est censé le savoir. Lors qu'elle n'est pas au QG et que le temps le permet, elle se promène et essaye de trouver un endroit où patiné, en hiver, vous aurez plus de chance de la croisée en dehors du QG vers des lacs congelés.

    Ça plus grande faiblesse et d'avoir juré le serment d'Hyppocrate sa conscience lui impose de soigner qui conque que blesser… Ennemies compris.
    Par ailleurs, elle se promène toujours avec un de ces petits couteaux qu'elle cache afin que personne ne le sache.



    Nouvelles membres


    Discussions